La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

+9
blackpépé
Le Teufane
Kenobi
timbur
Laurent
dhampy
tofthegod
xav'
kili flying circus
13 participants
Aller en bas
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Mer 03 Aoû 2016, 22:38
mouais ça c'est des combos optimisés Razz
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Mer 03 Aoû 2016, 23:12
Et tu vas jouer quoi toi, Ô Grand Sage de la Tactique qui fait gagner les matchs ?
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Jeu 04 Aoû 2016, 13:43
Un roster tout pourri, et je pense bien récupérer la cuillère de bois Very Happy

Je pars sur un roster sans comps supplémentaires ni relances, autant dire un joli suicide mais avec du panache
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Jeu 04 Aoû 2016, 14:56
Roster pourri avec du panache ? scratch
J'ai hâte de voir ça ! Smile
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Jeu 04 Aoû 2016, 20:12
Ne tombe pas dans le panneau : s'il joue panaché, c'est avec plein de Forces 4.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Ven 05 Aoû 2016, 19:24
timbur a écrit:Ne tombe pas dans le panneau : s'il joue panaché, c'est avec plein de Forces 4.

:lol:Déjà qu'avec Alex j'ai tendance à décapsulé... Shocked

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 351_0010
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Ven 05 Aoû 2016, 19:55
Ah bon... j'avais pas vu Razz
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Sam 06 Aoû 2016, 13:24
CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 96173920160806131206

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Sam 06 Aoû 2016, 13:43
cheers
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Sam 06 Aoû 2016, 19:06
La Horde a brillament brillé !

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Sam 06 Aoû 2016, 19:36
pouvons nous en savoir plus ?
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Sam 06 Aoû 2016, 21:25
Le bashlord traditionnel du Dhampy, un (petit) prix agro pour mes halfs, et surtout Grospoil qui remporte le tournoi avec Mauricette !

Laurent, pour sa part, a été particulièrement généreux en granolas.. et a écrit une nouvelle page dans la longue histoire autoroutière du club !

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Sam 06 Aoû 2016, 22:16
Grospoil qui remporte le tournoi la je dis respect et bravo.
Dhampy qui enchaine un énième bashlord.
Bien joué aussi a toi timbur. Un trophée est un trophée 🏆.
Chapeau bas messieurs!
avatar
Invité
Invité

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Sam 06 Aoû 2016, 23:12
Et Timbur tu oublies le prix du meilleur marquer avec 8 TD!!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Sam 06 Aoû 2016, 23:18
j'espère que vous avez bien gueulé aussi^^

8 td en effet ça commence a la faire.


et surtout ça doit être le premier tournoi remporté par un hordien.
grospoil a jamais le premier.

nostratimbur l'avait prédis.

cette année la horde remportera un gros tournoi (ag).
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Sam 06 Aoû 2016, 23:27
Gros Poil a écrit:Et Timbur tu oublies le prix du meilleur marquer avec 8 TD!!!

Il est revenu à Longusbarbe je crois. scratch

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
avatar
Invité
Invité

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Sam 06 Aoû 2016, 23:37
Mais non! Gros Poil 8TD et le 2eme 7....

J'ai pas été cherché mon lot, car j'avais déjà un lot.....
Je l'ai laissé au deuxième Smile

Sinon, je pense que c'est Ryuuk qui remporté le premier tournoi de la horde....
il a du gagner l'escrbowl il y deux ou trois ns
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Sam 06 Aoû 2016, 23:50
ryuuk a du faire 2 et 4 je crois
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Dim 07 Aoû 2016, 00:05
L'Escarbowl a été successivement remporté par Alendil (berruyer), ,Nikoo, Lord Bojo et Darkstorm.
Peut-être un hordien l'an prochain ?

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Dim 07 Aoû 2016, 02:21
Donc c'est bien ce que je disais, Grospoil premier vainqueur d'un tournoi de Blood Bowl à La Horde. Shocked
avatar
Invité
Invité

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Dim 07 Aoû 2016, 10:07
Rooooooh!
J'ai tout déchiré!

Il me faut un titre du style Gros Poil, Lord of the Horde, ou.... First winner devant l'éternel....

J'attends vos propositions de titre!

Allez envoyez-moi du rêve! (La ligue va bientôt commencer et je vais bientôt retomber dans les limbes de la nullitude Very Happy )
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Dim 07 Aoû 2016, 10:13
bien joué gros poil !! tu as du  être content =

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 <a href=CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Gros_p10" />

les dieux du blood bowl etaient avec toi ^^

ça c'est joué au Karma = huuuuuuuuuuit  pig  pig

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 <a href=CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Karma810" />

Suspect  What a Face  heu .... j'sais pas si j'y crois

cheers  en tout cas bravo , je suis content ppur GP ,= un grand compétiteur et surtout pour la horde , avec un premier tournoi gagné  Basketball

bravo aussi a dhamp et timbur  sunny

et pis les autres ; vous savez ce qu'on dit = l'important c'est de participer  lol!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Dim 07 Aoû 2016, 11:38
J'ai pas encore le classement mais Gros Poil a gagné le tournoi avec 2 V 1 N 0 D et nous étions 6 dans ce cas là, dont pas mal de hordien je crois (au moins 2 c'est sur, avec moi, mais je pense à Laurent est aussi dans ce cas là).
Gros Poil l'emporte au goal average (TD et Sorties) car il a été le meilleurs d'entre nous dans ce domaine et c'est là qu'est sa force.


Grox Poil premier prix des TD mais offert au second car il a déjà un lot.
Dhampy est le bashlord mais ça c'est une habitude
Timbur est l'agresseur avec 3 agressions (égalité avec un autre je sais plus qui) le suivant c'est moi avec 2

Très bonne journée et un bon moment entre copains

Perso :
Je joue Khemri
4 momies (2 gardes, projection et bloc)
2 Blitz Rha (1 tacles)
2 Thro Rha (1 bloc et un autre bloc-leader)
4 squelettes (2 bloc et 1 vicieux)
2 RR

1° Holleb et ses amazones (que des blodgeuses et des gardes)
Match très dur à appréhender. Mais voilà 90% de mes blocs sont des flash donc je le tombe systématiquement mais aucune armure ne passe (ar 7 pourtant). Il marque et j'égalise en trois tours en première mi temps.
En seconde je contrôle malgré mon infériorité. Toujours autant de flash et un peu d'armure avec des ko. Trois en tout. Plus du public pour me débarrasser des filles (toujours pas de sortie) et je peux à l'arrache marquer le second TD Un double crane de mon adversaire me sauve la mise quand même.
Score 2-1

2° Modeste et Génial avec des nains
Partie dure très dure. Il joue bien et méthodiquement. Quleques erreurs on va dire de jeunesse et je peux lui reprendre le ballon. Mais la sortie de 2 momies et d'un squelette me mette en difficulté et je ne peux conserver le cuir. Il marque normalement.
En seconde j'avance à la khemri, lentement et difficilement. Dans une phase à l'arrache et pleine de stress j'ai réussi à égaliser. Sur le renvoi de balle j'aurai même pu contrer avec un tour de plus. Mais très dur à faire.
Conformément à son pseudo il a été génial et aussi modeste. Au plaisir de s'affronter de nouveau.
Score 1-1

3° Nikko et ses gobelins (le nikko de Tulle)
Là c'est autre chose je lui sorts immédiatement ses deux boulets pour faire de la place et c'est dur pour lui. De plus il assure pas au niveau dés je peux donc facilement marquer en contre en fin de mi temps.
En seconde un de ses boulet, malgré l'autorisation de l'arbitre, ne revient pas car il préfère rester avec l'infirmière.
Là les jets sont plus équilibré mais en même temps s'il me donne du fil à retordre j'arrive néanmoins à le contrôler.
Joueur des plus agréable qui s'accroche toujours. Je vous le recommande.
Score 2-0

Résultat :
Victoire : 2
Nul : 1
Défaite : 0

A préciser que lors du premier match le vicieux fait un double 4 sur l'armure et un dobule 1 sur la blessure pour sa première agression tour 1.
Second match il fait un double 6 sur l'armure et un 3 sur la blessure pour sa seconde agression
seul contre les gaobelins il réussira deux agressions et sortira sur la seconde.

Les armures 7 sont des monstres à traverser. Que ce soit amazones ou gobelins j'ai un mal four à réussir. Sur les gobs ce fut plus fréquent mais seulement 2 sorties et 4 ko. Pour les amazones seulement 2 ko et heureusement pas mal de sortie dans le public.

Voilà voilà
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Dim 07 Aoû 2016, 11:49
Phags a écrit:
Timbur est l'agresseur avec 3 agressions (égalité avec un autre je sais plus qui)  
Dhampy en personne, mais il avait déjà trop de sang sur les mains ce cochon-là pig Twisted Evil Twisted Evil

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Dim 07 Aoû 2016, 13:09
... J'ai rarement vu autant de Hordiens glâner de prix d'un coup comme ça Razz

... Et j'dois dire que c'est drôlement amusant et vachemement cool. Cool

C'tabazin de Grospoil 1er et meilleur marqueur avec 8 TD, sa commence à causer !!! LA CLASSE !!! Cool

Bon j'étais venue pour ça, j'l'avais annoncer que je Basherai la Corrèze, ce fut choses faites. Twisted Evil
13 sorties.
- 5 sur du skav' que en seconde mi-temps, mes Ogres on pas compris le plan pendant 8 tours, je jouais que Morg quasiment Laughing
Une fois que le Diesel à chauffer, tout les tours sa dégringolaient, ils finit à 5 j'crois sur le terrain.
Mon temps fort du match Tours 16, Block du Rat-Ogre sur un Snot' il a le choix entre skull, les 2 aux sol et push, j'lui dit prends les 2 aux sol j'ai que 5 d'Ar, t'as châtaigne au moins tu peux faire des points de bash et de goal average.
Résultat des courses: 4 sur l'armure, 5 avec la châtaigne et moi j'fais 10-10 Laughing affraid cheers HORRIBLE !!! Putain là on s'est marré Razz
Le Coach c'était Longusbarbe, orga' du Cognac, un gars trop tip-top, j'ai passer un super 1ier match.  
Score: 1-1.

Second match contre, ... j'vous l'donner en mille Arrow Grospoil Laughing
Alors là n'importe quoi, y'a eu d'là décibels, on a été infectent !!! Laughing
Tours 1: Temps fort du match, Invasion du Terrain, Môricette sonné sur la LOS, agression du Snot' avec 2 soutients Arrow 9-11 Furie Blodge DEHORS Exclamation Exclamation Exclamation cheers
Question suivante = Grospoil vomit. Razz
Match super fair-play, chacun y trouve son compte, j'lui fais 5 sorties + 1 aggros réussie.
Grospoil quant à lui gagne 2-0.
T'as beau élaguer toute une équipe elfes tant qu'ils en reste, t'es niqué, trop réactif, trop chiant quoi Laughing

Dernière ronde contre Valvin, un gars de Limoges.
A la base j'devais tomber contre DiD' en Haflings:lol:
Résultat des courses j'tombe sur du Nain Evil or Very Mad
Chaud pour assurer la Bash' mais pas le choix, faut que je fasse ce que je peux.
Au final sa se passera pas si mal, j'lui est fait 3 sorties et 2 sorties sur aggro's réussies, il jouait qu'à 11 et il se fait expulser un TK tour 1 sur aggro'.
Il finit à 5 sur le terrain et moi aussi.
J'marque sur mon attaque et il marque sur la sienne.
1-1.

J'fais donc 0-2-1. 13 sorties sur Block et 3 sur aggro'. (Egalité avec mon DiD', c'est lui qui glanera le prix). Very Happy
Bon Tournoi ma foi. Very Happy

La Horde à tout déchirer, très Gros MOJO ce W.E Exclamation Exclamation Exclamation Cool

Merci aux Châtaignards, vous avez bien assurer, j'prends mon ticket pour l'année prochaine Cool

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Dim 07 Aoû 2016, 14:01
Tournoi très sympa. Je jouais nain. Je fais un nul 1-1 contre des Nécros. Je perds 1-0 contre les gobs déchainés de Nikko (celui qu'a rencontré Phags) où je manque d'égaliser au dernier tour sur un ramassage raté. Je gagne 2-1 contre des Bas fonds avec un peu de Samba... je dois faire 9 sorties ... Les gens de Tulle sont vraiment accueillants. Smile Bravo aux Hordiens !
avatar
Invité
Invité

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Dim 07 Aoû 2016, 19:47
CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 20160810

La mascotte du CROC m'a suivi! Je crois qu'elle m'aime!
Contenu sponsorisé

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 3 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum