La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Lun 31 Jan 2022, 21:43
Je serai présent avec Damien et son fils, on fera du ranger .
Et j'ai été contacté par une personne qui a 2 fils de 12 et 14 ans.
Ils devraient passer dimanche voir commrne ça se passe.
Par les temps qui courent ça se refuse pas.

Le Teufane et dhampy aiment ce message

Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Lun 31 Jan 2022, 22:05
Cool. Cool
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Lun 31 Jan 2022, 23:20
Damien viendra pour 13h.
Patrick dispo le matin pour un saga ?
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Mer 02 Fév 2022, 11:32
petit rappel

n'oubliez pas d'amener votre miam miam histoire de pas perdre de temps à aller le chercher à l'autre bout du village Very Happy

A dimanche
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Mer 02 Fév 2022, 15:45
Yes mon phags

Je commande les viennoiseries pour le matin Wink

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Mer 02 Fév 2022, 15:47
J'en profiterai pour faire le tour des cotisations aussi et un dernier rappel pour fixer la date de l'ag définitivement.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Mer 02 Fév 2022, 16:12
Mise à jour du comptage de point pour le classement
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Sam 05 Fév 2022, 08:27
Que des joueurs de blood bowl, pas d'autres personnes de présente pour faire d'autres jeux ?
Si personne je passerai après manger.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Sam 05 Fév 2022, 11:28
Je passerai après manger du coup.
Si les gens qui souhaitent découvrir l'asso passent le matin,je compte sur vous pour leur ouvrir la porte merci.

dhampy aime ce message

Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Sam 05 Fév 2022, 12:54
Ok Xav', on essaiera d'accueillir correctement les invités. Smile 
C'est une bonne choses d'avoir des personnes curieuses qui veulent découvrir le club.
Dommage, que tu ne viennes pas manger. Damien passe l'aprèm' ?

xav' aime ce message

xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Sam 05 Fév 2022, 13:20
Oui il passe vers 13h
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Sam 05 Fév 2022, 17:44
A demain alors.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Sam 05 Fév 2022, 17:51
Viennoiserie commandées.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Dim 06 Fév 2022, 20:26
Merci phags d'avoir organisé ça.
Un grand plaisir de revoir l'asso avec un peu de monde.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Dim 06 Fév 2022, 20:51
Oui, une super journée grâce à Phags pour l'organisation et l'impulsion et à tous les ami(e)s de l'asso. Merci aussi à Greg qui a géré pour les Viennoiseries.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Dim 06 Fév 2022, 21:06
Merci à vous d'être venu surtout car c'est bien d'organiser mais si personne ne vient ça sert à rien.

Par contre d'habitude quand j'organise je suis bien mieux placé. les temps sont durs Very Happy

Pour les viennoiserie oui c'était géré on a pu nourrir la moité d'Argenton lol!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Dim 06 Fév 2022, 21:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici le résultat

Mais quel jeu de merde Very Happy

Il y a eu de grand moment de Blood Bowl

merci à
Alex pour la sortie de ses propres troupes et surtout des joueurs clés par le rat ogre
Alex pour un TD soit disant tout fait en one turn mais le turnover est plus fort que toi
Castor qui préfère agresser que marquer et qui dit "tiens c'est le dernier tour en faite"
Laurent qui veut marquer des points avec des passes (là j'ai pas tout compris)
Teufane qui fait des 6 et encore des 6
Phags dont la bête fait dix 1 sur 13 tours et qui fait un double crânes quand elle s'active
Phags pour ses doubles crânes qui offrent du plaisir à ses adversaires
Dhampy qui joue rapidement mais fini toujours en dernier
Kross qui me rappelle que j'ai frénésie et qui met son blitzer à une case du public et pas qu'une fois
et encore bien d'autres moments

xav', Le Teufane, dhampy et Laurent aiment ce message

Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Lun 07 Fév 2022, 14:10
Merci à tous, pour ce bon bon moment. On devrait faire ça plus souvent.  Very Happy

Premier match face à Phags. Un adversaire que je vous recommande. Vous lui donné une piécette, et paf il vous bichonne. Il vous explique les règles du jeu, les compétences de vos joueurs. Ensuite il vous régale en double skull, skull, 1... il vous donne la balle...tout ça avec un petit fond sonore de chouinage de toute beauté. Un vrai régale et tout ça avec le sourire. Un match cadeau que tout le monde devrait vivre une fois au petit déj avec un pain au chocolat. Phags t'es mon gars sûr, avec toi c'est la régalade assurer.

Deuxième match face à Castor. Un adversaire atypique à la Horde, un qui sait jouer et qui a du panache. Le gars qui encaisse un contre sur une règle de météo de derrière les fagots (que je pensais de Phags mais non c'est de GW, comme quoi y'a un truc de bien dans ces nouvelles règles). Castor c'est la classe, il n'est pas là pour écraser son adversaire de toute façon je sortais moi même mes joueurs pour lui éviter de s'embêter avec ça. Un adversaire qui au dernier tour préfère agresser que marquer, et quelle agression: armure 10 (5+5) blessure 12 (6+6). le double il sait faire mais dans le genre gras et qui tache salement le terrain. Moi j'appelle ça un monsieur. Je suis content qu'il gagne ce petit tournoi.

Troisième match face à Laurent. Un adversaire plein de surprise, qui a une longue expérience à Blood Bowl dixit Shogun lol. Bon il m'a eu, il est rentré dans ma tête. Il m'offre une magnifique figurine (encore merci l'ami) et le ballon pour attaquer. Tant de gentillesse de sa  part, bon en fait ça s'arrête là. Il me contre deux fois en première mi-temps, tout en disant sérieusement "ça n'avance pas mon attaque" et des "je ne sais pas si j'ai bien fais de faire ça". Mais à côté de ça il est capable de te redonner le ballon pour attaquer, surement parce que pour lui c'est tellement plus facile de me contrer que de mettre une attaque en place. Un chambreur qui s'ignore, un joueur insolite que j'adore affronter ou regarder jouer, une perle mais surtout ma Némésis.

Mon seul regret c'est de n'avoir pas pus jouer tous les autres coachs  Very Happy


Ps: Rat Ogre de merde !!!!! Laughing

xav', Le Teufane, dhampy et Laurent aiment ce message

Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Lun 07 Fév 2022, 16:06
Très bon commentaire

merci à toi l'ami
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Lun 07 Fév 2022, 19:49
Alex a écrit:Merci à tous, pour ce bon bon moment. On devrait faire ça plus souvent.  Very Happy

Premier match face à Phags. Un adversaire que je vous recommande. Vous lui donné une piécette, et paf il vous bichonne. Il vous explique les règles du jeu, les compétences de vos joueurs. Ensuite il vous régale en double skull, skull, 1... il vous donne la balle...tout ça avec un petit fond sonore de chouinage de toute beauté. Un vrai régale et tout ça avec le sourire. Un match cadeau que tout le monde devrait vivre une fois au petit déj avec un pain au chocolat. Phags t'es mon gars sûr, avec toi c'est la régalade assurer.

Deuxième match face à Castor. Un adversaire atypique à la Horde, un qui sait jouer et qui a du panache. Le gars qui encaisse un contre sur une règle de météo de derrière les fagots (que je pensais de Phags mais non c'est de GW, comme quoi y'a un truc de bien dans ces nouvelles règles). Castor c'est la classe, il n'est pas là pour écraser son adversaire de toute façon je sortais moi même mes joueurs pour lui éviter de s'embêter avec ça. Un adversaire qui au dernier tour préfère agresser que marquer, et quelle agression: armure 10 (5+5) blessure 12 (6+6). le double il sait faire mais dans le genre gras et qui tache salement le terrain. Moi j'appelle ça un monsieur. Je suis content qu'il gagne ce petit tournoi.

Troisième match face à Laurent. Un adversaire plein de surprise, qui a une longue expérience à Blood Bowl dixit Shogun lol. Bon il m'a eu, il est rentré dans ma tête. Il m'offre une magnifique figurine (encore merci l'ami) et le ballon pour attaquer. Tant de gentillesse de sa  part, bon en fait ça s'arrête là. Il me contre deux fois en première mi-temps, tout en disant sérieusement "ça n'avance pas mon attaque" et des "je ne sais pas si j'ai bien fais de faire ça". Mais à côté de ça il est capable de te redonner le ballon pour attaquer, surement parce que pour lui c'est tellement plus facile de me contrer que de mettre une attaque en place. Un chambreur qui s'ignore, un joueur insolite que j'adore affronter ou regarder jouer, une perle mais surtout ma Némésis.

Mon seul regret c'est de n'avoir pas pus jouer tous les autres coachs  Very Happy


Ps: Rat Ogre de merde !!!!! Laughing

Mais que j'ai rit Smile

dhampy aime ce message

Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Lun 07 Fév 2022, 19:51
Phags a écrit:Très bon commentaire

merci à toi l'ami

Merci à toi l'ami et a Greg pour les croissantsssss et painssssss choc
PS: va falloir augmenter les cotisations avec ses conneries. Smile
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Lun 07 Fév 2022, 23:04
Super journée c'était vraiment chouette ! Y avait du monde à la salle comme avant et ça m'avait bien manqué.

3 matchs de Blood Bowl et en plus je gagne trop bien !!

J'ai eu de la réussite, j'ai fait quelques boulettes d'anthologie (remarque perso: bien faire attention que je ne suis pas au tour 16 avant d'agresser alors que je campes à 1 case de la ligne pour marquer le 2-1 de la victoire...), quelques sueurs froides aussi contre Dhampy qui arrive tour après tour à ne jamais utiliser cerveau lent sur ses ogres (quel gâchis de perdre une compétence comme ça...), mais bon il joue des ogres et à un moment c'est compliqué pour lui de tenir le match entier.
J'ai pu découvrir avec Alex, cette nouvelle règle de météo Séisme ou un truc dans le genre. Après chaque tour, on jette un dé 6, si on fait 6 (ou 5+ grâce au rat ogre), les joueurs ressentent une secousse sismique et on tire au sort un joueur qui se retrouve au sol. Devinez qui s'est retrouvé au sol alors que tout était (presque) plié pour la victoire ? Mon porteur de balle prêt à marquer, balle qui finalement se retrouve sortie de ma cage ramassée par un gutter qui transmet et permet à Alex de marquer le 1-1. Joli coup magnifique ! Very Happy
Heureusement on a pu compter sur son rat ogre qui a fait quelques sorti dans son camp en bouffant ses coéquipier pour pouvoir bouger.

Et enfin la finale contre Aelath  et ses orques cochons ! Un match où Aelath oubliera les frénésies et où un certain nombre d'orques finiront gentiment poussés dans le public. En sous nombre, difficile contre mes elfes qui ont tenus le choc et n'ont pas laissé beaucoup de baffes à leurs adversaires.

Merci à Phags pour l'organisation de cette journée faudra refaire ! Et merci à Dhampy pour les pains au chocolat et croissant Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Teufane et dhampy aiment ce message

dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Mer 09 Fév 2022, 00:04
Une petite journée Blood Bowl comme on les aimes.
Merci Phags pour l'orga' ça permet de jouer à notre jeu préférer avec les nouvelles règles, histoire de préparer les futurs Tournois qui s'annonce.
Cela a permis également de relancer la fréquentation du Club puisque Xav', Loute et Dam's nous on rejoint en parallèle pour jouer.
Une partie de Bordure Extérieure ainsi que Ranger Of Shadow Deep.
Je repars en Ogres car c'est l'équipe que je suis en train de peindre en ce moment, je voulais de base jouer M-V, se sera pour une prochaine.

De super match pour ma part avec son lots de grands moments.
J'ai enfin pu jouer contre Castor depuis le temps, c'était vraiment cool.

De rien pour les viennoiseries, c'est grâce aux cotisations, comme quoi y'a du bon d'adhérer. Laughing

A bientôt pour de prochaines rencontres.

La Ligue est toujours en cours même si elle s'est un peu essoufflée, ça devrait repartir. Wink

Si vous souhaitez réitérez les journées le Dimanche pas seulement pour du Blood Bowl, n'hésitez pas, n'importe quel membres du club peut organiser quelque chose, ça fait vivre le club et ça permet de se retrouver et c'est surtout ça qui compte.

Rendez-vous le 26 Février pour l'AG si on ne se recroise pas avant.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".

Damien aime ce message

Contenu sponsorisé

WINTER BOWL 21-22 - Page 2 Empty Re: WINTER BOWL 21-22

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum