La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

NAMIJI - The next chapter in the TOKAIDO universe! Empty NAMIJI - The next chapter in the TOKAIDO universe!

Jeu 14 Nov 2019, 19:51
NAMIJI - The next chapter in the TOKAIDO universe! A5603610

Funforge vient de sortir un nouveau jeu NAMIJI – Le nouveau jeu de la gamme Tokaido ! .
C'est la même équipe que Tokaïdo au commande. Antoine Bauza pour la mécanique de jeu et le talentueux  Naïade pour les illustrations.


NAMIJI - The next chapter in the TOKAIDO universe! Tzolzo10
NAMIJI - The next chapter in the TOKAIDO universe! Tzolzo11


Je vous mets le lien de la campagne.
https://www.kickstarter.com/projects/funforge/namiji-the-next-chapter-in-the-tokaido-universe?ref=nav_search&result=popular&term=namji

Pour ceux qui comme moi ont Tokaïdo éditon 5ème anniversaire et il y a les dernières figurines qui vous manque via la campagne.

J'ai bien entendu pledger. Si quelqu'un désire juste quelque chose de la campagne je propose un pledge groupé.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

NAMIJI - The next chapter in the TOKAIDO universe! Empty Re: NAMIJI - The next chapter in the TOKAIDO universe!

Lun 09 Déc 2019, 17:05
J'en connais une qui va kiffé

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
NAMIJI - The next chapter in the TOKAIDO universe! Block10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum