La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Du Bloodbowl aux 24h du Jeu 2011 ?!? Empty Du Bloodbowl aux 24h du Jeu 2011 ?!?

Mar 11 Jan 2011, 19:54
Hello
Nico de "Jouons à Chateauroux" m'a proposer de faire une démonstration/initiation de Bloodbowl lors des 24h du jeu.

Étant donner le caractère informel de la ligue, elle ne représentera aucune association.

Cette proposition tombe à pique vu que j'essaye de me remotiver moi même. Ca serai donc l'occasion de faire découvrir et partager le BB aux plus grand nombre et, pourquoi pas de rendre accro de futurs coach. Laughing
Je pense que ce pourrait être une bonne chose pour la ligue, qui nous l'avons bien vu, ne se maintiendra pas toute seule, j'entends par là sans une personne qui gère tout ca.
Je ne sais pas quelle est la clef de la réussite pour avoir un système qui tourne et autogére. Peu être le nombre de participants, peu être la proximité des coachs (on l'a bien vu de votre coté) ou bien un commissaire de ligue chiant qui cour après tout le monde...

Bref.
La date de cette manifestation tombe un WE où je ne suis pas sûr d'être là, ou tout du moins pas sûr des deux jours.
J'aurai voulu savoir si parmi les coachs de la Horde certains allaient se rendre aux 24h du jeu, et si ils seraient partant pour faire qlqchose en rapport à cette activité Bloodbowl (si elle a lieu).
Cela pourrai être:
- jouer une partie de démo (pourquoi pas de la ligue)
- faire jouer, donc faire apprendre à des gens (match d'une mi-temps, équipes standards et règles simplifiée)
- prêter du matériel (équipe, matos, terrain...)
- soutiens psychologique
- pom-pom girls
...

Je n'ai encore rien décidé du format, mais ayant déjà fait des parties démo à Sortilège à Tours, je vois un peu comment faire.
Jolies équipes, jolies stades pour attirer le client.
Format de match humain/orcs, joué sur une mi-temps en adaptant la complexité des règles à la motivation du client. Laughing
Et match en cour pour les curieux.

Donc voilà, rien est encore calé, j'attends de voir si des gens sont intéressés pour pouvoir faire le tour de la question.
J'attend vos avis, et surtout vos suggestions. Surprised
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Du Bloodbowl aux 24h du Jeu 2011 ?!? Empty Re: Du Bloodbowl aux 24h du Jeu 2011 ?!?

Dim 03 Avr 2011, 13:03
J'ai raté ton message. Désolé je viens juste de le lire. ça s'est passé comment ?
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Du Bloodbowl aux 24h du Jeu 2011 ?!? Empty Re: Du Bloodbowl aux 24h du Jeu 2011 ?!?

Dim 24 Avr 2011, 14:39
C'est le WE prochain mais je ne ferai pas d'initiation au BB. Je n'ai plus le temps de gérer la ligue donc ca ne sert à rien.
Contenu sponsorisé

Du Bloodbowl aux 24h du Jeu 2011 ?!? Empty Re: Du Bloodbowl aux 24h du Jeu 2011 ?!?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum