La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Guerres civiles (11 mai 2008) Empty Guerres civiles (11 mai 2008)

Dim 11 Mai 2008, 10:02
Je mettrais les photos quand j'aurais le temps (pas avant mercredi je pense sauf si une faille temporelle apparait !)

En attendant j'espère que vous donnerez votre plan de bataille, votre stratégie, et vos regrets ...
je rajouterais les photos plus tard Very Happy
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

Guerres civiles (11 mai 2008) Empty Re: Guerres civiles (11 mai 2008)

Dim 11 Mai 2008, 14:11
Mathieu contre Pilou ... ( orques vs orques)

Guerres civiles (11 mai 2008) Soiree10
Guerres civiles (11 mai 2008) Soiree11
Guerres civiles (11 mai 2008) Soiree12
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

Guerres civiles (11 mai 2008) Empty Re: Guerres civiles (11 mai 2008)

Dim 11 Mai 2008, 14:14
Julien vs warloec ( orques encore! contre mort vivant) désolé pas beaucoup de photo!

Guerres civiles (11 mai 2008) Soiree13


Guerres civiles (11 mai 2008) Soiree14
Le vilain"Lupo" si je ne m'abuse....un terrible vampire a l'allure lycantropique...
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

Guerres civiles (11 mai 2008) Empty Re: Guerres civiles (11 mai 2008)

Dim 11 Mai 2008, 14:18
Et enfin Alf vs Xav ( elfe noir contre elfe noir .... qui assurera sa suprématie!!!)
joué en 2 temps... enfin 2 actes! je ne sais pas trop pour les photo... de quelles partie il s'agit!! ( la 1er ou la 2em)

Guerres civiles (11 mai 2008) Soiree14

Guerres civiles (11 mai 2008) Soiree16

Guerres civiles (11 mai 2008) Soiree17

Je vous laisse mettre les commentaires de ces 3 parties!!!!!!! voila...
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Guerres civiles (11 mai 2008) Empty Re: Guerres civiles (11 mai 2008)

Dim 11 Mai 2008, 15:13
Orques et Gobelins contre Orques et Gobelins ou "On va voir qui c'est le pu integent intellent euh le plu for de nou 2!"
Mon objectif pour cette bataille était de placer que des figurines peintes et de pas jouer ma vouivre pour éviter un combat vouivre vs vouivre

Je pensais utiliser mes 5 loups à poil pour faire sortir ses fanatiques (ça a marché)
je pensais utiliser mes 10 araignées et mon araignée géante pour occuper les forêts (ça a pas trop marché)
je voulais aussi attirer son chef sur vouivre contre mon araignée pour le tuer (ça aurait pu marcher mais il est pas venu)
après je pensais tuer sa vouivre au tir aussi avec ma baliste et le lance gob mais ça ça a complètement foiré

Sinon je voulais bloquer un de ses flancs avec mes fanatiques et mes gobs pendant que le reste de l'armée aurait cassé l'autre aile. Mais étant donné que la table était bouché sur le flanc droit par des forêts et des décors ça compliquait vachement cette possibilité
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

Guerres civiles (11 mai 2008) Empty Re: Guerres civiles (11 mai 2008)

Dim 11 Mai 2008, 23:49
pour moi c'était je lache les fanatiques et je fonce dans le tas (tactique orque quoi)les araignée devaient prendre les flancs (sa à pas marcher) mais ont fait perdre deux point de vie au chef sur araignée(belle performance pour de petit gobs) la vouivre et le géant quand à eux devait utiliser la terreur pour faire fuir les unités adverse(sa n'à pas marcher non plus)après avec mes chamanes j'ai eu pour chacun d'eux le sort pied de gork qui devait écraser les truc pouvant nuire à la vouivre ou au géant (ici l'artillerie) donc les trois chamanes bien planqué et pied de gork sur les truc chiant (sa à plus ou moins marché).
revenant sur les fanatiques qui sortir à cause des loups je l'ai est fait s'entre tuer en les envoyant les uns sur les autre (il serait devenu dangereux pour moi)
ma vouivre s'est plus baladée qu'autre chose mais on passe.
concernant garibalgrog il a fuit et c'est fait rattraper et massacrer par les sanglier survivant Cool
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Guerres civiles (11 mai 2008) Empty Re: Guerres civiles (11 mai 2008)

Lun 12 Mai 2008, 09:19
Pilou a écrit:les araignée devaient prendre les flancs (sa à pas marcher) mais ont fait perdre deux point de vie au chef sur araignée(belle performance pour de petit gobs)

Gros coup de chance 5 tir à 6 + blessant sur 5+ tu réussis puis une seule attaque à 4+ 5+ tu réussis encore silent
Pilou a écrit: après avec mes chamanes j'ai eu pour chacun d'eux le sort pied de gork qui devait écraser les truc pouvant nuire à la vouivre ou au géant (ici l'artillerie) donc les trois chamanes bien planqué et pied de gork sur les truc chiant (ça à plus ou moins marché).

Ben là encore gros coup de chance : tu oublis de dire que tu avais aussi danse de la guerre de Mork pour ton Orque niv 4 pale . Donc Pilou les a tous planqué (pas besoin de visuels) et il a piétiné, piétiné, piétiné ... alien
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

Guerres civiles (11 mai 2008) Empty Re: Guerres civiles (11 mai 2008)

Lun 12 Mai 2008, 10:07
matthieu a écrit:
Ben là encore gros coup de chance : tu oublis de dire que tu avais aussi danse de la guerre de Mork pour ton Orque niv 4 pale . Donc Pilou les a tous planqué (pas besoin de visuels) et il a piétiné, piétiné, piétiné ... alien
le sort danse de la guerre je l'ai pas réussi de la partie
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Guerres civiles (11 mai 2008) Empty Re: Guerres civiles (11 mai 2008)

Lun 12 Mai 2008, 10:54
guerre civil elfes noir: premier partie erreur monumentale de ma part je pose mon gégé sur manticore atout maitre de mon armés trop pret du gégé de xav dans une unitée de sang froid resultat il me charge au 2eme tour etme fait fuir le tour suivant sans mon gégé je suis impuissant et perd la bataille vite expedié en 1heure c a t a s t r o p h i q ue
2eme partie Twisted Evil cela s'annonce mieux mon unité de sf balaie le char adverse mon gégé detruit une unité de corsaire et de lancier la victoire s'annoncait mais dans les deux derniers tour tout bascule plusier mauvais placement de ma part sont la cause de plusiers charge irresitible de l'unitée maitresse de xav cause ma perte Embarassed resultat un massacre et une victoir majeur pour xav je baisse dans le classement et rejoint les derniers en plus ma prochaine partie je joue contre warleoc abonné au massacre affraid les elfes noir de dracon idaho (alf)doivent ce reprendre et vite s'il veulent etendre leur dominationsur les repugnante autre race du monde de warhammer tongue
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Guerres civiles (11 mai 2008) Empty Re: Guerres civiles (11 mai 2008)

Lun 12 Mai 2008, 11:08
Pilou a écrit:
le sort danse de la guerre je l'ai pas réussi de la partie
Certes mais... si tu l'avais réussi ... !
en même temps, j'ai pas pu placer un sort non plus je crois ... ah si poing de gork je crois ...
enfin, malgré 10 dés de magie par tour chacun on a pas fait grand chose Smile

Non ce qui m'a surtout perdu c'est que mon général sur sanglier poursuive d'une distance ridicule de 4 pas ! alors que ceux de Pilou avaient des scouts ! Smile Résultat il s'est fait prendre de flanc par des gobs et je manquait d'unité dans le coin pour annuler
10 archers orques auraient suffit, il fallait les peindre Smile

Deuxième erreur, je pensais que les orques sauvages seraient relous mais j'avais oublié les kikoup' : +1 en force au premier tour et plus seulement en charge : c'est prime à la charge assuré !! et comme j'ai raté beaucoup plus de test d'animosité que lui...
merci à Pilou d'avoir su m'accorder 1 bricole à un moment sinon c'était fini pour la partie !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Guerres civiles (11 mai 2008) Empty Re: Guerres civiles (11 mai 2008)

Lun 12 Mai 2008, 12:01
elfe noir contre elfe noir.

Ben la première partie a du etre un calvaire pour alf.

Il place mal son gege et je le charge. Je lui fait perdre 25 % a ses unités, et il rate ces test de commandement et fuit sans pouvoir se rallier.
Profitant de la desorgaisation, je fonce dans le tas avec je fini le boulot.. Bref un massacre, mon premier, c'est tout ce que je retiens de la partie.

La seconde c'était autre chose.
Il a dominé 4 tours, il aurait fallu qu'il ce contente de gerer ou de ce deplacer loin de mes troupes, et il c'est massé au centre, j'ai chargé pour tenter de ratraper mon retard, et ca été charge irresistible sur charge irresistible.
Enfin une belle boucherie.
Contenu sponsorisé

Guerres civiles (11 mai 2008) Empty Re: Guerres civiles (11 mai 2008)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum