La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

mercredi 25 octobre  Empty mercredi 25 octobre

Jeu 26 Oct 2017, 09:21
une journée ludiques a eu lieu hier à mon domicile , avec vincent , charles et diogo ,un pote à charles

bon c'est la journée des victoire pour moi !!

tout commence par un deal american dream

j'avais les revendeur qui commence à toronto , vince les producteur d'amerique central ; diogo les rital revendeur aussi, et enfin charles le producteur de l'ameriqque du sud
vince commence fort et monte tres vite puissance niveau points de victoire , au quatrieme tour environ il est a 11 point de victoire les autre sont "grave" a la traine avec 3/4 points . j'ai la chance de piocher les cartes correspondant a mon gang et je suis dur avec le gang de charles : une carte ou je lui pique 5 millions et l'autre ou il perds cinq came ,
en suite je monte a mon tour en puissances je viens egaler vince , ma reste la carte "kamicase" qui enleves dix troupe a un adversaire et a moi aussi , comme j'ai pas mal de tune grace a des negociation avec le tenor des producteur de coke a savoir vince , ben ayant pratiquement toutes les troupes de ma bande , je decide de trahir mon grossiste et je fait perdre 10 soldats a vincent a des point strategique , en enléve de ce fait q10 de mes hommes , a de region ou j'en est plein ,
et donc je l'attaque puis je gagne finnalement je vole la victoire a vince avec ma trahison Twisted Evil tout les moyen sont bon pour gagner What a Face
il n'y avait rien de personnel c'est le buisness j'ai pas été tendre mais bon c'est le jeu

bien content de cette partie et de ma premiere victoir a deal c'était ma troisieme partie et je valide de nouveau c'est vraiment un super jeu !!

puis vince avait ramener c'est skaven , c'est ceux de gws , il a comencer à les peindre et ça rends bien
donc je lui oppose mes elfes noir , on a joué a 1 00 000 000
il marque tour quatre et il trouve les coureur d'egout vraiment chouette a leur vitesse et leur agilité le truc c'est que les figu skaven de games ' sont pas cher mais il ont que 2 coureur et pas de rat ogre je lui prete mon yeti pour représenter le RO , au tour d'apres mon assassin tue un de ses coureurs, aie du coup j'egalise avant la mi temps

j'attaque en seconde et je marque tres rapidement tour 3
ça fait 2/1 apres c'est la grande chattoune pour moi , j'obtiens BLITS au coup d'envoie , je lance mes joueur dans sa partie de terrain il manque un pick up 1 reroll 1 au plus mauvais moment , je recupere donc la balle est fait une percée kamicase avec mon blitzeur a deux case du td , il fait revenir ses joueurs pour me blitzer a deux dés mais il obtient que deux fleches et n'aa plus de relance , et grace a l'agilité legendaire des elfes je recupere la balle et marque tour cinq
3/1 pour les stormbringer !

mais j'ai chatter avec le blitze et l'action kamicase ..

donc super journée cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum