La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

Lorsque la horde rencontre l'equipe de France ETC 40k ;) Empty Lorsque la horde rencontre l'equipe de France ETC 40k ;)

Mer 22 Nov 2017, 17:39
Yop les gens petit message après quelque semaine d'investissement personnel pour 40 k lorsque j'etais à paris, pour mon travail.
J'ai rencontrer l’équipe de france de 40k qui revenait des ETC où ils ont fini 2 eme mondiale.

Pendant cette période à paris, j ai énormément discuté et jouer avec eux. Et ce matin (par magie ) je reçois un mail d'eux, pour affronter cette équipe le vendredi 1 décembre à paris 12. D'apres le mail se sera des matchs exhibitions pour voir mon niveau au vue des qualifier ETC du 20 janvier ( car la nouvelle saison commence et cherche 3 joueurs si je me souviens bien ) en tant que mercenaire.

Du coup je vais y aller bien sur, mais je voulais m'enregistrer sous le tag de la horde, si l'asso n'y vois pas d'objection pour faire un peu de pub et parler de blood bawl (par la même occasion) et donc savoir si vous vendez des tee shirt horde que j en porte un pour l occasion. Après j'avoue, j'ai grave la trouille du niveau qui m'y attend, mais sa fait plaisir de recevoir ce mail car j'ai du marquer quelque peu les esprits pour avoir le droit de faire des matchs comme sa avant le tournois de janvier.

Je vais essayer de voir pour filmer au mieux cette rencontre au pire photo.

Mes objectif améliorer mon niveau sur les règles avancé et pouvoir avoir une armée opti que je garderai que pour certain membre de l'asso et faire des armées secondaire libre pour les initiations et plaisir de jeux.

De cette rencontre j'aurai peut être un pb c'est la peinture, en ETC les figurines doivent être peinte bien sur, mais pas simple table top standart.
Vu mon niveau de peinture je suis un peu inquiet mais cela ne se sera qu'un probleme pour janvier du coup j'aurais le temps d'en reparler, voyons comment se passera cette journée et si sa vaut la peine que je me défonce pour janvier.

Je voulais faire part de ce mail à l'asso car j'aime énormément notre communauté et voudrais l'aidé à up d'une façon où d'une autre.
Je les rencontre de 9h a 21 h et rentre sur Eguzon dans la foulé et donc serait présent le lendemain pour l'asso mais j'aurai peut-être quelque cerne. ^^' ( pas moyen que je rate le retour de necromunda a l'asso. j'aurai ma boite d'assembler et règle lu pour faire des matchs directement ^^ )

Je dirais juste POUR LA HORDEEEEEEEE !!!!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Lorsque la horde rencontre l'equipe de France ETC 40k ;) Empty Re: Lorsque la horde rencontre l'equipe de France ETC 40k ;)

Mer 22 Nov 2017, 18:45
super nouvelle !
pour les tshirt il y a un carton a l'asso.
en tant que membre je crois que tu y a droit.donc servez vous.
content aussi que tu apprécies notre asso.
kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

Lorsque la horde rencontre l'equipe de France ETC 40k ;) Empty Re: Lorsque la horde rencontre l'equipe de France ETC 40k ;)

Mar 05 Déc 2017, 16:57
La rencontre avec l'equipe de france, c'est super bien passé même si les photos m'ont pas été autoriser car leur compo armée sont pas libre acces, du coup bah j'ai que les photo de leur table que j'uploaderai plus tard. A coté de sa ils étaient tous présent le matin du coup j ai fais 2 match rapide et je les remercie encore pour leurs conseils et le temps qu'ils m'ont accordé.

Ils m'ont aider a m'optimiser réellement mon armée pour les tournois, maintenant go tester sa, j'essairai de faire honneur a la horde. Marry jane quand a elle a été accueilli avec joie car les membres ont été très heureux de voir une fille jouer et surtout avoir une armée cohérente à leur grande surprise. on a aussi un peu jouer le rôle des nouveau qui connaisse très peu pour etre sous estimer mm si les armées ont prouvées plus ou moi le contraire.
Contenu sponsorisé

Lorsque la horde rencontre l'equipe de France ETC 40k ;) Empty Re: Lorsque la horde rencontre l'equipe de France ETC 40k ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum