Rapport de tournoi de la Bannière de l'Ombre à Cholet
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Yamini
Laurent
Ryuuk
7 participants
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
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Localisation : Saint-Nazaire
Rapport de tournoi de la Bannière de l'Ombre à Cholet
Mar 02 Avr 2013, 22:38
Allez hop, un débrief' de tournoi pour prouver que Battle V8, c'est quand même sympa.
Bon, pour commencer, je me paie un joli 0 en fair play et 0 en peinture pour avoir envoyé ma liste 2 jours avant le tournoi et d'être venu avec une armée sous-couchée, ça m'apprendra ( ), mais heureusement que je n'venais pas pour le podium...
Je suis venu en Nains du Chaos, version poète ...
Ma liste :
Le classement des points de victoire était le suivant : Victoire (20 points), Nul (10 points), Défaite (0 points).
Pour Yamini, le système anti sous-marin était que si tu concédais le Nul, tu perdais 0,5 points à tes parties suivantes (en gros, tu fais un Nul, tu as 10 points, prochaine partie, tu gagnes, bah tu as 19,5 points), et une défaite concédée te faisait perdre 1 point de la même manière, le tout cumulable.
Bon, après hébergement à Nantes le vendredi soir, on arrive (plus ou moins, la tournée des bars à Nantes, ça pique ) frais et dispos, accueillis comme des princes avec café à volonté et petit déjeuner dans une salle spacieuse où l'on peut bouger aisément entre les tables (mine de rien, c'est sympa). 26 joueurs prêts à en découdre, c'est parti pour un week end de folie.
1° Partie contre du Nain ( ) pour le scénario "En Territoire Ennemi" (en gros, chaque joueur a un quart de table qu'il lui faut défendre, et conquérir celui de l'adversaire).
Bon, pas de bol, j'affronte celui qui m'héberge, donc on connaît nos listes. De mémoire, il a : Seigneur Nain arme lourde sur bouclier en mode intuable, une Enclume, une GB en mode 1+ relançable, un Maitre des Runes avec Rune de Défi, un pack de Guerriers armes lourdes, un pack de Longues Barbes armes lourdes, 2x21 Mineurs avec foreuses, une Catapulte enflammée, 2 Gyrocoptères.
Bon, bah je déploie mes deux packs tenaces dans mon quart de table, lui, toute son armée dans le sien. Il ne viendra pas chercher mes Gardes avec ses Mineurs (et il aura raison), ce qui fait qu'à la fin du déploiement, on connaît déjà le résultat, pas glop...
Je tente quand même le hold up en espérant un craquage de sa part, après tout, je n'avais rien à perdre. J'envoie mes Centaures, mon Démon d'Acier et mon Sorcier Prophète droit dans ses lignes. Le reste de la partie est assez rapide à résumer. Il dissipe mes Flammes d'Azgorh, se craque pour ses quelques tirs donc je n'en souffre pas vraiment. Je percute ses lignes, on s'embourbe, il tient, je m'enfuis. Bon bah tant pis ... J'aurais essayé.
A noter que l'arme de mon Sorcier Prophète me donne un +1 pour dissiper, je suis super content.
Un bon vieux Nul pour commencer pour une partie qui aura duré en tout (déploiement compris) 1h45. Ce qui nous laisse le temps de nous balader entre les tables, de nous faire servir à boire (il y a toujours des organisateurs avec un plateau repli de gobelets qui passe nous voir, mais c'est génial ça !), et de nous faire interviewer pour l'édition du dimanche.
Après un bon repas (entrée, plat chaud avec assaisonnements multiples, dessert et boisson. Notez qu'il y aura du rab' à chaque fois ), c'est reparti.
2° Partie contre de l'Homme-Bête ( ) en "Sang et Gloire" (scénario du livre de règles).
Son armée est composée de : 2 Seigneurs des Bêtes, 1 Chef Homme Bête Porteur de la Grande Bannière, 1 Chamane Niveau 2 de la Bête, 1 Chamane Niveau 2 de l'Ombre, 20 Gors avec deux armes de base, 30 Gors avec deux armes de base, 2 Chars à Sangleboucs, 2x7 Pillards Ungors, 2x1 Razorgor, 2x5 Harpies, 6 Minotaures avec deux armes de base, 25 Bestigors.
Il a le premier tour, mais n'avance pas trop, il est frileux de mes Centaures, et encore plus de mon Démon d'Acier, il ne passe rien en magie ni en tir. Quant à moi, je ne suis pas très serein de son pack de Bestigors avec Seigneur et GB. J'avance prudemment mais arrache la moitié de son pack de Bestigors avec une Flamme d'Azgorh bien placée, ça va mieux. Il ne charge toujours pas, avance un petit peu. Je commence à charger et c'est parti pour la poésie. Ses packs sont toujours indomptables, mon Démon d'Acier, obligé d'avancer en ligne droite, s'éloigne des combats.
Ah! Il se réveille et déclare tout plein de charges, dont une avec ses Minotaures pour une tentative audacieuse de tuer mon Sorcier Prophète. Il se casse les dents sur mes régiments, mais tient bon.
Ses Minotaures se font arracher en deux phases de combat, ce qui libère mon général mais aussi m'octroie la première bannière, les combats se resserrent au centre de la table, pour une issue incertaine.
Il fait l'erreur de laisser mon Démon d'Acier revenir dans la partie, mon Sorcier Prophète lance un Souffle de Haine en rayon, ce qui me permet d'achever ses packs et de prendre les bannières qu'il me fallait tandis qu'il arrive à m'occire ma Grande Bannière. Mais trop tard.
Il ne lui reste que son général, sa Grande Bannière, son chamane de la Bête, ses Pillards, ses Harpies et un Razorgor.
Il ne me prend que ma Grande Bannière, Victoire !
3° Partie contre de l'Haut-Elfe ( ) pour la "Chasse aux Gobs" (Objectifs mouvants).
Son armée était composée de : Prince à pied (avec arme lourde, Armure de Caledor, Bracelets de Défense), un Mage Niveau 2 de l'Ombre (avec Bâton Clairvoyant de Saphery, et il choisit les sorts 5 et 6... Damn it!), un Mage Niveau 1 de la Haute Magie, un Noble GB, 2x12 Archers, 2x20 Lanciers, 2x15 Lions Blancs, 15 Gardes Phénix, 1 Char de Chrace, 1 Char de Tiranoc, 5 Patrouilleurs et 1 Grand Aigle.
Il a deux fois plus d'unités que moi susceptibles d'attraper les Gobs, ça part mal. Il choisit les sorts potentiellement meurtriers contre moi, ça part encore plus mal. Bon...
Je place mes Centaures juste derrière des Gobs (comme il faut charger pour les attraper, non seulement il ne les chopera pas, mais s'expose à un retour mortel à coup d'armes lourdes ), je fais avancer le reste. Mon Démon d'Acier explose à la canonnade un Char de Chrace dans l'espoir de faire paniquer les elfes autour, ils tiennent, tant pis, ce sera toujours ça de moins.
Il charge mon Démon d'Acier avec : Lanciers de front, un Char de flanc, des Gardes Phénix sur l'autre flanc, okay, il se paralyse tout seul ses unités comme un grand.
Il planque ses archers avec ses mages dans les bâtiments. Ses tirs ne font rien, sa magie est calme, le close s'enlise, rien à signaler.
Les Gobs ont la (plus ou moins) bonne idée d'aller voir si derrière mes packs il n'y a pas des champignons, bon, bah du coup, je commence les hostilités avec des charges de toutes parts, c'est violent, il souffre, et décide de réagir.
Il passe les Lames Mentales sur ses Lanciers pour que je ne les charge pas avec mes Centaures, grmbl... De l'autre côté, mon Démon d'Acier commence à perdre des Points de Vie de façon alarmante... Il est temps de reprendre le contrôle de la partie. Mon armée adhéra à cette idée, mes Gardes chargèrent les Archers dans la tour, mes autres Gardes engagèrent les Lions Blancs, mes autres Centaures chargèrent le flanc des Gardes Phénix, faisant fuir le Char, les Lanciers et les Gardes, laissant mon Démon d'Acier avec un unique PV!
Le reste de la partie, s'en suivent des combats violents, il n'arrive plus à me donner autant de baffes qu'il n'en prend, commence à craquer... Mais le sixième tour arrive, et il est temps de s'occuper des Gobs ( ).
J'ai l'occasion d'en choper un en chargeant 2 patrouilleurs et de faire une charge irrésistible dessus. Ce qui arrive. Il fallait faire 9 pour attraper le Gob, je fais 9. Mais on m'annonce plus tard que le Gob devait fuir (même s'il y a encore des divergences sur le fait qu'il n'est normalement pas possible de fuir une charge irrésistible).
Du coup, pas de Gob pour moi, flûte...
Mais pas de Gob pour lui puisqu'il ne lui reste que son Prince et son Char de Tiranoc (tandis que moi, j'n'ai rien perdu).
Nul (au dernier moment).
Après un bon dîner arrosé (sisi ), une nuit écourtée à cause du changement d'heure ( ), et un bon petit déjeuner ( ), c'est reparti, ça va ch*** !
4° Partie contre du Guerriers du Chaos ( ) pour la "Traversée" (comme son nom l'indique, il faut amener le plus d'unités possibles dans le camp adverse, tout en empêchant l'adversaire de faire de même. Le déploiement se fait sur la longueur de la table, et non, habituellement, sur la largeur).
Son armée est composée de : Prince Démon de Nurgle niveau 4 qui va bien (armure 1+, invulnérable 5+, Indémoralisable, volant, récupère des Pv au corps à corps...), Héros de Slaanesh niveau 2 de l'Ombre sur monture de Slaanesh, GB sur Disque qui va bien (armure 1+, invulnérable 3+ en relançant les 1), 2x12 Cavaliers Maraudeurs de Slaanesh, 2x5 Chiens, 1 Char de Khorne, 1 Char, 1 Chimère avec régénération, 1 Char Éventreur de Khorne, 5 Massacreurs de Khorne, 2 Enfants du Chaos.
Il finira 2° au classement final.
Bon, trop d'unités, trop rapide, trop maniable, et il tape plus fort que moi, je sais que je vais prendre cher, mais bon, je vais essayer de résister un peu...
Mon Démon d'Acier one-shot sa GB au tir (paye ton triple 2 en sauvegarde invulnérable, mouhaha ), mais se fera charger par la Chimère. Il bloque mes packs, je me laisse tomber dans des pièges qui se voient à 10 km comme un couillon. Je gère plutôt bien la dissipation malgré ses Vents de Magie vraiment magiques (12, 12, 11, okay...). Mes Centaures et mes Gardes se font plier et retourner par les Massacreurs, les autres sont bloqués en attendant de se prendre une fessée. L'équipage du Démon d'Acier arrive à blesser et à faire fuir la Chimère, ce qui le libère pour canonner la gueule du Prince Démon, mais sans succès. Mes Flammes d'Azgorh dévient de ses persos esseulés, ses unités se faufilent entre les miennes, je ne peux rien faire...
Défaite logique.
Re-excellent repas ( ), et c'est parti pour la dernière ligne droite afin de sauver les meubles.
5° Partie contre du Skaven ( ) pour la "Ligne de Bataille" (scénario du livre de règles).
Son armée est composée de : Prophète Gris à pied, Seigneur avec Arme de Technomage, Invulnérable 4+, Chef porteur de la Grande Bannière, Technomage niveau 2, Technomage niveau 0, Assassin avec Lames Suintantes et Potion de Force, 2x40 Esclaves avec lances, 2x40 Guerriers des Clans avec lance feu pour chaque, 8 Nuées, 2x6 Coureurs d'Egouts avec frondes et attaques empoisonnées, 11 Jezzails, 1 Canon à Malefoudre, 1 Abomination.
Il gagnera le prix de peinture, c'est donc le choc entre la plus belle armée et la plus moche.
Il planque ses Guerriers derrière un infranchissables, ses Esclaves sur les flancs, ses Nuées et son Canon dans un coin, son Abomination dans l'autre, et ses Coureurs bien devant moi.
Je charge ses Coureurs qui s'enfuient et se retrouvent derrière ses packs, le reste avance. Une Tempête de Cendres sur son pack avec Prophète (il est où maintenant ton 13° Sort? ), Seigneur, et Techno niveau 2. Mon Démon d'Acier détruit un Lance Feu à la canonnade. Son Assassin boit la Potion de Force et engage mes Centaures dans le dos, le reste n'avance pas. Une de ses unités de coureurs ne se rallie pas et sort de table. Ses persos sous Tempête de Cendres changent d'unité, son Techno perdra 1 pv suite à cela. Ses tirs sont relativement calmes. Son Assassin me tue un Centaure et sauvegarde tout ce que je lui met dessus... Grmbl...
J'enquille ses Jezzails avec des Centaures, ses Guerriers avec le Démon d'Acier, le reste avance. La Flamme d'Azgorh sera PAMée. Le corps à corps s'enlise du côté des Guerriers, mais les Jezzails sont annihilés et l'Assassin perd 1pv.
Il englue mon Démon d'Acier en ajoutant ses Esclaves au combat, il me charge avec ses Esclaves mes Centaures qui venaient de détruire les Jezzails, son Abomination avance timidement.
Le drame arrive pour lui lors de la phase de magie. Son Prophète évadé lance une Crevasse en irrésistible sur mon Sorcier Prophète (j'avais gardé tous mes dés de dissipation pour ce sort), mais je fais 1 et survis aisément. Lui, punition du Rat Cornu pour incompétence, pouf, dans le Warp ! Bien fait !
Son Canon explose, son Lance Feu fait de même en carbonisant 18 Guerriers des Clans engagés contre mon Démon d'Acier. Son Assassin finit par se faire taillader ainsi que son pack d'esclaves par les Centaures, les Esclaves acculés explosent et achèvent le technomage blessé qui trainait par là. Un bon tour pour les Disciples d'Hashut, il est temps d'achever la vermine!
Mes Centaures aidèrent le Démon d'Acier au combat, suivis des Gardes Infernaux, deux belles charges de flanc pour annuler les rangs. Les autres Centaures chargèrent de front les Guerriers, les Gardes les engagèrent de flanc (mouhaha). Un petit Courroux Ardent sur l'Abomination pour lui faire passer l'envie de ressusciter. Les deux flanc cédèrent, il ne lui reste plus qu'à faire un dernier carré avec son dernier régiment.
Son Abomination impacte mes Gardes de dos, et me les prend, parce qu'être Tenace à 10 relançable, ça n'marche pas . Et du coup, fait une charge irrésistible qui l'amène à s'exposer à des Centaures. Son Seigneur achève un pack de Centaures et tient bon. L'Abomination finit par céder sous les coups d'armes lourdes. Son Général sort de son unité pour aller friter le mien, enlève 4 pv au Bale Taurus, en prend 2 en retour, mais je tiens bon.
Son dernier pack craque parce qu'assailli de partout, son général meurt par les touches automatiques du Bale Taurus.
Au final, il m'a prit une unité de Centaures, un Castellan, et un pack de Gardes.
Il ne lui reste sur la table que ses Nuées, une unité de Coureurs, et son Technomage niveau 0.
Victoire !
Je finis au final 16° au classement, mais si j'avais peint mon armée et envoyé ma liste à temps, et que si mon Gobelin n'avait pas fuit, 6°, mais ça fait beaucoup de "si" et puis, c'est bien connu que je suis un Bisounours à Battle .
Satisfait de ma performance, en ayant pu tester des unités, en découvrant d'autres, rencontrer 5 armées différentes, et passé un week end de folie dans une ambiance royale avec que des adversaires sympa, à aucun moment pinailleur ou casse-pied, ce qui est un gros plus !
Voilà, si vous lisez ceci, c'est que vous avez réussi à lire tout le pavé, félicitations !
En espérant que cela ravive un peu votre flamme Battle car tout n'est pas mauvais dans la V8, oh que non.
Cholet, de gros aprioris vis à vis des restrictions et des scénarios, mais un accueil, une bonne humeur, de bons repas, et une trentaine de passionnés venus s'amuser à pousser des figurines et à jeter des dés...
Moi j'y retourne l'année prochaine !
Sur ce, à vous les studios.
PS : J'oubliais, j'ai gagné un prix, sisi, c'est vrai Cliquez ici !!!
Bon, pour commencer, je me paie un joli 0 en fair play et 0 en peinture pour avoir envoyé ma liste 2 jours avant le tournoi et d'être venu avec une armée sous-couchée, ça m'apprendra ( ), mais heureusement que je n'venais pas pour le podium...
Je suis venu en Nains du Chaos, version poète ...
Ma liste :
- Spoiler:
Sorcier Prophète (M3.CC5.CT4.F4.E5.PV3.I2.A3.CD10) équipé d'une Armure de Sombréclat (armure 4+, invulnérable 5+ contre les attaques enflammées), Arme de Sombreforge (arme aléatoire : 1: +1 pour les tentatives de Canalisation, 2: Arme de Souffle Enflammé Force 3, 3: Haine Eternelle, 4: Blessures Multiples (D3), 5: +1 pour dissiper, 6: blesse sur 2+, sur un 1, je me paie la blessure), Bouclier Ensorcelé (Bouclier, annule la première touche subie sur 2+), Parchemin de Dissipation (on ne le présente plus), Talisman de Préservation (Invulnérable 4+).
Niveau 4 du Domaine d'Hashut :- Spoiler:
- Sort Primaire : Souffle de Haine. Reste en jeu. Sort d'amélioration. Portée 12ps. Donne la Haine à une unité (sur 6+) ou à toutes les unités dans un rayon de 12ps (sur 15+).
1 : Courroux Ardent. Projectile Magique. Portée 8ps. 1D6 touches de Force 6 enflammées (sur 6+), ou 2D6 touches (sur 12+).
2 : Sombre Emprise. Malédiction. Portée 24ps. L'unité ciblée doit réussir un test de Commandement à -3 ou subir un malus de -1 en Commandement pour le reste de la partie (sur 8+) . Ne pas cibler les unités indémoralisables.
3 : Malédiction d'Hashut. Dommage direct. Portée 18ps. Prend pour cible une figurine au choix du lanceur (même un personnage dans une unité). Elle subit un nombre de touches égal à 2D6 moins son Endurance. Les touches infligent une blessure sur 4+ sans sauvegarde d'armure (sur 10+).
4 : Tempête de Cendres. Malédiction. Portée 24ps. L'unité subit un malus de -1 pour toucher au corps à corps et -2 pour toucher au tir. L'unité ne peut utiliser que sa valeur de Mouvement basique et ne peut charger, voler, ou faire une marche forcée. L'unité traite tous les terrains comme étant dangereux. Les sorciers ne peuvent pas lancer de sorts, exceptés ceux qui se lancent sur eux-mêmes. L'unité ciblée compte comme étant inflammable (sur 12+).
5 : Marteau Infernal. Dommage direct. Tracez une ligne de 3D6ps depuis l'arc frontal du Sorcier. Chaque figurine sous cette ligne doit réussir un test d'Initiative ou subir une touche de Force 6 enflammée (D3 pv). Une unité subissant au moins une perte doit effectuer un test de panique (sur 13+). La portée peut être améliorée en doublant le score des 3D6 (sur 18+).
6 : Flammes d'Azgorh. Dommage direct. Portée ligne de vue. Placez le petit gabarit en ligne de vue du lanceur, effectuez une déviation d'1D6ps (en cas de "Hit!", le gabarit ne bouge pas). La figurine sous le trou central doit réussir un test d'Endurance à -2 ou mourir instantanément. Les autres figurines touchées par le gabarit subissent une touche de Force 6 (D6 pv) enflammée (sur 18+). Le sorcier peut décider d'utiliser le grand gabarit à la place (sur 25+).
Sur Bale Taurus (M6.CC5.CT0.F6.E6.PV5.I3.A4.CD6). Provoque la Terreur et Vole. Possède un souffle enflammé de Force 4. Ne peut être blessé par les sorts du domaine du Feu, s'il est ciblé par ce domaine, il récupère D3 pv perdus précédemment. Inflige une touche de F4 à toutes les figurines en contact au début de chaque phase de combat. Les attaques non-magiques doivent relancer leurs jets pour blesser réussis contre lui.
Mon général, bien protégé (2+/4+), qui tape honorablement et qui est un bon sorcier. Testé, subi, approuvé, ultra polyvalent, cher certes (600 points) mais qui ne mourra jamais sur les 5 parties.
Castellan Noir (M3.CC6.CT4.F4.E5.PV2.I3.A3.CD9). Il est Tenace de base (et donc rend Tenace l'unité qu'il rejoint), ce qui est, il faut le reconnaître, fort appréciable.
Equipé d'une Armure de Sombréclat (armure 4+, invulnérable 5+ contre les attaques enflammées), d'une arme lourde, du Masque de Fournaise (+1 à la sauvegarde d'armure, provoque la peur, invulnérable 4+, passant à 2+ contre les attaques enflammées) et d'une Grande Bannière.
Un porteur de Grande Bannière très bien protégé, fiabilisant l'unité qu'il rejoint tout en tapant honorablement. What else?
Castellan Noir (M3.CC6.CT4.F4.E5.PV2.I3.A3.CD9). Parce que pourquoi se limiter à 1?
Equipé d'une Armure de Sombréclat (armure 4+, invulnérable 5+ contre les attaques enflammées), d'une Epée de Puissance (+1 en Force), d'un Bouclier Enchanté (armure 5+) et d'une Pierre de l'Aube (relance les sauvegardes d'armure ratées).
Bien protégé (armure 2+ relançable), rend Tenace, simple, efficace.
23 Gardes Infernaux (M3.CC4.CT3.F4.E4.PV1.I2.A1.CD9). Avec Armures de Sombréclat (armure 4+, invulnérable 5+ contre les attaques enflammées), armes lourdes, porte-étendard.
Accompagnés d'un Castellan, font office d'enclume, puis de marteau.
23 Gardes Infernaux (M3.CC4.CT3.F4.E4.PV1.I2.A1.CD9). Avec Armures de Sombréclat (armure 4+, invulnérable 5+ contre les attaques enflammées), armes lourdes, porte-étendard.
Parce qu'en doublette, c'est mieux.
6 Centaures-Taureaux (M7.CC4.CT2.F4.E5.PV3.I3.A2.CD8). Les POOOOORRRCCCSSS !!!
Peau écailleuse 5+, armures lourdes, armes lourdes, porte-étendard.
Même chose que pour les Gardes, des enclumes qualité, puis marteaux dévastateurs.
6 Centaures-Taureaux (M7.CC4.CT2.F4.E5.PV3.I3.A2.CD8). Les POOOOORRRCCCSSS !!! (encore)
Peau écailleuse 5+, armures lourdes, armes lourdes, porte-étendard, Oriflamme de Lumière (relance un test de Commandement raté par partie).
Les mêmes, avec un petit bonus si la GB n'est pas dans le coin.
Démon d'Acier Possédé (M6.CC-.CT-.F8.E8.PV8.I-.A-.CD-). Equipage (M-.CC4.CT3.F3.E-.PV-.I2.A3.CD9).
Une sale bête indémoralisable, qui piétine, fait 1D6+2 touches d'impact, fait des tirs de Force 6 perforants (D3pv), le tout magique. Sans commentaire ...
Et ... C'est tout. Bah oui, y a pas grand chose chez les Nains du Chaos.
Le classement des points de victoire était le suivant : Victoire (20 points), Nul (10 points), Défaite (0 points).
Pour Yamini, le système anti sous-marin était que si tu concédais le Nul, tu perdais 0,5 points à tes parties suivantes (en gros, tu fais un Nul, tu as 10 points, prochaine partie, tu gagnes, bah tu as 19,5 points), et une défaite concédée te faisait perdre 1 point de la même manière, le tout cumulable.
Bon, après hébergement à Nantes le vendredi soir, on arrive (plus ou moins, la tournée des bars à Nantes, ça pique ) frais et dispos, accueillis comme des princes avec café à volonté et petit déjeuner dans une salle spacieuse où l'on peut bouger aisément entre les tables (mine de rien, c'est sympa). 26 joueurs prêts à en découdre, c'est parti pour un week end de folie.
1° Partie contre du Nain ( ) pour le scénario "En Territoire Ennemi" (en gros, chaque joueur a un quart de table qu'il lui faut défendre, et conquérir celui de l'adversaire).
Bon, pas de bol, j'affronte celui qui m'héberge, donc on connaît nos listes. De mémoire, il a : Seigneur Nain arme lourde sur bouclier en mode intuable, une Enclume, une GB en mode 1+ relançable, un Maitre des Runes avec Rune de Défi, un pack de Guerriers armes lourdes, un pack de Longues Barbes armes lourdes, 2x21 Mineurs avec foreuses, une Catapulte enflammée, 2 Gyrocoptères.
Bon, bah je déploie mes deux packs tenaces dans mon quart de table, lui, toute son armée dans le sien. Il ne viendra pas chercher mes Gardes avec ses Mineurs (et il aura raison), ce qui fait qu'à la fin du déploiement, on connaît déjà le résultat, pas glop...
Je tente quand même le hold up en espérant un craquage de sa part, après tout, je n'avais rien à perdre. J'envoie mes Centaures, mon Démon d'Acier et mon Sorcier Prophète droit dans ses lignes. Le reste de la partie est assez rapide à résumer. Il dissipe mes Flammes d'Azgorh, se craque pour ses quelques tirs donc je n'en souffre pas vraiment. Je percute ses lignes, on s'embourbe, il tient, je m'enfuis. Bon bah tant pis ... J'aurais essayé.
A noter que l'arme de mon Sorcier Prophète me donne un +1 pour dissiper, je suis super content.
Un bon vieux Nul pour commencer pour une partie qui aura duré en tout (déploiement compris) 1h45. Ce qui nous laisse le temps de nous balader entre les tables, de nous faire servir à boire (il y a toujours des organisateurs avec un plateau repli de gobelets qui passe nous voir, mais c'est génial ça !), et de nous faire interviewer pour l'édition du dimanche.
Après un bon repas (entrée, plat chaud avec assaisonnements multiples, dessert et boisson. Notez qu'il y aura du rab' à chaque fois ), c'est reparti.
2° Partie contre de l'Homme-Bête ( ) en "Sang et Gloire" (scénario du livre de règles).
Son armée est composée de : 2 Seigneurs des Bêtes, 1 Chef Homme Bête Porteur de la Grande Bannière, 1 Chamane Niveau 2 de la Bête, 1 Chamane Niveau 2 de l'Ombre, 20 Gors avec deux armes de base, 30 Gors avec deux armes de base, 2 Chars à Sangleboucs, 2x7 Pillards Ungors, 2x1 Razorgor, 2x5 Harpies, 6 Minotaures avec deux armes de base, 25 Bestigors.
Il a le premier tour, mais n'avance pas trop, il est frileux de mes Centaures, et encore plus de mon Démon d'Acier, il ne passe rien en magie ni en tir. Quant à moi, je ne suis pas très serein de son pack de Bestigors avec Seigneur et GB. J'avance prudemment mais arrache la moitié de son pack de Bestigors avec une Flamme d'Azgorh bien placée, ça va mieux. Il ne charge toujours pas, avance un petit peu. Je commence à charger et c'est parti pour la poésie. Ses packs sont toujours indomptables, mon Démon d'Acier, obligé d'avancer en ligne droite, s'éloigne des combats.
Ah! Il se réveille et déclare tout plein de charges, dont une avec ses Minotaures pour une tentative audacieuse de tuer mon Sorcier Prophète. Il se casse les dents sur mes régiments, mais tient bon.
Ses Minotaures se font arracher en deux phases de combat, ce qui libère mon général mais aussi m'octroie la première bannière, les combats se resserrent au centre de la table, pour une issue incertaine.
Il fait l'erreur de laisser mon Démon d'Acier revenir dans la partie, mon Sorcier Prophète lance un Souffle de Haine en rayon, ce qui me permet d'achever ses packs et de prendre les bannières qu'il me fallait tandis qu'il arrive à m'occire ma Grande Bannière. Mais trop tard.
Il ne lui reste que son général, sa Grande Bannière, son chamane de la Bête, ses Pillards, ses Harpies et un Razorgor.
Il ne me prend que ma Grande Bannière, Victoire !
3° Partie contre de l'Haut-Elfe ( ) pour la "Chasse aux Gobs" (Objectifs mouvants).
Son armée était composée de : Prince à pied (avec arme lourde, Armure de Caledor, Bracelets de Défense), un Mage Niveau 2 de l'Ombre (avec Bâton Clairvoyant de Saphery, et il choisit les sorts 5 et 6... Damn it!), un Mage Niveau 1 de la Haute Magie, un Noble GB, 2x12 Archers, 2x20 Lanciers, 2x15 Lions Blancs, 15 Gardes Phénix, 1 Char de Chrace, 1 Char de Tiranoc, 5 Patrouilleurs et 1 Grand Aigle.
Il a deux fois plus d'unités que moi susceptibles d'attraper les Gobs, ça part mal. Il choisit les sorts potentiellement meurtriers contre moi, ça part encore plus mal. Bon...
Je place mes Centaures juste derrière des Gobs (comme il faut charger pour les attraper, non seulement il ne les chopera pas, mais s'expose à un retour mortel à coup d'armes lourdes ), je fais avancer le reste. Mon Démon d'Acier explose à la canonnade un Char de Chrace dans l'espoir de faire paniquer les elfes autour, ils tiennent, tant pis, ce sera toujours ça de moins.
Il charge mon Démon d'Acier avec : Lanciers de front, un Char de flanc, des Gardes Phénix sur l'autre flanc, okay, il se paralyse tout seul ses unités comme un grand.
Il planque ses archers avec ses mages dans les bâtiments. Ses tirs ne font rien, sa magie est calme, le close s'enlise, rien à signaler.
Les Gobs ont la (plus ou moins) bonne idée d'aller voir si derrière mes packs il n'y a pas des champignons, bon, bah du coup, je commence les hostilités avec des charges de toutes parts, c'est violent, il souffre, et décide de réagir.
Il passe les Lames Mentales sur ses Lanciers pour que je ne les charge pas avec mes Centaures, grmbl... De l'autre côté, mon Démon d'Acier commence à perdre des Points de Vie de façon alarmante... Il est temps de reprendre le contrôle de la partie. Mon armée adhéra à cette idée, mes Gardes chargèrent les Archers dans la tour, mes autres Gardes engagèrent les Lions Blancs, mes autres Centaures chargèrent le flanc des Gardes Phénix, faisant fuir le Char, les Lanciers et les Gardes, laissant mon Démon d'Acier avec un unique PV!
Le reste de la partie, s'en suivent des combats violents, il n'arrive plus à me donner autant de baffes qu'il n'en prend, commence à craquer... Mais le sixième tour arrive, et il est temps de s'occuper des Gobs ( ).
J'ai l'occasion d'en choper un en chargeant 2 patrouilleurs et de faire une charge irrésistible dessus. Ce qui arrive. Il fallait faire 9 pour attraper le Gob, je fais 9. Mais on m'annonce plus tard que le Gob devait fuir (même s'il y a encore des divergences sur le fait qu'il n'est normalement pas possible de fuir une charge irrésistible).
Du coup, pas de Gob pour moi, flûte...
Mais pas de Gob pour lui puisqu'il ne lui reste que son Prince et son Char de Tiranoc (tandis que moi, j'n'ai rien perdu).
Nul (au dernier moment).
Après un bon dîner arrosé (sisi ), une nuit écourtée à cause du changement d'heure ( ), et un bon petit déjeuner ( ), c'est reparti, ça va ch*** !
4° Partie contre du Guerriers du Chaos ( ) pour la "Traversée" (comme son nom l'indique, il faut amener le plus d'unités possibles dans le camp adverse, tout en empêchant l'adversaire de faire de même. Le déploiement se fait sur la longueur de la table, et non, habituellement, sur la largeur).
Son armée est composée de : Prince Démon de Nurgle niveau 4 qui va bien (armure 1+, invulnérable 5+, Indémoralisable, volant, récupère des Pv au corps à corps...), Héros de Slaanesh niveau 2 de l'Ombre sur monture de Slaanesh, GB sur Disque qui va bien (armure 1+, invulnérable 3+ en relançant les 1), 2x12 Cavaliers Maraudeurs de Slaanesh, 2x5 Chiens, 1 Char de Khorne, 1 Char, 1 Chimère avec régénération, 1 Char Éventreur de Khorne, 5 Massacreurs de Khorne, 2 Enfants du Chaos.
Il finira 2° au classement final.
Bon, trop d'unités, trop rapide, trop maniable, et il tape plus fort que moi, je sais que je vais prendre cher, mais bon, je vais essayer de résister un peu...
Mon Démon d'Acier one-shot sa GB au tir (paye ton triple 2 en sauvegarde invulnérable, mouhaha ), mais se fera charger par la Chimère. Il bloque mes packs, je me laisse tomber dans des pièges qui se voient à 10 km comme un couillon. Je gère plutôt bien la dissipation malgré ses Vents de Magie vraiment magiques (12, 12, 11, okay...). Mes Centaures et mes Gardes se font plier et retourner par les Massacreurs, les autres sont bloqués en attendant de se prendre une fessée. L'équipage du Démon d'Acier arrive à blesser et à faire fuir la Chimère, ce qui le libère pour canonner la gueule du Prince Démon, mais sans succès. Mes Flammes d'Azgorh dévient de ses persos esseulés, ses unités se faufilent entre les miennes, je ne peux rien faire...
Défaite logique.
Re-excellent repas ( ), et c'est parti pour la dernière ligne droite afin de sauver les meubles.
5° Partie contre du Skaven ( ) pour la "Ligne de Bataille" (scénario du livre de règles).
Son armée est composée de : Prophète Gris à pied, Seigneur avec Arme de Technomage, Invulnérable 4+, Chef porteur de la Grande Bannière, Technomage niveau 2, Technomage niveau 0, Assassin avec Lames Suintantes et Potion de Force, 2x40 Esclaves avec lances, 2x40 Guerriers des Clans avec lance feu pour chaque, 8 Nuées, 2x6 Coureurs d'Egouts avec frondes et attaques empoisonnées, 11 Jezzails, 1 Canon à Malefoudre, 1 Abomination.
Il gagnera le prix de peinture, c'est donc le choc entre la plus belle armée et la plus moche.
Il planque ses Guerriers derrière un infranchissables, ses Esclaves sur les flancs, ses Nuées et son Canon dans un coin, son Abomination dans l'autre, et ses Coureurs bien devant moi.
Je charge ses Coureurs qui s'enfuient et se retrouvent derrière ses packs, le reste avance. Une Tempête de Cendres sur son pack avec Prophète (il est où maintenant ton 13° Sort? ), Seigneur, et Techno niveau 2. Mon Démon d'Acier détruit un Lance Feu à la canonnade. Son Assassin boit la Potion de Force et engage mes Centaures dans le dos, le reste n'avance pas. Une de ses unités de coureurs ne se rallie pas et sort de table. Ses persos sous Tempête de Cendres changent d'unité, son Techno perdra 1 pv suite à cela. Ses tirs sont relativement calmes. Son Assassin me tue un Centaure et sauvegarde tout ce que je lui met dessus... Grmbl...
J'enquille ses Jezzails avec des Centaures, ses Guerriers avec le Démon d'Acier, le reste avance. La Flamme d'Azgorh sera PAMée. Le corps à corps s'enlise du côté des Guerriers, mais les Jezzails sont annihilés et l'Assassin perd 1pv.
Il englue mon Démon d'Acier en ajoutant ses Esclaves au combat, il me charge avec ses Esclaves mes Centaures qui venaient de détruire les Jezzails, son Abomination avance timidement.
Le drame arrive pour lui lors de la phase de magie. Son Prophète évadé lance une Crevasse en irrésistible sur mon Sorcier Prophète (j'avais gardé tous mes dés de dissipation pour ce sort), mais je fais 1 et survis aisément. Lui, punition du Rat Cornu pour incompétence, pouf, dans le Warp ! Bien fait !
Son Canon explose, son Lance Feu fait de même en carbonisant 18 Guerriers des Clans engagés contre mon Démon d'Acier. Son Assassin finit par se faire taillader ainsi que son pack d'esclaves par les Centaures, les Esclaves acculés explosent et achèvent le technomage blessé qui trainait par là. Un bon tour pour les Disciples d'Hashut, il est temps d'achever la vermine!
Mes Centaures aidèrent le Démon d'Acier au combat, suivis des Gardes Infernaux, deux belles charges de flanc pour annuler les rangs. Les autres Centaures chargèrent de front les Guerriers, les Gardes les engagèrent de flanc (mouhaha). Un petit Courroux Ardent sur l'Abomination pour lui faire passer l'envie de ressusciter. Les deux flanc cédèrent, il ne lui reste plus qu'à faire un dernier carré avec son dernier régiment.
Son Abomination impacte mes Gardes de dos, et me les prend, parce qu'être Tenace à 10 relançable, ça n'marche pas . Et du coup, fait une charge irrésistible qui l'amène à s'exposer à des Centaures. Son Seigneur achève un pack de Centaures et tient bon. L'Abomination finit par céder sous les coups d'armes lourdes. Son Général sort de son unité pour aller friter le mien, enlève 4 pv au Bale Taurus, en prend 2 en retour, mais je tiens bon.
Son dernier pack craque parce qu'assailli de partout, son général meurt par les touches automatiques du Bale Taurus.
Au final, il m'a prit une unité de Centaures, un Castellan, et un pack de Gardes.
Il ne lui reste sur la table que ses Nuées, une unité de Coureurs, et son Technomage niveau 0.
Victoire !
Je finis au final 16° au classement, mais si j'avais peint mon armée et envoyé ma liste à temps, et que si mon Gobelin n'avait pas fuit, 6°, mais ça fait beaucoup de "si" et puis, c'est bien connu que je suis un Bisounours à Battle .
Satisfait de ma performance, en ayant pu tester des unités, en découvrant d'autres, rencontrer 5 armées différentes, et passé un week end de folie dans une ambiance royale avec que des adversaires sympa, à aucun moment pinailleur ou casse-pied, ce qui est un gros plus !
Voilà, si vous lisez ceci, c'est que vous avez réussi à lire tout le pavé, félicitations !
En espérant que cela ravive un peu votre flamme Battle car tout n'est pas mauvais dans la V8, oh que non.
Cholet, de gros aprioris vis à vis des restrictions et des scénarios, mais un accueil, une bonne humeur, de bons repas, et une trentaine de passionnés venus s'amuser à pousser des figurines et à jeter des dés...
Moi j'y retourne l'année prochaine !
Sur ce, à vous les studios.
PS : J'oubliais, j'ai gagné un prix, sisi, c'est vrai Cliquez ici !!!
- LaurentBig boss
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Re: Rapport de tournoi de la Bannière de l'Ombre à Cholet
Mar 02 Avr 2013, 22:59
Super compte rendu Rémi. Vraiment dommage le coup de la peinture...
- YaminiShaman orque déchaîné
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Re: Rapport de tournoi de la Bannière de l'Ombre à Cholet
Mar 02 Avr 2013, 23:01
Ouais! Notre ryuuk ramène un prix! la classe!
- xav'Gork en personne !
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Re: Rapport de tournoi de la Bannière de l'Ombre à Cholet
Mar 02 Avr 2013, 23:07
une seule défaite, bravo ryuuk
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
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Localisation : Saint-Nazaire
Re: Rapport de tournoi de la Bannière de l'Ombre à Cholet
Mar 02 Avr 2013, 23:22
Laurent a écrit:Vraiment dommage le coup de la peinture...
Il me manquait deux heures pour peindre mon armée à l'arrache (mais avec des figurines Confrontation, ça fait un peu mal au c**), j'aurais pu peindre samedi soir, mais après deux nuits blanches, pas trop en forme le Ryuuk.
Yamini a écrit: Ouais! Notre ryuuk ramène un prix! la classe!
Ouaip, carrément, et vu le savon que je me suis pris le samedi matin, je n'm'y attendais vraiment pas.
Et ça, c'pas la classe?
- Spoiler:
A gauche l'orga' qui m'a passé un savon ( ), au milieu, mon adversaire nain chez qui j'ai pioncé, à droite, votre fidèle serviteur.
Xav' a écrit:une seule défaite, bravo ryuuk
Merci.
J'ai beau réfléchir, c'est la première fois que j'm'en sors aussi bien en tournoi, j'm'améliore, yeah !
- PolackAdmin et Tueur de Sorcière
- Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Re: Rapport de tournoi de la Bannière de l'Ombre à Cholet
Mer 03 Avr 2013, 00:06
L'homme qui vient en tournoi full peint avec une armée sous couché...... tu parles d'une classe toi....
- dhampyBig boss
- Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin
Re: Rapport de tournoi de la Bannière de l'Ombre à Cholet
Jeu 04 Avr 2013, 20:55
J'ai carrément oublier de te féliciter mon Ryuuk
S'avait l'air super sympa comme tournoi au vue de tes résumés j'me suis bien éclater à les lires
Au niveau de tes résultats ils sont bons tu fais qu'une défaite sa l'fait
Pour ce qui est de peindre une armée depuis l'lycée tu t'y prend 24h avant donc sa m'a sa rassurer
T'es toujours aussi efficace en terme de timing
S'avait l'air super sympa comme tournoi au vue de tes résumés j'me suis bien éclater à les lires
Au niveau de tes résultats ils sont bons tu fais qu'une défaite sa l'fait
Pour ce qui est de peindre une armée depuis l'lycée tu t'y prend 24h avant donc sa m'a sa rassurer
T'es toujours aussi efficace en terme de timing
_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
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- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire
Re: Rapport de tournoi de la Bannière de l'Ombre à Cholet
Jeu 04 Avr 2013, 21:30
dhampy a écrit:J'ai carrément oublier de te féliciter mon Ryuuk
Merci bien, même si mon classement final n'est pas digne de toutes les louanges, j'aurais pu faire mieux, et je ferais mieux (comme peindre mon armée par exemple ).
dhampy a écrit:Ç’avait l'air super sympa comme tournoi au vue de tes résumés j'me suis bien éclater à les lires
C'était surtout énorme, premier tournoi où je suis aussi bien accueilli et nourri (surtout nourri ) et pourtant, je n'y allais pas confiant, plein de restrictions au niveau de l'armée (pas d'unités de plus de 400 points, aucune triplette, aucune doublette de grande cible, etc...) avec des scénarios un peu bizarres, mais au final, un week end de folie avec des joueurs tout sauf casse-couilles (ce qui est rare).
Tant mieux que tu ais pris du plaisir à tout lire (vu le temps que j'ai mis à rédiger le pavé ), surtout pour quelqu'un qui ne joue pas à Battle.
dhampy a écrit:Au niveau de tes résultats ils sont bons tu fais qu'une défaite ça l'fait
La défaite, je n'y peux pas grand chose, sa liste était bien pire que la mienne (de toute façon, les Guerriers du Chaos, c'est cheaté ). Pour le reste, c'est vrai que ça change de mes habituels en tournoi (je viens souvent avec une liste concept, comme je m'y prend au dernier moment, j'n'ai pas le temps de la tester, je la sors en tournoi, elle ne marche pas aussi bien que sur le papier, je me fais rouler dessus... ).
La V8, c'est bon, mangez-en.
dhampy a écrit:Pour ce qui est de peindre une armée depuis l'lycée tu t'y prend 24h avant donc sa m'a sa rassurer
En même temps, j'n'étais même pas sûr d'y aller une semaine avant (préparation de dossiers, concours, etc...). J'ai vu que finalement, c'était bon, okay, faut faire la liste. Ah... Il me manque quelques figurines, donc zou, on commande.
Pour info', mon armée était seulement à moitié montée le vendredi soir, donc bon, ric rac le Ryuuk.
Mais ça va changer, mon établi de peinture est dédié à Hashut, et le pinceau chauffe, tremblez...
Ryuuk, content de ce tournoi
- InvitéInvité
Re: Rapport de tournoi de la Bannière de l'Ombre à Cholet
Mar 09 Avr 2013, 18:39
J'ai enfin pris le temps de tout lire!
Super!
J'ai adoré la confrontation de l'armée la plus belle contre la plus moche...
Je reste persuadé que la V8 c'est génial.
Je t'admire car tu as une capacité d'analyse énorme sur ce qui va se passer sur une table, alors que moi, je capte jamais rien...
Le talent, c'est pas pour tout le monde...
Dhampy veut faire un battle avec moi d'ailleurs...
On se fait ça?
Super!
J'ai adoré la confrontation de l'armée la plus belle contre la plus moche...
Je reste persuadé que la V8 c'est génial.
Je t'admire car tu as une capacité d'analyse énorme sur ce qui va se passer sur une table, alors que moi, je capte jamais rien...
Le talent, c'est pas pour tout le monde...
Dhampy veut faire un battle avec moi d'ailleurs...
On se fait ça?
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire
Re: Rapport de tournoi de la Bannière de l'Ombre à Cholet
Mar 09 Avr 2013, 19:45
Gros Poil a écrit:J'ai enfin pris le temps de tout lire!
Super!
Félicitations, vu la taille du pavé, j'avais peur que tout le monde le lise en diagonale.
Heureux que tu ais apprécié mon récit.
Gros Poil a écrit:J'ai adoré la confrontation de l'armée la plus belle contre la plus moche...
Ouaip, moi aussi. C'est un Skaven qui rafle le prix de peinture (y a vraiment des masochistes pour peindre autant de figurines en y passant des heures sur chaque ) donc ça va, pas trop dépaysé.
Là où le Teuphane mise sur un soclage de qualité (moi, les potirons, je n'm'en lasserais jamais ), lui misait sur des effets de lumière (à malepierre) de partout, avec des unit-filler contenant je ne sais combien de rats-ogres avec encensoirs (et une Abomination à partir de l'Aracknarok O&G).
Gros Poil a écrit:Je reste persuadé que la V8 c'est génial.
Mais elle l'est. Avec ses défauts et ses clichés certes, mais tellement plus agréable que la V7.
Gros Poil a écrit:Je t'admire car tu as une capacité d'analyse énorme sur ce qui va se passer sur une table, alors que moi, je capte jamais rien...
Le talent, c'est pas pour tout le monde...
Il n'y a pas vraiment de talent, juste des habitudes avec connaissance des règles et des armées en présence. Après, au fil des parties, on s'étoffe toujours un peu plus, en apprenant toujours quelque chose. Un peu comme Blood Bowl en fait...
Gros Poil a écrit:Dhampy veut faire un battle avec moi d'ailleurs...
On se fait ça?
Quand tu veux, avec grand plaisir.
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont
Re: Rapport de tournoi de la Bannière de l'Ombre à Cholet
Mar 09 Avr 2013, 22:44
J'avais raté ce rapport , je viens de tout lire et franchement bravo ça donnerait presque envie de sortir les orques
En plus tu gagne un prix et ta photo dans le journal !
Perso j'ai bien aimé le coup du triple 2 sur la bannière ^^
En plus tu gagne un prix et ta photo dans le journal !
Perso j'ai bien aimé le coup du triple 2 sur la bannière ^^
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire
Re: Rapport de tournoi de la Bannière de l'Ombre à Cholet
Mer 10 Avr 2013, 02:29
Pilou a écrit:je viens de tout lire et franchement bravo
Merci merci.
Pilou a écrit:ça donnerait presque envie de sortir les orques
Presque?
Ressors donc tes Orques (parce que c'est fun et quoi qu'on en dise, efficace) ou tes Guerriers du Chaos (parce qu'ils sont encore plus bourrins qu'en V7) et viens donc faire une partie.
Pilou a écrit:En plus tu gagne un prix et ta photo dans le journal !
Pour la photo, c'est grâce à mon adversaire Nain, le déploiement et les trois premiers tours ont duré 45 minutes, donc on avait fini bien avant les autres, du coup, nous étions les seules personnes à pouvoir être interviewées.
Pour le prix, mon premier, j'en suis content, j'en suis fier.
Pilou a écrit:Perso j'ai bien aimé le coup du triple 2 sur la bannière ^^
Moi aussi.
Mon seul coup de chatte avec la fuite de la Chimère... Mais pu****, qu'est ce que j'ai pris cher sur cette partie.
Ryuuk, qui espère un retour de Pilou sur les champs de bataille...
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