La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Mar 31 Mai 2016, 08:53
j'teste cet aprem une equipe d'humain en open contre alex , voir ce que roster vaux ,

jamais joué humain , alors premier test match

suspens

ps : vraiment deçu de ma prestation d'hier cntre les necro de ryyuk
je le contre avec brio en prem's periode sur son attaque ( un double crane relance double crane de ryuuk lui fera gueuler et lancer les dés a travers la piece , ce qui ma fait bcp rire (je te chambre rémi Wink )

malgré le contre je n'arrive pas a ouvrir le score

en seconde periode , la chatte de ryuuk reviens en force (lol) et il sera appaisé du coup il beugle plus
il arrive a me contrer a son tour , et reussi a marquer , pas fier le alf ! le match aurai pu faire 1/1 ou 0/0 sans compter la moule des necro
du coup bien deçu ,mais c'est le jeu ma lucette
en tout cas le match était bien tout de meme
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Mar 31 Mai 2016, 15:35
Putain mais t'en bouffe toi du BB mon cochon ! Very Happy
23 matchs d'open déjà Shocked

timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Mar 31 Mai 2016, 15:43
alf a écrit:
( un double crane relance double crane de ryuuk lui fera gueuler et lancer les dés a travers la piece , ce qui ma fait bcp rire (je te chambre rémi Wink )

Rolling Eyes
"On croit toujours que ça arrive qu'aux autres, et pis... Le jour où ça arrive aux autres, on s'dit... Pourvu qu'ça arrive qu'aux autres."
Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Le-fils-du-comique-palmade

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Mar 31 Mai 2016, 19:45
Cerkaire a écrit:Putain mais t'en bouffe toi du BB mon cochon !  Very Happy
23 matchs d'open déjà Shocked


ouaip , et pourtant je reste pas fort malheuresemt Neutral  Razz

la je me prends deux zero contre les elfes noir d'alex et le pire c'est qu'il me tue un blitzeur , un receveur , et mon second receveur rate le prochain match ... +4 ko dont deux ne rentre pas , ça partait pas trop mal je l'ai obliger a reculer sur son attaque en debut de prem's mi tps , mais les sorties , font que je suis en inferiorité numerique c'est ça qui me mets dedans  ( je lui fait une seul sortie et un ko sur tout le match ) avec l'agilité des elfes et leur mouv' j'suis battu ,

en gros tres tres mauvais depart pour mes weed rocket un sage disait que c'est en forgeant que l'on devient forgeron

ben j'dois continuer a blood bowler , pour devenir un blood bowleur . Very Happy

apres il parait que jouer en ligne sur fbmll (j'sais pas comment ça s'ecrit )  est formateur pitetre devrais je m'y  mettre a voir because j'prefere jouer en "vrai "

du coup si je joue les weed rocket  l'année pro' en ligue , et qu'il m'arrive la même chose en premier match de poule , j'suis mal de chez mal ... Neutral peut etre ma compo d'equipe et a revoir = il a fait sauter mes deux armure 7 , et je jouai qu'a une reroll , pitetre revoir tout ça , j'sais pas
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Mar 31 Mai 2016, 20:27
timbur a écrit:
alf a écrit:
( un double crane relance double crane de ryuuk lui fera gueuler et lancer les dés a travers la piece , ce qui ma fait bcp rire (je te chambre rémi Wink )

Rolling Eyes
"On croit toujours que ça arrive qu'aux autres, et pis... Le jour où ça arrive aux autres, on s'dit... Pourvu qu'ça arrive qu'aux autres."
Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Le-fils-du-comique-palmade


c'est pas faux pour des gars comme moi , les double skull et les go for it raté , c'est la routine , What a Face
alors que pour d'autre c'est de la malmoule totale  tongue
j'sais pas ça doit ce jouer au niv du karma
ou bien mes shakra sont bouchés
en therme de langage "stars wars " , ben j'dirai que je ne maîtrise pas mais pas du tout la force , je suis plus proche de choubaka
que de luke skywalker ( lol)

comme la souligné cerkaire : 23 match d'open et (j'ai pas compté ) mais j'ai plus de defaite que de victoire et de match nul , en même tps la plupart des mes matchs c'était contre rémi , et je vais d'ailleurs lui faire un compliment (parce que tout a l'heure , il ma dit que j'arette pas de dire qu'il était chanceux) , alors rémi oui on peut dire que tu sais jouer a blod bowl et te te defends tres bien  Very Happy
voila pour ma BA du jour (rire) par contre j'suis devant toi a l'escarbowl et avec un roster Vampire What a Face lol!
mais j'vais me refaire c'est sûr bounce =

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 <a href=Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Candid10" />

c'est tout moi  alien
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Mer 01 Juin 2016, 00:17
Rémi c'est un extraterrestre aussi. cyclops
Et tes stats sont pas si mauvaises : http://indrenature.diskstation.me/yohan/index.php?section=objhandler&type=2&obj=3&page=1&sort=mv_played&dir=d
Autant de défaite que de nul+gagné, 29 td encaissés pour 20 marqués. D'autant que je vois, ramené aux nombres de matchs t'es dans la moyenne. Et surtout ton principal adversaire c'est Rémi. Ca aide pas Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Mer 01 Juin 2016, 08:53
sympa cerkaire de me remonter le moral,

j'étais pas fier hier , tout ira mieux lorsque j'aurai les dés la horde , qui font que des six Cool

show must go on Basketball

timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Mer 01 Juin 2016, 09:02
alf a écrit:
j'étais pas fier hier , tout ira mieux lorsque j'aurai les dés la horde de Laurent , qui font que des six Cool
Twisted Evil

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Mer 01 Juin 2016, 09:17
hé ! oui j'ai entendu parler des fameux dés la horde de laurent !!! c'est le même que je veux !!!

sinon c'est pas du jeu , Razz

allez les amish donner moi et benissé moi mes dés pour des victoires et des victoires avec mes team

avec les dés la horde et mon coach porte bonheur de l'escar : j'ai toute les chance de gagner des matchs cheers

faut que je travaille mon mental ! pour atteindre celui des champions qui est en acier : j'vais prendre exemple sur zlatan qui dit ,tres modestement "je suis arrivé comme un roi et je repars comme une legende "

il a raison ce gars , tout est dans la confiance en soit et jamais rien lacher même dans les situation critique ,= la rage de vaincre Basketball
ou l'oeil du tigre de rocky (ce mec la il sent prends plein la geule dans ses match de boxe mais il fini par gagner a la fin !!)

pig

alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Mer 01 Juin 2016, 10:07
re

j'suis dispo aujourd'hui et demain , aprem ou soirée , si un hordien veux faire un match , prevenez moi

edit : match contre greg vers 15h00 bounce
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Mer 01 Juin 2016, 19:17
victoire 1/0 de mes coupes jarrets contre les ndc de dhamp

il avait 160 d'inducement , il choisi de prendre nobbla la teigne , mais celui çi a été inexistant : une esquive raté malgré qu'il est la comp (2 reroll2 )

le mettera a terre sonné

puis qd il se releve il veut blitzer et 1 sur la tronço du coup il a rien fait du match

perso pas trop de dechet , je marque le td tour huit de la premiere mi tps sur mon attaque

et en seconde il n'arrive pas a egaliser

aucune sortie ni de son coté ni du mien , j'lui fait trois ko donnt deux ne retreront pas

et lui m'en fait deux

match sympa , une victoire je prends , mais j'avoue que dhamp , n'était pas dans un bon jour au niv des jets de dés
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Jeu 02 Juin 2016, 16:06
yes ! cheers

mes weed rocket reviennent dans la competition en gagnant deux zero contre les elfes pro' d'alex Shocked  cheers

tres bon resultat sachant que je jouais avec un ogres, trois blitzeur et des tq (dont deux solitaires )

du coup je retrouve un TV de 1000 = avec mon ogres garde , un blitzeur garde , un passeur chef , et le retour de mon receveur qui avait( MNG)

j'suis a onze avec l'achat d'un quatrieme blitzeur

donc content

apres c'était un match nettement en ma faveur , avec que des jets moisis de chez moisis d'alex , qui multipliat les 1 a foisont que cela soit sur les esquive ou les go for it

Basketball
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Ven 03 Juin 2016, 22:06
Un pty report en live d'un match tout moisi de mes orks contre les Ndc de Dhampy.
Voilà ya rien à dire vu qu'il ce passe rien, à vous les studios !

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Block10
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Sam 04 Juin 2016, 00:10
Cerkaire (Orques) Les KassCranes de Troubéhan 1—0 The Alkemyst Mecka Dwarf (Nains du Chaos) Dhampy

1ère mi-temps :
Rien... nan vraiment, rien. Les Orks s'enlisent en attaque, font de la merde, les Ndc résistent, pas de sortie, juste une passe qui sert à rien.

2ème mi-temps :
Les Ndc mettent en place une attaque quasi parfaite, les 2 centaures avec la balle font le flanc, niquel. Les Orks arrivent tant bien que mal à placer de la zdt sur le porteur.
Bon, Dhampy est à un 4+ relançable d'ouvrir le score...... je vous laisse deviner la suite. Crying or Very sad
Les Orks récupère le ballon, le jeu est trop éclater pour que les Ndc puissent défendre, leurs 2 centaures bloqués sur les arrières. Une fois n'est pas coutume les Orks vont prendre leurs adversaires de vitesse. Rolling Eyes

Conclusion :
Voilà, je vole la victoire Tr 16, pour un match où les dés ne faisais juste rien et où la seule faute de Dhampy c'est d'avoir grave déchatté à 2 moment critiques. Le reste, bin la première sortie est arrivé Tr 14 donc pour deux équipes qui sa base sur la taille de leur kiki c'est limite. Crying or Very sad
Heureusement que c'est toujours un plaisir de passé un bon moment à faire un match de BB avec le gars Dhampy Very Happy . Dommage qu'il est donné toute sa bash le we dernier Wink

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Block10
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Dim 05 Juin 2016, 22:03
Cerkaire (Humains) The Son's of Redcastel 2—1 La forêt du Poinçonnet (Elfes sylvains) Alex

1ère mi-temps :
Je lui laisse la première attaque et choppe une invasion du terrain. Bilan, la moitié des Humains au sol et rien chez les ES au Tr 0 !
Comme on peut voir sur l'illustration suivante, il kiff, il s'en caresse le téton !
Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 _mg_4810

Trop confiant, Môssieur ne relance pas son 2+ loupé. Et le dieu des dés en fût offensé.
Dés lors son courroux s'est abattu sur les ES et ce pauvre Alex, qui par tour devra faire pénitence en loupant systématiquement un 2+.

Les humains ramasserons, contrerons et marquerons. Tel était la volonté d'Enefel, toute puissance absolut du Blood bowl, des dés et Grand arbitre de la Malmoulle.  cheers

2ème mi-temps :
Là encore Alex devra payer le prix de son affront initial. Des 1 il devra faire sur le chemin de la redemption et le prix du sang il a dût payer pour racheter ses pêchés. D'un TD, de 6 de ses joueurs dont un de sa vie il devra payer pour être laver.
Enfin Enefel dans sa miséricorde le pardonna de son affront et Alex pu racheter l'honneur du sang versé et tuant un humain et marquant un TD.

Conclusion :
Je pense vraiment que t'aurai dû relancer ton 2+ rater. T'en penses quoi Xav Question
Very Happy


Dernière édition par Cerkaire le Dim 05 Juin 2016, 22:42, édité 1 fois

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Block10
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Dim 05 Juin 2016, 22:16
le coup de la malédiction c'est juste énorme Very Happy
la photo j'en parle pas Laughing

et oui, il fallait relancer ce 2+ pour marquer Twisted Evil
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Dim 05 Juin 2016, 22:25
Ben au final je devais relancer tous mes 2+, il m'aurait fallut 16 rerolls.
Je mets ce match dans le top 3 de mes pires matchs depuis que je joue.
Putain que j'ai râlé, aussi fort que ces putains de dés pourris.
Ca ne se renouvellera plus jamais. J'ai décidé d'avoir sur moi un polar lors des matchs, je bouquinerai au lieu de râler.

PS plus la peine de me proposer un match contre mes elfes, je ne les jouerai pas avant bien longtemps Very Happy

timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Dim 05 Juin 2016, 22:30
Eh oh, m'abimez pas mes coéquipiers de la Lutèce hein !

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Dim 05 Juin 2016, 22:32
certes un autre jeu mais neocrow lors de la partie de warhammer quest, dans la salle de fin a enchainé 5 résultats de 1 (alors qu'il lui fallait des 2+) à la suite causant la perte de la partie.
cerkaire était la, lors de ces lancer,  ça fait beaucoup de coïncidence je trouve scratch
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Lun 06 Juin 2016, 12:18
Alex a écrit:Ben au final je devais relancer tous mes 2+, il m'aurait fallut 16 rerolls.



hé bin ça te reussi pas le jeu elfes : j'vois que tu accumulé les 1 contre moi , et la même avec cerkaire Sad

en parlant du loup : cerkaire enchaine les victoires depuis l'escarbowl ; va falloir le prendre au serieux le loustique
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Lun 06 Juin 2016, 12:44
alf a écrit: ... en parlant du loup : cerkaire enchaine les victoires depuis l'escarbowl ; va falloir le prendre au serieux le loustique

... Faux, c'est ses adversaires qui enchaînent des défaites contre lui Razz

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Lun 06 Juin 2016, 12:48
Laughing

oui c'est vrai , encore un gros chattard Rolling Eyes

What a Face
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Lun 06 Juin 2016, 18:59
Le grand Enefel à dit :
"Pour être chanceux, il faut essayer"
"Rater une longue séquence de jets de dés n’est pas de ma faute. Réussir une longue séquence de jets de dés avant d’en échouer une seconde sur le dernier jet à 2+, ça c’est de ma faute."
"Ta malchance n’est pas de la faute de ton adversaire. Pas plus que sa chance est de sa faute"

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Lun 06 Juin 2016, 19:18
Cerkaire je t'ai envoyé un mp car je n'arrive pas à créer une équipe sur obblm
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Sam 02 Juil 2016, 11:35
deux match a l'affiche cet aprem :

skav'honnetes vs candy flass anvils (nain ) ,

et coupe jarret (ork) vs candy flass anvils

deux test match pour les nain de rémi

@ hier s'opposait les slann de ryuuk , pour leur rentrer dans la conpetiton, contre mes goblins , victoire 4/2 des slann (un blitz leur d'un coup d'envoi lui permetra de creuser l'ecard , mais bon 2 td de goblin je prends

puis les slann continue leur tournée test match , et rencotre mes weed rocket un peu a la ramasse : mauvais depart dans la competion (j'ai neuf joueur donc deux solitaire , 1/1 a la mi tps , les slann attaque 2/1 reste trois tour ,mon blitzeur a la balle a six case du td tour sept , celui çi se voit blitzé par un slann au pris de deux saut et deux go for hit , tous passe et double flash , mon blitzeur tombe et est sonné , je rate l'egalisation , match tres intense avec bcp de rebomdissement


@ avant hier en revanche , mes storm battent les necro de ryuuk 2/1 et est l'equipe la plus chere de la compet' avec un tv de 1430 en face il y avait deux loup bloc esquive , et surtout le champion seteck qui sortira sur un coup de poignard tur six de la seconde mi tps
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Sam 02 Juil 2016, 17:41
ha lala les nains de ryuuk battent mes skav'honettes 2/1 Neutral Sad Sad

il marque le td de la victoire tour huit , c'est rageant parce qu'une émeute lui a rajouter un tour ... pitetre si il n'y aurai pas eu td, sinon , qui sait Laughing  il marque avec un blitz a deux dés suivi d'une esquive avec un coureur (comp esquive )

mais avec des si ....

je suis deçu , mais je me console , en marquant mon  td avec le zlatan du blood bowl  le grand , le magifique , l'inémittable splinter qui reste le meilleur marqueur de l'open avec 7 td

mais bon je pense qu'il a peiné pendant le match qui était  tendu ,

pas le tps de faire le second test match ork / nains qui se jouera une autre fois

@ j'sais plus qui disait " le football se joue a 11 contre 11 et a la fin c'est l'allemagne qui gagne" ( c'est d'actualité Wink )on peut dire la meme pour les rencontres entre rémi et moi a blood bowl  scratch en changeant l'allemagne par ryuuk  lol!

hate de jouer les deux derby : skav' contre skav' avec dhamp et elfes noir contre elfes noir avec cerkaire Basketball Basketball
et de jouer contre un autre coach sunny
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Sam 02 Juil 2016, 21:06
Juste un truc en passant pour le principe et pour rien d'autre pas de polémique surtout

Tu dis que tu aimerais jouer contre un autre coach mais à ma connaissance il y avait une proposition pour jouer cette après midi au club et il n'y a pas eu de réponse ni te toi ni de ton adversaire vous avez préféré jouer à la maison (cela peut se comprendre sans problème)

je ne trouve rien à redire sur le fait de jouer chez soit mais la dernière phrase est de trop surtout que tu voulais aussi tester la bataille navale

Rien de grave. Pas de polémique seulement faire attention à ses propos

voilà mode chiant terminé et j'espère sincèrement que vous vous êtes bien amusé
Contenu sponsorisé

Ligue éternelle (ligue open) - Page 4 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum