La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

la bataille contre les chevaliers de sang Empty la bataille contre les chevaliers de sang

Dim 19 Oct 2008, 17:45
une rude epreuve que fut cette guerre contre les vampire de warloec ses chevaliers de sang on balaiyé 2 hydres et une unité de cavalier noir alors que je detrusais ses squelettes avec 2 horreurs noirs et une charge de mes gardes noirs; une liste mort vivant tres dure a gerer avec deux unités d'etheres une charette et un gege magicien niv 4 ce qui ne l empeche pas d'avoir 4pv une endurance de 5 et 2 svg a 4+
j'ai vraiment peiné a aracher des point au final victoire mineur pour warloec bien joué Exclamation
je le batterai la prochaine fois
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

la bataille contre les chevaliers de sang Empty Re: la bataille contre les chevaliers de sang

Dim 19 Oct 2008, 21:57
Oh oui je crois en toi, tu deviens de plus en plus un adversaire redoutable ami Alf Wink

Les éthérés te mettent dedans... dommage...
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

la bataille contre les chevaliers de sang Empty Re: la bataille contre les chevaliers de sang

Dim 19 Oct 2008, 21:59
on attends une declaration de warloec pour avoir son sentiment sur cette partie.

En effet, alf devient de plus en plus dangereux et c'est très bien comme ça.
Contenu sponsorisé

la bataille contre les chevaliers de sang Empty Re: la bataille contre les chevaliers de sang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum