La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

La Horde attaque les tournois 40k Empty La Horde attaque les tournois 40k

Mar 21 Nov 2017, 12:09
Coucou tout le monde !!!

Apres 6 mois a vos cotés ( merci encore communauté extraordinaire ) et voir votre ligue Blood Bawl, vos tournois X-wing et même j'ai appris que certain vont même faire des tournois Saga ( courage a tous d'ailleur ). Apres tous cela et en discutant avec certain membre.

On a decidé de faire la même chose pour 40k, avec la v8 et la stabilité de joueurs 40k au sein de la horde. Bah des membres voulaient faire du tournois. aussitot dit, aussitot fait ^^

De ce fait avec Nero Cindy ( bientot inscrite sur le forum que certain on deja rencontrer et encore merci pour votre accueil m'a t elle dit ) et moi même attaquons notre premier tournois sous le tag HORDE

Pour se premier tournois se déroulant a limoges, les modalitées étaient d avoir une armée pas opti, car limoges va tester par se tournois s'il reprenne les tournois en série ou pas. Du coup on a profité de cette occasion pour tester/reprendre les tournois voir comment cela va se passer.

J'espere qu'a cette occasion, cela motivera d'autre joueurs à venir avec nous en tournois.

alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Mar 21 Nov 2017, 12:47
super new , super pour les trounois , ça fera encore plus de pub pour l'assos

pour ma part , je ne me sens pas encore assez fort et je connais mal l'univers donc ,pas tout de suite ,


mais sinon pk pas , un peu plus tard Very Happy
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Mar 21 Nov 2017, 23:24
Moi je mets un gros POUCE en l'air cheers

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Lun 27 Nov 2017, 01:53
De retour du tournois du 24/11/2017 a Limoges. les participants Nero, MaryJane ( cindy ) Kontere, sont rentré en 1 seul morceau mais claquer de la journée.
La journée a été excellente même si les résultats plutôt satisfaisant, on a quand même bien galérer.

je ferai bien un debrief de cette journée mais se serait assez long de tout raconter ( à suivre prochainement pour les règles ). Le choses que je peux dire niveau règle on a pu toutes les assimilées sans exception même les règles particulières. On est tous les trois à jour et au point ce qui nous a couté le premier tour, tous une défaite à cause de sa. ;( mais après cela a été très différent ^^.

Pour aller a l'essentiel. Cindy a fini 5 eme du tournois Nero 7 eme et moi malheuresement 11 eme ;(
on a fait 3 match en ronde suisse.

Cindy D-V-V
Nero D-V-D
Kontere D-D-V

pour les point je me souviens pu. Je parlerai pas trop de ma prestation car y a eu un souci que même les arbitres ont constater et avais pas penser sur le règlement qui ma tuer tour 2 ( en gros j avais tous fait en 2 tour et plus de possibilité de jouer derrière et donc j ai du PASSER 2 tour et demi de jeux, ce qui a permis à mon adversaire de table rase mon armée  ,et donc après  le 23 a 0 au tour 2, a cause de souci sa c'est fini tour 5 a 23 - 30 et donc défaite sa m avais assez blaser ( carrément ) ce manque de gestion mais bon... )du coup j ai pu bosser les règles avec le troisième match d'ailleur je me suis excuser 20 fois auprès de mon adversiare qui a pris un 27 - 0, si sa vous intéresse, je vous expliquerai mieux le pb en réel )

Principe de point officiel qu'ils auraient pas du modifier en faite. ( soit disant simplifier, ci-join le format du comptage de point du tournois avec quelque modif non indiquer sur le liens ;(  )
https://drive.google.com/file/d/0B2FGjzB8TH8UY2VaaVd6ZWwtc2c/view


Pour nero et Cindy ( qui sera tres bientot inscrite sur le forum et cotisation fournis en plus ), je ne parlerai pas trop de leur point vu de leur manche, mais ce que je sais nero a quand même kiffer sa journer et un peu deg de la derniere partie car a la fin ils avait 10 spectateur qui arrêtaient pas de critiquer la partie pas cool pour les 2 joueurs. Quand à Cindy elle après sa premier défaite, a compris comment jouer son armée a rouler sur ces adversaire ^^ tout le monde c'est mis a Haïr CELESTINE ( surtout le Tau )

Conclusion sur ce tournois.
les plus : organisation était au top.
             arbitre disponible et expliquait en long et en large les subtilité des règles en cas de questions
             l'ambiance de la communauté des joueur
             On a recruter un nouveau membre qui va vite s'inscrire sur le forum nouveau résident de la souterraine ( nero lui a déjà tout expliquer )

les moins : Les règlement contradictoire armée non opti et pourtant 50 % des gens l était du coup on a fait ce qu on a pu ( pas cool encore sa, gg encore MarryJane d'en avoir tauler quelques uns ^^ )
                Probleme de fusion des scénarios ce qui fait que tout le monde a galéré pour compter les points
                pas de boisson à disposition pas même de l'eau ( on a crever de soif toute l aprem ) rah le raleur ^^
                Decor table inexistant vous verrez les photos. du coup partie à champ ouvert

encore une fois a quand passer une super journée et on a vraiment profiter de saisir l opportunité de l arbitre pour mettre les règle a plats sur les détail un peu particulier ( multi charge, jet de charge, engager un ennemi pour le bloquer pour qu'il se désengage sans être en combats au corps a corps, modificateur de jet...) ce qui nous a couté notre première défaite inéluctablement. je compte encore amélioré avec vendredi la rencontre de l'equipe ETC FR.
                 
a venir photo du jour J
correction a venir orthographe ko de la journée dsl pour les fautes et syntaxe






La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0019
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0023
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0021
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0022
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0025
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0017
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0024
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0020
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0018
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0026
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0029
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0030
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0027
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0028
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 29
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Secrétaire

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Lun 27 Nov 2017, 18:28
Bonsoir,

Suite au tournois du 24 novembre, on m'a demandé de poster un petit résumé personnel de cette aventure. Je vous offre donc mon point de vue féminin sur la question ^-^

L'organisation du tournois était sympathique, les 2h30 par partie juste suffisante pour terminer en beauté. J'ai fini avec 36 points le tournois, mais mes débuts ont été chaotiques... J'ai commencé mon premier match contre une armée de petits humains, il y en avait partout !! Mes personnages ont été résistants, seulement j'ai mal joué pour les objectifs, défaite 8 à 12. Lors de la pause repas, j'ai eu la chance de faire un débriefing avec toute l'équipe pour corriger mes erreurs, et franchement l'arbitre était très gentil (il m'a pas mal conseillé à la fin de chaque tour en revenant sur mes erreurs). Je pense que je ne connais pas encore assez bien toute mon armée, car j'ai souvent oublié d'appliquer certaines spécificités. Toutefois, mon armée pailletée s'en est mieux tiré l'après-midi !

Dans un regain d'énergie et une féroce envie de vaincre, ma Sainte Célestine a fait un carnage ! Contre l'armée de mécanicus j'ai réussi à gratter des points de victoire car j'avais décimé plus d'unités =D Victoire 7 à 13.

Enfin, ma dernière rencontre fut pour moi la plus épique ! Au premier abord je n'en menais pas large devant une armée de Tau, qui dit Tau, dit saturation, et clairement c'est le point faible de mon armée... Mais j'ai eu la chance de tomber sur un débutant, qui a eu la brillante idée d'attaquer mes Adeptus Custodes au corps à corps, malheureusement pour lui lorsqu'il a comprit son erreur, il était déjà trop tard... Se désengager ne servait plus à rien... Je chargeais systématiquement et mes Custodes ont une sauvegarde à 2+, et la plupart une invulnérable à 3+. Malgré tout, il s'est bien battu sur les objectifs et nous étions à deux points près à ce niveau là. Cependant j'avais roulé sur tellement de ses unités qu'à la fin j'étais limité à 8 points pour les kill... Dernière victoire 5 à 15 qui m'a permit une remontée fulgurante dans le classement.

Je regrette juste qu'il n'y ai pas eu plus de femmes à ce tournois, l'ambiance était très sympathique mais ça manquait de touches féminines.
L'Association de Rilhac Rancon organise un autre tournois en début d'année prochaine, je serais vraiment ravie d'y retourner ! En attendant, je vais continuer à apprendre les subtilités des règles pour obtenir une meilleure réactivité et de meilleurs résultats.

Je vous invite vraiment à faire ce genre de petit tournois, c'est hyper motivant pour apprendre et cela permet de voir une multitude d'armées et de façons de jouer différentes.

PS : Je corrige les fautes du post de Kontere mercredi soir =P
kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Lun 27 Nov 2017, 18:57
Lol ma correctrices attitrée Wink sa c est du point de vue des plus détaillé, j espère que tu t es bien amusé
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Lun 27 Nov 2017, 19:40
Merci pour les petits comptes rendus et les photos.
Je trouve que la beauté des tables de La Horde est supérieure à la moyenne et ça fait plaisir. Smile
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Lun 27 Nov 2017, 19:53
merci pour ces résumés.
content pour vous, félicitation a mary-jane kins. très beau résultat.

bravo a vous d'abord apporté la horde sur un autre terrain de jeu qui est 40k.

timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Lun 27 Nov 2017, 20:19
Oh la belle armée Garde Impériale !
Ça, ça m'aurait plu...

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Mar 05 Déc 2017, 17:11
Après limoges on s'attaque a l'assaut des tournois parisiens. ( putain la pression sa pue la branler ou pas Wink mais bon faut bien commencer quelque part pour apprendre )

Du coup avec marry jane on part encore ( on va encore essayer de faire de la bonne pub ) représenter la horde a paris à la première league de tournois parisienne. Pourquoi ? Bah pour commencer apres les commentaire avec l'equipe de france et ce que j'ai appris je vais me faire une experience de tournois de ce niveau pour apporter une connaissance a l'association sur 40 k.

je fournirais les photos des tables et on vous fera un contre entendu de cette journée de dimanche.Bien entendu
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Mar 05 Déc 2017, 20:31
profitez en bien !
hate de lire vos comptes rendus.
kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

La Horde attaque les tournois 40k Empty La waaagh tournament Paris

Lun 11 Déc 2017, 00:12
Coucou all,  en direct du retour de Paris, un week end difficile nous attendais on s y attendais ( ON S'EST FAIT MARAVE mdr ), mais week-end excellent quand même.

Alors pour faire une tite intro, nous somme allez à la waagh tournament. Le tournois fr le plus dur qui soit en individuel. Tous les coups étaient permis. Principe de match en 2000 pt,s no limite, no restriction ( comme en tournois international )

Ce tournois reçois les plus gros joueur de 40 k certe on était les gens qui venait du plus loin, mais on était pas forcément les seuls qui venaient hors île de France.

Pour faire une idée il y a 8 joueur qui était soit des joueur etc ( équipe Turquie France et allemagne)  ou qualifier etc fr tournois de 20 de trois match de 2 h 30

Pour le coup notre objectif était juste voir comment était le tournoi, voir le niveau, optimiser les régles, et apprendre plus sur les autres armées, si on arrivais à avoir une victoire ou un match nul se serait bien.

L'accueil était au top la plus part des joueurs était très gentil pro et éducatif. ( après y avais un ou deux abrutie avec leur ego mais y en a partout)
Dès le premier match on nous a mis en confiance même si sa puait le no match

Je ferai le détail du tournois demain sur le post avec photo et détail par match.
Pour le moment le repos s'impose 4 h de voiture avec la journée de tournois dur dur pour nous

Pour le bilan de la journée, nos armées ont beaucoup surpris et on nous a beaucoup conseillé. Custodes on bien payer mais manquait un petit qqc et maintenant on a une idée de ce qu il faudrait. Quand à ma nouvelle compo de même mais j ai peut être été un peu lourd, et donc garder là-même base mais en modifiant un peux l'armée merci à la waaagh pour tous leurs conseils ainsi qu'au joueur pro. Notre visite à beaucoup plu et beaucoup espère nous revoir ( ce qu on a prévu)  

À suivre...
kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Mar 12 Déc 2017, 11:19
Re tout le monde après une énorme nuit de sommeil ( semaine précédente en mode pas dormir car devait finir les armée pour le wysiwyg )

Je vais faire ici mon point de vue du tournois match par par match
mes trois matchs ont ete 1 = vs aeldari loose
                                    2 = vs Tau      nul goal average engendre defaite de 0.5 pts
                                    3 = vs ork      loose par abondon

si vous voulez les resultats en premier cela a donné 3 loose ;( officiel

Pour mon premier match je suis tomber sur un aeldari qui joueait dans la team allemande des etc ( sa sentais le no match des le debut et pourtant...) Le deploiement etait en ma faveur mais le premier tour en la sienne du coup j ai vite appris a quel point eldar c 'est fort et chiant mdr ><
Pour resumer l ensemble du match au 5eme tour je menait 16 a 4 mais mon armée etait sur le point de se faire table raz ce qui etai devenu sont objectif pour gagner et malheureuesemnt pour moi il a reussi à le faire du coup score final  0 - 20

PLAYER : BULGOR

DETACHMENT ynnari: Outrider(+1pc)

HQ1 : Yvraine(1*132) [132],(word of the phoenix/grâce des ancêtres) sdg(tenacious survivor)
FA1 : 9 Shining Spears(162),9 Catapultes shuriken jumelées(45),8 Lance laser(64),Exarch(0),Lance stellaire(10),(Saim-Hann)[281]
FA2 : 9 Shining Spears(162),9 Catapultes shuriken jumelées(45),8 Lance laser(64),Exarch(0),Lance stellaire(10),(Saim-Hann)[281]
FA3 : 9 Shining Spears(162),9 Catapultes shuriken jumelées(45),8 Lance laser(64),Exarch(0),Lance stellaire(10),(Saim-Hann)[281]
Total detachment : 948

DETACHMENT Craftworld Alaitoc: Supreme Command(+1pc)

HQ1 : Spiritseer(1*45)[45](célérité)
HQ2 : Spiritseer(1*45)[45](puissance)
HQ3 : Spiritseer(1*45)[45](maitrise)
HQ4 : Spiritseer(1*45)[45](dissimulation)
HQ5 : Spiritseer(1*45)[45](protection)
Transport1 : Wave Serpent(1*107),Canon shuriken(10),Canon shuriken jumelés(24),Moteurs vectoriels(10),Pierre-esprits(10) [161]
Transport2 : Wave Serpent(1*107),Canon shuriken(10),Canon shuriken jumelés(24),Moteurs vectoriels(10),Pierre-esprits(10) [161]
Total detachment : 547

DETACHMENT craftworld Alaitoc : Fer de lance(+1pc)

HQ1 : Farseer (1*100),Lance chantante(5)[105],(doom/fortune),(relique: voile vacillant d'alanssair)
HS1 : 2 Dark Reapers(10),2 Lanceur Reaper(44),Dark Reaper Exarch(5),Lanceur Tempest(27)[86]
HS2 : 2 Dark Reapers(10),2 Lanceur Reaper(44),Dark Reaper Exarch(5),Lanceur Tempest(27)[86]
HS3 : 2 Dark Reapers(10),2 Lanceur Reaper(44),Dark Reaper Exarch(5),Lanceur Tempest(27)[86]
HS4 : 3 Dark Reapers(15),3 Lanceur Reaper(66),Dark Reaper Exarch(5),Lanceur Tempest(27)[113]
Total detachment : 503



ARMY TOTAL [1998]

La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0031
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0032

Tres gentillement, apres la game il a pris le temps de voir avec moi la partie ne detail et fais un rapport de bataille ce qui en faite est essetiel si on veut apprendre car les interpretation personnel sont pas toujours exact. Pour resumer mon armée etait tres forte mais lourde et mon deploiement a chier de ce fait il  pu tout detruire car les element etait trop isoler le uns des autres. Sinon no matchmaking il a trouver que ce que je faisait etait tres bien mais que  mon defaut viendra avec les match de competition

Pour me second match en revenche celui ci ma grave blaser, bref. J'affronte un tau de type tres classique. Bah j'ai pas compris le truc je le domine toute la partie je le table rase presque et il gagne 11- 9 du coup sa donne match nul puis l'ordi a compter le goal average et lui accorde la victoire j ai tenu tous les objectif en ai fait plus que lui est ruiné 2/3 de son armée lui 3 a moi, au comptage des point y a eu un souci soi disant du coup il a voulu qu on recommence a compter et sa a donné ce score etrange je me suis pas acharner notre but etait de voir a quoi ressemblais les tournois haut niveau. Pour le coup on a pas pu detailler la partie apres car on etait les dernier a a finir et a peine fini j'ai du enchainer mon match d'apres.

Haechi – T’AU <T’au Sept> EXPEDITION FORCE – 2000
Faction : T’au Empire, <Sept T’au>

Battalion Detachment –

HQ –
HQ 1 : Darkstrider [45]
HQ 2 : Cadre Fireblade with Markerlight (3) [42]
ELITE –
Elite 1 : Firesight Marskman (21) with Markerlight (3) [24] – Relic : Puretide Engram Neurochip.
FAST ATTACK –
Fast Attack 1 : Tactical Drones : 6 Gun Drones (6x8) [48]
Fast Attack 2 : Tactical Drones : 5 Gun Drones (5x8) [40]
TROOPS –
Troop 1 : Breacher Team : 9x Fire Warriors and 1 Fire Warrior Shas’ui (9x8) with 10 Pulse Blaster (0), 10 Photon Grenades (0), 1 Pulse Pistol (0) [80]
Troop 2 : Breacher Team : 9x Fire Warriors and 1 Fire Warrior Shas’ui (9x8) with 10 Pulse Blaster (0), 10 Photon Grenades (0), 1 Pulse Pistol (0) [80]
Troop 3 : Breacher Team : 9x Fire Warriors and 1 Fire Warrior Shas’ui (9x8) with 10 Pulse Blaster (0), 10 Photon Grenades (0), 1 Pulse Pistol (0) [80]
Troop 4 : Strike Team : 7x Fire Warriors and 1 Fire Warrior Shas’ui (8x8) with 8 Pulse Rifles (0), 8 Photon Grenades (0), 1 Pulse Pistol (0), 1 Markerlight (3) [67]
Troop 5 : Strike Team : 7x Fire Warriors and 1 Fire Warrior Shas’ui (8x8) with 8 Pulse Rifles (0), 8 Photon Grenades (0), 1 Pulse Pistol (0), 1 Markerlight (3) [67]
TRANSPORT –
Dedicated Transport 1 : Devilfish (101) with Burst Cannon (10), 2 Gun Drones (16) [127]

Outrider Detachment –

HQ –
HQ 1 : Cadre Fireblade with Markerlight (3) [42]
HQ 2 : Commander Coldstar (90), with High-Output Burst Cannon (20), Missile Pod (24), Drone Controller (5), Advanced Targeting systems (Cool [147] – Army General (Exemplar of the Mont’Ka)
FAST ATTACK–
Fast Attack 1 : Kroot Hounds : 8 Kroot Hounds (8x4) [32]
Fast Attack 2 : Tactical Drones : 6 Gun Drones (6x8) [48]
Fast Attack 3 : Tactical Drones : 5 Gun Drones (5x8) [40]
Fast Attack 4 : Pathfinder Team : 9x Pathfinders and 1 Pathfinder Shas’ui (10x5) with 10 Markerlights (10x3), 10 Pulse Carbines (0), 10 Photon Grenades (0), 1 Pulse Pistol (0) [80]
Fast Attack 5 : Pathfinder Team : 9x Pathfinders and 1 Pathfinder Shas’ui (10x5) with 10 Markerlights (10x3), 10 Pulse Carbines (0), 10 Photon Grenades (0), 1 Pulse Pistol (0) [80]
TRANSPORT –
Dedicated Transport 1 : Devilfish (101) with Burst Cannon (10), 2 Gun Drones (16) [127]

Supreme Command Detachment –

HQ 1 : Commander (76) with 4 Fusion Blasters (4x21), 2 Shield Drones (2x8) [176]
HQ 2 : Commander (76) with 4 Fusion Blasters (4x21), 2 Shield Drones (2x8) [176]
HQ 3 : Commander (76) with 4 Fusion Blasters (4x21), 2 Shield Drones (2x8) [176]
HQ 4 : Commander (76) with 4 Fusion Blasters (4x21), 2 Shield Drones (2x8) [176]


J'etais vraiment degouter apres ce match, d'avoir recu une defaite que je n'ai même pas compris ( sa ma juste prouver que mon armée etait viable mais avait besoin de quelque correctif )

La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0110




Quand a la troiseme partie je sais même pas si on peut parler de partie, je me suis retourver face a un ork ( cool enfin une liste qui merite d'etre regarder et surveiller )
Joueur : Moongob
Keyword : Ork, Goff
-* Détachement Bataillon (+3 PC) *-

