La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Lun 22 Oct 2012, 23:36
Super, je l'ajouterai à la rubrique des récits de matchs. cheers
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mar 23 Oct 2012, 16:26
Salut à vous, amis du blood bowl. Voici le compte rendus d'un match opposant des Morts-Vivants face aux Nécromantiques lors de la première journée de poule.

Le temps est idéal pour un match (clément) de blood bowl, Les gradins sont pleins à craquer, les supporters des Drakenhof's Death Roamers sont très largement représenté. Ils sont plus du double, 11,000 hooligans scandent, hurlent leurs soifs de victoire. Les gradins vibrent sous leurs pieds. Leur FAME est de +2. L'équipe poussé par son public omniprésent, se lance dans un haka impressionnant. Le public morts-vivants est silencieux et regroupé pour éviter de se faire lyncher.

Les deux coachs s'approchent du centre du terrain, le lancement de la pièce du coup d'envoi va s'effectuer. L'arbitre la lance en l'air, le public retient sa respiration. Les Fossoyeurs du Berry, après réflexion, décide de défendre et de botter le ballon, à la surprise du coach adverse.

Les fossoyeurs prennent place sous les hués de la foule, dans une formation assez traditionnelle. Trois joueurs sur la LoS, les momies en second rideau avec le botteur vedette 'Carcass', Les Drakenhof's Death Roamers, colle un max de joueur sur la LoS. Sa tactique est limpide pour le coach MV, il va pas faire dans la dentelle.

C'est parti, joli coup de pied du botteur, qui envoie le ballon fond de terrain sur l'aile droite. Défense parfaite : Les Fossoyeurs montent en force sur la LoS et colle un maximum de joueurs adverses. Laissant quasiment aucun block en leur faveur. Après quelques actions, turnover des nécros après avoir grillé son unique relance, Mes premières action vont consisté à mettre les loups loin de l'action sois par un marquage, sois par des blocks. On va essayer de contenir son attaque sur le flanc, pendant quelques tours. La goule adverse protégé par un revenant, perce ma défense. Heureusement je peux envoyer Cain (un revenant) coller sa goule, et la blitzer ensuite par une de mes goule qui enverra la porteuse du ballon KO pour le restant de la mi-temps. Cain récupérera la balle et fera une course magistrale sur le flanc opposé jusqu'au TD. Coup de sifflet indiquant le mi-temps.

Seconde mi-temps, les MV attaquent. Je positionne mes momies sur la première ligne. Proverbe du coach des morts-vivants: «Les momies c'est là pour donner des baffes, pas pour en prendre». On se retrouve en surnombre, on va en profiter pour ouvrir la boîte à claques. La balle est envoyer, Chandelle, Cain se positionne sous la balle avec l'intention de planter un 2ème td pour avoir ses 6xp. Ce qui se produira après avoir ball controler un tour (je sais c'est pas beau). Il reste 4 tours à mon adversaire et 3 pour moi. Je botte le ballon, Supporters, pas de mystère, il gagne une relance. Yamini fera son premier xp avec une passe lors de cette phase de jeu. J'arriverai à lui prendre le ballon pour marquer au dernier tour avec Quietus Hades (mon second revenant). Le coach nécro m'annonce qui va m'éclater G'Ral Sangsue avec un Loup. Il blitz, les griffes ne feront pas de cadeau, un genou restera sur le carreau. A noter une grosse frayeur du coach adverse, quand il a vu l'armure de son loup s'effriter, mais pas de blessure pour celui ci.

Bilan du match:

Le coach adverse avais une poisse incroyable, ces quatre premiers GFI que des 1
Le FAME de +2 de mon adversaire n'a eu aucune incidence sur le match
J'ai bien réussis à neutralisé ses LG, bien que je ne les ai pas sortis,

Je pense que le premier tour de jeu, perte de son unique relance, et de l'événement «Défense Parfaite» ont très grandement joué dans cette victoire.

Victoire 3-0 des Fossoyeurs du Berry.

Bon courage aux Drakenhof's Death Roamers pour la suite.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mar 23 Oct 2012, 18:18
Magnifique compte-rendu ! On a tout compris à ce qui c'est passé. Very Happy
Je le copie et je le mets dans les récits.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mar 23 Oct 2012, 18:30
ça fait plaisir, magnifique !!

J'espère qu'on aura un max de compte rendu des matchs, je compte sur vous
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mar 23 Oct 2012, 19:28
Sympatoche le résumé... Je pense que la malédiction des 1 pour Yamini ne l'a pas trop étonné... il devait s'y attendre... Reste à savoir si il avait prié le gourou "Six Sex & Sun" pour éviter la malmoule...
Yamini
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, JdP, JdR

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mar 23 Oct 2012, 20:38
Je pensais cette malédiction parti après avoir eu beaucoup de chance lors de mes dernières soirée à la horde.
Le premier tour m'a vraiment assommé mentalement, déçu, je n'ai pas réussi à sortir un bon match après.
Je reste confiant, j'étais challenger sur ce match et j'ai réussi à limiter la casse et à obtenir un niveau pour un de mes loups garous.
Les drakenhof's death roamers s'excuse pour leur public qui s'étaient déplacés en masse et se tourne maintenant vers l'avenir en tachant d'oublier ce mauvais match
je souhaite bon courage à A-lex et espère voir les fossoyeurs continuer sur leur lancé....

Après tout, il serait bête de ne pas pouvoir prendre notre revanche lors des play off Smile
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mar 23 Oct 2012, 20:45
Et puis ça reste des "coupains" hors du terrain... Entre mort-vivants, on s'entend bien ! Enfin on s'entend, façon de parler... car certain n'ont plus d'oreilles je crois...
Yamini
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, JdP, JdR

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mar 23 Oct 2012, 20:48
C'est moi ou le coach des blondinets et leurs oreilles en forme de choux se moque de nous?

Vous aussi on vous transformera en descente de lit aux play off!


Dernière édition par Yamini le Mer 24 Oct 2012, 13:16, édité 1 fois
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mer 24 Oct 2012, 09:42
Nous ?? Faire ça ?? Non mon bon monsieur !! Nous n'oserions pas Wink
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mer 24 Oct 2012, 19:01
the Alkemyst Mecka Dwarf versus astonishing gob-men.

ou, un final improbable !!!!!!!

c'est dans ce jolie après midi d'automne, que les nains du chaos et le gobelins s'affrontent dans ce premier match de poule.

les supporters gobelins au nombre de 8 000 sont surclassés par les 10 000 hooligans nains du chaos.

l'ambiance est chaude, le public en transe.

et c'est le coup d'envoi !!!

les gobelins sont en phase offensive.
le coup de pied nain,retourne dans son camp, les gobelins donnent la balle a hank mac grot.
petit coup du destin pour les gobelins.

hank mac grot se faufille sur le flanc gauche et grace a juggertroll, s'offre une couverture, gobpool, le gob a la tronconneuse couvre aussi hank, tandis que goblossus, le boulet fait le ménage.

du côté des nains ça devient compliqué, car hal buffal le minotaure demande sa meule de foin, et elle ne vient pas, il se contente de meugler au centre du terrain.

malgré cela les nains réussisent grace a leur hobgoblins a sauver les meubles, et ils degomment gobpool et hank mac grot qui filait vers l'en but !!!

malgré tout juggertroll a versé le premier sang en degommant un nain

malgré tout la balle fini son chemin dans la zone d'essai des nains du chaos.

cygob doit esquiver, pour aller chercher la balle et marqué, mais le tacle est fatale, et cygob est sortie.

l'attaque gobeline a avorté, c'est le drame !!!

D'autant que les nains revigorés par se retournement de situation, fracassent les pauvres peaux vertes.

nagrot, le gob des mer fini en surgelé et de façon définitive, icegoberg, voit sa force diminué de 1.

et nombreus gobelins ratent leurs jets d'esquives et se blessent gravement.

mais il n'aura pas le temps pour marqué.

mi-temps : 0 - 0

seconde période,

ça commence mal, goblossus ne bénéficie pas du pot de vin et reste dans les gradins.

bref, il faut faire avec, les gobelins sont en defense et donnent un coup de pied catastrophique,
la balle arrive proche de la ligne médiane hobgobline, mais c'est un blitz et ça change tout !!!
j'ai pas grand monde au contact, gobit, lance des bombes qui font mouche et les troll font le ménage.

c'est une melée terrible au milieu de terrain, ou l'impact des trolls font la différence.

green angel profite de la faille, et part vers l'en but.

petite temporisation pendant un tour, et les gob-men marquent !!!

the Alkemyst Mecka Dwarf 0 - 1 astonishing gob-men.

il reste 4 ou 5 tours au nains pour égaliser.

un hobgoblin, receptionne pafaitement le coup d'envoi et ils partent a l'attaque.
sauf le minotaure qui continue a boudé ou a se rouler par terre.

je le contre bien, mais il la joue bien et grace a une transmission et une passe parfaite, un hobgoblin se retrouve seul a 4 cases de l'égalisation.

et la patatra!!!!

je commence a vouloir préparer ma défense pour le dernier tour.

lorsque dhampy voit ogroto munroe dit souflette seule a côté du public.

faire mal !!!!!il charge avec son centaure a 2 dés favorables!!!

et la, crane, et les deux plaqués !!!

le centaure s'effondre ainsi que souflette.

TURN OVER

et la c'est le drame !!!c'est terminé, et les astonishing gob-men remportent leur premier match, laissant un dhampy agard, abassourdi pace qu'il vient de lui arrivé.

il repart avec zéro point, et une belle gueule de bois...

victoire donc des astonishing gob-men 1-0

donc, victoire miraculeuse !

mais bon c'est le jeu, et je pense qu'il ne fera plus ce genre d'erreur dans l'avenir.
il a promis, désormais les nains du chaos ne feront que des bisous.


des photos du match ;

le champion'squig blood bowl club - Page 3 00412

le champion'squig blood bowl club - Page 3 00610

le champion'squig blood bowl club - Page 3 00710


le champion'squig blood bowl club - Page 3 00911

le champion'squig blood bowl club - Page 3 00912

le champion'squig blood bowl club - Page 3 01112

le champion'squig blood bowl club - Page 3 01211

le champion'squig blood bowl club - Page 3 01311

le champion'squig blood bowl club - Page 3 01411


Dernière édition par xav' le Mer 24 Oct 2012, 21:54, édité 1 fois
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mer 24 Oct 2012, 21:16
Félicitataion Xav' pour cette victoire à l'arraché, on sent bien la tension à travers ton récit de match.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mer 24 Oct 2012, 21:22
OUhaouuu ! Quel match !!!
Je le mets dans les récits. cheers
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mer 24 Oct 2012, 21:58
la route pour les quart est encore longue

je peux aligner 4 défaites, on verra, mais cette victoire est cruelle pour dhampy.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mer 24 Oct 2012, 22:10
Et oui le fameux "jet de trop", bravo Xav' pour cette victoire.
Allez Dhamp courage !!!
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mer 24 Oct 2012, 22:14
Rah il a fait le résumer avant moi Razz

Il représente exactement ce qui c'est passé durant tout le match donc perfect Xav' Wink
J'ai rien a ajouter.

Alors pour la fin du match Evil or Very Mad c'est le plus gros coup de malmoule que j'ai jamais réaliser Razz

En voyant mon hobgobelin à 5 case du touchdown j'me suis dit de toute façon c'est bon, j'avais absolument tout gérer pour qu'aucun de ces gob' ne puissent le chopé bref ... essayons de faire du pex ... mais lorsque j'ai sortit ce jet de dé mais j'était dans l'coma affraid dernier tour plus de relance bref le pire truc pour finir un match .... sa sent le jamais vue dans l'blood bowl.

Le match en lui-même était trop bon, 2 poissards qui s'affrontent et qui s'exclame à chaque fois qu'y font plus de 3 bah c'est l'pied merci encore pour cette aprèm' Xav', sans rancunes c'est moi l'mauvais Razz

Ps: Hell'Buffal va finir en côte de boeuf Evil or Very Mad ... stupide taurin de génisse meuglante jocolor

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mer 24 Oct 2012, 22:16
Vous en faite pas j'ai encore pleins de surprises stupide à faire Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Dim 11 Nov 2012, 19:49
[img]le champion'squig blood bowl club - Page 3 Skaven11[/img]

Un petit verre de Malebière les amis ?
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Dim 11 Nov 2012, 20:29
En cours de peinture avec deux pompom rats du meme fabriquant. Qui au passage va bientot proposer des hommes lezards que je prendrai surement...

En ligue je sait pas mais en tournoi les Adeptes de Sotek vont faire fureur...
Pour les norse jai pa encore de nom pour la team, les fils de fenrir peut etre.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Dim 11 Nov 2012, 22:53
Fenrir ça fait rire... Suspect Non ?
Après si tu aimes te faire chambrer pourquoi pas c'est sympa, ça détend avant de coller des baffes... Laughing (C'est peut-être une technique ceci dit le gars se détend et toi PAF !)
Alors à ce moment là j'en ai d'autres bien:
- Les Gars du Grand Chnord
- Les Quilles et les Glaçons
- Fait pas chaud, on supporte le slip en fourrure
- IKEA Family[/b
]- [b]Blizard, Blizzard

- Récho et Frigo...

Bon je t'en donne des à moi que tu puisses prendre un peu exemple sur un beau nom d'équipe.
Laughing
- Les Drakhars Rugissants
- Les Icebergs Titanics
- Malevitch Project
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Dim 11 Nov 2012, 23:09
Personnellement j'aime bien les "Fait pas chaud, on supporte le slip en fourrure" Very Happy

Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Dim 11 Nov 2012, 23:53
En fait moi aussi. Laughing
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Lun 12 Nov 2012, 08:57
Fenrir c'est le gros méchant de la mythologie nordique, le loup géant enchainé par ruse par les dieux car jugés trop dangereux.
Libéré il tua Odin lors du Ragnarok.

Alors non il fait pas rire.

Sinon pour les slip, c'est pas faut.
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Lun 12 Nov 2012, 09:22
Sinon pour les slip, c'est pas faut.

Je dirai même plus, c'est pas chaud...

(Oui, désolé pour la blague pourri, mais je viens juste de finir de regarder Tintin et le Secret de la Licorne...)
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Lun 12 Nov 2012, 12:08
Culture, culture à la Horde, c'est bien, je like ! Smile
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Lun 12 Nov 2012, 12:25
Laurent a écrit:Culture, culture à la Horde, c'est bien, je like ! Smile

Tu parles des slips bien sûr. Razz
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Sam 15 Déc 2012, 17:42
ce soir 3 matchs de la 3ième journée vont être disputés.

un tournant pour grand nombre d'équipe.

allons nous y voir plus clair..ou alors continuer a ne plus rien comprendre.

les eyeshield font face aux destroyers.

les destroyeurs doivent absolument l'emporté pour espérer une qualif pour les 1/4de finale.

les eyeshield doivent faire fructifier leur dernière victoire, et ainsi atteindre les 6 points.

les pronostiques donnent eyeshield vainqueur......mais bon il y a tellement de surprise.

les fossoyeurs en cas de victoire, atteindront 9 points, et une qualif acquise
mais les alchemist mecka dwarf, reste sur une belle performance contre les nécromantiques, et joueront ce match sans aucune pression.

les fossoyeurs sont favoris, la logique sera 'elle respect ?

enfin les astonishing gob-men jouent le match de l'année, contre les silvers rythm.
une victoire et c'est avec 7points une grande chance de qualif.
mais contre les elfes, les gob, ne réussisent, et prennent généralement de grosses volées,
de plus le derniers match contre les cuirassiers leur a fait très mal, ils sont 11 avec 3 armes secrête, ils seront en inferiorité la plupart du temps
mais ils vendront cherement leurs peaux, on peut leur faire confiance

de leu côté les silvers rythm jouent leur survie, elles doivent absolument rapporté des points de cette renconre pour ce relancer dans la course aux 1/4 de finale.

ça va être chaud ce soir !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Dim 16 Déc 2012, 15:09
groupe b :

premier qualifié, pour les quart de finale, les adeptes de la malebière qui avec 9 point et un goal average terrifiant font un parcours plus que parfait.
les bitchs boys sont bien placé avec 6 points, mes derrières c'est la bouscoulade !!!

4 équipes a 3 points !!

la bagarre va être sévère !!
profitons en pour rappelé qui sera devant en cas de valeur de points équivalent.

1 - les points
2- le goal average (différence td marqués, td encaissés)
3 - en cas de gaol avergae équivalent, se sera avantage a celui qui a marqué le plus de td
4 - si le goal average et l'attaque est identique, on fera le goal average particulier.en fait en regarde entre les protagoniste, qui a battu l'autre
5 - si le goal average est identique, l'attaque aussi, et qu'ils ont fait match nul, en retire les points marqué contre le dernier du groupe, et on revient au point 1, voila

en tout cas il va y avoir du sport dans ce groupe.
Contenu sponsorisé

le champion'squig blood bowl club - Page 3 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum