La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

CR ORLEANS 2017 Empty CR ORLEANS 2017

Dim 11 Déc 2016, 09:48
Bon la les gars pas d'excuse on peut faire l'aller retour dans la journée...
26 Février 2017
15€ pas plus de détails encore

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18200

J'y va ausi alien

http://www.sw-xwing.com/t7418-Orl-ans-Championnat-R-gional-Orl-ans-26-02.htm

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

CR ORLEANS 2017 Empty Re: CR ORLEANS 2017

Jeu 15 Déc 2016, 18:55
Si ça ne tombe pas pendant les Tournois Blood Bowl, OUI.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

CR ORLEANS 2017 Empty Re: CR ORLEANS 2017

Mar 17 Jan 2017, 13:07
Bon chuis pré-inscrit mes face de gungans.

Suivant le boulot j'espère pouvoir en être vraiment mais chuis chaud patate. Smile

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
avatar
_Loic_
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 42
Localisation : Châteauroux

CR ORLEANS 2017 Empty Re: CR ORLEANS 2017

Mer 15 Fév 2017, 21:38
Bon...me voila inscrit avec vous les gars.
Je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque...mais au pire ça permettra de faire pleins de parties Razz

Loulou, t'en penses quoi stp : je reste sur ma compo de samedi avec prédateur peut-etre au lieu de instinct veteran sur chewie ?

Je vais voir pour récupérer des dés en plus et les 2 ou 3 cartes qu'il me manque.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

CR ORLEANS 2017 Empty Re: CR ORLEANS 2017

Mer 15 Fév 2017, 21:52
avec loulou et dhampy déjà tu devrais pas t'ennuyer ^^
avatar
_Loic_
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 42
Localisation : Châteauroux

CR ORLEANS 2017 Empty Re: CR ORLEANS 2017

Mer 15 Fév 2017, 22:35
Ca je n'ai aucun mal à l'imaginer en effet Laughing
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

CR ORLEANS 2017 Empty Re: CR ORLEANS 2017

Lun 27 Fév 2017, 17:48
P'tit Débrief rapide;

Ronde 1: Luke45. Victoire 18-0. J'affrontais un manaroo plus 2 Protectorats super dur, intuable c'est putain d'intercepteurs Scums. Shocked
Alors je la joue fine et je prends la moitié du gros Twisted Evil (Clébert sort de ce corps).

Ronde 2: Roscrant Victoire 60-31. Il prends la moitié du Déci' et je lui dévore le Faucon sur la dernière action, c'était très chaud, certainement la partie laplus stat' des 2 côtés, rien d'insolent.

Ronde 3: Aldé Défaite 45-100. Ma partie la plus puissante et la plus technique de la journée. Striker, Carnor, Kylo Ren.
Trop long a expliquer mais j'en ai chier comme un rat mort surtout à cause des 2 Cartes Etats sur le Déci'.
Au final Ryad (3PV) contre Upsilon (1PV) et Carnor (2PV) et se bâtard de Carnor me one-shot avec 3 vierges dégueulasse en Défense. Laughing

Ronde 4: Petit Bâtard Défaite 48-59 c'est pas passer loin, j'y prend la moitié des points de Ventress et je plombe Manaroo en revanche je n'arrive pas à choper le Protectorat.

Ronde 5: Shamash Victoire 77-59. 1 X-Wing + 2 Z95 et le Ghost.
Le Déci' est inexistant mais ils entament pas mal de vaisseaux et Ryad les achèves derrière, je flingue tous les petits et je prends la moitié des points du Ghost.
J'ai été vomitif sur la Défense de Ryad.

Voilà pour mon débrief, plus qu'à perfectionner encore un peu cette petite liste.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

CR ORLEANS 2017 Empty Re: CR ORLEANS 2017

Lun 27 Fév 2017, 18:24
Bon bilan . Cool
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

CR ORLEANS 2017 Empty Re: CR ORLEANS 2017

Lun 27 Fév 2017, 21:39
Alors de mon coté je pars avec un Upsilon+Omega leader+inquisitor
Bon une liste testé une fois avant le tournoi...

1ere ronde: Azkel de Paris avec palpa et deux def. Un mec qu'on a déjà vu dans les tournoi reconnaissable avec son kilt. Un mec super sympa.
Un match hyper fermé personne ne veux se lancer. Il craque en premier et fonce sur moi. Les premiers tirs sont stériles. Puis les boucliers s'éparpillent un peu. Au dernier tour il prend la moitié des points de l'upsilon. Bref je perds 22-0
2eme partie: Eldon un mec qui ne paie pas de mine avec une Lambda sans palpa mais un inqui et un def. Je pars sur la même stratégie défensive. Ouh la connerie je ne vois rien venir il me souille mais propre. 100-0. Rien a dire bravo mec
3eme partie: alors la accroché vous parce que la c'est très fort... le mec ne c'est pas présenté pour le match. Sans prévenir personne. Donc bin merci d'être venu. Victoire 100-0 du a un abandon. Le mec de retour forcement sen prend plein la tronche après son excuse mais juste hilarante: '' euh je devais faire des courses et je n'avais d'autre choix que maintenant, j'étais au marché''... ''euh pardon: un flingue svp?''
4eme ronde: la compo super original qui gagne même les yeux fermés. Je change de tactique et passe en mode offensif. Je fond sur la bordure extérieure de la table. Je cojite trop et anticipe trop tôt les 4 demi tour il passe a bâbord et les tirs commence. Premier tire je me fais one shooter mon omega sur deux tirs. Puis l'inquisiteur perd deux boucliers avec le dernier def. Autant vous dire que j'étais content de voir la réussite qui me fuit et la poisse qui s'accroche a moi sir des parties ou j'aurai pu faire quelque chose si les dés m'était un peu plus favorable. Je vous explique pas la suite qui continuera dans le même ton. Défaite de nouveau 100-0.
5eme ronde: encore def et un bomber mais une compo super sympa avec des canons laser lourds relancable grace au bomber bref 4 puis 3 tirs par def par tours ca va être long encore. Et comme le dernier match je me fais one shooter l'oméga. Mais putain de dés de mer de. Sur 11 dés lancé autant en def qu'en attaque je ne fais que deux réussite en attaque. Pffff. Plus rien a perdre je fais en sorte de ne pas me stresser avec l'upsilon et mais toute mon énergie sur mon inquisiteur. Le mec se perds un peu sur ses cibles et c'est bon pour moi. L'upsilon réussi tout ces Mono esquive incroyable. Je m'en sort plus que bien et fini avec un 100-0 positif. Cool.

Au final je fini 39 je crois pfff journée de merde le pire tournoi jamais fait.
Heureusement que Loïc et dhampy était la on a bien rigolé

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
avatar
_Loic_
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 42
Localisation : Châteauroux

CR ORLEANS 2017 Empty Re: CR ORLEANS 2017

Sam 04 Mar 2017, 16:34
Vla mon débrief qui a mis un peu de temps à arriver faute de m'arrêter sur le PC cette semaine Razz.

Globalement déjà, la journée était très sympa même si elle a démarré de très bonne heure mais avec Loulou et Greg, ça passe tout seul.
J'ai trouvé le tournoi bien géré (j'ai pas beaucoup de comparaison par contre) : les parties s'enchainait bien donc pas de temps mort.
Je finis 45e sur 60 avec 2 victoires et 3 défaites, pas déçu même si j'aurai pu être plus efficace sur quelques points.

Ma liste (elle peut encaisser un peu et envoyé le paté après Very Happy surtout si les dés y mettent un peu des leurs...ça m'a manqué sur le tournoi d'ailleurs, j'ai du tout donner vendredi soir Razz) :
Chewie sur 1er faucon avec agent de renseignement + Rey + predateur
2 * Xwing T70 VP2 avec Astromech R2 et astromech intégré

C'est parti pour les matchs :

  1. Contre Mahar (qui finit 60e) : gagné 100 à 25.
    Une liste mercenaire avec un firespray, Fenn Rau et Serissu je crois
    Il restait 2pv à mon faucon à la fin et mon adversaire a fini sur un astéro.
    Il manquait clairement de chance au dés par contre.
  2. Contre X-Yaum (qui finit 19e) : gagné 100 à 75
    Une liste mercenaire avec Fenn Rau, Kavil et Zuckuss
    Je gagne car il a fait un mauvais choix et s'est retrouvé loin de mon faucon qui était près à mourir. Il n'a pas pensé à envoyer ces 2 vaisseaux dans 2 directions différentes. Là j'avoue, j'étais bien content Very Happy
  3. Contre Natachoukette (qui finit 5e) : perdu 29 à 100
    Une liste rebelle avec Rey et Poe
    Sad il restait 1 Pv à son faucon à la fin de la partie.
  4. Contre Darth_Hunter (qui finit 10e) : perdu 34 à 100
    Une liste mercenaire avec Fenn Rau, Boba Fett et Manaroo
    J'ai du engager Boba pour commencer.
    Il a réussi à fuir avec 1Pv Sad et après avoir fumé un de mes X-wing. J'aurai du m'acharner et ne pas m'occuper de Manaroo
  5. Contre Mordj (qui finit 16e) : perdu 25 à 100
    Une liste mercenaire avec Fenn Rau, Ketsu Onyo et Sarco Plank.
    Là ras le bol de Fenn, je le cible directement mais les 2 autres vaisseaux avec le tractor beam me pénalise bien et surtout empêche mon faucon de se défendre... mes 13 PV sont partis assez vite.
    J'ai eu les points de Sarco qui est sorti du plateau (il ne lui restait que 1pv, il n'aurait pas fait un tour de plus)


Et aussi :

  • j'ai regretté de vouloir jouer plus agressif sur un coup en prenant une acquisition de cible au lieu d'une concentration...j'ai lancé 4 dés et sorti 4 yeux  Crying or Very sad, la relance ne m'a donné qu'une touche
  • euh... faut peut etre pas gagner sur la première partie pour pas tomber sur le top 20 pour le reste du tournoi, non ? Razz


Bref, si l'occasion se présente, je vous accompagnerai avec plaisir.
Merci pour l'invit !

A toute.
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

CR ORLEANS 2017 Empty Re: CR ORLEANS 2017

Lun 06 Mar 2017, 08:53
Ce dimanche j'ai entendu parler de ce tournoi. Et ce que j'en ai retenu c'est: "Dhampy il n'est pas mauvais à ce jeu, il se débrouille bien. Non, parce que à blood bowl il n'est pas bon !" Je n'ai pus qu'acquiescer MDR
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

CR ORLEANS 2017 Empty Re: CR ORLEANS 2017

Lun 06 Mar 2017, 10:32
Alex a écrit:Ce dimanche j'ai entendu parler de ce tournoi. Et ce que j'en ai retenu c'est: "Dhampy il n'est pas mauvais à ce jeu, il se débrouille bien. Non, parce que à blood bowl il n'est pas bon !" Je n'ai pus qu'acquiescer MDR
Peut être que son prof de xwing est meilleur que son prof de Blood bowl

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

CR ORLEANS 2017 Empty Re: CR ORLEANS 2017

Lun 06 Mar 2017, 17:01
Loulou a écrit:
Alex a écrit:Ce dimanche j'ai entendu parler de ce tournoi. Et ce que j'en ai retenu c'est: "Dhampy il n'est pas mauvais à ce jeu, il se débrouille bien. Non, parce que à blood bowl il n'est pas bon !" Je n'ai pus qu'acquiescer MDR
Peut être que son prof de xwing est meilleur que son prof de Blood bowl

... Et Badaboum le daron chauve là Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

CR ORLEANS 2017 Empty Re: CR ORLEANS 2017

Lun 06 Mar 2017, 19:39
Peut être que xwing c'est u e jeu simplet et que BB il faut réfléchir un minimum. lol!

Phags défenseur d'Alex. Very Happy
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

CR ORLEANS 2017 Empty Re: CR ORLEANS 2017

Lun 06 Mar 2017, 19:40
Phags a écrit:Peut être que xwing c'est u e jeu simplet et que BB il faut réfléchir un minimum. lol!

Phags défenseur d'Alex. Very Happy
Tu feras gaffe son cul a surement plus de poil que sa tête lol!

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

CR ORLEANS 2017 Empty Re: CR ORLEANS 2017

Lun 06 Mar 2017, 19:43
Désolé mais moi je n'ai jamais appris à Dhampy à jouer à Blood Bowl !! D'ailleurs personne ne lui a jamais appris à jouer et ça se voit...

Razz
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

CR ORLEANS 2017 Empty Re: CR ORLEANS 2017

Mar 07 Mar 2017, 18:26
Alex a écrit:Désolé mais moi je n'ai jamais appris à Dhampy à jouer à Blood Bowl !! D'ailleurs personne ne lui a jamais appris à jouer et ça se voit...

Razz

... C"est ça l'Talent Cool

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Contenu sponsorisé

CR ORLEANS 2017 Empty Re: CR ORLEANS 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum