La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mer 15 Mar 2017, 20:21
Ne soyons pas timide soyons ambitieux il faut avoir un objectif faible et à la hauteur de notre talent

J'ai l'honneur et surtout le plus grand des plaisirs de vous annoncer que trois hordiens ont décidé de partir à la conquête du monde (pendant que les autres se prélassent dans leur canapé à faire du gras devant les pubs à la télé)
Pour débuter leur quête du saint Graal bien évidement ils vont débuter par une petite aventure leur permettant de se faire la main. c'est juste comme ça aucune difficulté attendu pour nos trois héros coutumiers des exploits à faire rougir les  donzelles en recherche de sensations fortes et d'émotions rougissants leur joues.

Oui messieurs et madame vous serez fiers vos représentants qui vont étinceler dans ce firmament qui enveloppe vos plus beau rêves.

On sent déjà la jalousie qui vous envahie mais ne vous inquiétez pas un jour, lointain sûrement, vous aussi vous pourrez avoir votre place dans le panthéon des idoles. Pour l'instant continuez à vénérer vos héros (je n'utiliserai pas le terme dieu car il faut rester modeste)

Nommons ceux qui vont représenter ce petit coin de France qu'est Argenton sur Creuse

Phags
Blizzard
Dhampy

Et oui une belle association de vainqueur et de conquérant

Nous allons donc partir au Portugal pour conquérir la coupe d'Europe en open, l'inscription est validée. Ensuite on continuera notre petit bout de chemin vers la coupe du monde (bientôt)

Un conseil conservez bien la moindre goute de sueur émanant de nos corps superbement sculptés car elles vont valoir de l'or bientôt.

N'hésitez pas à suivre la Team : Club S-M dans ses exploits

cheers cheers  cheers

http://eurobowl.eu/2017/default.asp?p=29&u=0&id=286
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mer 15 Mar 2017, 20:28
Je fais déjà un pronostic : l'intégralité du budget Vivelle Dop sera accaparé par seulement un tiers de l'équipe.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
tofthegod
tofthegod
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Guilly
Emploi/loisirs : bloodbowl

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Ven 17 Mar 2017, 18:36
pour les autres y'a roundup Twisted Evil Twisted Evil
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Lun 10 Avr 2017, 09:16
La conquête commence pas trop mal apparemment :

Sur FBB, dans le fil sur le Dungeonbowl en Allemagne, Clément0 a écrit:
On notera la perf remarquable de Phags qui termine 5ème sur 88 avec des ES expérimentaux.

Bon, c'est dommage que ce soit avec des elfes sylvains, mais quand même.
Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Applaudissement

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Lun 10 Avr 2017, 09:23
respect phags !!!!!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Lun 10 Avr 2017, 09:37
bien joué cheers
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Lun 10 Avr 2017, 12:48
Rooooo Shocked
cheers

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Block10
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Lun 10 Avr 2017, 15:38
Bien joué l'Daron, on a pas finit de l'entendre encore celui-là Cool Laughing

Nb: Phags c'est comme les phénomènes spatiaux, ça n'arrive pas souvent Wink

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mar 11 Avr 2017, 13:39
Ben phags. Pas un mot, rien sur ce tournoi ou tu pourrais te lacher
Que t'arrive t'il?
Tu vois bien qu'il faut continuer.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mar 11 Avr 2017, 13:43
Il a honte d'avoir joué elfes sylvains.
Comme tous les vrais joueurs de Blood Bowl.Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Icon_twisted

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mar 11 Avr 2017, 13:52
Ou alors il pourras plus chouiner en disant qu'il chatte pas 😈
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mar 11 Avr 2017, 15:37
xav' a écrit:Ou alors il pourras plus chouiner en disant qu'il chatte pas 😈


GRAAAAAAAAAAAAAAAVE Exclamation Exclamation Exclamation

#XAVPUNCHLINE Razz

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mar 11 Avr 2017, 16:45
...apparemment une crise cardiaque après l'annonce du résultat... l'émotion était trop forte !!! MDR



dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mar 11 Avr 2017, 17:02
Alex a écrit:...apparemment une crise cardiaque après l'annonce du résultat... l'émotion était trop forte !!! MDR

Razz Razz Razz

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mar 11 Avr 2017, 17:20
Il faut avoir un coeur pour ça, non ? Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Icon_scratch

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mar 11 Avr 2017, 19:47
Non non je suis bien là mais j'ai aussi une petite vie à coté et si je veux continuer à joeur à peut prés quand je veux il faut que j'assume aussi cette double vie.

Maintenant voici le petit texte que je vous ai préparé et on va bien voir si vous allez tout lire.

Mon prochain tournoi c'est ce week-end au Breizh Bowl et je pense que je redescendrai sur terre rapidement et que je pourrai plus me la péter autant après ce nouveau tournoi Very Happy Le mode kikitoudur va pas durer on s'inquiète pas lol!

Il y a environ deux ans lors d’une conversation avec Aelath nous conversions sur les tournois majeurs et donc sur notre probable participation. Bien évidement ce n’était qu’un moment d’échange tranquille sans rien de plus.
L’année dernière je vois la date du Dungeon Bowl et je constate que celui-ci se déroule en Allemagne et plus précisément à Düsseldorf. Tiens par curiosité on va vérifier le nombre de kilomètre. Environ 800. mais c’est donc faisable surtout que le GPS annonce 9h de route.  La coupe du monde en Italie c’était 13h de route.
Aller un petit sms à Julien pour voir ce qu’il en pense. Et hop réponse immédiate : Faisable sans problème. Ben si un petit problème quand même, le manque d’organisation et de préparation. Bon ok on ne fait pas l’édition 2016 mais on se promet de vivre le projet.
Courant 2016, je tombe, presque par hasard, sur la date de l’édition 2017. Hé mon pote qu’est ce qu’ l’on fait cette fois ci ? On laisse tomber ou on se lance dans l’aventure ?
Julien n’a pas l’intention de faire beaucoup de tournoi en 2017, donc il est partant pour celui-ci.Et puis on l’avait dit non ? Donc on ne se renie pas.
C’est parti il faut s’organiser. Pour une fois je délègue la partie organisation puisque lui parle anglais bien very well plus que moi.
Il contacte l’orga. Pas de problème ils seront content de  nous avoir. De plus ils proposent de participer à la petite soirée à la taverne le soir pour manger. Moyennant participation bien sur. Ok pour ça. Le terrain 2017 est ne vente. Bien sur que je le prends.
Pour le couchage c’est à l’auberge de jeunesse où le tournoi est organisé. Ok on prend. Comment çà il n’y a plus de place ? Mais on fait comment ? Aelath, en bon organisateur qu’il est, contacte de nouveau l’orga et hop il suffit de dire à l’auberge que l’on vient pour le tournoi et on aura une piaule.
Mais au faite pourquoi partir seulement nous deux ? Victor ça t’intéresse ? OUI JE VIENS. C’est bon on est trois et on peut y aller à quatre (nombre de place confortable dans la voiture et nombre de lit dans la piaule). Bon le quatrième ne se fera pas connaître donc le périple se fera en trio.

Pour précision c’est un tournoi en individuel. Il faut donc que l’on se mette à l’anglais minimum pour la survie sur le terrain de Blood Bowl. Révision des noms des compétences dans la langue non pas de Molière mais bien du célèbre auteur de la grande île au nord de la France.

Le tournoi approche et la fébrilité aussi.  Pas évident de se rendre dans un pays où ils parlent que deux langues en grande majorité. La leur et celle qui passe partout. Le français n’est que marginal en fin de compte.

Vendredi 5h30 levé. Douche petit déj et préparation des sandwichs pour le midi.
6h30 arrivée de Julien. On charge la voiture, on s’installe et une question existentielle lui revient en tête. « Je sais plus ‘il faut amener ses draps ou si c’est fournit ? ». Ben oui ce n’est pas un hôtel mais bien une auberge de jeunesse donc on sait pas. Tout le monde redescend. On cherche les duvets sans réveiller personne et on recharge la voiture et on se réinstalle.

C’est parti, il faut arriver pour 18h d’après nos premiers contacts. Sinon les lits peuvent être réattribués.  Julien m’explique que l’on aura quelqu’un d’autre dans la chambre avec nous. Et oui je le répète c’est une auberge de jeunesse donc cela ne fonctionne pas comme un hôtel. Et moi la jeunesse elle est loin.

Les kilomètres s’enchaînent sans difficulté. Une petite pause pour manger et on reprend la route.
Traversé de la Belgique. Et oui si en 14 et en 40 les Allemands sont passés par  la Belgique pour nous envahir c’est que le chemin doit être bon. Donc on va prendre le même chemin mais à l’inverse. Et puis nous c’est seulement pour faire un coucou et rester le temps d’un week-end et non pour s’installer pour 4 ans.

La traversée de la Belgique nous met dedans en fin de compte. Deux accidents sur l’autoroute et nous voilà bloqué. Les belges ne se posent pas trop de question. Un accident ? On bloque l’autoroute complètement. Et dire que chez nous on s’enm… à faire des déviations pour que le petit franchouillard de base ne puisse pas être déranger. Et malgré ça il gueule.
Les heures continuent leur chemin sans se soucier de savoir que l’on est en plein stress. Un petit coup de fil et nous voilà rassurés. En effet on peut se présenter quand on veut les lits sont réservés et ils savent que pour le tournoi on sera là. Voilà c’est mieux comme ça.

17h45 on arrive dans la rue. On cherche et on trouve  pas. Grosse interrogation. Et surtout conversation avec une gentille dame allemande qui décide de vérifier google immédiatement. En effet il y a deux rues portant le même nom. Plus exactement celle où l’on est appartient à une autre commune mais elle a une légère partie sur Düsseldorf  d’où l’erreur gps.  Bon on corrige et on se dirige vers notre point d’arrivée.

Ca y est on est devant le bâtiment. La voiture est dans le garage et nous on est au comptoir pour payer les nuits. Tient une petite surprise c’est beaucoup moins cher que prévu. Ca on prend de suite. Mais en réfléchissant un peu on constate que la nuit de dimanche n’est pas comprise dans le prix et donc que notre réservation pour cette nuit là n’est pas prise en compte. Que cela ne tienne une petite explication en anglais et nous voilà rassuré la troisième nuit se fera bien à l’auberge de jeunesse et pas de changement de chambre. Bon le prix augmente en conséquence mais ça c’était budgétisé.

Le confort est bien là et c’est vraiment très agréable. On s’installe et on décide de partir à pied dans la ville pour trouver un resto agréable. Pour commencer il faut traverser le Rhin et il est large ce fleuve. Le pont n’en fini pas mais ça y est on est de l’autre coté. Par où part on ? Tiens là ça nous dit. Une bonne marche en perspective. Mais voilà pas de resto à l’horizon. Victor voit de enseignes lumineuses et nous convainc d’aller vers la gauche. Et oui il avait raison il y avait bien des enseignes lumineuses mais il s’agissait tout simplement de boutiques de chaussures, bijoux et autres babioles qui se mangent pas.

Enfin un resto. Mais on décide de continuer. Cela ne fait que ¾ d’heure que l’on marche. Bon on fini par se décider pour une pizzeria qui n’a de pizzeria que le nom en faite. En effet c’est plutôt un petit italien mais sans les pizzas. Nous qui voulions manger local, c’est pas gagné.
Le menu est en allemand pas grave on va comprendre c’est le principe. Bon spaghetti ça s’écrit pareil on va donc prendre ça. Gagné c’est au saumon. Victor a pris la même chose et comme il est pas difficile, mais extrêmement compliqué, ça fait l’affaire. Julien est plus aventureux et choisi presque au hasard. Il est content.
Pour le dessert Victor voit « vanille » c’est bon je prends ça je connais le mot nous dit il. Surprise en fin de compte. Le voilà avec une grosse gamelle pleine de crème jaune et une boule vanille au fond.  Le truc jaune en fin de compte c’est une crème alcoolisée relativement forte et immangeable pour lui comme pour moi. Perdu et voilà son premier fumbbl.

Précision importante, les allemands préfèrent payer en liquide qu’en carte bleue. Elle n’est donc pas accepté partout. Heureusement que l’on avait prévu une bonne dose de « monnaie ».

Bon maintenant il faut rentrer et on découvre un chemin plus rapide 20 minutes environ.

Une très bonne nuit confortable et reposante après avoir fait un jeu, Karnage. A trois c’est mieux qu’à deux (désolé Nico mais là la partie était plus intéressante, donc à refaire mais à trois minimum).

Pour l’instant je ne parlerai pas des parties mais du tournoi en lui-même. C’est très agréable, les coaches sont tous souriant et surtout ils hurlent pas dans tout les sens pour exister.
L’organisation est au poil. Il y a plein de nationalité différente. Des gars que je connais et d’autre non.
Le samedi soir on part à la taverne pour manger avec une partie du groupe. Grosse bouffe et très bonne ambiance. Un petit jeu est organisé par l’orga pour gagner des figurines. Il fait ça par petit groupe histoire de laisser sa chance à tout le monde.
Le groupe français (Aelath Totor et Moi puisque les deux autres, Clément et Simon ne sont pas là) a droit à deux questions
1° :Quel roster n’est pas représenté au DungeonBowl ? Je réponds Elfe pro et je gagne une très belle fig de tueur nain.
2° on nous donne des indices un par un et on doit deviner le nom du champion. Premier indice il a parade. Nos réponses ne sont pas bonnes. Deuxième indice 8 de mv et là je hurle Quetzal. L’orga me regarde et dit gagné. Pu… Quetzal le bondissant m’aura rapporté quelque chose en fin de compte une fig d’homme bête. Pour l’anecdote l’orga me précise que c’est son champion préféré. Je lui explique donc l’histoire de Gros Poil. Il a beaucoup rit.  Au passage merci Gros Poil car grâce à ton Quetzal j’ai une fig gratuite.

Pour ce qui concerne le dimanche soir, après le tournoi on a décidé de manger indien. Là aussi surprise l’assaisonnement est particulièrement fort et ça arrache la gorge.

Le lundi nous permettra de reprendre la route tranquillement et de rentrer dans nos pénates.
Au total 1820 kms et 20h de route.

La sensation des trois participants c’est « on y revient dés que l’on peut ». Sans compter que les tournois étrangers me réussissent je dois reconnaître que j’y trouve une meilleure ambiance. Personne ne braille à tout va et surtout le gagnant ne se trouve pas taxer de « chattard » mais il entend plutôt « bien joué ». Même si la chance  est intervenue dans le match.

Maintenant mes matches :

Ma compo :  (les timburettes) Laughing  Laughing  Laughing
1 homme arbre
2 danseurs (tacle et arracher le ballon)
1 receveur (équilibre)
7 trois quart
2 relances
1 apothicaire
1 fan factor

Le dimanche on rajoute trois compétences et donc se sera 2 luttes et 1 bloc pour des trois quart.

Premier affrontement contre un Anglais JohnB (il parait qu’il est connu pour ses figs) un gars super sympa avant tout. Une bonne rigolade entre nous.
Il joue Nains
Pour la première mi temps j’ai le tos. Et à sa grande surprise je décide que c’est lui qui attaque. En effet je compte soit le retenir soit marquer en one turn éventuellement à la fin de la mi temps. Le principe c’est de limiter la casse le plus possible et qu’il n’avance pas. Pari réussi, je ne lui offre qu’un bloc par tour et surtout entrave au plus prés ses mouvements. Sans compter qu’en fin de mi temps je me décide enfin à lui claquer son porteur de ballon. Passage d’armure  réussi et là c’est bon. Il a décider de laisser son second coureur en réserve donc il ne peut plus ramasser la balle sauf sur un 4+ et surtout avec très peu de mouvement (4).

Seconde mi temps. Comme je n’ai pas marquer et surtout que si je le fais vite il pourra égaliser je décide de temporiser au maximum. Ce qui n’est pas facile du tout. Mais la méthode essui glace fonctionne bien. Je l’épuise à courir de chaque coté et il commence à laisser des trous. Je vais inscrire le TD qui va bien et voilà

Victoire 1-0  je me retrouve 12°

C’est que je suis haut dans le classement et je ne suis pas habitué. Mais pas grave on va tenter de continuer sur cette belle lancée.

2° Match
Kithor et des morts vivants  (troisième allemand au classement Naf en MV)

Je le laisse encore une fois commencer. Je sais que cette tactique est dangereuse mais elle peut largement payer.
Difficile de le contenir mais j’y arrive avec le même principe que le nain. A son  8° tour il peut marquer. Il lui faut une passe à 5+, une réception à 4+, une esquive à 4+ et une autre à 3+ et enfin un paquet à 2+. C'est-à-dire 4,63% de réussite. J’ai bon espoir. Les jets s’enchaînent et pas de raté. C’est beau à voir. Il reste modeste et m’avoue qu’il y croyait pas.

Bon à moi maintenant. Le one turn ne passe pas dommage je pouvais égaliser et surtout prendre l’avantage.

Seconde mi-temps je marque à la moitié de la période car j’ai pas trop le choix. Il reprend la balle et tente de gagner le match alors que j’essai au mieux de conserver le nul. Mais là encore il me fera une belle action et surtout les 6 sorties m’ôtent toute possibilité de défendre correctement.

Défaite 1-2  je me retrouve 34° au classement. Je suis content car le match était tendu et le gars super fort.

3° match
Clément0 notre champion de France en titre et joueur Sylvain au sein de l’équipe de France.
Faire autant de route pour jouer contre un français c’est un peu rageant mais en même temps je l’avais jamais affronté.

Là je m’attends à une belle fessée sans compter qu’il trouve ma compo bizarre. En effet lui préfère jouer plus de receveur (de mémoire 3 mais peut être bien 4). Il a onze gars sur le terrain comme moi.

Il décide de me laisser la balle de mémoire. Je sais plus car la pression était forte. Mais ce que je me souviens du match c’est surtout que son one turn ne fonctionne pas parce que l’homme arbre s’enracine sur le blitz. Que je lui sors deux gars dont un receveur, et cela assez rapidement. Que les jets de blessure sont supérieurs à la commotion et qu’il préfère garder son apo pour plus tard. Que je le contre une fois et surtout qu’à la fin du match il n’a plus que 2 sylvains et l’homme arbre sur le terrain. Trois joueurs dans le même tour sorti dans le public.

Je suis content de mon match lui moins et je le comprends.

Victoire 2-0  je me retrouve 21°

J’ai battu le champion de France en titre je suis hyper content.

4°match contre un grec en skaven
Le gars est né en Allemagne mais il vit en Grèce. J’ai pas tout compris mais il arbore le drapeau grec (on a tous un badge avec notre pseudo et notre nationalité)

Gars hyper sympa et pas mauvais. Même si je n’adhère pas à sa tactique. Son rat ogre ne fera que des 6 et des 5 pour s’activer. Par contre il fera deux doubles crânes et un gfi manqué au bon moment. Sur ses quatre coureurs il n’en joue que trois. Le coureur avec sprint reste en réserve pour le one turn.
J’arrive à le contenir puis à le contrer (vive l’arracher le ballon) et surtout à bien l’étouffer pour qu’il ne puisse pas développer son jeu.
A chaque TD il me félicite chaleureusement.

Victoire 2-0  je me retrouve 13°. Pour moi à ce stade le tournoi est bien réussi et je suis content.

5° match contre Magicode et ses nécros. Là aussi c’est du lourd en terme de jeu. Car encore une fois le type est plus que sympa et c’est un plaisir de jouer dans ces conditions.

Balle au nécro encore une fois.

Il avance mais j’arrive à le contenir. C’est dur car là il sait comment faire fasse à ma défense. Il fini par marquer.
Je score rapidement en voyant que son placement me le permet. En effet il me laisse un trou au centre. Je me dis que je n’aurais pas souvent la possibilité donc on y va. 1-1
Seconde mi-temps je reçois. Tient le même trou que tout à l’heure. Sans compter que j’ai encore mes 11 joueurs. Aller la décision est prise il faut marquer vite et ensuite défendre comme on peut. Pas question de tenir et contrôler trop risquer. Deux tours plus tard hop 2-1 pour moi.
Il décide donc de jouer vite car il ne veut pas d’un nul mais bien d’une victoire. J’arrive à le ralentir car moi le nul je m’en contenterai bien face à un des cador belge. 2-2.
Remise en jeu et encore ce fameux trou au centre. C’est pas possible il y a un truc que je comprends pas. Mais tant pis il me faut tenter une nouvelle fois. Et ça marche 3-2.
Je lui demande si le one turn est possible en nécro il me répond par un joli peut être. Donc je me creuse la tête pour l’empêcher de réussir.  Je tire un blitz et cela me permet de me repositionner mais je fais une belle erreur car je lui facilite un peu la tâche. Son loup est presque à porté. Il lui faut réussir une esquive à 5+ pour lui permettre de boucher le trou et pousser de nouveau le loup. C’est réussi. Par contre le loup ratera sa propre esquive à 3+ et donc je gagne.

Victoire 3-2 et je suis 7°

Dernier match contre Jimjimany le meilleur joueur Elfes Sylvains toute nation confondue (classement NAF) et 4° joueurs au classement avec les sylvains toutes races confondues et toutes nations confondues

Précision nous avons choisi les mêmes compétences, à part que lui à pris leader et pas d’homme arbre.

Bon cette fois ci je  vais me le prendre mon cul et sans difficulté.
Cette fois ci il me laisse recevoir. Je parque vite histoire de dire que j’ai inscrit un TD au meilleur des meilleurs sylvains et coachs.
Je mène 1-0
Il attaque et au lieu de marquer vite comme moi, il temporise. Son passeur reste bien en arrière avec une ligne de défense le protégeant. Ensuite il tente d’infiltrer ses receveurs derrière ma défense.
Ma tactique est simple. On maintien une belle défense le plus haut possible mais très homogène car la moindre erreur se paye cash avec ce genre d’individu, et mon tacle s’occupe systématiquement des receveurs. Et ça marche. Malgré ça il marquera.

En seconde il recommence sa tactique et moi la mienne en étant plus pressant. Ça marche je l’empèche de s’approcher. Mais je sais aussi qu’il va marquer au dernier tour et je n’aurai plus que le one-turn pour égaliser. Sans compter que celui-ci sera difficile à réaliser.(celui de la première mi temps a raté car l’homme arbre s’est enraciné).

La pression est bonne il lui faut faire une passe et une réception. Ensuite un blitz et une probable esquive au pire 64% de réussite.  Il fait un double fumbbl avec son passeur. Je suis soulagé. Même si sa victoire était largement mérité.

Nul 1-1

Résultat du tournoi : 4-1-1  et une place de 5° sur 88

Victor 0-3-3 de mémoire et il est 74° (vampire)
Aelath 2-2-2 (haut elfes) 32° de mémoire

J’ai rencontré des joueurs non négligeable et surtout sympa.

Ce tournoi est un vrai plaisir et j’avoue que c’est sûrement l’un de mes préférés. La mentalité est différente est plus calme mais surtout beaucoup de respect pour l’ensemble des coachs

Voilà j’espère bien le refaire l’année prochaine car un week-end avec le fiston et un pote c’est génial.
Le prochain du même genre sera le Portugal avec Alex et Greg
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mar 11 Avr 2017, 20:31
ça valait le coup d'attendre, très bon résumé.
on voit que vous avez passé un bon moment.
et on a bien compris le message subliminale.

felicitation en tout cas pour tes perfs.
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mar 11 Avr 2017, 22:03
Pour l'Euro on fait une team full elfes ?! Very Happy
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mar 11 Avr 2017, 22:26
Comme quoi jouer contre ou avec nous est bon pour évoluer... affraid
RESPECT mais pas trop non plus sinon tu vas prendre le melon lol!

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mar 11 Avr 2017, 22:45
Alex a écrit:Pour l'Euro on fait une team full elfes ?!  Very Happy

je suis partant bien sur et avec notre nom on sera encore plus dans le thème

Club S-M et que des elfes Very Happy Very Happy Very Happy
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mar 11 Avr 2017, 23:03
Bien joué Phags ! Very Happy Je n'en reviens pas d'avoir déjà battu un type de ton niveau ... Shocked (Bon, c'est vrai je chatte... Embarassed Razz )
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mer 12 Avr 2017, 14:07
Laurent a écrit:Bien joué Phags ! Very Happy  Je n'en reviens pas d'avoir déjà battu un type de ton niveau ... Shocked  (Bon, c'est vrai je chatte... Embarassed  Razz )

lol!

Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mer 12 Avr 2017, 15:53
Si l'humeur de Xav se mesure à la qualité des résumés, on risque de pas le reconnaitre là Razz
Respect Mr Phags Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Block10
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mer 12 Avr 2017, 16:57
Je suis pas toujours de mauvaise humeur...rassurez moi.
Si c'est le cas foutez moi un coup de pelle.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Mer 12 Avr 2017, 17:47
xav' a écrit:Je suis pas toujours de mauvaise humeur...rassurez moi.
Si c'est le cas foutez moi un coup de pelle.

Ben non en plus de la mauvaise humeur supplémentaire tu aurais une bosse Very Happy

Non t'es pas de mauvaise humeur tu es demandeur c'est pas la même chose. Tu aimes qu'il y ait des résumé car tu aimes lire le forum
Contenu sponsorisé

Des Hordiens débutent leur conquète du monde  Empty Re: Des Hordiens débutent leur conquète du monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum