La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Arsène Larcin Empty Arsène Larcin

Dim 15 Oct 2017, 22:57
il était une fois une Maison….
Humm, il faut que je vous explique avant.
Il est de ces maisons dont nul ne sait vraiment si elles existent, dont on entend des rumeurs, des bruits, mais jamais on n’en voit la porte. La Maison des Arsènes était l’un d’elle.
Certains parlerons de Guilde, d’autre de sectes, mais Mr Lupin lui, préférait le terme de Maison. Et de cette maison il en était le maître.
Cette demeure fonctionnait comme un vrai famille. Le père est ses enfants. Ses fils comme ils les appelaient. Ils les récupéraient bien souvent au chevet de la mort et leur donnait une chance. S’ils avaient la volonté de survivre, alors ils devenaient l’un de ses fils.
De leur ancienne vie ils ne gardent alors que leur noms et prennent comme les autres le même prénom : Arsène.
Pour beaucoup cette manière de faire est absurde voir ridicule. Mais dans de nombreuses contrée on a appris à ne pas s’en moquer, faute de quoi une lame dans le cœur est vite arrivée.
Tenez, il paraît que les chez les Haut-Elfes on fait des enfants avec ses sœurs pour conserver la pureté de je ne sais quoi ?! Vous voyez toutes les traditions peuvent prêter à sourire.
Mais revenons à notre histoire.

Ce matin là, dans la Maison…
La porte du réfectoire s’ouvrit avec fracas et Mr Lupin entra dans la salle en hurlant :
Arsenne !!!
Une dizaine de tête éberluées se tourna vers le homme. Il était grand et mince, arborant un magnifique costume ajusté au millimètre près avec un moustache d’une finesse qu’on l’aurait cru dessinée. Mais les trais de colère sur son visage contrastait de manière étonnante avec le style générale.
Se ré-saisissant, en soufflant élégamment dans son poing il réajustât son costume et releva sa tête :
Humm, Larçin je vous pris.
Toutes les têtes du réfectoire se tournèrent simultanément vers un touffe  de cheveux noirs hirsutes du fond de la salle. Et alors que Mr Lupin fit un premier pas en sa direction, une allée se démarqua nette au milieu de la foule de jeunes gens.
Mr Larçin pouvez vous m’expliquer pourquoi je viens de recevoir un message de la par de l’entrainneur de l’équipe des Sweety Vices m’annonçant que le contrat n’a pas été remplit ?
Arsène Larcin, un jeune homme d’un vingtaine d’année leva les yeux vers Mr Lupin qui continua.
Un contrat d’une simplicité enfantine pourtant. Aider cette équipe à voler le match contre les Vengeur d’Ulthan. C’est ce qu’il y a de plus simple !!!
D’un bon Arsène Larcin se releva, son visage ne s’arrêta alors qu’a un cheveu de celui de son maître. Nez à nez il lui répondit.
Mais justement, c’est bien ca le problème. Où est la grandeur, où et le prestige à s’abaisser à des taches aussi misérables que d’aider des équipes de Bloodbowl.
Les dents serrées et les yeux plissés Mr Lupin lui répondit à voix basse en contenant sa colère.
Vous savez très bien Mr larcin que les temps sont durs. La gloire et le prestige ca ne paye plus. Alors oui nous devons allez là ou est l’argent.
Très peu pour moi lui répondit le jeune homme l’air déterminé.
Alors qu’Arsène commença à s’éloigner
Et que compte tu faire ? c’est moi qui est fait de toi ce que tu es.
Et je vous en remercie Maître lui répondit-il en continuant de s’éloigner
Seul tu n’est rien,
Il s’arrêta.
Je ne suis pas seul, je pars rejoindre Maître Salazar. Lui croit encore à la gloire. Lui sait que le prestige viens du sacrifice.
Cette réponse provoqua en Mr Lupin l’effet d’une décharge électrique, son corps entier se crispat.
Quoi, comment, Salazar ?!!!
Tout en continuant de s’éloigner Arsène arborait un léger sourire de soulagement. Mais alors qu’il s’apprêtait à fraîchir le seuil de la pièce.
Attend. Le ton de Mr Lupin avait changé. Il avait dans la voix ce petit quelque chose de glaçant qui stoppa net Arsène. Son sourire avait disparu et désormais sont visage arborait une peur qu’on pouvait littéralement sentir dans son regard.

Avant même qu’il est pu reprendre son souffle il sentit une douleur incommensurable sur son épaule droite et vit passer à coté de lui une ombre noire.
A ce moment il est difficile de dire si la stupéfaction de voir son bras droit entier tomber était plus forte que la douleur engendré mais il s’écroulât au sol. Devant lui l’ombre avait repris les traits de Mr Lupin.
Arsène mon fils, voici la dernière leçon que je t’enseignerai. Tout à un prix, tout ce paye un jour ou l’autre. Je viens de prendre ce qui m’appartient, un quart de ton corps, de ta vie.
Tu es libre. Va rejoindre Salazar. Va mourir avec tout ces héros pour des causes perdus si tu pense que c’est ta voie.

Transie de douleur Arsène sortie de la Maison, il savait qu’a partir de maintenant nul retour ne lui serait possible, désormais tout reposait sur Salazar et ses compagnons.

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Arsène Larcin Block10
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Arsène Larcin Empty Re: Arsène Larcin

Dim 15 Oct 2017, 23:08
ha ouais !! il rigole pas..
en tout cas merci pour ce texte.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Arsène Larcin Empty Re: Arsène Larcin

Dim 15 Oct 2017, 23:18
un assassin manchot. Intéressant... Smile
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Arsène Larcin Empty Re: Arsène Larcin

Lun 16 Oct 2017, 09:04
Laurent a écrit:un assassin manchot. Intéressant... Smile
Il y a une explication, vous comprendrez lors de la partie Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Arsène Larcin Block10
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Arsène Larcin Empty Re: Arsène Larcin

Lun 16 Oct 2017, 19:36
Arsène Larcin

Points de vie : 11
Mouvement : 4
Capacité de combat : 4
Tir : 4+
Force : 3
Endurance : 3
Initiative : 5
Attaque : 1
Délocage : 3+
Volonté : 3

ARMES
1 épée courte de fer ensorcelée : +1 au touché, +2 aux dégâts (offert par Maitre Salazar qui l'avait acheté à Maitre Clébert 1000Po)
1 épée (1D6 plus sa force de 3 )
1 couteau (force 1 mais peut être cachée dans sa botte),
4 poignards (force 1 au corps à corps ou arme de jet, peut être récupérés quand tous les monstres de la pièce sont morts).

OR
750

EQUIPEMENT
Manteau d'ombre d'assassin: Si l'assassin est au moins à deux cases du guerrier porteur de la lanterne toutes les attaques avec arme de contre lui sont à -1 pour toucher.

TALENT D'ASSASSIN
Sur 6+ ignore l'endurance et l'armure lors du décompte des dommages.


Dernière édition par Cerkaire le Sam 04 Nov 2017, 11:07, édité 3 fois (Raison : MAJ feuille de perso)

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Arsène Larcin Block10
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Arsène Larcin Empty Re: Arsène Larcin

Lun 16 Oct 2017, 19:51
superbe reactivité, merci.
Contenu sponsorisé

Arsène Larcin Empty Re: Arsène Larcin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum