La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

pff!!!!! les ordis j'y comprends rien !! Empty pff!!!!! les ordis j'y comprends rien !!

Mer 31 Juil 2013, 21:17
cela fait un demi heure que j'essaie d'inserer une image dans un post a partir de mon bureau et je n'y arrive pas... je suis une bille en ordi, en nouvelle technologie jocolor jocolor 
j'arete de me prendre la tete sinon :scratch 

'faudrai que je prenne des cours geek
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

pff!!!!! les ordis j'y comprends rien !! Empty Re: pff!!!!! les ordis j'y comprends rien !!

Mer 31 Juil 2013, 22:21
Je compatis avec toi, il m'a fallut plusieurs moi pour y arriver quelques fois !! Very Happy 
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

pff!!!!! les ordis j'y comprends rien !! Empty Re: pff!!!!! les ordis j'y comprends rien !!

Mer 31 Juil 2013, 23:52
C'est vrai que la manip est un peu complexe...Suspect 
Moi, je clique sur Héberger une image. Puis Parcourir. (en général cela t'envoie dans le dossier mes images mais tu peux aller où tu veux.)
Tu doubles cliques sur l'image choisie . L'adresse de l'image apparait.
Tu cliques sur Envoyer  et tu attends. 3 adresses URL apparaissent. Tu copies celle du milieu.
Tu vas sur Insérer une image. Tu colles l'adresse que tu viens de copier. Tu appuies sur Insérer et là normalement cela marche...cyclops

 pff!!!!! les ordis j'y comprends rien !! <a href=pff!!!!! les ordis j'y comprends rien !! Tumblr10" />

Comme cela par exemple.Smile 
Contenu sponsorisé

pff!!!!! les ordis j'y comprends rien !! Empty Re: pff!!!!! les ordis j'y comprends rien !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum