La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

cinema Empty cinema

Jeu 13 Mar - 21:28
un petit trailer

http://fr.youtube.com/watch?v=v66jXKbfgJY

hulk
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

cinema Empty Re: cinema

Ven 14 Mar - 1:32
Esperons qu'il sera meilleur que le 1er opus...

Enfin, de très bon acteurs a l'affiche néanmoins... Edward Norton ( Fight Club, l'Illusionniste ) et il me semble que c'est Liv Tyler l'actrisse principal ( pas besoin de vous dire qu'elle a jouer Arwen dans le Seigneur des Anneaux... oups trop tard ^^" )
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

cinema Empty Re: cinema

Dim 16 Mar - 23:46
la bo de batman

http://atasteforthetheatrical.com/deathtrap/default.htm
Huge
Huge
Modo
Modo
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Rochefort

cinema Empty Re: cinema

Lun 17 Mar - 16:18
Petit clin d'oeil pr les deux qui avec moi ont séché devant le nom des 6 femmes d'Henry VIII au quizz du Pale, puisqu'il s'apprêtent à sortir un film sur.... Henry VIII, et de son histoire avec Anne Boleyn!. Y z'auraient pas pu faire ça plus tôt qu'on ai l'air moins cons ce soir là Very Happy

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112348.html
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

cinema Empty Re: cinema

Lun 17 Mar - 17:25
C'est clair !! xD

Enfin, il aurait fallu aller le voir aussi.... et moi, perso, jpense pas que j'aurai été le voir, donc j'aurai été encore plus con ^^
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

cinema Empty Re: cinema

Lun 17 Mar - 17:55
Mouai ca me fait peur les suites!!! le trailer de hulk ca donne pas très envie .. ( bourré d'effet spéciaux comme le premier) .. enfin pas de scénario ca se trouve! on verra bien
pour batman.. bha merde... le jocker de tim burton etait vraiment bon... pourquoi reviennent ils la dessus?!!
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

cinema Empty Re: cinema

Lun 17 Mar - 19:15
moi le joker avec "nicole sonne", je trouve qu'il a pris un mechant coup de vieux quand meme.....je me rappelle l'avoir vu à sa sortie nationale...les comics evolue, donc les villains aussi, moi ce nouveau joker me semble vraiment bon....bref une nouvelle generation de film, batman begins est un bon film, il a sus surmonter l'effet "burton"....donc c'est une bonne nouvelle, quand on repense aux autres versions, batman forever et batman et robin avec clooney (ou clownerie) comme on veux......là y avait vraiment des films super moyen niveau personnage et histoire, moi je crois que cette nouvelle trilogie de l'homme chauve souris a + de dimension humaine mais garde le coté sombre du heros et de son univers gothique avec des villains tordus...de + l'acteur est très crédible.....bref moi j'y crois fort, nous verrons cet été, à sa sortie nationale.....

niveau HULK, je reponds comme les autres, le trailer m'excite pas + que ça!
j'attends les critiques....
Huge
Huge
Modo
Modo
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Rochefort

cinema Empty Re: cinema

Mar 18 Mar - 2:31
Mouais, y faut voir. Les derniers films de supers héros ont pas tendance à être supers en général. Spiderman 3 avait oublié d'engager des acteurs, la suite des 4 fantastiques servait à rien, etc... Perso j'suis pas super serein quant aux films qui sortent, Batman 3 et 4 étaient un peu tout pourris faut l'avouer. Après, refaire ce qui a déjà été bien fait ( à propos du joker ), je n'vois pas trop l'intérêt, après le film me fera peut être revenir sur mon opinion, je l'espère tout du moins...

( et puis sinon je préfère jack nicholson avec un coup de vieux, que un tobey Mcguire, qui est un putain d'acteur pourri qui fait honte au personnage de spiderman... )
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

cinema Empty Re: cinema

Mar 18 Mar - 3:18
Bah Tobey Mcguire, c'est pas que c'est un acteur pourri, c'est qu'il aurait pu trouver quelqu'un de beaucoup mieux... Moi, dans les 2 premiers films de Spiderman, je le trouvais pas mal, mais c'est vrai que le 3e, il m'a déçu légèrement...

De toute facon, pour les films récent de super heros, va falloir faire fort pour battre X-men, même si le X-men l'affrontement final était un peu gros sur la fin, ca reste pour moi les meilleures réussite des films sortis récemment...
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

cinema Empty Re: cinema

Mar 18 Mar - 9:06
perso, je trouve tobey mc guire assez bon dans cette trilogie...l'acteur, je trouve suit bien le fil de l'histoire, bon le spiderman 3 n'est pas une total reussite c'est pas faux!....mais ce n'est pas la façon de jouer de l'acteur qui "casse" le film, c'est la realisation et le fil de l'histoire qui reste assez moyen, mais, pour moi qui à lus spiderman depuis longtemps, je trouve cette trilogie assez bonne, ele a la naiveté des 1er episodes de l'homme araignée des années 60 avec ce qu'il faut de nouveautés pour la préparer à la sauce moderne année 2000, tout en gardant le coté nostalgique des années 60 70 80 etdebut 90 du spiderman que je lisais...bref je trouve ces 3 films excellent par rapport aux X-MEN qui melange trop toutes les periodes de cette grande equipe de sauveurs du mondes...car entre les X-men des années 60, puis ceux des années 70 et la new genration y a des fossés enormes!....mais le realisateur, lui il fait une version hamburger, il melange tout ça et POUF une trilogie...
le phenix passe pour une blondasse en collant sans pouvoirs spé...colossus fait qu'une apparition legere,(alors qu'ilest une des figures emblematique de l'equipe) cyclope n'est plus que l'ombre de lui meme, un jeunot qui se prends pour james dean, alors qu'il ai le boss(au combat) des grand X-MEN... seul l'ami "glouton" fait acte de présence avec la belle tornade, bon vu que je suis comme vous je grand fan de ces mutants, j'adore regarder cette trilogie mais le cycle de l'histoire des X-MEn n'est pas du tout respecté, alors que dans le spiderman l'histoire suit mieux les vrais episodes comics de l'homme araignée, je trouve...

EN TOUT CAS vivement qu'il sortent un film que sur WOLVERINE.....ARF..ARF..ARF..... alien

je precise que tout mes "racontars" ne sont que mon humble avis de fan amateur de ces sauveurs du monde en collant.......
Huge
Huge
Modo
Modo
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Rochefort

cinema Empty Re: cinema

Mar 18 Mar - 13:00
Oui ma critique ( qd mM hyper constructive bounce !... ) à l'encontre de spiderman ne se portait que sur le 3, j'ai bien aimé les deux autres. Par contre ds le dernier j'ai même trouvé la performance d'acteur pas terrible! Y m'est resté en travers de la gorge ce film Shocked !...

Ds X-men 3 c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils ont un peu craqué! Cyclope se fait buter d'entrée sans rien demander et Xavier suit pas loin derrière. J'suis pas un expert de x-men mais il me semblait que ça se passe pas trop comme ça hein? hein?...
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

cinema Empty Re: cinema

Mar 18 Mar - 13:25
Bah ce qui est marrant dans X-men 3, c'est que Cyclope doit avoir 1 ou 2 répliques dans le film, et BIM !! Terminé, tu peux partir, merci, on pourra mettre ton nom dans les apparitions pour X-men 3 Wink
Huge
Huge
Modo
Modo
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Rochefort

cinema Empty Re: cinema

Mar 18 Mar - 13:30
En mM tps j'suis d'accord avec warloec son rôle était pas fameux dans les deux premiers opus!... Mais de là à le refroidir comme ça Surprised !...
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

cinema Empty Re: cinema

Mar 18 Mar - 15:33
D'ailleurs, une petite parodie, ou Scotty ( Alias Cyclope ) détient son meilleur rôle !!

Je suppose que tout le monde l'a connait :

http://fr.youtube.com/watch?v=c_gqa-QcMbk
Huge
Huge
Modo
Modo
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Rochefort

cinema Empty Re: cinema

Mar 18 Mar - 15:39
Carrément, l'est trop bien!...
Huge
Huge
Modo
Modo
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Rochefort

cinema Empty Re: cinema

Mar 18 Mar - 17:00
'tin ça m'a donné envie cette discussion. Quelqu'un a des comics de batman par hasard?...
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

cinema Empty Re: cinema

Mar 18 Mar - 19:34
j'ai de vieux machin en Batman, oui mais c'est pas du top comics...Xav' vu son stock (je l'ai vu...) y va te denicher ça l'animal.......
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

cinema Empty Re: cinema

Mar 18 Mar - 19:35
j'ai pas de batman, je suis plus marvel, désolé hugue.
Huge
Huge
Modo
Modo
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Rochefort

cinema Empty Re: cinema

Mar 18 Mar - 19:40
Erf...
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

cinema Empty Re: cinema

Mer 19 Mar - 1:07
Quelqu'un a des Pokemon ?

Quoi ? C'est pas un marvel ? Shocked
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

cinema Empty Re: cinema

Mer 19 Mar - 12:53
1h07, je comprends Wink
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

cinema Empty Re: cinema

Jeu 20 Mar - 11:03
oui désolé !! Razz
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

cinema Empty Re: cinema

Ven 21 Mar - 20:22
je suis tombé sur ça, avez vous des infos ?

https://www.youtube.com/watch?v=YnQXvQ1R4gg&feature=related
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

cinema Empty Re: cinema

Ven 21 Mar - 20:24
oui se film je l'ai si tu veux je te le prête
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

cinema Empty Re: cinema

Ven 21 Mar - 20:27
Je veux bien, merci a toi.
Contenu sponsorisé

cinema Empty Re: cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum