La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

elfes sylvain contre talos eldar noir  Empty elfes sylvain contre talos eldar noir

Dim 12 Mar 2017, 13:53
yo les amish !

je vends un equipe d'elfes sylvain 40e (sans homme arbre) non peintes   ,  

si vous êtes interessé ,  contactez moi

il y a 16 joueurs ,c'est une equipe de elfes feminine(donc c'est du 2 en 1 : vous pouvez eventuellement les jouer en Amazone  , seul les deux DDG sont masculin (ben oui les homme sont tjrs des elites face aux femmes Razz  )

l'equipe est sous couchée et assemblé , il y a trois figu de peintes par xav' ,

elfes sylvain contre talos eldar noir  <a href=elfes sylvain contre talos eldar noir  0331110" />
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

elfes sylvain contre talos eldar noir  Empty Re: elfes sylvain contre talos eldar noir

Lun 13 Mar 2017, 12:22
yo ,je change mon post , j'vends donc mes elfes, normalement 40E (c'est deja une affaire )

je les vends pour m'acheter des eldar

donc : "affaire a saisir " (lol)  je n'ai pas de carte bleu ,et j'ai trouvé cette figu d'eldar =

http://www.ebay.fr/itm/WARHAMMER-40-000-DARK-ELDAR-NOIR-TALOS-PEINT-TRES-BON-ETAT-/371780920215?hash=item568fdea397:g:X1MAAOSwHMJYHKvv

si quelqu'un est interessé pour passer la commande , je lui céde les elfes pour la somme de 33,95 E Laughing

-cette "affaire" est a faire le plus rapidement possible ,sinon le Talos sera deja vendu ...

voilà

elfes sylvain contre talos eldar noir  <a href=elfes sylvain contre talos eldar noir  Pierre10" />
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

elfes sylvain contre talos eldar noir  Empty Re: elfes sylvain contre talos eldar noir

Mar 14 Mar 2017, 11:53
dernier appel de l'offre , si pas d'interessé avant dimanche , je retire la vente Wink Very Happy
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

elfes sylvain contre talos eldar noir  Empty Re: elfes sylvain contre talos eldar noir

Mar 14 Mar 2017, 20:32
Désolé Alf, le prix est sympa mais je n'aime pas les elfes sylvains.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

elfes sylvain contre talos eldar noir  Empty Re: elfes sylvain contre talos eldar noir

Mar 14 Mar 2017, 20:53
Désolé Alf mais je n'achète pas d'équipe que j'ai déjà... Ou alors les nouveaux Nains de chez Games !!! Non, il ne faut pas,c'est mal . Embarassed
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

elfes sylvain contre talos eldar noir  Empty Re: elfes sylvain contre talos eldar noir

Mar 14 Mar 2017, 21:21
Pareil que Laurent, j'ai déjà. Donc non merci
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

elfes sylvain contre talos eldar noir  Empty Re: elfes sylvain contre talos eldar noir

Mar 14 Mar 2017, 21:46
J'ai tout ce que je désire donc pas intéressé
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

elfes sylvain contre talos eldar noir  Empty Re: elfes sylvain contre talos eldar noir

Mer 15 Mar 2017, 09:37
ok les gars ,pas de soucis

je n'ai pas d'equipe d'ES ni d'Amazone , du coup , j'vais surement les garder , même si je sais pas si je ferai la ligue l'année pro' , si oui ça peut etre sympa une team d'elfes , mais là il y aura "obligation de résultat" , avec ce roster over cheater lol j'me fous deja la pression Laughing

j'laisse jusqu'à dimanche , Basketball

alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

elfes sylvain contre talos eldar noir  Empty Re: elfes sylvain contre talos eldar noir

Mer 15 Mar 2017, 17:26
bon après une longue discussion avec moi même (lol) j'ai decidé que ce serai idiot de me séparée de cette team deux en un , pitetre même je les jouerai a l'escar , si j'y participe = j'dois retournée au Maroc en juin mais j'sais pas qd encore exactement , si je peux j'viens au tournoi de bourges tout dépends des dates j'tiens tim au courant dés que je sais


donc la vente n'est plus d'actualité a partir de now (lol vive le franglais )


et pis pour représenter le Talos j'prendrai Bolgroth , pas besoin d'investir dans une figu qui coute une equipe double  Razz  même si c'est pas trés ressemblant

voila

bisous les hordiens a bientot  albino

alf
Contenu sponsorisé

elfes sylvain contre talos eldar noir  Empty Re: elfes sylvain contre talos eldar noir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum