La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sniktch
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 26/01/2009

Soirée  jeuxTéléthon du 27 Novembre au Poinçonnet Empty Soirée jeuxTéléthon du 27 Novembre au Poinçonnet

Ven 12 Nov 2021, 13:01
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien, cela fait longtemps mais la vie reprend son cours et les jeux aussi!

On organise une soirée jeux pour le téléthon qui sera plutôt orienté jeu d'ambiance mais il n'y a rien de fermé.

Un choix large de jeux sera à disposition et vous pouvez emmener les vôtres si vous souhaitez.

Début 20h30, prix de deux euros par personne en faveur du téléthon. Pas d'horaire de fin, ça finit quand ça finit.

Masque obligatoire, le pass sanitaire n'est pas demandé.

On sera vraisemblablement entre 12 et 20 personnes sauf arrivée massive de joueurs mais on a réservé la communication à des gens déjà bien connu même s'il y aura quelques nouvelles têtes

Cela ferait plaisir de vous revoir et si ce n'est pas à cette occasion ce sera pour une prochaine.

Bon weekend, bon pont ou bonne journée à vous!

dhampy, Laurent et vince536 aiment ce message

dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Soirée  jeuxTéléthon du 27 Novembre au Poinçonnet Empty Re: Soirée jeuxTéléthon du 27 Novembre au Poinçonnet

Sam 13 Nov 2021, 10:56
Salut Sniktch merci pour l'invit'.

Chuis déjà prit ce we mais je pense que des Hordiens se feront un plaisir de venir partager un bon moment ludique avec vous.

La dernière fois c'était cool.

Au plaisir de se revoir, tu sais ou nous trouver avec remy Wink

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Soirée  jeuxTéléthon du 27 Novembre au Poinçonnet Empty Re: Soirée jeuxTéléthon du 27 Novembre au Poinçonnet

Lun 15 Nov 2021, 18:49
Ca fait plusieurs années que je viens avec un énorme plaisir.
Malheureusement, cette année peu de chance que je puisse passé.
Mais hésitez pas à y aller.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Soirée  jeuxTéléthon du 27 Novembre au Poinçonnet Empty Re: Soirée jeuxTéléthon du 27 Novembre au Poinçonnet

Jeu 18 Nov 2021, 19:04
Coucou Gilou, je fais un point avec la famille ce week-end et je te tiens au courant.
Cela se passera où ?
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Soirée  jeuxTéléthon du 27 Novembre au Poinçonnet Empty Re: Soirée jeuxTéléthon du 27 Novembre au Poinçonnet

Ven 19 Nov 2021, 10:56
C'est dans le grand bâtiment, en plein centre du poinconnet
avatar
sniktch
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 26/01/2009

Soirée  jeuxTéléthon du 27 Novembre au Poinçonnet Empty Re: Soirée jeuxTéléthon du 27 Novembre au Poinçonnet

Ven 19 Nov 2021, 11:33
Merci pour vos messages et j'espère avoir l'occasion de voir prochainement ceux qui ne pourront pas venir.

On compte vous reproposer une rencontre ou au moins une après midi tous ensemble (ce sera pour 2022 il y a le temps)

Pour Teufane, ce sera avec plaisir, comme l'a dit Xav c'est le gros bâtiment voisin de la mairie qui fait très moderne, au 2eme étage.

Si tu n'as plus mon téléphone, demande le moi par MP pour le jour J mais tu ne devrais pas peiner à trouver.

Petite modification en revanche du fait de la situation sanitaire, on nous impose de contrôler le pass sanitaire. Avantage une fois cette formalité remplie, nous pourrons être sans masque à la table de jeu.
Contenu sponsorisé

Soirée  jeuxTéléthon du 27 Novembre au Poinçonnet Empty Re: Soirée jeuxTéléthon du 27 Novembre au Poinçonnet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum