La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mellal
Snot en chaussettes
Snot en chaussettes
Date d'inscription : 19/07/2015

Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control) Empty Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control)

Dim 19 Juil 2015, 15:49
Bonjour !

Je suis Mellal, président d'une association de jeu en Bretagne et grand amateur de jeu de figurines, notamment les jeux de petits éditeurs.
Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai vu que vous n'aviez pas eu vent de la campagne Kickstarter en cours pour le jeu Fury Outburst Control et j'aurai souhaité vous en parler.

Sinon en ce qui me concerne je pratique énormément de jeux (trop?) tels que Warmachine/hordes, les jeux GW (quoique de moins en moins...), Infinity, Alkemy, Wargods of Aegyptus, Hell Dorado, Saga... Et des petits jeux comme Fury, Red buton's nation...
Je fais aussi du jeu de plateau et du jeu rôle quand j'en ai l'occasion.

Voilà voilà, si l'autorisation de poster des liens externes m'est accordé par un admin je vous présenterai un peu le projet Fury avant la fin du Kickstarter (dans 6 jours déjà!)
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control) Empty Re: Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control)

Dim 19 Juil 2015, 19:33
Un breton a eu vent de notre association???
Qu'est ce que vous avez fait ENCORE les gars???
Je plaisante ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi fou de jeux que nous et quel panel de jeux impressionnant...
Toujours ravi de découvrir d'autres univers

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
avatar
Mellal
Snot en chaussettes
Snot en chaussettes
Date d'inscription : 19/07/2015

Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control) Empty Re: Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control)

Mer 22 Juil 2015, 19:22
Quand on cherche, on trouve, vous n'êtes pas si invisibles Very Happy

En tout cas merci de l'acueil, j'ai donc posté la présentation de Fury mais sans les liens actifs puisque je suis encore soumis aux contraintes de nouveaux membres...
J'espère que cela vous plaira et que vous nous aiderez à atteindre de nouveaux sommets ^^
Contenu sponsorisé

Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control) Empty Re: Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum