La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue Empty [Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue

Lun 24 Mai 2010, 21:16
Dans votre page d'équipe, regardez les match récent et cliquer sur "voir".

Pour les actions
BH :c'est les KO (pas d'xp)
SI :blessures
KI :mort
Td : touchdown
CP : passe réussie ?

Pour les personnages blessés tués
Aller sur la colonne injured (INJ)
Si mort Dead, si perte de Stat, choisir la stat à dévaluer exemple : AV Armor Valor -1
Je n'ai pas trouvé comment remplir pour les blessures qui font rater un match.

Les pertes totales d'équipe, je suppose que c'est le nombre de mort ?
Les points de fair play ?

Le lien vers le match http://berrybb.net16.net/index.php?section=matches&type=report&mid=14http://berrybb.net16.net/index.php?section=matches&type=report&mid=14
Pour Cerkaire : vérifie que j'ai pas fait de boulettes

Pour Rothulf : complète la partie de ton équipe

Pour les autres : touchez pas svp !!!
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

[Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue Empty Re: [Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue

Lun 24 Mai 2010, 21:24
Pour noter ceux qui louperont le prochain match, il suffit de mettre dans " Inj " MNG (Miss Next Game)

Et CP c'est bien les passes réussies.

Et tant que le match ne concerne pas notre équipe, on ne peut pas modifier Wink
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue Empty Re: [Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue

Lun 24 Mai 2010, 22:29
Plusieurs truc que je comprends pas :
- Portail c'est quoi ?
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

[Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue Empty Re: [Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue

Lun 24 Mai 2010, 23:06
Bonne initiative ce post. Je vais compléter.

Pour les actions
Cp : Passe complete (envoyé et rattrapé)
Td: Touchdown
Int: interception
BH: KO
SI: blessure
Ki: mort
IR1 D1, IR1 D2 : resultats des dés pour les tirages de compétence
IR2 D1, IR2 D2 : ???
Inj : blessure
Ageing 1 et 2 : jet de vieillissement on en tient pas compte.

Pour les personnages blessés tués
Aller sur la colonne injured (INJ)
Si mort Dead, si perte de Stat, choisir la stat à dévaluer:
- AV (Armure)
- ST (Force)
- AG (agilité)
- MA (Mouvement)
- NI (blessure persistante)
- MNG (Rate le prochain match)

Les pertes totales d'équipe, ni touchez pas je sais pas encore ce que c'est exactement.

Les points de fair play, sont une sorte de truc rajouté dans le logiciel quand les gens joue online pour repérer les cons. On n'en tiens pas compte.

Le lien vers le match http://berrybb.net16.net/index.php?section=matches&type=report&mid=14http://berrybb.net16.net/index.php?section=matches&type=report&mid=14

Le "portail" je sais pas ce que c'est.....
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue Empty Re: [Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue

Lun 24 Mai 2010, 23:20
Merci encore Cerkaire... je crois que c'est complet... les test de compétences, j'ai pas fait de doubles.

Par contre, je m'y retrouves pas dans les traductions des compétences bouquin/logiciel... est-ce que quelqu'un a une traduction ?
avatar
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa

[Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue Empty Re: [Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue

Mar 25 Mai 2010, 18:06
Cerkaire a écrit:IR1 D1, IR1 D2 : resultats des dés pour les tirages de compétence
IR2 D1, IR2 D2 : ???
Ça, c'est pas au cas où un joueur gagnerait deux niveaux d'un coup?

Sinon, comment puis-je indiquer dans les stats mes 4 halflings sortis sur blessure (mais sans conséquence) ainsi que mes 2 expulsés (à mort l'arbitre!!!!!!!, ha bah oui, il est mort après. Et le remplaçant n'a pas osé sifflé le lynchage du chef orc^^)?
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

[Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue Empty Re: [Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue

Mar 25 Mai 2010, 18:25
Sinon, comment puis-je indiquer dans les stats mes 4 halflings sortis sur blessure (mais sans conséquence

Bin tu met rien. ^^

ainsi que mes 2 expulsés (à mort l'arbitre!!!!!!!, ha bah oui, il est mort après. Et le remplaçant n'a pas osé sifflé le lynchage du chef orc^^)?

Pareil, ya rien a mettre.
avatar
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa

[Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue Empty Re: [Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue

Mar 25 Mai 2010, 18:27
Roooohhhhh mince, j'étais sûr d'être au moins leader dans un domaine, celui des blessés subis... Tant pis...
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

[Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue Empty Re: [Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue

Mar 25 Mai 2010, 22:59
Ça, c'est pas au cas où un joueur gagnerait deux niveaux d'un coup?
He oui, pas bete j'avais pas penser a cette possibilité.
En tout cas, j'ai jamais vu.
avatar
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa

[Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue Empty Re: [Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue

Mar 25 Mai 2010, 23:20
Pour mon n°1, il lui manque 2 points pour une nouvelle amélioration, soit une sortie. Et il n'a joué qu'un match. Je pense que largement du domaine du possible grâce à "l'homme du match".

Sinon, je suis persuadé qu'il doit y avoir un moyen de noter les raclées que reçoivent nos joueurs pour les stats (qui sont quand même archi-complètes). Seul hic, je parle vraiment mal anglais... Mais je vais chercher, y'a un traducteur automatique sur mozilla...
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

[Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue Empty Re: [Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue

Mer 26 Mai 2010, 09:19
Pour mon n°1, il lui manque 2 points pour une nouvelle amélioration, soit une sortie. Et il n'a joué qu'un match. Je pense que largement du domaine du possible grâce à "l'homme du match".

Sinon, je suis persuadé qu'il doit y avoir un moyen de noter les raclées que reçoivent nos joueurs pour les stats (qui sont quand même archi-complètes). Seul hic, je parle vraiment mal anglais... Mais je vais chercher, y'a un traducteur automatique sur mozilla...

Effectivement, ce site à été prévu pour pouvoir noter tout et n'importe quoi (genre, blessé sur esquive raté, sur GFI..etc). Mais pour l'instant impossible de trouver comment faire Crying or Very sad
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue Empty Re: [Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue

Mer 26 Mai 2010, 13:57
En même temps, là ça permet de remplir rapidement et de manière assez efficace... si on pouvait tout faire d'un seul coup, ça ferait beaucoup à gérer.
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

[Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue Empty Re: [Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue

Jeu 17 Juin 2010, 15:02
Ryuuk, j'ai créé ton équipe sur le site, tu pourras remplir ta feuille de match dans Matchs récent ! Et renommer tes joueurs aussi, car ils ont pas de nom là...
Contenu sponsorisé

[Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue Empty Re: [Bloodbowl] Comment remplir les feuilles de match sur La ligue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum