La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Première Bataille à 500 pts, Cour Bubonique. Empty Première Bataille à 500 pts, Cour Bubonique.

Dim 29 Juin 2008, 18:20
Une petite bataille rapide mais sympa. Une découverte des Moines de la Peste, des Ensenceurs et du Prêtre de la Peste pour Dadin et moi. Je les avais jamais joué.
Tout de suite avec des mouvements "prudent et réfléchit", la frénésie est excellente, pas de test de panique et pas de charge raté. La peur on s'en f....
Une façon très différente de jouer Skaven en sachant que à 500pts j'avais toutes unités de frénétique, pas beaucoup de controle, les phase de mouvement sont tendu, mais à la moindre erreur de l'adversaire les unités chargent. Des rats géants enragés qui chargent à 12ps cela surprend toujours. N'est ce pas Dadin. Laughing
Des corps à corps pas équiibré la frénésie aidant beaucoup.
Au finale il me restait une unité de 18 moines, trois survivants de l'autre unité de 18 et mon général Pretre de la Peste, quel bourrin celui là.

Ps désolé pour les photos elles sont toutes pourries.


Première Bataille à 500 pts, Cour Bubonique. La_cou11

Première Bataille à 500 pts, Cour Bubonique. La_cou12

Première Bataille à 500 pts, Cour Bubonique. La_cou13
avatar
kaoadonf
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 17/04/2008

Première Bataille à 500 pts, Cour Bubonique. Empty Re: Première Bataille à 500 pts, Cour Bubonique.

Dim 29 Juin 2008, 22:20
une armee qui me plairait a affronter,ceci dit ca peut etre difficile contre une armee fuyarde
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Première Bataille à 500 pts, Cour Bubonique. Empty Re: Première Bataille à 500 pts, Cour Bubonique.

Mer 02 Juil 2008, 10:38
kaoadonf a écrit:une armee qui me plairait a affronter,ceci dit ca peut etre difficile contre une armee fuyarde

Comme les elfes sylvains, par exemple.
J'avoue que la frénésie est assez chaude à gérer dans ses cas là.
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

Première Bataille à 500 pts, Cour Bubonique. Empty Re: Première Bataille à 500 pts, Cour Bubonique.

Mer 02 Juil 2008, 12:07
fort sympatique !! un peu degueu comme concept...^^ bien costau aussi..! il faudrai plus de fleches!!!!
Contenu sponsorisé

Première Bataille à 500 pts, Cour Bubonique. Empty Re: Première Bataille à 500 pts, Cour Bubonique.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum