La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Sam 26 Aoû 2023, 08:34
vince536 a écrit:Soyons fou , je ferais une petite , enfin non normal , brioche maison pour le café entre autre

Merci par avance Vince, tu seras à la Horde vers quelle heure ?
Octo
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 01/08/2018

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Sam 26 Aoû 2023, 11:13
Du coup on se dit vers 10h comme d'habitude ?
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Sam 26 Aoû 2023, 14:01
Octo a écrit:Du coup on se dit vers 10h comme d'habitude ?

Oui 10h00 c'est niquel Smile

Octo aime ce message

vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Sam 26 Aoû 2023, 18:47
Vers 9h30 ,9h45 le temps de préparer le café

Le Teufane aime ce message

Bertrand
Bertrand
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 22/05/2022
Age : 51
Localisation : En europe, la majorité du temps
Emploi/loisirs : Logistique - musculation - musique - jeux

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Sam 26 Aoû 2023, 19:15
10:30 de mon coté

Le Teufane aime ce message

Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Sam 26 Aoû 2023, 19:39
Ok Vince et Bertrand c'est noté Wink

vince536 aime ce message

Bertrand
Bertrand
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 22/05/2022
Age : 51
Localisation : En europe, la majorité du temps
Emploi/loisirs : Logistique - musculation - musique - jeux

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Dim 27 Aoû 2023, 21:06
Récolte lors du scénario :
- 2 pislolets
- 1 couteau (bertrand)
- 1 caisson cryo
- 2 puces de compétences
- 1 puce de breakdance avec tête rouge
- 1 sacoche de médoc
- 1 fusil d'assault
- 3 fusils d'assault de Humanatech

dhampy, vince536 et Octo aiment ce message

Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Lun 28 Aoû 2023, 19:23
Merci à vous pour cette journée Cyberpunk. "Une nuit avec les Désosseurs" ou "La Puce Osiris"

Pouvez vous me dire si vous souhaitez garder vos personnages et les objets trouvés.

Manon gardera son Netrunner, et sa console trouvée sur le netrunner grillé des Désosseurs.

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Scaven11

vince536 et Bertrand aiment ce message

vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Lun 28 Aoû 2023, 21:03
Je garde également mon perso , un doc ayant appris son job au ch Châteauroux c'est rare mdrrr , je le garde

Le Teufane et Bertrand aiment ce message

vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Lun 28 Aoû 2023, 21:05
Et merci Teufane pour cette journée, ce fut excellent , et merci aux compères de cette journée

Bertrand aime ce message

Bertrand
Bertrand
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 22/05/2022
Age : 51
Localisation : En europe, la majorité du temps
Emploi/loisirs : Logistique - musculation - musique - jeux

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Lun 28 Aoû 2023, 21:11
Oui dans les grandes lignes
Peut-être quelques modifications dans l'histoire et dans le personnage.
Je le verrai un poil plus bio (a discuter du niveau).
Rasta black indigène gros athlète et pro militaire avec une certaine méfiance du tout cyber.
Le cyber vient des corpos qui veulent tout contrôler... Et on peut ajouter bien des choses.
Pas complotiste. Méfiant. enragé de la merde qui l'entoure. Peut-être punk ou révolutionnaire.
La dernière aventure renforcerait sa méfiance ou ses convictions.

Le Teufane aime ce message

Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Lun 28 Aoû 2023, 22:41
Bertrand a écrit:Oui dans les grandes lignes
Peut-être quelques modifications dans l'histoire et dans le personnage.
Je le verrai un poil plus bio (a discuter du niveau).
Rasta black indigène gros athlète et pro militaire avec une certaine méfiance du tout cyber.
Le cyber vient des corpos qui veulent tout contrôler... Et on peut ajouter bien des choses.
Pas complotiste. Méfiant. enragé de la merde qui l'entoure. Peut-être punk ou révolutionnaire.
La dernière aventure renforcerait sa méfiance ou ses convictions.

On fera une création de perso à la prochaine séance, un solo je suppose ?
Bertrand
Bertrand
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 22/05/2022
Age : 51
Localisation : En europe, la majorité du temps
Emploi/loisirs : Logistique - musculation - musique - jeux

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Mar 29 Aoû 2023, 19:22
Pas forcément un nouveau.
Il faut qu'il est fait le scénario.
Je parlerai d'une personnalisation.
Être le frère d'arme de octo me va très bien.
Il voudra sûrement être plus cyber que moi. Et pourquoi pas, on fait complémentaire.
Après, je préfère jouer des bourrins. Et j'avais eu coup de coeur pour les cops de cyberpunk. Après tout ils sont un peu l'élément stabilisateur dans un océan de merde.

Le Teufane aime ce message

Octo
Octo
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 26
Localisation : Argenton sur Creuse
Emploi/loisirs : Dungeon Master

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Jeu 31 Aoû 2023, 00:46
Alors j'avait envoyer un message a teufane mais je croit que j'ai un soucis avec la messagerie du forum car a chaque fois cela ne fonctionne pas :/

Dans l'idée je voulais garder le personnage mais avec quelques modification et voici ce que serait son histoire :

"Son nom est le nombre de modification qu'il possède actuellement.

Ancien justicier (flic) il aimais rendre la justice et sécuriser les rues de Night City. Néanmoins sa véritable passion c'est le cyberimplant, son rêve: devenir une machine a part entière. Il est persuader d'être immunisé contre la cyberpsychose.

Ces collègue non pas vue d'un bon oeil toute ces modification et un jour ce fût trop pour eux. De peur qu'il termine mal il ont décidé de le descendre lors d'une patrouille (voulant faire accuser un gang de cet acte). Néanmoins lorsque les tires s'estompèrent il ne restait que lui debout.

Maintenant il vit de travail de solo et enregistre ces mission sur des puces de danse sensorielle pour les revendre sur le marché noir et gagner toujours plus d'argent pour s'implanter encore et encore. "

Du coup je le verrait bien équiper de la même façon mais simplement ajouter le matériel nécessaire à ces enregistrement ^^ (Et quelques tatouage lumineux sur tout le corps en forme de circuit imprimé bien évidemment).

Quand pense tu Teufane, est-ce que cela te parait cohérent dans ton univers et tes scénarios ?

Et non Bertrand cela ne me dérange pas que l'on soit colocs, bien au contraire Smile
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Jeu 31 Aoû 2023, 18:01
Octo.
Pas un ex-flic, plutôt un ex membre d'une milice privée (Arasaka, Militech, Lazarus...) ou milice locale comme les 6th Street.
Ou alors un ex membre de gang. Le perso de Bertrand peux avoir fait partie de l'aventure en plus, s'il est ok.

Pour les missions enregistrées en Braindance, bien sûr que non... tes employeurs tiennent a garder leurs petits secrets et a ne surtout pas les dévoilés.
La confidentialité reste un maitre mot dans vos missions... et vous êtes payé n partie pour cela aussi.
Night City doit rester pleine de secrets.
Par contre faire de petites missions orchestrées par un Fixer producteur de Braindance au marché noir, alors là oui.
Mais le maitre mot des Braindances est sensation, et sensation très forte, (torture, mort et autres joyeusetés...) donc plus il y a de danger et d'action mieux c'est, et les demandes au marché noir de ce type de produit sont souvent complètement délirantes. Juste une grosse scène d'action, flingues, roulades et quelques morts ne se vendra pas au marché noir. Allez défier les Iron Sights sur leur territoire et en mourir, c'est ça que l'on veux voir.
Le marché de la Braindance est inondé d'action et comme toujours les gens en veulent plus.

A tiens au fait vous aurez une puce de braindance avec un crane rouge à essayer pour voir ce que les consommateurs attendent et ce que la Braindance illégale peux faire..

Octo aime ce message

Bertrand
Bertrand
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 22/05/2022
Age : 51
Localisation : En europe, la majorité du temps
Emploi/loisirs : Logistique - musculation - musique - jeux

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Jeu 31 Aoû 2023, 19:47
Mon cher octo.
Un peu plus que coloc. Nous sommes bro. Frères de sangs. Ayant bouffé la même merde. Ayant squatté les même poubelles. Assuré le cul de chacun alors qu'ils pleuvaient du plomb.
Sûrement rencontré jeune.
Ayant le même intérêt du sport, du combat, de l'ordre. Divergeant sur la métal même s'il est bien pratique.
Pas le niveau d'être cop. Mais peut-être en relation.

Le Teufane et Octo aiment ce message

CYRIBEUSH
CYRIBEUSH
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 12/01/2023
Age : 45
Localisation : St Marcel

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Sam 02 Sep 2023, 20:02
Arf, j'ai loupé la session.
J'étais pas venu sur le forum depuis un moment.
Je viendrai la prochaine fois si c'est possible et qu'il reste de la place.
Octo
Octo
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 26
Localisation : Argenton sur Creuse
Emploi/loisirs : Dungeon Master

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Sam 02 Sep 2023, 21:56
Dac merci pour ses précison Teufane Smile Alors on oublie la Braindance mais dans l'idée ce serait quelqu'un du civil qui c'est fait rejeter pour sa passion, que dis-je, son obsession des implants Smile

Et yes ça me botte bien Bertrand Wink
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Dim 03 Sep 2023, 00:16
On fera un point sur les perso, histoires, expérience, objets récupérés, réputation.... au début de la prochaine session de jeu.
Contenu sponsorisé

Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout  - Page 2 Empty Re: Cyberpunk Red 2045 Dimanche 27 Aout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum