La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

kings and legends , jeu video ! Empty kings and legends , jeu video !

Ven 14 Aoû 2015, 12:48
yop !

j'progress , bien a ce (super ) jeu en ligne , en effet je suis classé , pour le moment , 81 eme en combat un contre un (pour etre classé faut etre dans les 200 premiers )

et classé 91ieme en deux contre deux avec un collegue = la fin de la saison est le 18 aout

pas trop mal , j'sais pas combien on est sur le serveur français sur lequel je joue  , mais minimum 1000 joueurs , je pense

et notre guilde ( notre groupe de joueurs alliés ensemble ,quoi ) est 5 ieme des top guildes

bon resultat en somme !!!

surtout certaine personne depense des mille est des cent , pour avoir des cartes "trop cheaté" , bien que ce soit un jeu "gratuit" a la base , bin , comme dans tous les jeux de ce type , on peux acheter de l'or pour avoir des cartes meilleurs

kings and legends est un jeux de cartes , que je carateriserai , d'un mélange de Magic , pour ceux qui connaissent avec un brin de ressenblance egalement avec  je jeu video heroes of might and magic , sur le fait que les cartes "s'animent" sur le champs de bataille

franchement , j'apprecie enormement ce jeu Very Happy

@ depuis 2 ans maintenant que j'y joue , j'ai du depenser 70 e dans le jeu , le prix d'environ de deux jeux video neufs , donc c'est raisonnable ( et valorisant ) , sachant que certains y consacre plus de cent Euro le mois affraid affraid (mais ces "goldeurs" comme on les appele , sont quasi impossible a battre , c'est le defaut du jeu !)
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

kings and legends , jeu video ! Empty Re: kings and legends , jeu video !

Ven 04 Déc 2015, 14:12
yo ,

toujours a fond dans ce jeu , que j'apprecie particulierement :

j'ai jamais étais plus performant , en ce moment , dans ce jeu a l'ancienne !!

je suis classé 64 ieme en 1 contre 1 , mon meilleur classement ( seul les 200 prem's sont classé )

et 43 ieme en deux contre deux avec mon binome (un pote de ma guilde !

les saisons dure environ deux mois , puis le classement , repart a zero = tous les deux mois faut se reclasser

et cerise sur le gateau ,notre guilde est classé 4ieme , sur environ 50 guilde

pref je / on perf en ce moment

perso j'adore ce jeu de strategie ( on joue tel carte avec tel autre pour faire des combinaisons et battre sont adversaire

lus deux ans que j'y joue et , comme je le disait sur le message d'avant " c'est un pay to win " = on va dire les 20 premiers sont casi intouchable ,tellement leur deck de carte et "cheater ", il depense des mille et des cent pour avoir des cartes "ultime " donc 64 ieme c'est vraiment pas mal

de plus j'ai fait le calcul , en plus de 2 ans j'ai depenser 100 e a tout casser , pas bcp en si ltps , alors heureux !! c'est passionant , il m'arrive de passer la nuit a y jouer !! alors rapport qualité prix , ça vaux le coup !!

bounce bounce bounce

sinon tjrs pour 3615 lifer , j'm'eclate a heavy rain , sur la ps3 , jeu thriller / horreur , , c'est top aussi surtout l'histoire , j'aime bien ce style de jeu

What a Face
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum