La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010

Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016 - Page 2 Empty Re: Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016

Jeu 19 Nov 2015, 20:50
... C'est bien la seule fois qu'A-lex m'est demander mon avis sur les 5 jours en Italie Laughing

Et j'ai pas raconter n'y fait trop de conneries pendant le séjours, j't'ai laisser la place pour une fois et pis à trop t'parler j'ai eu peur de t'instruire, alors j'ai l'ver l'pied Razz

... T'avais vraiment le bon rôle pour notre escapade, putain qu'est-ce que tu nous a fait rire Laughing

Pour en revenir au sujet j'vais conclure Arrow "BAH OUAI ON FAIT SA" (Si je peux bien sûr).

Pour la Bash/Aggro', j'tenterais bien un truc dégueulasse avec du Khemri, histoire de ... Very Happy
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016 - Page 2 Empty Re: Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016

Jeu 19 Nov 2015, 21:02
Toute façon on te laisse choisir, c'est toi l'expert des trucs dégueulasse...à blood bowl.

Et puis si tu mets "Plongeon" à un Gardien des Tombes et que tu dis à ton adversaire: -"Tu sais, l'air de rien je pousse mon bestiaux dans ta défense à coups de blitz ravageur. Tu la vois pas venir la réception avec mon "plongeon" dans ta end zone avec mon gardien des tombes... C'est pas ultime comme trouvaille ?"

Le tout en bombant du torse et dis très sérieusement.

A ce moment pour moi tu deviens mon idole.

Déjà que tu frôles la perfection quand tu disais sérieusement que: -"Centaure avec "réception" c'est ultime, ça envoie du pâté (pourquoi du pâté, je ne sais toujours pas, dicton Dhampy) avec ça je vais tout déchirer"

C'était pas faux ce soir là, j'ai eu les tympans déchirer...

Razz
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016 - Page 2 Empty Re: Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016

Lun 07 Déc 2015, 11:28
La date des réservations approche, il faut se décider.
Soit une ou deux équipes de la Horde en sachant que l'on est déjà plus nombreux que 5, moi perso je suis pour faire équipe avec des gens "SÛR" de faire l’événement. C'est 50 euros à avancer, des frais à engager donc hors de question de planter les copains comme des c... .
Les lémovices sont eux de leur coté 4, donc à voir aussi de ce coté là Wink

Les réservations se font au mois de Janvier pour Juin je crois, si c'est comme les autres années, la horde alias Loulou envoyait un chèque aux orgas et on remboursait "rapidement", en gros rapidement c'est dans le mois.


La Lutece est fière de vous annoncer un peu moins d'un an à l'avance l'organisation du LUTECEBOWL (12eme du nom)
Ca se passera dans l'habituelle ferme de la Brechoise a Breches (non loin de Tours)
Les 25 et 26 juin 2016

- Tournoi par équipe de 5
- 5 rondes
- Inscriptions possible à partir du 1er janvier 2016
- 200 joueurs max (40 équipes)

Beaucoup plus d'infos un peu plus tard
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016 - Page 2 Empty Re: Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016

Lun 07 Déc 2015, 12:02
Mitch & timbur, on en sera.
Pour les rosters et les stratégies je ne sais pas trop quoi dire pour le moment. Je ne performe en rien de particulier, j'en ai peur. Razz

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016 - Page 2 Empty Re: Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016

Lun 07 Déc 2015, 15:14
Je suis dans la meme optique

Inscription de personne sur en janvier et ensuite on fait le tournoi

Les années précédentes nous avons pris un mobil home pour l'équipe dans un camping pas loin du tournoi et c'était pas mal

le principe étant de partir le vendredi après midi pour rejoindre le camping et on rentre le dimanche soir

Pour l'instant en ce qui concerne les "Lémovices" c'est une tendance de ceux qui veulent participer ensuite on fait le tour de chacun et on monte les équipes rapidement il faut que celles ci soit constituées pour fin de première semaine de janvier au grand plus tard. Et encore je suis pour fin décembre de façon à ce que les capitaines envoient les inscriptions dès l'ouverture de celles ci. Oui je sais j'aime que tout soit fait rapidement car rien de plus pénible qu'une équipe qui ne peut se monter car il n'y a plus de place

Donc ici on donne son nom que SI on est sur de participer


Timbur ne t'inquiète pas des roosters compétitifs ou pas le principe c'est aussi de se faire plaisir. Si on veut la gagne à tout prix du tournoi alors il faut malheureusement aller chercher une équipe ailleurs. On a pas encore le niveau pour gagner ce type de tournoi (et je m'inclus en premier dans la liste) mais c'est en y participant que l'on s'améliore.
Donc en clair fais toi plaisir en entente avec tes partenaires (comme dans les films qu'Alf regarde en cachette Very Happy )

timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016 - Page 2 Empty Re: Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016

Lun 07 Déc 2015, 16:07
Je disais cela par rapport à ce dont Teufane, Greg et A-lex parlaient plus haut.
Moi, je n'ai pas à proprement parler d'ambitions. Mais c'est un tournoi par équipe, et il faut tenir compte des envies du groupe le cas échéant. bounce
Tout ce que je peux dire à cette heure-ci, c'est que j'espère bien jouer mes "bébés" Tardis Rookies à cette occasion. alien


Dernière édition par timbur le Lun 07 Déc 2015, 16:10, édité 1 fois

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016 - Page 2 Empty Re: Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016

Lun 07 Déc 2015, 16:08
Phags a écrit:



Donc en clair fais toi plaisir en entente avec tes partenaires (comme dans les films qu'Alf regarde en cachette Very Happy )


Embarassed  aie je suis decouvert What a Face ( 'savais pas que t'avais la comp tacle)  tongue

tu m'avait dit que tu étais dans les forces de l'ordre , mais je savais pas que c'était dans les RG , mais chute ne dit rien de plus , car moi aussi j'ai des relations (heu non pas ces relations là, quel esprit mal tourné  Suspect  ) et je t'envoie les "boeuf carottes" , t'as interet a etre irréprochable Twisted Evil

lol!

@ en ce qui concerne , le tournoi , je ne le ferai pas .


Dernière édition par alf le Lun 07 Déc 2015, 16:33, édité 2 fois
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016 - Page 2 Empty Re: Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016

Lun 07 Déc 2015, 16:12
Alors je ne sais pas si Phags est irréprochable niveau boeuf-carottes, mais niveau blanquette de veau c'est parfait Very Happy .

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016 - Page 2 Empty Re: Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016

Lun 07 Déc 2015, 17:27
timbur a écrit:
Tout ce que je peux dire à cette heure-ci, c'est que j'espère bien jouer mes "bébés" Tardis Rookies à cette occasion. alien

Vendu ! si tu veux jouer une équipe en particulier il FAUT le faire, l'équipe s'adapte aux choix de chacun. Si tu souhaites jouer une équipe fais le, tes coéquipier et moi si je suis dans ton équipe on te suivra. Le but est de se faire plaisir individuellement et par équipe.

Je pense que l'on peux faire deux équipes complètes, dont une équipe tordue avec les idées de Greg et Alex !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016 - Page 2 Empty Re: Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016

Lun 07 Déc 2015, 17:58
généralement j'ai mes vacances a cette période, donc pourquoi pas.
après niveau ambitions, j'en ai aucune. a part essayé de pas faire perdre l'équipe.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016 - Page 2 Empty Re: Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016

Lun 07 Déc 2015, 18:47
Heu les tardi c'est quoi ça comme rooster ?  j'ai beau chercher dans toutes les pages je trouve rien Very Happy

En ce qui me concerne je monte une équipe avec qui veut le principe c'est de se retrouver et de se faire plaisir. Par contre le seul sérieux que je demande c'est celui quand on dit oui c'est de pas changer d'avis Je sais je suis exigeant Very Happy

Sinon si on peut avoir deux équipes ce serait parfait ça donne plus d'ambiance
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016 - Page 2 Empty Re: Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016

Lun 07 Déc 2015, 19:37
Phags a écrit:Heu les tardi c'est quoi ça comme rooster ?  j'ai beau chercher dans toutes les pages je trouve rien Very Happy

En l'état actuel des choses, avec eux je peux jouer :
-nains
-nainducs
-morts vivants
-nécros
-humains
Postes reconnaissables, validés par tous mes adversaires.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016 - Page 2 Empty Re: Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016

Lun 07 Déc 2015, 19:59
ben tu vois tu as beaucoup de possibilités donc tout à fait possible de s'entendre au sein d'une équipe
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016 - Page 2 Empty Re: Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016

Lun 07 Déc 2015, 23:33
Hop je suis dispo ce we pour faire ce magnifique tournoi. Very Happy
Contenu sponsorisé

Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016 - Page 2 Empty Re: Lutèce Bowl XII -25 & 26 juin 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum