La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 11:36
Est-ce que vous êtes sur qu'on sera 16 ?

Attention : Je débarque complètement moi, j’ai pas encore fait de ligue, donc je risque de dire des trucs con.

Mais à suivre les échanges, j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de problèmes de disponibilité et la question de retard de match et des forfaits devenaient omniprésents ?!

J'ai aussi entendu à plusieurs reprises qu’il n’y avait pas assez de matchs et que ça privilégie les équipes qui pèxent rapidement au détriment des autres.
Donc effectivement les idées de poules plus grandes avec plus de matchs plus étalés dans l’année pourraient être sympas. Par contre faudrait être sûr que les participants soient dispo. Quand je lis que certains habitent à 100km et ne sont dispo qu’un we sur trois les soirs de pleine lune ce n’est pas rassurant !

Donc en reprenant l’idée de Xav, au lieu de faire des divisions par niveau, on les fait par disponibilité. La division 1, plus importante, avec les plus motivés et une secondaire plus petite avec les autres.

Après y’a toujours l’open pour ceux qui ne peuvent pas suivre une ligue, mais qui veulent évoluer. Elle est là pour ça. Quitte à donner un enjeu à la Ligue Eternelle (Open).

Dans un premier temps je suggère de faire l’inventaire des joueurs, d’où ils habitent et de leur disponibilité.
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 11:40
oui c'est vrai timbur , mon idée est qu'il y ai que deux conferences heu non deux ligues non deux poules seulement Laughing

mais l'idée de xav' est tres bonne aussi ça me plait ;surtout le systeme de sponsort cheers
Very Happy
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 11:49
Pour la ligue 1 on est d'accord pas forcement les meilleurs mais ceux dispo.

Les joueurs potentiels.

Alf
Timbur
Charles
Cerkaire
Dhampy
Nero
Laurent
Alex
Phags
Totor
Nikko
Sylvain
Loulou
Aliunda?
Teufane, peu de match?
Grospoil?
Tof?
Xav
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 15:10
Ce qui nous fait 18 participants dont 7 sont très disponible :
Alf - vu le nombre de match part semaine ca devrait pas poser de problème
Xav - pas de soucis
Timbur - la rigueur incarnée
Cerkaire - chaud bouillant
Dhampy - tant qu'y'a d'la bash
Laurent - dispo pour 10 matchs qu'y disait
Alex - doit racheter ses pêchés

Pour les 11 autres, je connais pas tout le monde :
Charles - 1 weekend sur 2 d'après Alf ?!
Phags - sous le coup d'une malédiction DéDé
Loulou - en train de pencher du coté obscure de la force, aurait bien besoin d'un ptyte cure de gazon
Totor ?
Nero ?
Nikko ?
Sylvain
Aliunda? - débutante, si elle accroche pas...
Teufane? - peu de match?
Grospoil?
Tof?

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Block10
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 15:28
Teufane a manifesté assez clairement sa volonté de faire une pause dans le Blood Bowl cette année (cf page précédente). Idem pour Grospoil, dans un autre contexte.
Donc pour moi, ils ne sont pas participants sauf s'il manifestent l'avis contraire (auquel cas ils seront les bienvenus).

Pour moi donc, sont certains car ayant manifesté -ou fait connaître- leur envie de participer :

-Alf
-Xav
-Timbur
-Cerkaire
-Dhampy
-Laurent
-Alex
-Charles (nouveau venu et a l'air motivé d'après Alf, ça fera plaisir un peu d'jeunesse !)
-Phags
-Loulou
-Totor  
-Nikko
-Sylvain (même si décidément, j'aimerais quand même mieux qu'il ait un compte sur le forum... Neutral )

Ceux pour qui la question se pose encore :
-Nero (il semble partager la position du Teufane si j'en crois le post de ce dernier page précédente, mais ne s'est pas manifesté encore sur ce point)
-Aliunda (je disais ça en déconnant mais si elle a envie d'entrer dans la danse, elle est plus que bienvenue !)
-Tof (qui ne donne plus trop de nouvelles, souci d'internet ?)
-Neocrow (emploi du temps ?)
-Sniktch (emploi du temps ?)



Pour rebondir sur l'aspect "bilan", je quote Cerkaire (ça fait pas mal, t'inquiète Twisted Evil )
Cerkaire a écrit:Mais à suivre les échanges, j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de problèmes de disponibilité et la question de retard de match et des forfaits devenaient omniprésents ?!
Je dirais que ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble sur la dernière ligue.

Cerkaire a écrit:J'ai aussi entendu à plusieurs reprises qu’il n’y avait pas assez de matchs et que ça privilégie les équipes qui pèxent rapidement au détriment des autres.
Cette idée semble démentie par les faits, si tu observes les équipes du dernier carré : Nordiques x2 en finale, nains, ogres. Pas des rosters de pexeurs.


Cerkaire a écrit:Après y’a toujours l’open pour ceux qui ne peuvent pas suivre une ligue, mais qui veulent évoluer. Elle est là pour ça.
Je partage cet avis.


J'ai une petite idée que l'on pourrait exploiter si l'on est 16. study

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 16:34
Cerkaire a écrit:Ce qui nous fait 18 participants dont 7 sont très disponible :
Alf - vu le nombre de match part semaine ca devrait pas poser de problème

Pour les 11 autres, je connais pas tout le monde :
Charles - 1 weekend sur 2 d'après Alf ?!


lol , c'est vrai j'ai fait bcp de bb c'est tps çi ( parce que des hordiens étaient dispo; surtout ryuuk en fait ) mais mon atout majeur c'est que j'habite a 15 minutes de la horde donc oui c'est okey pour moi .

pour ce qui concerne Charles , il vient en effet a la maison tout les quinze jours , et oui il a l'air motivé , en revanche il ne sera pas là a chaque fois ,parce que desfois il part en soirée avec son frangin et je tient (lui aussi ) a ce qu'il teste d'autre jeux ,donc un match par mois a la horde c'est le grand max
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 16:41
Je viens d'arriver et je découvre la discussion

bon commençons par le commencement

Cerkaire désolé de te contredire mais ceux qui habitent à 100 km ont toujours fait le trajet à la date convenue et ont respecté le calendrier avec précision. (et sans rappel de la part des orgas)
C'est vrai que cette année trois joueurs ont fait le déplacement sur Limoges pour jouer (et ils ont été bien accueillis je pense) mais la distance n'est pas un problème en soit quand on peut. Perso seul le boulot ou un tournoi peut m'empêcher de venir.
Au faite je t'ai envoyé un mp car je n'arrive pas à créer une équipe sur ton logiciel problème de ligue qui s'affiche pas.

Pour ce qui est du rythme sur une ligue à 10 matches il faut jouer plus d'un match par mois pour bien tenir le rythme.
Et cela me pose aucun problème. Si en ce moment je viens peux c'est justement qu'il y a moins de BB et surtout du à un très mauvais passage au boulot qui m'a complètement épuisé. Donc comme je deviens encore plus désagréable quand je suis fatigué je préfère vous éviter ça. Mais je compte bien venir soit ce samedi soit le 18 pour un BB justement. (d'où le besoin d'aide de cerkaire en ce qui concerne le logiciel ligue open)

Pour ce qui est "deux ligues" avec une conférence ouest et une autre est je suis pour. Il suffit d'équilibrer les dites conférences et ensuite play-off entre les meilleurs de chaque conférence.

La répartition au sein des conférences et plus délicate si on part du principe des play-off entre elles en fin de saison. En effet il faut qu'il y ait le même nombre de match au sein de chaque conférence pour permettre un bon équilibre des play-off et que cela signifie quelque chose. Donc pour moi tirage au sort des conférences.

Si création de deux ligues pour considérer qu'il y en a une avec plus de matches et l'autre moins alors là c'est simple il suffit de voir la motivation et le rythme possible de chacun. (certain veulent faire autre chose comme jeu d'autre sont prés à jouer essentiellement BB, comme moi Shocked )
Pas question de niveau car cela ne veut rien dire. Trop de paramètres entre en jeu comme le roster les adversaires et autres.
Répartition selon le rythme souhaité c'est mieux même si cela est plus difficile à établir.

En fin de saison on peut partir du principe que les dernier de la première ligue descendent (à déterminer combien) et les premiers de l'autre montent. En prenant en considération pour la ligue suivante toujours la motivation et le rythme désiré.

Voilà mes premiers éléments

Sinon pour
Nikøø je m'avance pas trop en disant qu'il participera (on en a parlé hier soir et il désire jouer des nordiques)
Totor a voir car sa situation peut changer en cours d'année (on en saura plus pendant l'été et j'espère qu'elle va évoluer) donc peut être un problème de disponibilité
Phags présent pour un nombre maxi de match avec du nécro (en cours de peinture)
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 16:47
Phags a écrit:Je viens d'arriver et je découvre la discussion

bon commençons par le commencement


Pour ce qui est du rythme sur une ligue à 10 matches il faut jouer plus d'un match par mois pour bien tenir le rythme.


ben phags pour charles ça risque d'etre difficile , il ne sera pas dispo chaque week end , apres si pdt la meme soirée il enchaine 2 match pitetre cela pourra se faire ,

va falloir s'organiser , en fait je sais pas pour le moment ... faut que je vois avec lui , un match ça dure que deux bonne heures , peut etre ça peut le faire ...
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 16:58
Pour moi, 10 matchs c'est ce que doit durer une ligue pour quelqu'un qui va en finale.
En gros.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 17:02
Dans un soucis de clareté pour les orgas, je confirme ma position. Cette année sera sans moi pour la ligue.
Boulot à chercher, motivation, et d'autres jeux a faire Wink
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 17:11
( mot subliminal à prononcer furtivement) SUMMERBOWL ! What a Face

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 17:28
Phags a écrit:



Si création de deux ligues pour considérer qu'il y en a une avec plus de matches et l'autre moins alors là c'est simple il suffit de voir la motivation et le rythme possible de chacun. (certain veulent faire autre chose comme jeu d'autre sont prés à jouer essentiellement BB, comme moi Shocked )
Pas question de niveau car cela ne veut rien dire. Trop de paramètres entre en jeu comme le roster les adversaires et autres.
Répartition selon le rythme souhaité c'est mieux même si cela est plus difficile à établir.

En fin de saison on peut partir du principe que les dernier de la première ligue descendent (à déterminer combien) et les premiers de l'autre montent. En prenant en considération pour la ligue suivante toujours la motivation et le rythme désiré.

 

Voilà mes premiers éléments

perso je sais pas ce que ça peut donner , le coup de descente et monté car cela implique que les joueurs reste pour au moins deux ans ,j'y crois pas trop ... le nombre de joueur present et motivé changera c'est sur, bon oki ça peut etre marrant , apres oui c'est tres difficile a realiser en vrai ! deux ligue avec dans une ceux qui viennent le plus souvent et dans l'autre un nombre de matchs aleatoire selon les dispo de chacun  (bof ) et puis je trouve ça n'a pas trop de sens , autant jouer en open ligue dans ce cas la ,non?
enfin j'sais pas , les orga vous nous trouver une bonne solution j'en suis certain Very Happy


Dernière édition par alf le Mar 07 Juin 2016, 17:40, édité 1 fois
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 17:37
Je suis assez d'accord avec Alf, autant je perçois le coté ludique des descentes/montées, autant en pratique je sens venir l'usine à gaz.
Mais tout est ouvert à la discussion.

Perso, la config idéale à mes yeux reste à 16 joueurs : les deux poules de 8 avec 4 qualifiés par poule en play-off (1/4 de finale). De 7 à 10 matchs par joueur.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 18:13
timbur a écrit:  ( mot subliminal à prononcer furtivement) SUMMERBOWL ! What a Face

Qui me parle ???

Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 19:31
A fonnndddddddddddddddd pour ma part!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 21:08
Perso je suis pour les conférences et pas pour la descente montée.

Quand je pensais 10 match c'était 10 matches avant les play-off de façon à avoir des équipes pexés Mais là c'est le fan de BB qui parle.

7 matches de poules (conférence) c'est bien un tout petit peu juste je pense

Si c'est des conférences de 8 je pourrai proposer un truc pour faire un match de plus avant les play-off.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 21:29
verrouillez donc votre ligue a 10 joueurs. 16 joueurs ça risque d'être compliqué
9 matchs, chacun se rencontre, un vrai championnat et les autres joueurs si a un moment ils veulent faire une ligue entre eux, c'est faisable et il y a la ligue open.

pour le moment vous auriez


-Alf
-Timbur
-Cerkaire
-Dhampy
-Laurent
-Alex
-Phags
-Loulou
-Nikko
soit 9
reste a désigner le 10ième en fonction de ses dispos entre

-Sylvain (effectivement un problème ça pas d'inscription forum
-Charles bloodbowl, oui ,mais pas que donc risque de problème de calendrier
- totor, en attente de l'evolution dans son boulot, donc risque aussi
-Xav, franchement la ligue open me suffit amplement
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 22:36
Xav on en est aux discussions rien n'est arrêté Tout peut encore évoluer.

Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mar 07 Juin 2016, 23:01
Ha bin non Xav, faut que tu la fasse la Squig !!!! bounce

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Block10
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mer 08 Juin 2016, 09:16
On verra mais je veux pas faire que du bloodbowl. J'ai investi dans plusieurs jeux je veux pas juste les regarder dans l'armoire.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mer 08 Juin 2016, 10:33
xav' a écrit:On verra mais je veux pas faire que du bloodbowl. J'ai investi dans plusieurs jeux je veux pas juste les regarder dans l'armoire.

ou un peu comme moi pour frost, comme je l'avais evoqué , mes figurines prennent la poussiere

je fais la champion's squig , quelqu'en soit le format , de toutes façon , j'aime trop blood bowl pour ça

mais si toi xav' ou les autres hordiens , on des jeux sympa a me faire partager je suis preneur , tout comme charles...

comme du jdr , frost , mais j'aimerai aussi du 40K , des jeux de plateau fun style arcadia quest , ou warhammer tactict avec master laurent (si les pj passent la premiere salle lol)

charles adore les marvel ; il serai interessé par heroquest, batman en one shot aussi

moi j'ai bien aimé aussi gothic horror , strange aone (x'cusez  l'orthographe ) dead man'hand  etc etc


si master lycan ou el presidente fondateur veulent m'innitier a de l'historique (ronin ou seconde guerre mondiale etc ) j'aimerai bien egalement

donc plein de jeux auquel j'aimerai bien jouer ,
Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mer 08 Juin 2016, 13:51
vous rêvez pas, je lis bien tout le forum !!!!

et quelle n'est pas ma surprise de me retrouver dans la liste des potentiels ligueurs ! vous avez raison l'espoir fait vivre Razz

plus sérieusement, pas contre retenter l'expérience mais pas d'engagement Wink
je ne suis dispo qu'un we sur deux max donc jeux de plateau en priorité pour moi avec bien sûr quest ou autres figs pour varier les plaisirs...

Timbur, faudra tenter un autre chantage Laughing
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mer 08 Juin 2016, 13:54
Promis, je vais essayer Very Happy

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mer 08 Juin 2016, 15:52
timbur a écrit:Promis, je vais essayer Very Happy

... Ah s'en ai un, un coquin celui-là Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mer 08 Juin 2016, 16:16
... On va pas se casser la tête pendant 8 jours, on fait la Ligue comme chaque année avec des joueurs qui sont motivés et qui tiendrons leurs engagements.

Ceux qui préfère plus de souplesse ou se mettre et jouer à d'autres jeux qu'ils le fassent y'a pas de soucis.

On oblige personne à faire la Ligue, on aura les joueurs qu'on aura et puis c'est tout.

Une fois qu'on aura tabler sur le nombre de joueurs sûr inscrit, c-à-d avec feuille d'équipe poster et tout le reste alors on pourra réfléchir à comment on découpe les poules les journées etc ...


_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mer 08 Juin 2016, 18:16
"on aura les joueurs qu'on aura et puis c'est tout."

Imparable. Trop fort ce commissaire !! Razz
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Mer 08 Juin 2016, 19:09
Alex a écrit:"on aura les joueurs qu'on aura et puis c'est tout."

Imparable. Trop fort ce commissaire !!  Razz

... J'ai toujours des phrases imparables, tu l'sais bien d'puis l'temps Laughing

(J'étais sur que tu relèverais, ... presque fait exprès Wink )

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Contenu sponsorisé

Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout - Page 3 Empty Re: Discussions diverses : J7 impression qu'on arrive au bout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum