La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

Résumé journée 5 Empty Résumé journée 5

Dim 03 Mar 2019, 20:03
Match contre Castor à la maison...

Bin j'ai enfin pris un cul même un gros... Shocked Shocked Shocked
Donc je fais me mettre à chouiner... What a Face What a Face What a Face Mince je ne sais pas faire...

En gros, car je n'aimes pas faire les résumé, je laisse à Castor le faire s'il veux détailler mais dans les grandes lignes:
Terrain en pierre +1 au blessure et le ballon rebondi une fois de plus
2 TD et 5 sorties pour Castor, -1 Ar sur un TQ et 1 TQ gardeux mort.
Rien de mon côté, feuille blanche, je n'ai pas l'habitude. J'ai enchainé les double skull sur plusieurs tours...
Je fini à 4 sur le terrain...

Au final un 2ème pex pour un coureur et un TQ qui pex pour lui.
De mon côté je récupère un gardeux, j'achète un Tueur et un Apo.

On a inauguré le terrain que Castor qu'il a dessiné. Ils ont super le design et la texture j'ai adoré les dés ne font pas de bruit et les grandes cases un plaisirs pour les figurines sur socle de 32mm.
Ils ont fait une commande groupée.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Résumé journée 5 Empty Re: Résumé journée 5

Dim 03 Mar 2019, 20:58
bien joué à castor !
et merci d'avoir posté nikoo !

un outsider, rode, va t'il faire le doublé, winter et champion's SQUIG ?
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Résumé journée 5 Empty Re: Résumé journée 5

Dim 03 Mar 2019, 21:10
Cool ! Cool
Enfin je veux dire pour le terrain ... Twisted Evil
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Résumé journée 5 Empty Re: Résumé journée 5

Dim 03 Mar 2019, 21:12
bon ben laurent on est sortie de la compétition.

ça nous fait des dates dispos pour le jdr du coup Laughing
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Résumé journée 5 Empty Re: Résumé journée 5

Dim 03 Mar 2019, 21:18
Même pas en Clébert, je suis dégoûté ... Surprised
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Résumé journée 5 Empty Re: Résumé journée 5

Dim 03 Mar 2019, 21:28
Pour les cours de chouine je suis dispo pour enseigner ce grand art que je maitrise parfaitement Very Happy

Non non Xav tu dis rien de plus lol!

Maintenant il va falloir finir la J5 et toujours pas de visuel sur les futurs samedis de possibles repos
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Résumé journée 5 Empty Re: Résumé journée 5

Dim 03 Mar 2019, 21:29
Laurent a écrit:Même pas en Clébert, je suis dégoûté ... Surprised

ne le sois pas tu as retrouvé ton rythme de jeu Very Happy

Bon pour les cours de chambrage pervers je suis aussi dispo pour donner des cours Twisted Evil
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Résumé journée 5 Empty Re: Résumé journée 5

Dim 03 Mar 2019, 22:17
Bon ben finalement victoire 2-0 contre la très belle équipe de Nikoo.
En partant de chez moi je me suis dit: c'est quand même débile de faire autant de route pour me faire démonter ! Mais j'étais content d'y aller... et content en revenant Very Happy
En plus on a inaugurer mon terrain tout neuf tout beau. Je suis très content du résultat, surpris qu'il soit plus sombre que mon image sur ordi mais beau et très agréable comme texture. !
Pour le match, Nikoo a le FAME, on joue sur un terrain que je ne connais pas où on gagne une châtaigne sur les jets de blessure et un rebond de plus quand la balle tombe au sol.
Pour ma part j'ai 110 kpo de primes de match. J'ai hésité mais j'achète Blam le lanceur de bombes plus une serveuse. Au final ces 2 trucs ne me serviront pas.
Nikoo joue à 13 avec son roule mort. 3 gardes, 3 châtaignes aie ça fait peur...

Je gagne le toss et décide d'attaquer. Tour 1 je sécurise un peu, ramasse la balle et décide de lancer une bombe: 1 > 3 mecs à moi sonné... L'heure de Super Blam a sonné ! Very Happy
Pensant que l'ouverture était faite, les nains de Nikoo s'infiltrent sur ma droite et veulent me mettre la pression. Bizarrement je décide de partir sur ma gauche. :p
Tout le monde se colle on se croirait à la salsa mais Nikoo tape mou ! Il ne passe pas une armure, fait pas mal de flèches et ça me permet de filer avec mon porteur aider de 2- 3 partenaires libres de tout contact.
Tour 6, mon porteur et au contact du roule mort et je marque le 1-0 en faisant une esquive 3+.
Il reste 3 tours à Nikoo pour égaliser mais ce sera sans son tracteur qui se fait choper par la patrouille. Un truc de moins pour mes joueurs. Au final il aura pas fait grand chose tant mieux pour moi.
Les 3 tours restant ne suffiront pas car le blocage important ne me fait pas tomber, il faut alors des gfi, réception 4+, blitz avec éventuelle esquive. Dur dur Nikoo hésite réfléchit, il est prêt à le faire mais finalement préfère avant un petit blocage 2 dés qui fait double skulls...
Fin de la mi temps: 1-0 pour mes joueurs.

Seconde mi temps je botte dans la ligne d'embut de nikoo mais il obtient chandelle. Son coureur va sous la balle mais rate la réception. La balle est au sol. Un nain se lance seul et se démarque sur ma gauche. Trois autres s'infiltrent sur ma droite et se démarquent aussi. Ça tape sur la loss, mes longue barbe tiennent bien debout. Son coureur va pour ramasser mais n'y arrive pas  même avec la dextérité. La balle rebondit 1 fois 2 fois et hop dans le public ! elle est renvoyé en touche puis de nouveau dans le public derrière la zone de td de Nikoo puis renvoit droit devant à 3 cases de la ligne médiane sans personnes à côté : Twisted Evil  Turn Over merci public !!

J'ai plus qu'à ramener du monde, même pas d'esquives à faire, les 3 nains de Nikoo sont plus bas. Je viens quand même les coller un peu avec 2 joueurs, je fais tomber les nains de la loss, je sécurise et je ramasse.
Nikoo va bien se replacer et m'obliger à revenir en arrière et je vais devoir réussir un blitz 1 dé suivi d'une esquive 3+. En d'autres temps je me serai foiré mais là j'ai la baraka ça passe !
A peu prêt à partir de là, je vais commencer à sortir les joueurs adverses comme des elfes tout après tour. Mon tueur de troll Thorin va encore se faire plaisir et blesser dans ce match 2 joueurs. Il en est à 6 blessures depuis le début de la compétitions !
Tour 14 Nikoo doit avoir 4 joueurs sur le terrain et même pas debout. J'ai bien chatté sur mes jets d'armure et de blessure. Et sur le renvoi du public aussi Embarassed
Moi j'ai du avoir 1 KO sur le match c'est tout. Nikoo n'a pas réussi à me sortir mes joueurs et un nain en infériorité c'est foutu.

Mon coureur marquera son second td de la journée pour une victoire 2-0.

Nikoo perd un bloqueur garde et prend -1 en armure sur un autre bloqueur. Il a bien morflé  Sad
Pour mes joueurs, mon coureur prend parade, un longue barbe récupère garde et je gagne 40 kPO.

Merci pour ce match Nikoo et ton accueil. T'as gardé ton calme malgré des jets bien moisis bravo ! Wink

Allé maintenant aux autres de jouer et go en PO !!! Smile

PS: Nikoo dans la feuille de match tu as inversé les 2 tueurs. Celui qui a fait les 2 blessés c'est le numéro 1 Thorin.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumé journée 5 Empty Re: Résumé journée 5

Lun 04 Mar 2019, 10:16
Haaahahaha trop bien c'a lui fait la bù$* au père Nikoo Very Happy
Il a voulu joué les gros bras, mais quand il chatte plus on voit le résultat Razz

Super résumé Castor, et bravo pour ta performance. Tu aura été le seul capable de le stopper. Ca promet des play off de folie tout ca Twisted Evil

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumé journée 5 Block10
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Résumé journée 5 Empty Re: Résumé journée 5

Lun 04 Mar 2019, 11:38
Là pour le coup c'est moi qui ai chatté et ça devient tout de suite beaucoup plus facile ! albino
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumé journée 5 Empty Re: Résumé journée 5

Sam 27 Avr 2019, 12:47
Les deux premiers de la poule des Bisounours se sont affrontés hier soir dans la plus grande discrétion.
Un match sans pression car les deux sont déjà qualifié.
Les adeptes et les Swamp legend's se quitterons sur un nul 2-2
Un résumé détaillé plus tard 😉


_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumé journée 5 Block10
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumé journée 5 Empty Re: Résumé journée 5

Sam 27 Avr 2019, 14:59
Teufane - Adeptes de la Malebière 2 - 2 Swamp Legend's - Cerkaire

On pourra noter la présence de Silibili côté grenouille pour venir palier la perte récente et tragique du Kroxi.
Les Swamp gagnent le fame, les Adeptes le tos. Sans surprise les rats ouvrent le score tour deux. Réponse plus poussive mais légitime des grenouilles quelques tours plus tard.
Le match est très équilibré, quelques sorties de chaque côté, mais ça joue du beau jeu ça tente des trucs. Il reste quelques tours en première, Teufane en profitera pour prendre l'avantage avant la mi-temps. Très difficile d'arrêter les gutter, notamment celui qui bouge a 10 !

Seconde mi-temps, Drive des Swamp, cerkaire change de stratégie, il va falloir contrôler pour éviter la défaite et visé les gutter. On prend le temps de construire l'attaque, et les Adeptes auront même une occasion de contrer. Mais faut sortir du gros jet de dès et même si Nuffle donnera plusieurs fois a Teufane sa bénédiction ça ne passera pas et permettra aux Grenouilles de ball-control jusqu'au tour 16 pour légalisation.

Et là reste un tour a Teufane qui dans une grande classe réalisera un début de one-turn de toute beauté avant de se croûter lamentablement dans le but au moment du gfi ! Razz

Une belle égalité pour clôturer cette saison régulière Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumé journée 5 Block10
Contenu sponsorisé

Résumé journée 5 Empty Re: Résumé journée 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum