La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Bricolage pour figurines 15mm (Warmaster marche aussi) Empty Bricolage pour figurines 15mm (Warmaster marche aussi)

Ven 18 Avr 2008, 21:05
Les conseils pourris d’Hapadbol le carthaginois n°1.
Construisez un camp pour vos figurines 15 mm
Vous en avez marre de placer votre campement en plaine alors qu’il y a 3 collines escarpées sur la table ? Vous rêvez d’un camp retranché à la César ? Ce guide est pour vous ! Un camp de hauteur ou une motte castrale c’est possible sans trop se prendre la tête, la preuve, j’y suis arrivé !
Munissez vous d’un emballage de viande ou de fromage en polystyrène d’une largeur d’environ 10 cm et d’une longueur comprise entre 14 et 18 cm. Comme celui-ci :
Bricolage pour figurines 15mm (Warmaster marche aussi) Collin10
Retournez le sinon vous allez construire votre camp dans une cuvette et c’est pas conseillé…
Récupérez des cures dents ou des allumettes et collez les ensembles avec de la colle à bois pour faire une ligne de fortification. Bon pas besoin de vous montrer la marche à suivre vous n’êtes pas … Essayez de les enfoncez légèrement dans le polystyrène pour solidifier l’ensemble :
Bricolage pour figurines 15mm (Warmaster marche aussi) Collin11
Comme vous devez faire une porte obligatoirement, coupez une zone et inclinez la pour permettre à vos troupes de sortir. J’ai maintenu le polystyrène dans cette position à l’aide d’un cure-dent.
Après avoir collé le tout j’ai badigeonné de colle à bois sur le socle et mis du sable.
Bricolage pour figurines 15mm (Warmaster marche aussi) Collin12
J’ai aussi collé des rochers en polystyrène. Mais c’est un choix personnelBricolage pour figurines 15mm (Warmaster marche aussi) Collin13 :ensuite j’ai sous couché en noir :
Bricolage pour figurines 15mm (Warmaster marche aussi) Collin14
Cette photo n’a pas grand intérêt mais j’en suis fier.
Et voilà le résultat final :
Bricolage pour figurines 15mm (Warmaster marche aussi) Collin15
Grâce à elles, mes bagages pourront résister à tout les Lh et autres maraudeurs…bien à l’abri
Bricolage pour figurines 15mm (Warmaster marche aussi) Collin16
Aucun adversaire ne pourra les menacer…
Bricolage pour figurines 15mm (Warmaster marche aussi) Collin17
Oui… enfin si on reste à l’échelle quoi.
Bricolage pour figurines 15mm (Warmaster marche aussi) Collin18


Dernière édition par matthieu le Dim 22 Fév 2009, 18:55, édité 1 fois
Huge
Huge
Modo
Modo
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Rochefort

Bricolage pour figurines 15mm (Warmaster marche aussi) Empty Re: Bricolage pour figurines 15mm (Warmaster marche aussi)

Ven 18 Avr 2008, 21:09
Mouhoahahahah tu as de nouveaux éléphants pr tes carthaginois!...
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Bricolage pour figurines 15mm (Warmaster marche aussi) Empty Re: Bricolage pour figurines 15mm (Warmaster marche aussi)

Ven 18 Avr 2008, 21:12
c'est un vieux sujet que j'avais fait pour le site il y a 2 ans


mon chat n'est pas un éléphant snif

mon cat n'est pas un elephant Sad
Contenu sponsorisé

Bricolage pour figurines 15mm (Warmaster marche aussi) Empty Re: Bricolage pour figurines 15mm (Warmaster marche aussi)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum