La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

JOUR 2 RESULTAT Empty JOUR 2 RESULTAT

Dim 29 Sep 2019, 10:03
Premier match de la J2

Vince / Phags

Match superbement entamè par les elfes qui scorent immédiatement histoire de mettre un coup de pression sur les orcs.

Le coach orc décide donc de mettre en place sa tactique qui consiste à détruire la team adverse. Mais l'apo elfique va contrarier les plans des monstres verts.

Ensuite c'est avec un moral au plus bas que les orcs vont frapper et frapper et toujours frapper sans pour autant réduire l'effectif elfique.

L'agilité elfique permettra de soutirer le cuir des grosses mains orquestes et c'est sur un contre que la première mi temps finira.

2-0 pour les elfes

En seconde même scénario. Les orcs essayent tant bien que mal de réduire les elfes au strict minimum mais c'est seulement 2 elfes qui rejoindront le banc de l'infirmerie et sans conséquences.

Pendant ce temps là la tactique elfique elle se met bien en place et contre une nouvelle fois des orcs dépités par ce match sans effusion de sang.

C'est sur un 3-0 que les équipes rejoindront les vestiaires.

Le coach orc recrute un quatrième blitzeur en espérant que celui ci apportera un plus dans la castagne qu'il désire voir au prochain affrontement.


Les elfes se lancent pour de bon dans la compétition maintenant Very Happy
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

JOUR 2 RESULTAT Empty Re: JOUR 2 RESULTAT

Lun 28 Oct 2019, 08:40
XAV - DHAMPY il faut penser à remplir la feuille de match sur le site

Sinon rien n'est à jour. Merci


LAURENT - NIKOO même chose
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

JOUR 2 RESULTAT Empty Re: JOUR 2 RESULTAT

Lun 28 Oct 2019, 15:06
Salut @Ryuuk,

Maintenant que le Hord Bowl est passé il va falloir penser au championnat et à notre match de J2.

Je crois comprendre que tu as des difficultés pour avoir internet et tu postes très rarement sur le forum. Au cas où tu ne réponde pas, ça serait sympa si quelqu'un puisse lui passer mon message pour qu'on ne retarde pas notre division.

En tout cas je peux te proposer principalement un samedi dans la journée ou en début de soirée.

Ce serait les samedi 08 novembre (on vient d'être invité hier soir ce soir là chez des amis donc c'est mort), samedi 23 novembre, samedi 07 décembre (j'ai oublié c'est l'anniversaire de ma femme).
Ça serait bien qu'on le fasse avant la Winter.

Si tu n'as pas de possibilité les samedis je peux éventuellement le dimanche mais j'aimerai bien essayer d'autres jeux lors de ma venue et j'ai plus de chance le samedi.

Tiens moi au courant merci ! Wink

Edit: on est en contact par sms j'attends ses dispos


Dernière édition par Castor le Mar 05 Nov 2019, 10:39, édité 4 fois
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

JOUR 2 RESULTAT Empty Re: JOUR 2 RESULTAT

Lun 28 Oct 2019, 15:12
Vince tu peux voir si ryuk a eu le message s'il te plait
vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

JOUR 2 RESULTAT Empty Re: JOUR 2 RESULTAT

Lun 28 Oct 2019, 18:05
Oui je lui transmets mercredi à mon retour
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

JOUR 2 RESULTAT Empty Re: JOUR 2 RESULTAT

Dim 03 Nov 2019, 11:45
VINCE : Des nouvelles de Ryuk ?


LAURENT et NIKOO : Merci de remplir la feuille de match ceal permet aux autres de suivre et de faire aussi vivre la ligue c'est rapide et pas difficile
vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

JOUR 2 RESULTAT Empty Re: JOUR 2 RESULTAT

Dim 03 Nov 2019, 17:14
Je l'ai appelé , pas réussi à l'avoir ,j'ai laissé le message.
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

JOUR 2 RESULTAT Empty Re: JOUR 2 RESULTAT

Dim 03 Nov 2019, 17:36
Phags a écrit:VINCE : Des nouvelles de Ryuk ?


LAURENT et NIKOO : Merci de remplir la feuille de match ceal permet aux autres de suivre et de faire aussi vivre la ligue c'est rapide et pas difficile  

C'est fait.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

JOUR 2 RESULTAT Empty Re: JOUR 2 RESULTAT

Ven 08 Nov 2019, 09:11
Hier soir c'est tenu un beau match Very Happy
Underdog Scavenger's (Cerkaire) 0 - 2 (Blizzards) Black ark buccaneers

Malheureusement mes Bas fonds s'inclinent, non sans avoir présenter du beau jeu.

Attaque d'Alex en première mi-temps. Par deux fois je ferai tomber la balle mais par deux fois le rebond favorable sera récupéré passivement par les EN. La poisse !
Forcement pour Alex c'est comme si il ne perdait jamais la balle et fini par scorer.
Reste un OT, mais le Troll n'a rien compris à la strat.

0 - 1 à la mi-temps

En attaque mes Basfonds forment un belle cagette qui progresse doucement mais surement. Le Troll tue un TQ adversaire et on est plutôt confiant. Mais voilà, au moment où il faut déclencher un Gob incapable d'esquiver me foutra le plan à l'eau. Alex en profite pour mettre la pression sur le porteur mais il me reste une grosse possibilité de scorer via un blitzeur démarqué, faut juste que le Gob 2 têtes se place bien. Ca devrait aller c'est du 2+ relancable.....1......1...ho  le con !!!
Et voilà la grosse déchatte qui arrive pile poil au mauvais moment  Neutral
Alex en profite pour contrer, normal
On tente le OT mais le kick se place dans la case la plus extrême du terrain....

0 - 2 score final

Bon, on perd, mais on n'a pas été dégeux, manquait juste un poil de réussite au moment critique et forcement contre des Elfes noirs t'a pas le droit à l'erreur tellement ils peuvent revenir vite.
Un match très sympa, c'est toujours un plaisir de jouer contre Alex  I love you

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
JOUR 2 RESULTAT Block10
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

JOUR 2 RESULTAT Empty Re: JOUR 2 RESULTAT

Ven 08 Nov 2019, 09:36
Alex a la relance, cerkaire dans le dur

Groupe très compliqué
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

JOUR 2 RESULTAT Empty Re: JOUR 2 RESULTAT

Ven 08 Nov 2019, 10:48
Dans ce groupe là de toute façon Nikoo finira premier et se fera sortir au premier tour des play-off et Alex se qualifiera pour être éliminé en finale
Cerkaire lui pleurera sur un 1rr1 qui aurait pu lui permettre d'être champion des champions

lol!
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

JOUR 2 RESULTAT Empty Re: JOUR 2 RESULTAT

Ven 08 Nov 2019, 10:55
Phags a écrit:Dans ce groupe là de toute façon Nikoo finira premier et se fera sortir au premier tour des play-off et Alex se qualifiera pour être éliminé en finale
Cerkaire lui pleurera sur un 1rr1 qui aurait pu lui permettre d'être champion des champions

lol!
Shocked
Et le pire c'est qu'il a probablement raison Neutral

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
JOUR 2 RESULTAT Block10
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

JOUR 2 RESULTAT Empty Re: JOUR 2 RESULTAT

Ven 08 Nov 2019, 13:40
Très bon résumé de Cerkaire concernant le match.

Mon équipe a été exceptionnelle sur deux points:

1- Dès que la balle tombait c'était pour aller directement dans les mains d'un autre de mes joueurs, quelque soit le nombre de zone de tacle. J'ai bien bossé le positionnement lol

2- Les kicks, tous positionnés le long d'une ligne de touche, voir carrément dans le corner. Une précision de folie, comme quoi les elfes savent aussi jouer aux pieds Wink

Match serré qui aurait très bien pu finir sur un nul, merci au troll pour son aimable contribution.

Merci à Cerkaire pour cette première victoire, toujours un plaisir de jouer ensemble Very Happy
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

JOUR 2 RESULTAT Empty Re: JOUR 2 RESULTAT

Sam 09 Nov 2019, 00:29
Match de deuxième journée joué il y a une demi-heure.
Halfling contre humain. Une vrai hécatombe pour les humains.
Météo : pluie (-1 pour la balle)

1ère mi-temps, attaque humaine : Pas de relances pour cette mi-temps, satané cuistot. Balle récupérée et 1er turn over au 1er tour. Balle perdue au second tour suite à une mauvaise réception de passe par la receveuse (seul moyen d'avoir la relance). Et là, 3 tours de poutre par les Halfs, bloques, blitzs et agressions, ils sont en feu, pas de déchet, les armures cassent, les joueuses tombent et sortent. Récupération de la balle tour 6 après avoir écarté l'homme-arbre qui était à coté. Crane sur un 1 dés au tour 7 qui laisse la porteuse de balle vulnérable et elle tombera donc au tour 7 des Halfs. Contre Half au tour 8 avec un ramassage (6), une passe (6), une réception (6) et un paquet (4). Fin de 1ère mi-temps 1-0 pour les Halfs et 4 joueuses humaines sur le terrain (Ogresse, blitzeuse, TQ et receveuse). Une TQ rentre après avoir fait un tour dans le public.

2ème mi-temps, attaque Half : 1 relance de dispo et une de gagné. La balle sort du terrain et va dans les mains d'un Half gratuitement (La pluie? Quelle pluie?). La deuxième mi-temps est un boulevard pour les halfs. Fin du 1er tour , 3 humaines sur le terrain. Fin du 2ème, 2 humaines sur le terrain. Fin du tour 5, la receveuse est seule. Td tour 8 pour les Halfs et un tour 8 humain qui ne donnera rien du tout. La receveuse sera restée sur le terrain jusqu'au bout malgré des blitzs d'homme-arbre.

Bilan du match :
2/0 pour les Halfs
2 sorties par les humaines (1 commotion et un MNG). Le MNG sera viré et son frère engagé à sa place.
3 sortie par les halfs (2 blitzeuses MNG et une morte (l'apo se plante dans ses soins et la laisse mourir, il sera retrouvé mort dans un caniveau et son assistant prendra sa place)). La blitzeuse morte est remplacée.
La seule blitzeuse humaine encore là gagne garde.
Un homme arbre gagne esquive en force et un half gagne joueur vicieux.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

JOUR 2 RESULTAT Empty Re: JOUR 2 RESULTAT

Sam 09 Nov 2019, 09:52
Ils sont effrayant ces halfling..
Bravo à Teufane qui prend la tête du groupe.
La bagarre sera compliqué pour les 3 autres places qualificatives pour les play off.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

JOUR 2 RESULTAT Empty Re: JOUR 2 RESULTAT

Sam 09 Nov 2019, 16:25
Meric pour ce match Alex, des halflings bien en forme en effet et a force de te piétiner tu m'offres un joli joueur vicieux !!! Et ça ça n'a pas de prix.
Merci pour ta bonne humeur lors de cette joyeuse boucherie. Wink
Contenu sponsorisé

JOUR 2 RESULTAT Empty Re: JOUR 2 RESULTAT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum