La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

play-off : champions Squig 2013-2014

+8
Le Teufane
alf
Nero
Alex
dhampy
Phags
timbur
xav'
12 participants
Aller en bas

qui va remporter la champion's Squig ?

2 - 20%
3 - 30%
1 - 10%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 30%
1 - 10%
 
Total des votes: 10
 
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Dim 02 Mar 2014, 10:49
match de feu entre la hache et nero.

nero menait 2-0 a la mi-temps.
puis la hache est revenu a 2-1, puis en forçant la défense nordique égalise en fin de match

lors des prolongations, les deux adversaires du soir ne lâcheront rien.

la séance des tab sera favorable a la hache.

que dire, bravo a la hache qui a 2-0 n'a rien laché.
et dommage que nero soit trop joueur.
pour lui, il faut jouer pour marquer.certes mais en match éliminatoire, il faut savoir essayé de déjouer.

ça fait malgré tout une belle expérience.

pour résumer, dixit, la hache :
- c'était chaud !!!!!


xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Dim 02 Mar 2014, 10:51
play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Img00120
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Dim 02 Mar 2014, 10:56
le rêve d'une finale 100% lemovices se précise.

il ne reste plus que julien, notre invité surprise pour faire barrage a cette hypothèse!!

concernant le match.

a-lex mène 1-0 a la mi-temps.
en seconde phags égalise.

puis vient le tournant, le double 1 maudit qui fait qu'au lieu qu'a-lex soit en position de force pour reprendre l'avantage, c'est phags qui contre et crucifix, le joueur vampire  Arrow 

faut rien donner a phags, et voila, un joueur limougeaud, en finale le seconde en 1/2..

on a pas fini d'en entendre parler  No
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Dim 02 Mar 2014, 10:58
Ben les gars, vous aurez eu de beaux matchs avec de sacrés artistes !
J'en connais  un de chez vous qui a la pression maintenant...


Dernière édition par timbur le Dim 02 Mar 2014, 11:11, édité 2 fois

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Dim 02 Mar 2014, 10:59
Encore une fois un superbe match de joué contre un très bon adversaire (dans le jeu et la mentalité)

On commence une première mi temps avec un vampire qui reçoit la balle. Ma défense se met en place et j'avoue que je suis pas sur de trouver les clés du succès avec un vampire en face.
Première constatation le coach vampire a dopé ses joueurs. En effet pas une seule soif de sang pas un jet important raté. Des relances utilisées seulement pour le principe et surtout des 1 et des 2 qui fusent seulement sur les jets d'armure. (Les dés sont stats mais pas au bon moment   Sad   )
Par contre une autre constatation qui peut jouer à mon avantage et donc une faille a exploiter. Mon adversaire optimise vraiment ses actions et surtout évite tout risque de jet de dés. A mes yeux c'est un gros avantage pour moi car je peux le pousser et ainsi lui mettre la pression.

Au vu de ces éléments je décide donc de venir systématiquement contre le porteur du ballon pour le mettre ne pseudo difficulté. En effet avec des esquives à 2+ il peut partir comme il veut. Mais voilà c'est un risque qu'il ne veut pas prendre, donc en me collant je peux ainsi contrôler une partie de la mi-temps. Cette technique me permet surtout de mettre deux fois au sol le vampire porteur de la balle mais sans jamais pouvoir exploiter cette faveur de nuffle. Et oui moi en première mes dés sont aussi stats mais pas toujours au bon moment. j'avoue que je m'agace un peu. Mais comme Teufane à coté s'énerve je garde mon self control  Very Happy 
C'est un double crâne m'obligeant à mettre fin à mon tour qui sera le plus déterminant dans l'avancée adverse. En effet juste une flèche et je pouvais grace à un push push tenter de mettre une nouvelle fois le ballon à terre et là hop j'étais en bonne position pour le contre. Mais des relances mal jouées et l'énervement me font baisser les bras.
La mi-temps se conclura par un 1-0 pour les vampires nettement mérité au vu de la gestion de la première mi-temps.

la seconde mi-temps va être lancée. J'y crois pas beaucoup même si je suis en supériorité avec un +1. Mais l'une de mes meilleures goules est dehors. Pour moi les dés ont choisi leur camp et à part tenter l'égalisation je ne vois pas comment l'emporter.

Un riot (on avance d'un tour) au coup d'envoi me conforte dans mon idée. Mais voilà il y a deux choses importante dans blood bowl. La première c'est qu'un match n'est jamais fini et en plus c'est en marquant que l'on gagne. Totor a baissé les bras sur le terrain d'à coté il faut donc que je lui prouve que c'est en ce battant que l'on avance et non en chouinant.  Laughing 

Tour 4 il ne reste plus beaucoup de joueur adverse sur le terrain et en plus je score facilement après avoir pris un risque. On constate la différence de tactique avec mon adversaire.  Cool 

C'est reparti. Il reste 6 joueurs sur le terrain dont 2 ou 3 vampires (je sais plus). Il me suffit de pousser avec mes troupes pour le pousser à la faute. Je sais qu'il désire la prolongation, plusieurs de ses joueurs pourront tenter de revenir, et s'il récupère la balle au coup d'envoi la partie peut être pliée.
J'ai donc pas le choix il faut y aller fort. Et là comme d'habitude je commets mon erreur génétiquement encrée en moi. J'avance avec tout le monde pour le presser au max. Alors qu'avant mon tour je m'étais bien dit "fait attention garde du monde derrière" (il faut toujours faire comme Dhampy et écouter sa petite voix intérieure  Very Happy  )
Au vu de mon incompétence il réussi à avancer un vampire suffisamment profondément dans ma défense pour que je ne puisse le frapper. Et bien évidement il tente la passe. Mais la gourmandise et le seul risque pris par lui tout au long de la partie va s'avérer être une cuisante déception. Un double as sur gfi et voilà touts ses espoirs qui s'envolent.

Si vous remontez loin dans les post au dessus vous verrez un gars plein de bon sens qui signale que parler de transfert de vampire avant une demi finale c'est prendre le risque de voir le joueur ne pas s'impliquer dans le match et bien c'est une réalité. Je n'ai plus qu'à envoyer ma star ramasser la ballon et partir tranquillement ball contrôler sans aucun risque avant de finaliser au dernier tour une belle qualification pour la finale.

je le redis et ne le dirais pas assez. L'ensemble des mes matchs au sein de cette ligue berrichonne est un vrai bonheur. Pas une seule facilité que du combat pour l'emporter. la finale sera du même acabits je 'en doute pas le tout est de savoir si enfin on vit une finale limousine au sein du Berry ou bien si enfin un représentant berrichon va se hisser sur le terrain central.  lol! 

Aller encore un match. Par contre avant il faut que je récupère mon trophée qui opposaient les Morts-Vivants aux Vampires. Car en fin de compte au sein de la mort c'est quand même les vivants qui sont supérieurs  lol!


Dernière édition par Phags le Dim 02 Mar 2014, 11:35, édité 1 fois
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Dim 02 Mar 2014, 11:06
super résumé, merci ça fait plaisir, et bien joué a vous deux.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Dim 02 Mar 2014, 11:10
Allez les hordeux, tous ensemble : "Yoooo, I'll tell you what I want, what I really, really want..." Razz 

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Dim 02 Mar 2014, 11:49
feuilles de la hache, phags et a-lex en ligne
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Dim 02 Mar 2014, 12:57
Très bon résumé de Phags qui relate le match. Victoire mérité des Morts-Vivants.

Et puis ça fait plaisir de revoir des MV en finale, ça démontre que c'est un très bon roster. Je les vois bien gagné, surtout qu'il n'y a pas en face de Skavens.  Very Happy 

La séquence d'avant match a été un dilemme pour moi. 130.000 PO, que j'ai fini par investir par une carte coups bas (50.000) et un Serviteur Mercenaire (70.000). J'ai préféré un mercenaire à une deuxième carte pour éviter trop de casse dans mon équipe, pour le match suivant. Du coup j'entame le match avec 10 joueurs titulaires et 2 Mercenaires.

Concernant le match, j'ai eu une chance exceptionnelle en première mi-temps.
Concernant les blessures, j'ai pris 2 commotions sur les Mercenaires et deux morts sur 2 Serviteurs. Cela aurait pu être bien pire.

Résultat 2-1 pour les Morts-Vivants. Je suis assez content de ce résultat, je pensais prendre une grosse défaite. Les vampires ont fait un match plus qu'honorable.

Le match me rapporte 50.000 PO plus les 30.000 PO que j'avais en caisse, je rachète mes deux joueurs décédés. Et mes deux joueurs absents pour cette demi-finale sont de retour pour jouer la 3ème place.

Mon équipe est prête à en découdre pour être sur la troisième place du podium.  Twisted Evil 
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Dim 02 Mar 2014, 12:59
Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaattard  Exclamation Exclamation Exclamation Laughing 

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Dim 02 Mar 2014, 13:07
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII     Cool Cool
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Dim 02 Mar 2014, 14:54
Bravo à Phag qui fait vraiment une belle compétition. Quant à A-Lex, en fait il reste un joueur MV ce double 1 en est la preuve.  Very Happy 
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Dim 02 Mar 2014, 20:03
timbur a écrit:Ben les gars, vous aurez eu de beaux matchs avec de sacrés artistes !
J'en connais  un de chez vous qui a la pression maintenant...
j'en ai déjà la courante!!!

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Dim 02 Mar 2014, 21:28
Tant que tu as le spice spirit, tu es invincible !!! Twisted Evil 

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Nero
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Mer 05 Mar 2014, 19:38
alors je prend un peu de temps pour faire un petit résumé de mon match contre la hache !

on installe les équipes, on tir la météo qui est clémente il a le fame et je choisi de recevoir. Je me lance à l'attaque avec quand même une certaine méfiance. je ne connais pas beaucoup l'équipe de nurgle hormis sur le jeux vidéo dans lequel je me suis pris de belle défaite..... je ne pars pas trop confiant surtout en défense .....
Je me fixe donc l’objectif de marquer le plus vite possible afin de ne pas trop souffrir lors des blocages adverses. J'arrive à passer sa défense et à marquer au tour 4. Le match reprend cette fois ci il attaque cependant j'arrive à profiter d'une brèche me permettant de marquer 2-0 à la mi-temps ! malheureusement je prend cher sur le tour 8. des KO qui ne reviendrons pas à la reprise et même pour certain jusqu’à la fin du match.

Je ne suis pas super bon en défense et encore moins en infériorité numérique même que d'un. N'étant pas du tout confiant pour le coup j'essaye quand même de défendre et de retarder La hache tout en gardant le ballon pas très loin pour profiter d'une occasion de marquer, si celle ci vient à se présenter.... grosse erreur de ma part il récupère le ballon et marque au tour 4. La pour moi c'est la panique intérieur il lui reste 4 tour pour marquer et je commence avec une inferiorité numérique plus importante car mes KO ne rentre pas !!!!!!! ne pouvant résister très longtemps je tente quand même une attaque malheureusement avec un superbe blocage à 2 dés raté, je me retrouve avec un trou béant dans ma défense.... il en profite et me met un TD dans la foulé au tour 7. On part donc sur les prolongations .....

Les prolongations ont été très dur nerveusement personne ne voulait lâcher un bout de terrain, j'arrive presque à dégager suffisamment le terrain pour passer avec deux esquives à 3+ et 4+ pour marquer mais non je me vautre sur le dernier tour en faisant 2..... TIR AU BUT !!!!

Bah la ce fut rapide il rate rien et moi j'en rate 1 donc victoire pour la Hache !!!! félicitation même si j'ai perdu ce fut un super match !
Je m'aperçois que mon manque d’expérience ma peut être couté la victoire, car j'ai encore beaucoup de mal à ball contrôle et à tenir en défense du coup je me force à attaquer ce qui me vaux dé fois de mauvaise surprise ... j'aurai peut être du rester dans un coin voir dans ma ligne d’en-but l'obligeant à perdre encore 1 tour. Mais bon on ne refait pas le match ^^ je suis déjà content d'avoir obtenu une "égalité" sur le score sur le terrain face à une équipe que j'avais du mal à cerner en début de partie. Rien de tel qu'une partie comme cela pour apprendre et pour pouvoir corriger ses erreurs !
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Mer 05 Mar 2014, 20:50
C'et bien résumé et bien analysé

En effet ce jeu que l'on peut penser très simple et en faite bien plus élaboré que l'on croit. L'expérience de Baptiste l'a aidé à rattraper un retard que peut penser possible.

Je n'ai pas vu toutes les actions du match mais il est sur qu'à 2-0 à la mi-temps tu dois en fin de compte "ralentir" ton adversaire le plus possible pour lui faire perdre du temps. Ensuite tu dois, lors de la récupération du ballon, le contrôler (il y a à ce moment là 2-1). Pour éviter tout contre.

Bon comme toujours les conseils sont les plus faciles à donner, l'action elle c'est autre chose. Donc comme tu l'as si bien dit, ce match fut une belle expérience et d'après ce que j'ai pu voir il y a plein de victoires qui t'attendent

Mais bon peut être qu'on l'aura notre finale limousine  cheers 
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Mer 05 Mar 2014, 21:33
Impossible, vous allez bientôt subir le Plan 9 from outer SpiceTwisted Evil 

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Jeu 03 Avr 2014, 19:59
Petite question: qu'est ce que je peux prendre avec mes 140 pts de différence avec les nurgles?

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Jeu 03 Avr 2014, 20:05
Helmut Wulf tronçonneuse.(110 pts)
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Jeu 03 Avr 2014, 20:18
Laurent a écrit:Helmut Wulf tronçonneuse.(110 pts)

Pareil!
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Jeu 03 Avr 2014, 20:35
Le Teufane a écrit:
Laurent a écrit:Helmut Wulf tronçonneuse.(110 pts)

Pareil!

Itou.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Jeu 03 Avr 2014, 20:36
C'est bien ça? Est ce que c'est pas mieux de prendre une relance? Ou des gars en plus?

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Jeu 03 Avr 2014, 22:05
Non, c'est mieux si la Hache a des gars en moins. Twisted Evil 

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Sam 05 Avr 2014, 09:27
Et puis une petite agression avec la tronçonneuse ça fait toujours plaisir...
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Sam 05 Avr 2014, 10:56
Helmut est pas à 80k???!!

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Sam 05 Avr 2014, 12:02
110k dans mon LRB6 (loué soit son nom).

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Sam 05 Avr 2014, 12:21
Est ce que tu peux m'envoyer le lien stp. Et est ce que je peux compléter la différence avec mon trésor? En gros prendre helmut 110 et un trois quart à 50

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
Contenu sponsorisé

play-off : champions Squig 2013-2014 - Page 4 Empty Re: play-off : champions Squig 2013-2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum