La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumés Ronde 5 Empty Résumés Ronde 5

Jeu 21 Déc 2017, 19:05
Sweety Vices 0 - 2 Bayou Caimans

Ca y est, j'ai chuté fasse à l'indétrônable Alex.
Les Sweety n'avait plus grand chose à perdre sur ce match, sauf la vie pour certain....
Un mort, la furie qui repart en arrêt maladie. Que dire, non roster stagne, je fais que panser les plaies à chaque matchs... Sad

Première mi-temps
Les Sweety au drive qui prennent des risques. Ca fini avec le porteur dans le public. J'en oublierai même la passe rapide ce qui permet aux Bayou un contre propre, net, sans bavure.
0 - 1 pour Alex à la mi-temps.

Seconde mi-temps
Alex attaque et commence à passer les armures, la fosse se remplit et le terrain dégueule de gerbe d'EN. En grave infériorité on est obliger de tenter de trucs de fou.
Et puis, le coach décide enfin de sortir sa botte secrète. Avec 150k d'induc les Sweety on engager un Sorcier. Boule de feu dans la cage, 4 joueurs au tas sur 5, dont un saurus KO. L'espoir renet surtout que sortie de nul par un blitzeur ramasse et passe à un blodgeur démarqué.
Et la tu te dit, qu'un blodgeur ca tiens.
Bin non, car en face le père Alex il enchaine les flashs comme jamais. Et comme si sa suffisait pas, histoire de bien nous la mettre c'est le Saurus qui pick-up et qui va scorer !!!

Conclusion
Alex joue bien ca on pas le nié. Et quand tu rajoute les dés, ca fait un jeu sans déchets. Même ses 3 relances ils en avaient à peine besoins, c'était du confort.
De mon coté je fait des erreurs c'est clair et je les payent. Mais bordel le second il aurai pas du le mettre !
Donc un match dans la ligné du parcours des Sweety dans cette ligue. Quand ca veux pas, ca veux pas.

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumés Ronde 5 Block10
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Jeu 21 Déc 2017, 20:07
alex tu deconnes..
elle est ou ta serie de 1-0 la!!

super déçu ^^

bon a part ça le alex il se ballade dans cette ligue.

faudra t'il attendre laurent pour le voir chuter !!

ps : toujours pas pris un td en 5 matchs, ca c'est fort !!
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Jeu 21 Déc 2017, 20:21
xav' a écrit:alex tu deconnes..
elle est ou ta serie de 1-0 la!!

super déçu ^^

bon a part ça le alex il se ballade dans cette ligue.

faudra t'il attendre laurent pour le voir chuter !!

ps : toujours pas pris un td en 5 matchs, ca c'est fort !!
En fait ca aurai du se terminer sur 1-0 mais ce con de Saurus à pickup. Donc il c'est senti obligé de scorer avec. Donc ca compte pas vraiment en fait.

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumés Ronde 5 Block10
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Ven 22 Déc 2017, 00:01
Mon point de vu sur le match opposant les Sweety Vices au Bayou Caimans

Cerkaire m'invite chez lui pour faire le match. A peine ai je mis un pied dans le stade qu'il me dit "Ici sera ton tombeau..." Ok il veut prendre l'ascendant psychologique

Séquence d'avant match.

Les Sweety Vices ont 180K PO d'inducement, ils prennent un sorcier. Je suis plutôt content de ce choix (je n'aurais pas fais celui là), ça me laisse la supériorité numérique (je joue avec 12 joueurs contre 11)
Je gagne le FAME (+1). Il gagne le toss et décide d'attaquer (ça me convient parfaitement)
La météo clémente et un stade ordinaire (parfait pas de surprise pour le match)
Malgré mon appréhension de cette rencontre, je dois reconnaître qu'elle commence sous une bonne étoile

Première mi-temps

Les Sweety en attaquent. Ils laissent le Krox marquer les joueurs (jusqu'à 4 dans le même tour) et sont obligés de prendre des risques pour se sortir de ce guêpier. Les Caïmans ont de gros dés de blocage mais les armures ne passent pas.
Un saurus envoie le coureur elfe noir voir son fan club, erreur c'était des supporters lézards...KO !!! Hop le chef en moins, dans la foulée Friendly Boyd (skink de force 3) récupère la balle. Il serre les fesses et attends une réaction du magicien... pas de réaction, il fonce vers l'en but protégé par ces petits camarades. Un saurus avec le soutien de 3 lézards pose un joli block 3dés (que j'ai relancé j'avais pas mon POW) sur Makr'el (furie EN block). Elle se retrouve à vomir, mais ça c'était avant qu'un petit skink vienne s'essuyer les pied dessus, direction la fosse, l'apo ne pourra rien pour elle. Expulsion, l'arbitre et là ! Tour suivant, le 7ème, je marque. Je ne contrôle pas plus longtemps, quelques elfes reviennent à porté de blitz du ballon.
1-0 pour les Caïmans

Seconde mi-temps

J'attaque et commence à passer les armures, au premier tour de la seconde mi-temps,1 elfe vomi, 1 autre file dans la fosse des KO et là je me dis qu'une autre petite agression serait le bienvenue. Et CRAAACK 1 elfe meurt.
Le surnombre me permet de faire de plus en plus de block, et là je commence à devenir vraiment sale.
Dans une tentative désespérée le coach adverse, fait signe à son magicien de faire s'acquitter de sa tache. Il lâchera une boule de feu sur la cage, 4 joueurs au tas sur 5, dont un saurus KO et un skink vomi. Le ballon sort de la cage qui n'existe plus et un blitzeur EN ramasse et passe à un blodgeur démarqué.
Avec la moule que j'ai je me dis que je vais réussir l'interception, raté, cette malmoule incroyable je fais 5 au lieu de 6 (sarcasmes)
J'annonce que je vais blitzer son porteur du ballon et là il me dit: "un blodgeur ca tiens..."
Le saurus s'élance et paf double POW !!! L'EN fini au sol, l'armure passe et il dégage chez les KO. Cerkaire jette le dé pour le rebond du ballon...Et comme de par hasard ça tombe sur mon joueur...Bon moi, vous me connaissez je fais 6, normal quoi !! Après y'en a qui disent que je chatte, hé c'est pas ma faute si on jette le ballon dans les mains de mes lézards... Razz
Du coup je me sens obligé de marquer avec mon petit saurus.

Conclusion

Plus les tours de jeux s'enchainaient plus ma chance devenaient odieuse.
Il m'est arrivé d'être sale mais rarement à ce point !

Merci à Cerkaire pour ce match et sa bonne humeur
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Ven 22 Déc 2017, 00:20
Récapitulatif des grosses actions des Lézards

Boston K (Saurus) fait sa 4ème sorties dans ce match, meilleur bloqueur de l'équipe et toujours présent quand on a besoin de creuser l'écart numérique.

Friendly Boyd (Skink) plante son 3ème TD. Meilleur marqueur de l'équipe, est ce que le fait qui soit dopé aux hormones (force de 3) fera de lui un bon porteur de ballon, l'avenir nous le dira...

Harold the Reporter et Stark "Chip" Tropper, 2 skinks sans compétence mais qui enverront 2 joueurs adverses sur agression dans la fosse des blessés sous l'œil sévère des arbitres

A noter que je n'ai pus faire autrement que de donner le JPV à "Shadow" Louis Alexander, saurus qui sur une action crucifia les derniers espoirs du coach adverse. Block double POW sur un EN blodger, puis réception d'un ballon qui lui rebondit dans les mains, qu'il finira par déposer dans l'en but...

Info en avant première: Kevin "The Sergeant" Ray, a fait son dernier match, il prendra une retraite bien mérité après avoir eu la clavicule défoncée lors de la 3ème ronde. Il sera remplacé par une jeune recrue.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Ven 22 Déc 2017, 20:17
VANTARD

bouh au pilori le vantard Very Happy
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Dim 31 Déc 2017, 11:28
La ronde 5 est déverrouiller vous pouvez remplir vos feuille de match

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumés Ronde 5 Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Mer 03 Jan 2018, 20:12
je perd 1/0 contre les haut elfes de laurent , match tres tendu , le blitz sur le premier coup d'envoi me coutera un td , le seul td du match

par contre j'ai mis le jpv sur l'orc noir qui avait deja fait une sortie , il gagne donc une comp' c'est le numero 6
or le jpv a été mis au numero 5 qui avait deja un comp'

peux tu corigé l'erreur laurent stp

@pour récapituler mon blitzeur gagne esquive et mon orc noir la comp' bloc
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Mer 03 Jan 2018, 20:20
Vengeurs d'Ulthuan vs Coupe-jarrets

Nous jouions dans un stade luxueux dotés de sièges en pure peau d'animal mort que l'on appelle aussi du cuir ce qui permit aux 2 équipes d'avoir un public joyeux et des relances supplémentaires.
Le public néanmoins était plutôt hostile aux elfes (fame +0) et la partie se déroula sous les quolibets des deux coachs vedettes Xaviersky et Blizzard qui décidément n'arrivent pas à saisir l'essence même du jeu Stylé.
Engagement les orcs reçoivent. Frappe précise du côté de mes receveurs ... Blitz Embarassed  Je recommence, cela va jaser. Je fonce. Alf joue son tour, sort un double crâne qui le handicape bien car il perd sa relance. Je peux donc attraper le ballon et marquer tour 1. Cool
Ensuite je retente le même coup mais là, Chandelle. il catche avec un blitzer et c'est partie pour 7 tours à défendre. L'équipe de Alf pousse fort mais il me laisse des petites failles et au tour 7 je réussis à faire tomber son porteur force 4 et je tente de marquer en contre-attaque.Il s'en suit une séquence un peu confuse où Alex est très content de m'expliquer toutes les subtilités de la compétences passe précise tout en me faisant remarquer que je ne connais même pas les compétences de mon roster ... Evil or Very Mad Bref, je tente une bombe qui rate. Je tremble encore un tour car une action Samba peut encore provoquer l'égalisation mais non les joueurs sont fatigués (moi aussi Suspect ) et la mi-temps se termine sur ce score.
2ème mi-temps je reçois.
Les 4 premiers tours sont assez tranquilles car je ne veux pas m'exposer puisque je mène et d'un autre côté les 4 blitzers orks restent en défense prêts à en dépouiller le premier elfe qui se risquera dans le coin. en plus je joue à 9 joueurs. Tour 5 il me presse plus et moi je fais l'essuie-glace avec ma cage naine... euh non elfe je veux dire, mais je recule vers mon en-but et cela fais marrer Alex qui se demande si je sais vraiment où se trouve mon camp et celui de mon adversaire... Evil or Very Mad
Je lance 2 elfes en avant dont un receveur pour alléger un peu la pression sur mon porteur et les joueurs de ma cage qui continuent à enchaîner les esquives mais cela ne peut durer (sur une centaine de jets dans le match, j'ai dû en rater 3). Cela fonctionne, il y a une brèche à droite et mon receveur résiste au blocage 2 dés et reste debout. Au tour suivant, il cours vers l'en-but mais doit mettre un paquet pour l'atteindre. Je préfère rester là car  la balle est encore dans mon camp et je fais une passe longue qui réussit cette fois.
Un blitzer ork est à portée Crack ! Le pauvre elfe se retrouve à l’infirmerie avec une commotion. pale
La balle sort en touche mais est renvoyée à la même hauteur de terrain et au milieu comme beaucoup d'orks ont  joué je pense pouvoir marquer au dernier tour. je fais quelques placements au cas où, notamment en faisant progresser vers la balle mon lanceur mais qui était encore à 2 cases mais en oubliant de marquer le seul ork encore dangereux. Je tente donc l'esquive finale qui devra définitivement me mettre à l'abri et paf ! Esquive ratée, sanction immédiate ... Ce jeu est l'essence même de la fatalité, il y règne comme la mécanique diabolique de la loi de Murphy, on a l'impression d'être maudit (alors que l'on défie les statistiques depuis une heure...) surtout qu'une personne bienveillante placée à côté de vous, vous fait remarquer qu'à cause de votre incommensurable sottise vous pouvez encore être rejoint. jocolor
Alors Alf, les yeux brillants d'espoir dit"j'annonce une passe".Il ramasse la balle avec son blitzer et moi je rétorque à cause de ce lanceur placé là complètement par hasard: "Ah ben alors je tente l'interception..."
Et Bang ! Dior le magnifique attrape le ballon d'un air désinvolte (ben oui, il suffit d'un 5/6 pour un elfe...)
Pourquoi essayer de réfléchir à ce jeu alors qu'il suffit de se laisser porter par la vague et de faire des 5 et des 6 ?
A ce moment, le coach Blizzard m'a regardé d'un regard pénétrant et dans ses yeux j'ai lu du respect...


Merci à Alf pour sa patience devant ma chance insolente et à Xav' et Alex d'être venu nous voir pour ce match tout en nettoyant impeccablement les salles du club. Very Happy


Dernière édition par Laurent le Mer 03 Jan 2018, 23:42, édité 9 fois
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Mer 03 Jan 2018, 20:25
autre chose ma tresorie avant le match été de 80 mais j'ai choisi dutiliser 20 et apres je gagne 30

maa trésorie devrai etre a 90 et non 110
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Mer 03 Jan 2018, 21:11
j'ai pris l'initiative de changer le jpv sur le bon joueur ( en effet mon ork noir numero 6) gagne une comp' au contraire du numero 5 qui a deja sa comp' supp
ça plus l'esquive sur le coureur

laurent et alex , vous confirmez ?

pour la tresorie j'sais pas comment on fait
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Mer 03 Jan 2018, 22:28
alf a écrit:j'ai pris l'initiative de changer le jpv sur le bon joueur ( en effet mon ork noir numero 6) gagne une comp' au contraire du numero 5 qui a deja sa comp' supp
ça plus l'esquive sur le coureur

laurent et alex , vous confirmez ?

pour la tresorie j'sais pas comment on fait

C'est bon pour moi. Pour la trésorerie je pense t'enlever 20 de tes gains et le tour est joué. Smile

Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Jeu 04 Jan 2018, 09:23
Laurent a écrit:
A ce moment, le coach Blizzard m'a regardé d'un regard pénétrant et dans ses yeux j'ai lu du respect...[/b]


C'est beau Sad

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumés Ronde 5 Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Jeu 04 Jan 2018, 10:49
ouaip , bien joué laurent , j'avoue grace a ta vitesse et frappe precise , tu m'a sappé le moral avec ton td tour 1 sur mon attaque avec le blitz au coup d'envoi; là tu as pris l'ascendant psychologique

apres sinon tu as bien joué , j'avais l'égalisation potentielle tour 7 mais grace a ton gardeu tu as pu bloquer mon fo4 ,zulong ,a un dé et tu evite le td et meme + tu a bien faillit creuser l'ecart

c'est la dur loin du blood bowl , la deuxieme mi tps je suis assez content d'avoir empecheé le break et j'y est meme vu un espoir d'égaliser mais  l'interception que tu as reussi avec brio te donnera la victoire

dur dur pour moi il me reste alex et dhampy , les derniers mais  pas les moindre !

ça va etre chaud , en revanche mon equipe est solide ! bcp de comp etc

j'vise une place en demi final a terme ,voir un podium qui sait ! mais c'est pas gagner ...

en tout cas bonne petite ligue cette année

waaahag
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Jeu 04 Jan 2018, 16:09
Pour avoir assisté au match je l'ai trouvé disputé, Alf a faillit revenir au score et mettre une fessée mérité à ces amateurs en collant !!

Je reviens sur le match par rapport à deux points.

Je suis spectateur, je passe voir le match de temps en temps. J'arrive à un moment ou Laurent déclare une bombe. Il avance son lanceur et fais un 2, à ce moment là il dit merde je vais être obligé de relancer, ça fais fumble.

1er point: je lui dis non, parce que tu as lancer précis et lui fais voir la règle (Fumble que sur un 1 naturel). Il ne connaissait que la capacité à éviter l'interception avec cette compétence.

Est ce que j'aurais du le notifier pendant le match ? Ou lui expliquer la règle pendant comme je l'ai fais.

Au final ça n'aura pas d'incidence puisqu'il avait annoncé sa décision de relancer et c'est ce qu'il a fait. Il a eu droit à un petit chambrage de ma part parce qu'il ne connait pas son roster.

2ème point: je me retourne et discute avec Xav' et j'entends mon Laurent chouiner. Forcément je lui demande ce qui se passe et me raconte sa mésaventure. Son lanceur a fait une passe raté et dans son malheur le ballon fini dans le public et elle est repartie pas loin des pieds d'une peau verte. Le hic son lanceur a fait 3 sur une bombe et c'est un fumble non une passe raté.

Je l'ai signalé et du coup, là ça a clairement la donne.

Donc ma question est: "les spectateurs n'ont pas a donné de conseils pendant le match, mais s'ils voient une erreur dans l'application d'une règle doivent ils le signaler sur le moment, ou après le match ?"
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Jeu 04 Jan 2018, 16:55
ben perso , tu as donné une reponse ,sur un point de régles et non un conseil en terme de jeu du coup ,j'pense oui et puis c'est une ligue de l'asso et non un tournoi officiel

donc tu as bien fait d'éclairer notre lanterne , y'a pas de mal Very Happy

Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Jeu 04 Jan 2018, 17:12
Alex a écrit:
Donc ma question est: "les spectateurs n'ont pas a donné de conseils pendant le match, mais s'ils voient une erreur dans l'application d'une règle doivent ils le signaler sur le moment, ou après le match ?"
Les matchs doivent se dérouler dans le respect strict du Saint LRB6.
Je dirait donc que c'est un devoir de signaler les manquements aux règles pendant le match.

Attention néanmoins à bien distinguer les cas de figure :
- constater une erreur de calcul de soutien ou de jet de dés : OK
- une erreur dans l'application d'une règle (ex: frénésie annule Stab) : OK
- notifier le joueur qu'il oublie un truc : là je suis moins chaud car nul n'est censé ignorer son roster. Les erreurs font les mauvais coachs et c'est a l'adversaire de le notifier ou d'en tirer partie. (Ex: oublier d'utiliser passe rapide quand son porteur se fait sortir dans le public  Embarassed ).

Donc dans ton cas :
- lancer précis je lui aurait dit après l'action (on apprend mieux de ses erreurs  Wink )
- fumble sur bombe là oui, quitte à revenir sur l'action

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumés Ronde 5 Block10
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Jeu 04 Jan 2018, 17:28
C'est vrai en plus qu'une compétence ne s'applique que si le coach le souhaite. Donc on peut faire une action en ignorant "l'avantage" donné par la compétence.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Jeu 04 Jan 2018, 17:35
Laurent a écrit:C'est vrai en plus qu'une compétence ne s'applique que si le coach le souhaite. Donc on peut faire une action en ignorant "l'avantage" donné par la compétence.

Tout à fait et cela peut être intentionnelle voir stratégique et peut influer la prise de décision.
Ex: j'ai glissade contrôlé, mon adversaire semble l'avoir oublié et cherche à me mettre dans le public. Je peut laisser faire la première et hop au moment opportun l'utiliser pour mettre le frénzy en mauvaise posture !
Bon les cas seront rares...

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumés Ronde 5 Block10
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Jeu 04 Jan 2018, 18:56
Cerkaire tu es dispo samedi en fin d’après-midi pour notre match?
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Jeu 04 Jan 2018, 19:32
Perso tout ce qui point de règle obligatoire on se doit de le dire car c'est obligatoire

Toute erreur d'un point de règle (comme là un fumbbl à la place d'une passe ratée ou inversement) doit être dit.

Tout oubli de compétence par le coach ne doit être signalé que par son adversaire si celui ci fait attention et désire lui dire.

le public ne doit intervenir que pour les points obligatoire ou précision de règle à la demande des coaches qui jouent.

Mais bon Laurent il faut l'aider car il se fait vieux et oublie facilement Very Happy Very Happy
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Jeu 04 Jan 2018, 20:26
Phags a écrit:Mais bon Laurent il faut l'aider car il se fait vieux et oublie facilement


Tu l'as dit ! Il vont bientôt créer une ligue rien que pour nous deux ! Razz

Résumés Ronde 5 Puppet10

La ligue des seniors ...
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Jeu 04 Jan 2018, 20:49
lol!
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Lun 15 Jan 2018, 17:48
M.à.j Check

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Lun 15 Jan 2018, 17:51
dhampy a écrit:M.à.j Check
Avec les bons numéro de joueur ? c'est Nikoo ou toi qui l'a fait ? de mémoire c'est lui qui avait la bonne feuille de match. Wink

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumés Ronde 5 Block10
Contenu sponsorisé

Résumés Ronde 5 Empty Re: Résumés Ronde 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum