Blood Bowl Corrèze blitze Noël : le 12 décembre à Tulle
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Re: Blood Bowl Corrèze blitze Noël : le 12 décembre à Tulle
Jeu 26 Nov 2015, 13:27
Bah, j'aurais vraiment bien aimé car ça a tout d'un bon délire, et pis j'aime bien Noël moi mais c'est mort en raison des horaires, car je dois me lever tôt dimanche.
Tu me ramèneras un autographe de la mère Noël ?
Tu me ramèneras un autographe de la mère Noël ?
- kili flying circusGobelin en vadrouille
- Date d'inscription : 17/06/2015
Re: Blood Bowl Corrèze blitze Noël : le 12 décembre à Tulle
Mer 02 Déc 2015, 17:59
Alors les gars, kiki vient accompagner Christophe pour rencontrer Papa Noel ??
Vous allez pas passer à coté de cette occasion, hein ?
PAPA NOEL !
En vrai ! (presque)
Vous allez pas passer à coté de cette occasion, hein ?
PAPA NOEL !
En vrai ! (presque)
- LaurentBig boss
- Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau
Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja
Re: Blood Bowl Corrèze blitze Noël : le 12 décembre à Tulle
Mer 02 Déc 2015, 18:10
Désolé, mais je ne suis pas disponible le 12 décembre.
Ça faisait vraiment envie pourtant.
Bonne soirée à tous.
Ça faisait vraiment envie pourtant.
Bonne soirée à tous.
- kili flying circusGobelin en vadrouille
- Date d'inscription : 17/06/2015
Re: Blood Bowl Corrèze blitze Noël : le 12 décembre à Tulle
Dim 06 Déc 2015, 12:36
Mise à jour des coups d'envoi de Noël façon BBC :
2. Pot de Vin de Noël.
Chaque joueur reçoit 2 pots de vin (et trinque au Vin de Noël)
3. Le Leprochaun de Noël.
Il ne fait pas partie des lutins de Noël et il le fait savoir. Le joueur qui engage reçoit le renfort du Leprochaun et le place sur le terrain dans son camp, il possède les caractéristiques suivantes : M4-F1-Ag4-Ar5, Esquive, minus, microbe, poids plume, bombardier, main de dieu.
*Caractéristiques supplémentaires.
4. La Mort par l’Arbitre.
L’arbitre est matérialisé sur le terrain par une figurine placée au centre de la LoS du joueur qui engage (déviation D8 si case occupée).
Caractéristiques : M8 F1 A5 Ar7, Comp : Minus, Esquive, Joueur Vicieux.
Il ne peut apporter de soutient.
Chaque tour, et pour chaque joueur, l’Arbitre peut se déplacer, uniquement pour agresser, et effectuer une agression supplémentaire gratuite.
S’il fait un double, il sort… Non, mais, attendez, ça sert à quoi d’être l’Arbitre ?? Sur un double : possibilité de relancer les dés !
Si un joueur tire de nouveau la Mort par l’Arbitre alors qu’il est déjà sur le terrain, les deux joueurs gagnent un Pot de Vin chacun.
5. Chandelle-Caca de rêne
Un joueur hors zone de tacle peut se déplacer (quelque soit son mouvement) jusqu’à la case où le ballon va atterrir si celle ci est inoccupée.
Il reçoit le ballon ET un caca de rêne sur la tête.
Il gagne répulsion + Présence perturbante jusqu’à la fin du match.
Modificateur de -1 à la réception du ballon (le caca de rêne est très glissant)
6. Traineau du Père Noël.
Le joueur qui engage reçoit le renfort du Traineau du Père Noël (Roule mort avec compétences supplémentaires : Nerf d’Acier et Catapulte)(Catapulte : lancer de coéquipier avec 1D6 : si 1 : testicule coincé : le joueur lancé s’est coincé un testicule dans la courroie. 1 deuxième D6 : Si 1 : meurt en se vidant de son sang. 2+ : finit le match unicouilliste.)(peut lancer n’importe quel joueur de l’équipe).
*Caractéristiques supplémentaires.
7. Joyeux Noël.
Chaque joueur reçoit 2 relances.
8. Mama Noël.
Le joueur effectuant l’engagement reçoit le renfort de Mama Noël (Ogresse + compétence supplémentaire : Regard Hypnotique en Force (jet de Force modifié)).
*Caractéristiques supplémentaires.
9. Cadeau Surprise.
Le joueur qui engage donne un cadeau surprise au joueur qui reçoit.
Le joueur qui reçoit tire 1 d6 : 1.Poignard. 2. Bombe 3.Bâton (Esquive, Saut, Minus, Très longues james) 4. Chaine et Boulet (M4 F6 Manchot, Chaine et Boulet). 5. Griffes. 6. Tronçonneuse.
Il doit attribuer immédiatement le cadeau au joueur de son équipe de son choix.
Cadeau à usage unique (un tour) et peut être déclenché à n’importe quel moment du match.
N’est pas comptabilisé comme Arme secrète.
10. Blitz.
Un Blitz normal parce que c’est déjà un beau cadeau.
11. Lac gelé.
Tous les joueurs gagnent à la possibilité de faire un paquet supplémentaire.
12. Le strip du Père Noël.
Après avoir consommé un chocolat chaud aux champignons de Laponie, le Père Noël se lance dans un striptease, ce qui atterre tout le monde. Jouez le comme une invasion du terrain a ceci près que vous n’ajoutez pas le fame. Tous les joueurs de chaque équipe sont sonnés sur un 5+, ils s’évanouissent à la vue de ce qui était caché dans la hotte.
*Règles communes au Leprochaun de Noël, Mama Noël et Traineau du Père Noël : Il est placé sur le terrain immédiatement (11 joueurs maximum au total sur le terrain)
A chaque engagement, le joueur possédant la Star de Noël tire 1D6 : 4-6 : il reste dans son camp. 1-3 : il change de camp (les joueurs effectuent les remplacements) (inspiré de Thrud le Barbare de la Ligue de Condate).
Si un joueur tire un engagement avec le numéro d’une Star de Noël déjà sur le terrain ou K.O., la Star de Noël reste/vient dans son camp.
Qui veut un calin de Noël ?
Ce calin de la semelle vous est offert par La Mort par l'Arbitre
2. Pot de Vin de Noël.
Chaque joueur reçoit 2 pots de vin (et trinque au Vin de Noël)
3. Le Leprochaun de Noël.
Il ne fait pas partie des lutins de Noël et il le fait savoir. Le joueur qui engage reçoit le renfort du Leprochaun et le place sur le terrain dans son camp, il possède les caractéristiques suivantes : M4-F1-Ag4-Ar5, Esquive, minus, microbe, poids plume, bombardier, main de dieu.
*Caractéristiques supplémentaires.
4. La Mort par l’Arbitre.
L’arbitre est matérialisé sur le terrain par une figurine placée au centre de la LoS du joueur qui engage (déviation D8 si case occupée).
Caractéristiques : M8 F1 A5 Ar7, Comp : Minus, Esquive, Joueur Vicieux.
Il ne peut apporter de soutient.
Chaque tour, et pour chaque joueur, l’Arbitre peut se déplacer, uniquement pour agresser, et effectuer une agression supplémentaire gratuite.
S’il fait un double, il sort… Non, mais, attendez, ça sert à quoi d’être l’Arbitre ?? Sur un double : possibilité de relancer les dés !
Si un joueur tire de nouveau la Mort par l’Arbitre alors qu’il est déjà sur le terrain, les deux joueurs gagnent un Pot de Vin chacun.
5. Chandelle-Caca de rêne
Un joueur hors zone de tacle peut se déplacer (quelque soit son mouvement) jusqu’à la case où le ballon va atterrir si celle ci est inoccupée.
Il reçoit le ballon ET un caca de rêne sur la tête.
Il gagne répulsion + Présence perturbante jusqu’à la fin du match.
Modificateur de -1 à la réception du ballon (le caca de rêne est très glissant)
6. Traineau du Père Noël.
Le joueur qui engage reçoit le renfort du Traineau du Père Noël (Roule mort avec compétences supplémentaires : Nerf d’Acier et Catapulte)(Catapulte : lancer de coéquipier avec 1D6 : si 1 : testicule coincé : le joueur lancé s’est coincé un testicule dans la courroie. 1 deuxième D6 : Si 1 : meurt en se vidant de son sang. 2+ : finit le match unicouilliste.)(peut lancer n’importe quel joueur de l’équipe).
*Caractéristiques supplémentaires.
7. Joyeux Noël.
Chaque joueur reçoit 2 relances.
8. Mama Noël.
Le joueur effectuant l’engagement reçoit le renfort de Mama Noël (Ogresse + compétence supplémentaire : Regard Hypnotique en Force (jet de Force modifié)).
*Caractéristiques supplémentaires.
9. Cadeau Surprise.
Le joueur qui engage donne un cadeau surprise au joueur qui reçoit.
Le joueur qui reçoit tire 1 d6 : 1.Poignard. 2. Bombe 3.Bâton (Esquive, Saut, Minus, Très longues james) 4. Chaine et Boulet (M4 F6 Manchot, Chaine et Boulet). 5. Griffes. 6. Tronçonneuse.
Il doit attribuer immédiatement le cadeau au joueur de son équipe de son choix.
Cadeau à usage unique (un tour) et peut être déclenché à n’importe quel moment du match.
N’est pas comptabilisé comme Arme secrète.
10. Blitz.
Un Blitz normal parce que c’est déjà un beau cadeau.
11. Lac gelé.
Tous les joueurs gagnent à la possibilité de faire un paquet supplémentaire.
12. Le strip du Père Noël.
Après avoir consommé un chocolat chaud aux champignons de Laponie, le Père Noël se lance dans un striptease, ce qui atterre tout le monde. Jouez le comme une invasion du terrain a ceci près que vous n’ajoutez pas le fame. Tous les joueurs de chaque équipe sont sonnés sur un 5+, ils s’évanouissent à la vue de ce qui était caché dans la hotte.
*Règles communes au Leprochaun de Noël, Mama Noël et Traineau du Père Noël : Il est placé sur le terrain immédiatement (11 joueurs maximum au total sur le terrain)
A chaque engagement, le joueur possédant la Star de Noël tire 1D6 : 4-6 : il reste dans son camp. 1-3 : il change de camp (les joueurs effectuent les remplacements) (inspiré de Thrud le Barbare de la Ligue de Condate).
Si un joueur tire un engagement avec le numéro d’une Star de Noël déjà sur le terrain ou K.O., la Star de Noël reste/vient dans son camp.
Qui veut un calin de Noël ?
Ce calin de la semelle vous est offert par La Mort par l'Arbitre
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