QG1 : Weirdboy (62), baton de Weirdboy (0), pouvoir Eul' Saut [62pts] – Goff
QG2 : Weirdboy (62), baton de Weirdboy (0), pouvoir Eul' Saut [62pts] – Goff
QG3 : Weirdboy (62), baton de Weirdboy (0), pouvoir Sentier d'la Guerre [62pts] – Goff
Troupe 1 : Bande de boyz : 29 Boyz et 1 Nob (180) avec 15 Fling (0), 14 Kikoup et Kalibr (0) et Pince énergétik et Kalibr (13) [193pts] - Goff
Troupe 2 : Bande de boyz : 29 Boyz et 1 Nob (180) avec 15 Fling (0), 14 Kikoup et Kalibr (0) et Pince énergétik et Kalibr (13) [193pts] - Goff
Troupe 3 : Bande de boyz : 17 Boyz et 1 Nob (108) avec 17 Kikoup et Kalibr (0) et Gros Kikoup et Kalibr (7) [115pts] - Goff

-* Détachement d'avant garde (+1 PC) *-

QG4 : Warboss (55), Gros Kikoup (Kikoup Kitu de Headwoppa) (7), Fling kustom (4), squig d'attack (0) [68pts] - Goff

QG5 : Boss Zagstruck (88) [88pts] - Goff

Elite 1 : PainBoy (40), Pikouz (0), Kalibr (0), Pince énergétik (13) [53pts] - Goff
Elite 2 : Nob avec Bannière Waagh! (75), Fling kustom (4), bannière waagh (0)  [79pts] - Goff
Elite 3 : Bande de Nobz : 9 Nobz et 1 Boss Nob (170) avec 5 Kalibr et Kikoup (0), 1 Kalibr et Marto-pilon énergétik (3), 2 Kalibr et Gros Kikoup (14), 2 Kalibr et Pince énergétik (26), 4 Grots Bastos (16) [229pts] - Goff
Elite 4 : Bande de Kommandos : 4 Kommandos et 1 Nob (45) avec 2 Kalibr et Kikoup (0), 2 Krameur et Kikoup (0), 1 Kalibr et Gros Kikoup (7) [52pts] - Goff
Elite 5 : Bande de Kommandos : 4 Kommandos et 1 Nob (45) avec 3 Kalibr et Kikoup (0), 2 Krameur et Kikoup (0) [45pts] - Goff
Attaque Rapide 1 : Bande de Stormboyz : 23 Stormboyz et 1 Nob (192) avec 23 Kalibr et Kikoup (0), 1 Kalibr et Pince énergétik (13) [205pts] - Goff

-* Détachement de Fer de Lance (+1 PC) *-

QG6 : Big Mek (55), Kalibr (0), Kikoup (0), Champ de force kustom (20) [75pts] Seigneur de guerre (Survivant tenace) - Goff
Soutien 1 : Battlewagon (161), Kazemate blindée (0), Rouleau Kompresseur (19) [180pts] - Goff
Soutien 2 : Battlewagon (161), Kazemate blindée (0), Rouleau Kompresseur (19) [180pts] - Goff
Soutien 3 : Batterie de Big gunz : 2 Big Gunz (16), 2 Lobeur (36), 4 Grots Gunner (Cool [60pts] - Goff


La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0033



Alors j'ai abondonée direct pas aprce que sont armee etait cheat non mais on a 2h30 pour faire 5 tour bah au bout 1h15 il a fini son tour 1 et le temps que je joue le mien on etait a 1h40
du coup j ai declarer forfait car le classement m importati peu et attendre qu'il se decide se deplace toutes ces fig bref,  cela m'a permis de discuter avec les autre team recup le FB pour dans le temps et ainsi pu avoir pas mal d'echange extra tournois. pour la tite histoire l'arbitre voulais le sanctionner de jouer la montre car quand il a vu la feuille de match avec 2 croix sur tout al feuille il c'est demander ce qu'il c'est passé ? et je lui est expliquer


Je regrette en rien notre classement je sais que pour marry jane et moi sa ete tres riche en emotion. On a beaucoup appris et on a evolué à fond, on sais a quoi s'attendre et comment evoluer nos armées.

je remercierai jamais assez la waaagh de ce qu'ils ont fais pour nous et avons prevu d'y retourner.
kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Mar 12 Déc 2017, 11:59
je vous met ici le reste des photos de la journée

a commencer par les armées

La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0037

La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0111

La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0036
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0034
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0035


La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0038
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0039
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0040

et pour continuer nos parties
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0120
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0125
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0123
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0122
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0121
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0124
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0126
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0127


La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0130
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0128
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0129


et les table de la waaagh

La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0135
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0133
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0137
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0131
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0132
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0134
La Horde attaque les tournois 40k Dsc_0136




xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Mar 12 Déc 2017, 12:12
merci pour le resumé. et pour avoir apporter, encore un coup de projecteur sur la horde.

ensuite le principal c'est que, au delà des résultats, cela vous ai permis de progresser et de découvrir le monde des tournois.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Mar 12 Déc 2017, 16:02
Bon, j'avoue pas avoir lu toute la partie "technique" car ca me parle pas. Mais les photos c'est sympa Razz

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
La Horde attaque les tournois 40k Block10
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 29
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Secrétaire

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Mer 13 Déc 2017, 19:41
Bonsoir La Horde !

Je passe en coup de vent vous faire un petit résumé du tournois de ce dimanche à la WAAAGHT TAVERNE.
Après avoir affronté le froid parisien, nous avons commencé la journée tranquillement, mon premier match fut contre une armée avec un Prince Démon, et je m'en souviens très bien car il m'a tué ma Célestine avec une telle simplicité... Une bonne armée, un bon combat et même si j'ai eu une première table rase, il a prit le temps à la fin de la partie de m'expliquer en détail les faiblesses et les forces de mon armée et même quelques conseils pour mieux la jouer pour les parties à venir.
Forte de cette expérience et de ses bons conseils j'ai commencé le second match avec le soutien infaillible de ma maman qui avait fait le déplacement pour l'occasion.

Second match contre un Tau avec quatre gros robots, très gros robots Stormsurge. Alors, je m'en sortais à peu près je résistais jusqu'à arriver au corps à corps... Il se trouve que mon adversaire s'est rendu compte au troisième tour qu'il se trompait et trichait sur une règle, lorsque j'arrivais au corps à corps sur une Stormsurge les trois autres répliquaient également avec des tir de contre charge, je vous avoue ça faisait pas du tout le même effet sur ma Célestine et mes Custodes de se prendre 4 fois plus de tirs avec un grand nombre de touches.
Finalement, il a eu de la chance que ma maman apprécie son sourire et sa gentillesse parce que l'arbitre était prêt à le sanctionner mais nous avons simplement continué la partie en faisant revenir ma Célestine. Jusqu'à la cinquième manche j'ai réussi à tenir mes objectifs, je menais aux points plutôt bien, mais il a réussi sur la sixième manche après le lancé de dés fatidique à faire table rase de mon armée...

Troisième et dernier match, je jouais contre un débutant de la V8, il était gentil, j'étais un peu découragée alors j'ai joué agressif avec mes Custodes et ma Célestine. J'ai perdu aux points sur la cinquième manche, à 7 à 14. J'ai laissé passer quelques erreurs de règles en le laissant revenir en phase de mouvement après la phase de tir quand il avait oublié de bouger certaines unités etc. J'avoue que j'aurais pu être plus rigoureuse mais je n'avais pas envie d'être chiante.
J'ai fini dernière, avec une jolie cuillère en bois et une petite récompense pour avoir fait le trajet de si loin. Je me suis beaucoup amusée et j'ai bien retenue les leçons que j'ai prises. J'ai refait ma liste d'armée et je pense mieux m'en sortir au prochain tournois que nous visons à Bordeaux en Janvier.

Je vous embrasse et à samedi !
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Mer 13 Déc 2017, 19:50
C'était dans le sous-sol de la boutique ?

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Jeu 14 Déc 2017, 11:11
merci mary jane.
oui il faut pas ce decourager, le but c'est de faire des rencontres et de passer un bon moment,
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Ven 29 Déc 2017, 21:12
La prochaine fois je viens juste pour pourrir l'adversaire en lui faisant des remarques tel que ''euh je n'aurais jamais ca...'', ''Mmmmh tu es sur???'' et tout ca en portant un pull trop moche pour lui pourrir les yeux... Twisted Evil
Mouah ah ah ah Twisted Evil

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
Contenu sponsorisé

La Horde attaque les tournois 40k Empty Re: La Horde attaque les tournois 40k

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum