La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

][The :: AlKemySt :: MecKa :: DwaRf][  Empty ][The :: AlKemySt :: MecKa :: DwaRf][

Ven 23 Nov 2012, 11:19
Comme pour mes Ork'Orcheurs j'vais faire une p'tite présentation rapide et les motivations qui on amener les Nains du Chaos à entrer dans la compétition de Blood Bowl.
C'est un peu tard mais tant pis Razz

Tout le monde sait sur le Vieux Continent que les Nains sont des intrépides nabots vivant dans les tréfonds des Montagnes passant leur vie à creuser à la recherche de richesse inestimables mais en priorité de l'Or.

C'est pourquoi certains un peu moins stupide que d'autres se sont décidés de se lancer dans le Blood Bowl.
Une cagnotte d'Or sans se salir les mains sa l'ai faisait rêver.

Pendant des Siècles ils jouèrent au Blood Blowl mais échouaient toujours lors des Demi-Finale et les Finales.
Tandis que le Peuple Nains cherchais continuellement des richesses, d'autres se faisait lyncher sur les BattleFields de Blood Bowl.
Les Richesses qu'ils trouvaient étaient utiliser pour le Blood Bowl, le Roule-Mort vit le jours pendant cette période-là puis vint les Pots-de-Vins mais c'était toujours insuffisant et les défaites s'entassaient.

Les Nains décidèrent d'arrêter le Blood Bowl et se remirent en quête d’Or creusant toujours plus et encore plus profondément.
Leurs dons de forgeurs et la découverte du charbon, leur avait permit de créer toutes sortes de machines qui leur rendait la vie plus simple mais pas les jambes plus longues.

Le destin des Nains allaient changer lorsqu’une expédition creusa si profondément qu’ils atterrèrent dans une Zone frontalière au peuple du Chaos.

Là ils y découvrirent toutes sortes de Démon et même eux craignait pour leurs petite vie mais ils y voyaient un potentiel de destruction et de richesses.

Lorsqu’un éclaireur du Chaos aperçu le groupe, il s’empressa d’avertir le Shaman de Khorne.
Le Shaman connaissait le potentiel des Nains de la Montagne-Volcan de HopeBurn et comment lors du dernier Championnat de Blood Bowl ils anéantirent l’équipe du Chaos.

A l’aide de sa magie noir et de ses compétences de Démon de Khorne, il fit de ce groupe de Nains des partisans du Chaos, des Soldats-Esclaves qui auraient pour mission d’appuyer les Force du Chaos lors de match de Blood Bowl.
Doubler les chances de gagner le Championnats de Blood Bowl là était l’objectif.

Le Shaman connaissait la solidité des équipes Naines mais aussi leurs difficultés à marquer un TouchDown.
Pour cela il fusionna un Nain avec un corps de Bête, la pratique de l’Homme-Bête.

][The :: AlKemySt :: MecKa :: DwaRf][  Img_0119

Les Centaure étaient nés, ils galopaient aussi vite qu’un Homme étaient aussi costaud qu’un Nains.

Il augmenta l’agressivité des 3/4 nains et donna des Hobgobelins pour donner un peu plus de vitesse à l’équipe et pourquoi pas faire des passes ( Laughing ).

][The :: AlKemySt :: MecKa :: DwaRf][  Img_0120

][The :: AlKemySt :: MecKa :: DwaRf][  Img_0121

Enfin, afin de rivaliser avec certaines créatures auxquelles les autres équipes avaient accès.
Le Shaman confia sa Bête du Chaos aux Nains.
Le Minotaure Hell’Buffal’.

][The :: AlKemySt :: MecKa :: DwaRf][  Img_0122

Une fois tout ce beau p’tite monde mit ensemble, il ne fallait plus qu’à attendre l’heure du Championnat.
Le problème du Nain, c’est qu’en plus d’être petit, crasseux et souvent ivre ; ce pourceau est teigneux.

On contrôle pas du Nains comme on contrôle du Gobelins, ils leurs fallait un But à ces nabots-là.

Le Shaman leurs mit en tête que les équipes qu’ils affronteraient auraient la Pierre Philosophale, et oui ce fameux cailloux le seul qu’ils n’oseraient pas creusés, celui qui transforme tout type de métaux en Or et qui dit Or dit richesse, elle aurait aussi le don de donner l’immortalité ( Bon ils ont déjà crâne épais alors avec régénération sa s’rait l’pied Razz ).

Lorsque les Nains remontèrent dans leur Cité, ils étaient devenus complètement fou et n’attendaient qu’une chose trouver la Pierre Philosophale, gagner ou perdre étaient sans importance.

Voilà pour la bio des AlKemySt MecKa Dwarf.




_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

][The :: AlKemySt :: MecKa :: DwaRf][  Empty Re: ][The :: AlKemySt :: MecKa :: DwaRf][

Lun 26 Nov 2012, 17:37
Super, j'aime j'aime, j'aime.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

][The :: AlKemySt :: MecKa :: DwaRf][  Empty Re: ][The :: AlKemySt :: MecKa :: DwaRf][

Lun 26 Nov 2012, 18:18
très bel effort, merci pour se background fort sympathique
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

][The :: AlKemySt :: MecKa :: DwaRf][  Empty Re: ][The :: AlKemySt :: MecKa :: DwaRf][

Lun 26 Nov 2012, 18:50
Oui bien je te mets un like aussi ! Very Happy
Contenu sponsorisé

][The :: AlKemySt :: MecKa :: DwaRf][  Empty Re: ][The :: AlKemySt :: MecKa :: DwaRf][

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum