La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Journée 4 : organisation

+6
Cerkaire
Kross
Phags
vince536
timbur
Le Teufane
10 participants
Aller en bas
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Mar 14 Jan 2020, 11:53
Cerkaire a écrit:

Poule B
Les jeux sont fait pour ainsi dire. Seul reste un duel au sommet entre les deux premiers, Phags Vs Teuphane. Cé ki ki kora la + grosse ????

Proportionnellement c'est les Halfings (au vu de leur taille et du respect d'un minimum vital en la matière. Si tu refais les propostions à la taille humaine alors leur petit truc grandi aussi et devient plus grand que les autres CQFD)

Et puis nous les elfes on a pas besoin d'une grosse on préfère même une fine qui peut s'introduire partout Embarassed
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Mar 14 Jan 2020, 19:10
Phags a écrit:Shaman orque déchaîné
Messages : 2442
Date d'inscription : 07/06/2012
Envoyer un message privé

Journée 4 : organisation Empty
Re: Journée 4 : organisation
Aujourd'hui à 11:53

Cerkaire a écrit:


Poule B
Les jeux sont fait pour ainsi dire. Seul reste un duel au sommet entre les deux premiers, Phags Vs Teuphane. Cé ki ki kora la + grosse ????


Proportionnellement c'est les Halfings (au vu de leur taille et du respect d'un minimum vital en la matière. Si tu refais les propostions à la taille humaine alors leur petit truc grandi aussi et devient plus grand que les autres CQFD)

Et puis nous les elfes on a pas besoin d'une grosse on préfère même une fine qui peut s'introduire partout
Alors là je pense que l'ami Phags et au bord du Burn out. Il commence par une phrase qui n'a aucun sens et il finit en faisant son coming out. lol! lol!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Mar 14 Jan 2020, 19:11
Laurent a écrit:
Phags a écrit:Shaman orque déchaîné
   Messages : 2442
   Date d'inscription : 07/06/2012
   Envoyer un message privé

Journée 4 : organisation Empty
Re: Journée 4 : organisation



Proportionnellement c'est les Halfings (au vu de leur taille et du respect d'un minimum vital en la matière. Si tu refais les propostions à la taille humaine alors leur petit truc grandi aussi et devient plus grand que les autres CQFD)

Et puis nous les elfes on a pas besoin d'une grosse on préfère même une fine qui peut s'introduire partout
Alors là je pense que l'ami Phags et au bord du Burn out. Il commence par une phrase qui n'a aucun sens et il finit en faisant son coming out.  lol! lol!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Mar 14 Jan 2020, 19:11
Laurent a écrit:
Laurent a écrit:
Phags a écrit:
 



Proportionnellement c'est les Halfings (au vu de leur taille et du respect d'un minimum vital en la matière. Si tu refais les propostions à la taille humaine alors leur petit truc grandi aussi et devient plus grand que les autres CQFD)

Et puis nous les elfes on a pas besoin d'une grosse on préfère même une fine qui peut s'introduire partout
Alors là je pense que l'ami Phags et au bord du Burn out. Il commence par une phrase qui n'a aucun sens et il finit en faisant son coming out.  lol! lol!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Mar 14 Jan 2020, 19:12
[quote="Laurent"][quote="Laurent"]
Laurent a écrit:
Phags a écrit:
 



Proportionnellement c'est les Halfings (au vu de leur taille et du respect d'un minimum vital en la matière. Si tu refais les propostions à la taille humaine alors leur petit truc grandi aussi et devient plus grand que les autres CQFD)

Et puis nous les elfes on a pas besoin d'une grosse on préfère même une fine qui peut s'introduire partout
Alors là je pense que l'ami Phags et au bord du Burn out. Il commence par une phrase qui n'a aucun sens et il finit en faisant son coming out.  lol! lol!
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Mer 15 Jan 2020, 08:52
Y'a de l'écho Laurent Laughing

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 4 : organisation - Page 2 Block10
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Mer 15 Jan 2020, 09:28
Apparemment ! Razz
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Mer 15 Jan 2020, 14:27
Cerkaire a écrit:Poule A
Après cette victoire 4-1, Laurent prend l'avantage au goal average sur Castor. Son match contre Alex va être déterminant car même une victoire ne le sort pas de la zone rouge !!!!
En effet, la J5 verra le match Castor Vs De Noche qui les départagera, sachant qu'un nul sera favorable aux elfes qui ont plus de TD.
Bref, Castor à la pression  Very Happy

Carrément que j'ai chaud au cul !!! affraid
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Mer 15 Jan 2020, 21:53
Laurent aurait il un problème pour se faire entendre ???

Rolling Eyes

Very Happy Very Happy Very Happy

Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Mer 15 Jan 2020, 23:18
Phags a écrit:Laurent aurait il un problème pour se faire entendre ???

Rolling Eyes

Very Happy Very Happy Very Happy

Avec toi c'est plutôt un problème d'entendement ... Razz
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Jeu 16 Jan 2020, 15:22
lol! lol! lol!
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Dim 19 Jan 2020, 12:55
Taverne de l'elfe mort, 23h30...

Journée 4 : organisation - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQb6lfvBzuJx11nN9V9bNi1oXoIbKEPkOiyRmuHXHZhRcCHDBep&s

Macarèl !! Voilà !!! On les a défoncé ces putains d'elfes noirs... De la torniole, de la baffe, du défouraillage de fion... Putain, ils sont sortis en boitant toutes ces tapettes d'elfouses !!
Vous m'avez fait plaisir les gros...
Pas d'essai encaissé, c'est du bon ça... La foule nous a acclamé !! On reprend du niveau, c'est pas parfait... vous vous laissez encore trop contrôler par vos émotions...

Après not' premier match contre les bas fonds c'était pas mal ! Mais eux ça compte pas.... Et pis les deux autres matchs minables contre les Pactes d'mon cul et les sacs à main fallait se ressaisir !! Et quoi de mieux que des tarlouzes d'elfes pour se ressaisir !!!!???

Des mornifles, un essai ! Voilà ! Ça commence à rentrer ! Bravo Mambo pour le cramponnage de l'autre connard !!! Y nous aura bien fais chier tout le match  paix à son âme !!
C’était l'occasion de renouer avec notre public ! Quoi? "ils vous zon fé d'la pène"? Du cramponnage !!! Vous voulez les Pays Off ?[/size] On doit plaire à la foule... Sans quoi pas de sponsor !! Et pas de sponsor, pas d’oseille ! Et sans oseille, on restera chez les bouseux ! Aller, vous allez vous sortir les doigts et apprendre à débourrer des fions !!

Prochain match les gros je vous l'tape dans le mille: encore des tarlouzes d'elfes mais des sylvains !!! Ca va plus vite mais ça craque bien sous les crampons !!
Aller, vous laissez pas attendrir... Comme l'aurait si bien dit notre Pinfle:

"Si yavé pas u mon né, j'l'auré pris en plein dan la gueule !!"

Je lève ma corne en l'honneur des deux elfes que t'as laissé sur la touche avec tes empreintes digitales sur la ganache ! Pour Pinfle ! Journée 4 : organisation - Page 2 19102911132821399916484577


Adissias mon poulet, qu'Enefel t'octroie cervoise et babes aux p'tits culs à volonté !! Pour Pinfle !

Journée 4 : organisation - Page 2 A8mt


Un ptit résumé un peu plus exhaustif:

Match à enjeu pour moi et mes orques hier soir face à Alex et ses elfes noirs.
Après une journée noire où j'ai enchainé 2 matchs de championnat perdus (et bien perdus ! Smile) face à Ryukk et Nikoo, il ne fallait pas perdre hier soir sinon la saison passerait par la Kleber.
Les principales menaces ciblées pour moi seront les 2 blitzers blodge. Et comme je finirait ma saison face aux elfes sylvains de Laurent je décide de prendre tacle sur un blitzer orc. Ça sera pas de trop ! Smile

Pendant le repas, où j'enchaine le 2ème burger de la journée (encore une fois je retarde mes résolutions de l'année... Arrow ), on fait tous nos calculs. L'idée de rejoindre Cerkaire, xav et Vince en Kleber est plutôt cool, Alex et Laurent aimerait bien s'éliminer l'un et l'autre sur la dernière journée... bon en faitje suis dans une facheuse position mais si je peux aller en PO je ne vais pas me priver Very Happy

Début de match, Alex gagne le toss et décide d'attaquer. Cool si j'avais gagné je lui aurais laissé la balle.
On a +1 en FAME tous les deux.
Coup d'envoi et défense parfaite pour moi. Je colle partout et les elfes noirs sont direct un peu emmerdé. Pas de blocage facile, faut pas se louper. Alex fait 1 sur son son premier jet du match sur une esquive et craque d'entrée une relance. Il décide d'aller sécuriser quand même la balle avant de continuer ses mouvements.
Tour suivant il arrive à faire passer 2 mecs dans mon camp, moi je colle et je tape. Il me semble bien qu'Alex recraque une relance tour 2.
J'arrive à infiltrer un blitzer dans son camp à 3 cases de son porteur. Ça lui met un peu la pression va pas falloir qu'il tarde trop sous peine d'être puni. Du coup il lance son action décisive assez rapidement, tour 4 il me semble. J'ai fait un peu le con je n'ai pas mis de blitzer en couverture derrière et avec 1 blocage y a 2 elfes noirs démarqués dans mon camp. Un blitzeur elfe noir déblaye un peu la ligne médiane, pousse un des miens, son coureur qui a la balle s'élance, fait 2 gfi une passe longue. La balle est réceptionné et le 3/4 file dans mon camp tout seul hors de portée de mes joueur. Belle action d'Alex je suis dans le vent.
Du coup je ramène 1 orque noir et 2 blitzers au plus prêt en catastrophe au cas où. Bien m'en a pris, Alex décide de ball controler 1 tour de plus. Avec son porteur, il vient au contact de mon blitzer le plus en replis pour apporter un soutien au blitz. Son blitzer s'élance et pow skull. Plus de relance aie pour Alex, yabon pour moi !
Finalement j'arrive à ramener 2 soutiens ce qui me permet de bloquer le porteur à 2 dés. Pow skull il tombe la balle revient sur un de mes blitzers qui avait amené le soutien: il catche ! bien joué de sa part ça Smile
J'ai la balle à 1 case de mon embut on est fin de tour 5.
Alex essayera de la reprendre en blitzant mon porteur mais il ne le fera pas tomber. Ça me permettra de filer sur mon aile gauche mais je part de loin et en 3 tours il va falloir user de mes 6 mouvements plus quelques gfi et bien sûr aidé de mes coéquipiers. Pas simple quand même.
Bon entre temps je sors quelques elfes. Alex en fin de mi temps joue à - 4 il me semble. Je blesse un 3/4, pas de blessure grave, Alex réfléchie, hésite et décide d'utiliser son apo.
Au final 3 blitzers reviennent très bien et tour 8 me font un double rideau sommaire mais efficace qui me donne l’opportunité de marquer mais il me faut 2 esquive 4+, 1 esquive 3+ et 2 gfi. C'est trop pour mon porteur qui se vautre sur la 2ème esquive malgré la relance.

Mi temps 0-0.

Les elfes noirs démarre la seconde mi temps à 7 vs 11 orcs. Ça va être coton pour Alex.
Le kick est parfait ! Complètement dans l'angle du terrain dans mon embut. Il me faut 1 gfi et surtout ne pas louper le ramassage sinon je pourrais être en difficulté d'entrée.
Je ramène du monde, je fais une ligne devant la balle et je file en dernier ramasser cette balle. C'est bon la balle est dans les bras !
La suite ça va être du classique quand une équipe d'orque joue en supériorité et qu'aucune armure ne craque. Enfin si quelques armures ont craqué mais Alex n'a jamais fait plus qu'un sonné.
J'avance en cage et Alex tente des samba dans la cage avec des esquives 5+ relançable avec ses blodgeurs. Compliqué mais il flashera une fois et la balle sera à terre au milieu de mon troupeau déchainé donc impossible de bonifié son action et d'enchainer.
Moi je réussi de nouveau mon ramassage et je recage.
Il ne reste plus grand monde chez les elfes, je suis à portée de td au tour 13 ou 14. Le seul qui est dangereux c'est un blodgeur. Je le mets au sol et décide de l'agresser... mort ! et plus d'apo....

Là s'en est fini, Alex ne relève plus le peu de joueurs qui lui reste sur le terrain. Je marque tour 16. 1-0 pour les orques.

Alex n'obtiendra pas l'émeute qu'il espérait et n'égalisera pas. Une petite passe pour 1 xp c'est bien déjà ! :p

Finalement un bon match ce soir pour mes orques. J'entends encore les cris de l'équipe dans la taverne qui fête ça.
On blesse 1 elfe qui se fait soigner, on en tue deux autres un sur blocage et l'autre sur agression. Alex a perdu un peu de tv mais récupère une furie à la place d'un blitzer.

Nous on prend une relance de plus et on donne rdv à Laurent et ses elfes sylvains dans 15 jours pour clôturer cette phase de poule.
[/size]

Journée 4 : organisation - Page 2 16052502575421399914254420


Dernière édition par Castor le Dim 19 Jan 2020, 15:36, édité 25 fois
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Dim 19 Jan 2020, 13:43
Un Castor qui refait surface
Un BLizzard qui doute

Cette fin de saison est palpitante !
Tout est relancé, qui d'Alex, Castor ou Laurent arrivera à se sauvé des relégables ????? Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 4 : organisation - Page 2 Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Dim 19 Jan 2020, 13:44
et ???
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Dim 19 Jan 2020, 14:39
Si Laurent perd ou fait match nul.
Il est éliminé.
Si Laurent bat castor de 1 td, castor est éliminé, sauf si dans le même temps Alex perd de 4 td de différence contre ryuuk
Et la se serait Alex qui serait éliminé
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Dim 19 Jan 2020, 16:36
Un Castor Complex peut-être ? Smile
Bon , cela ne m'arrange pas trop tout ça mais bon ... Tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie. Razz
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Lun 20 Jan 2020, 12:54
On a +1 en FAME tous les deux.

Journée 4 : organisation - Page 2 Suspect

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Lun 20 Jan 2020, 14:19
timbur a écrit:
On a +1 en FAME tous les deux.

Journée 4 : organisation - Page 2 Suspect

Quand on fait un jet de FAME identique, personne n'a la FAME c'est ça ? Il me semblait j'avais un doute justement mais j'ai fait confiance à Alex :p
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Lun 20 Jan 2020, 14:45
J'aurai dit comme Alex.
A regarder, tout ça.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Lun 20 Jan 2020, 16:12
Non, si les jets de pop sont égaux, la FAME est de 0 (page 18 du LRB6, la règle est restée la même en BB2016).

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Lun 20 Jan 2020, 17:59
Ne jamais faire confiance à Alex il y connait rien au blood bowl. Pour lui ce jeu n'est qu'une couverture pour peindre des figurines

donc en cas d'égalité pas de fame c'est aussi simple
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Lun 20 Jan 2020, 20:56
Alex est comme Fantomas. Parfois c'est lui, parfois c'est pas lui. Shocked

Journée 4 : organisation - Page 2 Index10
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Lun 20 Jan 2020, 21:18
Laurent a écrit:Alex est comme Fantomas. Parfois c'est lui, parfois c'est pas lui.  Shocked

Journée 4 : organisation - Page 2 Index10

Razz Razz Razz
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Mar 21 Jan 2020, 12:06
Notez qu'Alex a un n°NAF à 4 chiffres; si ça se trouve, il joue encore au Casque Sanglant et vous n'avez rien remarqué. Journée 4 : organisation - Page 2 Icon_razz

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Mar 21 Jan 2020, 12:54
Razz
Contenu sponsorisé

Journée 4 : organisation - Page 2 Empty Re: Journée 4 : organisation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum