La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

DungeonBowl le 21-22 mars 2020 Empty DungeonBowl le 21-22 mars 2020

Sam 21 Mar 2020, 18:38
Bon les gars ça y est nous sommes en allemagne Aelath Totor et Moi pour ce superbe tournoi de Blood Bowl.

Teufane devait venir avec nous mais il a pas eu la permission de madame car cette dernière a un salon concernant son boulot. Alors mon cher Teufane sache que tu viens de manquer un grand moment. Hier soir nous avons mangé Indien. Très épicé mais tellement agréable. Et on fait un petit jeu ensuite pour se détendre et éviter toute pression. Le jeu que j'ai gagné au Crom.

En ce qui concerne la route tout c'est bien passé. Presque personne de croisée sur la route. C'est agréable de rouler tranquillement à la vitesse que l'on veut. Bon c'est vrai c'était des fois ambiance un peu walking dead. Mais a discussion dans la voiture a permis de faire passer le temps plus vite. Et puis cette fois ci on a pas fait tout d'une traite. On est parti jeudi et on a passé une nuit à Paris. On se serait cru en plein mois d'août quand tous les parisiens partent envahir nos contrées campagnardes.

Bon je vais vous éviter tout le tintouin qui n'intéresse que ceux qui sont avides de ragot, et je vais passer au plus important le tournoi en lui même.

Bon la rigueur allemande vient d'en prendre un coup. On part sur 3 rondes mais voilà à 18h on a toujours pas commencé le premier match. C'est pas très pro cette organisation. Mais pas grave puisque l'on considère que mes deux adversaires ont déclaré forfait.
Bon parlons de ce match d'anthologie que je viens de mener de main de maître.

Mes Khemri ont virevolté autour de leur adversaire. Ceux ci n'ont rien compris à cette stratégie digne des plus grands que j'ai mis au point pour pouvoir vaincre avec tout le talent qui me caractérise. Et c'est avec un 3-0 que nous finissons la première mi-temps.

Mon adversaire transpire et comprend très vite qu'il ne peut rien faire contre un coach qui touche la grace du blood bowl. Il ne profite pour apprendre deux ou trois truc mais il ne peut les reproduire car les Khemri sont au summum de l'art du Touch Down. Et c'est avec un 7-0 que nous concluons cette belle journée.

Demain peut être que je vous raconterai encore mes exploits mais ce sera beaucoup plus compliqué. En effet tous les coachs allemands ont décidé de ne pas m'affronter en prétextant qu'il est impossible de se mesurer à un tel maître. Ils vous plaignent vous les coachs d'Argenton qui ne peuvent rivaliser contre moi et en même temps ils vous jalousent de me cotoyer.

Voilà Xav a demandé un petit compte rendu de mes tornois il sait maintenant pourquoi je ne désire pas en faire à chaque fois. C'est pour vous donner encore un peu d'espoir dans ce monde du blood bowl.

lol! lol! lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum