La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Campagne D&D 2008...

+7
LapinGéant
xav'
GG
matthieu
Polack
Dadin
Huge
11 participants
Aller en bas
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Dim 21 Juin 2009, 02:47
Jéjé va s'arranger pour être présent ! A priori, il ne devrait pas creuser durant cette période là... Il finit le boulot le 4 Juillet me semble-t-il...

Pour Dadin, il suffit de lui dire qu'il aura plein de pex et qu'il pourra massacrer plein de gens avec sa dague et il sera là Wink
Et qu'il y a des bières aussi... drunken
Huge
Modo
Modo
Date d'inscription : 20/02/2008

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Dim 21 Juin 2009, 08:47
Oé GG m'a dit qu'il allait essayer de se libérer, c'est cool!...
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Dim 21 Juin 2009, 12:11
Alors on massacre l'appart de ta soeur comme on a fait avec le mien ?
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Dim 21 Juin 2009, 13:57
Nan....... Twisted Evil

On va pas le massacrer parce qu'il fera pas froid et qu'on aura une piscine Rolling Eyes Razz geek
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Dim 21 Juin 2009, 15:04
Jsui utra OP...
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Dim 21 Juin 2009, 15:16
Yes ! On a tout le monde c'est la fête. Au fait on a fait un petit Vampire avec Steeve et Jéjé hier (improvisé mais très sympa). Scénario d'ambiance surtout mais qui leur a donné quelques sueurs froides. Steeve et Jéjé vous racontez ? Ou trouver enfin un nom à ce scénario pour toucher vos xp ?
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Dim 21 Juin 2009, 15:16
Et bah voilà !!

J'ai envie de dire qu'on attend Huge pour nous donner plus d'infos sur tout ça ! Comment on y va ? Qu'est ce qu'il faut qu'on prenne ? Quel jeu de rôle fait-on ?
On se retrouve où ? On y va a combien de voitures ?

Donc rendez vous pour le 8 alors !
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Dim 21 Juin 2009, 15:37
sur combien de jour? sinon pour le jdr .. jpense pas pouvoir faire PN car j'ai encore rien foutu ! Razz donjon hugo? vampire math?
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Dim 21 Juin 2009, 15:42
Pour répondre à Matthieu :

Titre du Scénar : ( j'avais pensé à : " Une Fleur s'épanouit " mais le fait qu'elle soit maintenant au sein de la Communauté Vampirique n'est pas forcément un épanouissement pour elle non ? )


Sinon au niveau du scénar en lui même :
(Je ne raconterai que ce que mon personnage a vécu)

Comme vous le savez sûrement, moi, Fred Raiden, ainsi que Jack Burton avons fait l'acquisition d'une nouvelle Boîte de Nuit, le Blood Diamond. Après 2 mois de l'ouverture, nos recettes fonctionnent pas mal. Nous avons beaucoup de clients qui pour la plupart je l'espère sont satisfait du voyage.
Nous avons même reçu la visite d'un acteur de cinéma très connu, un certain... Brat Pett c'est ça ? Il me semble...

Après plusieurs virées en décapotables dans les rues de Los Angeles, en compagnie de jeunes femmes, j'apprends que des filles ont quelques difficultés à trouver de la clientèle dans certains quartiers en raison d'une importante communauté Asiatique qui s'est installé pour y faire quelques trottoirs. Malgré leur éventuels beauté, je n'apprécie guère entendre cette nouvelle qui traduit le fait que les Kuejins commencent à s'implanter tranquillement pendant que nous autres Anarchs, protégeons nos biens les plus précieux en délaissant la ville et ses joyaux.

De retour au Blood Diamond, la soirée se passe tranquillement. J'aperçois une fois de plus une star du cinéma, toujours le même. Est-il aussi satisfait que cela de nos services ? Un sentiment de satisfaction commence à remplir mon corps déjà enivré par quelques gouttes de sang un peu alcoolisés. Au bout de quelques heures, je m'aperçois que le client n'est toujours pas ressorti alors que l'heure de la fermeture approche. La femme de ménage commence à nettoyer les chambres. Les derniers client sortent. La musique se fait de moins en moins forte. Je monte au premier étage et me rend dans la chambre du client, la pièce est numéroté par le 5. Je frappe. Aucun bruit.

" Excusez moi Mr Raiden, je dois faire le ménage dans cette chambre " dit la femme de ménage.
" C'est pas la peine, ne vous embêtez pas, je garde la chambre pour la journée ! " ai-je répondu en voyant que la porte était fermé a clef de l'intérieur...

Une fois la femme de ménage éloigné, je commence à essayer de crocheter la serrure. Mon manque de compétence dans ce domaine me fait faire une erreur et malgré moi, je coince une épingle à cheveux dans la serrure. Obligé de demander un coup de main au barman qui venait me souhaiter une bonne "nuit".
Une fois la clef repoussé de la serrure, je parviens à m'introduire dans la chambre. Les lumières sont éteintes et ne fonctionnent plus. Un léger courant d'air me caresse le visage, une sensation plutôt agréable après avoir passé une soirée très pimenté par les vapeurs d'alcool et l'ambiance chaude qui s'était installé dans la salle principale. La fenêtre de la salle de bain est ouverte. Et un corps est sur le lit, recouvert d'un drap léger, laissant apparaître de jolis courbe.
Je m'approche du lit, le corps ne bouge pas. Malgré sa beauté, je m'aperçois qu'elle ne respire plus. Une tâche de sang sur les draps, sur la moquette. Elle ne vit plus...

...suite au prochain épisode...

( dis moi si ça va Matthieu... Wink )
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Dim 21 Juin 2009, 17:02
Très bon début...
Quand au titre ça me va très bien ...

Ah oui, pour Jason, une petite déconvenue est à signalée, mais je vous prierais de la garder sous silence Smile ...

Pour les XP "Une fleur s'est épanouie..." Les Xp dépendront de votre façon de finir de raconter
Campagne D&D 2008... - Page 14 Vampire%20Chicago%20By%20Night
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Dim 21 Juin 2009, 23:18
Pour "Jack" Wink

Et non Jason.... Ah moins qu'il ne m'ai joué un mauvais tour en se faisant passer pour Jack Burton Wink
Huge
Huge
Modo
Modo
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Rochefort

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Lun 22 Juin 2009, 08:44
Oui non s'il vous plaît pas de déconvenues pr Jason qd il est pas là, il galère déjà bien assez tout seul bounce ... Euh beh pr la durée je sais pas trop encore, genre sur 2 jours ça pourrait le faire, après faut voir. Sinon bah ramenez des bières... ( en voilà des précisions utiles!!!... ) Bon je vais de ce pas critiquer des articles médicaux ( chouette épreuve qui va complètement me foutre dedans cette année!!!... )
Huge
Huge
Modo
Modo
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Rochefort

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Mer 24 Juin 2009, 13:26
Donc après cette petite période d'examens on va enfin pouvoir se reconcentrer sur des choses importantes. J'ai la maison à partir du 7 normalement (le mardi) et je dois pouvoir y squatter jusqu'au 11-12! Dadin dit qu'il peut qu'à partir du 8 parcqu'il revend son appart à Tours. Donc si vous voulez on commence le 8 en fin d'après-midi et on continue pendant 2 jours si on est chauds. Moi j'arriverai du sud j'passerai pas par Argenton normalement dc va falloir vous démerder pour venir (en même tps c'est pas bien compliqué à trouver). J'aurai fait qqs courses normalement mais faudra s'organiser pcq là bas ça va être un peu compliqué pour se bouger pour faire des courses (ah quoique y a peut être une petite supérette). Sinon y a de la place pour dormir sans problème et je suis en train de réflechir à une solution pour faire rouler les dés dans la piscine Rolling Eyes ...
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Mer 24 Juin 2009, 14:24
Un programme qui me convient on ne peut mieux Wink
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Jeu 25 Juin 2009, 10:30
Jv penser a rendre ma feuille étanche ... mouahahahah..!
GG
GG
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Jeu 25 Juin 2009, 12:14
slt dadin tu pourras me ramener le bouquin que je t avais filé merci.
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Jeu 25 Juin 2009, 15:08
Idem jéjé, si tu peux penser aux Avatars, ça m'intéresse Smile
J'ai la série de la Guerre de la Reine Araignée, si tu veux ( du 1er au 6e )
Huge
Huge
Modo
Modo
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Rochefort

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Jeu 25 Juin 2009, 15:29
'tin j'suis preneur de bouquins aussi si vous avez des trucs cools à lire!...
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Jeu 25 Juin 2009, 16:56
OK, je t'en apporte un qui est cool Smile

Le Secret de Ji ? Tu as déjà lu ?
Campagne D&D 2008... - Page 14 2448

Résumé :Un jour vint Nol, le prophète, et il demanda à tous les royaumes de dépêcher leurs plus sages représentants pour un mystérieux voyage vers l'île de Ji. Peu en revinrent, et ceux qui le firent ne parlèrent jamais de ce qu'ils virent. Et ainsi la tragique histoire sombra peu à peu dans l'oubli, seulement commémorée par les descendants des élus... Jusqu'à aujourd'hui, où les fanatiques de la secte Züu ont entame une traque impitoyable pour les éliminer l'un après l'autre. Qui commandite ces assassinats et pourquoi les héritiers devront répondre à ces questions au plus vite : ils ne sont déjà plus que six. Mais il leur faudra avant tout revenir à la véritable source de tous ces mystères : que s'est-il passe sur l'île de Ji, cent dix-huit ans auparavant ?

Ou Le Roi sur le Seuil ?
Campagne D&D 2008... - Page 14 Roiseuil

Résumé :Un siècle s'est écoulé depuis l'incroyable résistance de la forteresse de Dros Delnoch. Mais aujourd'hui, le tyrannique empereur Ceska a pris le contrôle du territoire drenaï. Dans sa quête de pouvoir, il a trahi ses plus fidèles soldats, le corps d'armée du Dragon. Le massacre fut terrible et Tenaka Khan est le seul survivant. Il n'est pas près d'oublier la trahison de son maître. Dans ses veines coule le sang d'ancêtres mythiques : Regnak et Ulric, qui guerroyèrent l'un contre l'autre au temps de Druss la Légende. Avec un tel héritage, la glace et le feu fusionnent pour forger un chef à la volonté trempée comme l'acier. Dans le regard violet du Khan brillent les flammes de la haine. Sa mâchoire et ses poings sont serrés. Et aujourd'hui, son coeur crie vengeance !
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Jeu 25 Juin 2009, 17:53
... Suite de l'épisode précédent...

Après avoir appelé Jack Burton pour lui signalé qu'un corps se trouvait dans la chambre 5, Ibrahim, mon garde du corps, reçoit quant à lui un appel inconnu lui disant qu'un corps se trouve dans la pièce ou je me trouvais. Ibrahim se charge de fermer la boîte complètement, alors que je donne congé à la femme de ménage afin qu'elle ne puisse pas apercevoir la défunte. Accompagné de Jack dans la chambre, je me met à fouiller toute trace du coupable, sans trop toucher objets, vêtements ou meubles. Une seringue se trouve sur le sol mais trop tard, je marche dessus... Je découvre sous le lit tout un matériel nécessaire pour se droguer et en profite pour y prendre un élastique ayant servi lors de la piqure. Je me concentre afin de voir ce qui s'est réellement passé dans cette chambre...

Le rêve commence...
Mes yeux commencent à devenir blanc, je pars dans une transe total. Un homme blond, beau et musclé se trouve dans la chambre. C'est comme si j'étais invisible dans la chambre, que je pouvais les voir mais pas eux. Il est sur le lit, prépare sa cocaïne pendant que cette jeune fille se dévêtit. Je ne parviens pas à voir son visage correctement. Une voix grave en direction de la jeune fille lui ordonne de mettre l'élastique et de se préparer. La fille obéit et sombre rapidement dans le délire... Ils s'enlacent et finissent par passer au lit, l'occasion pour lui dans profiter pour y planter ses crocs dans la chair afin d'y boire son sang...


Cette image me fait revenir à la réalité, ainsi que le vacarme qui s'est installé dans la chambre. Intrigué par cela, je reprend mes esprits et voit la jeune fille se réveiller, dans une rage frénétique incroyable. Déjà perturbé par cette vision lorsque Jason perdu sa compagne, je me précipite de l'autre côté du lit afin de ne pas entrer dans son champ de vision. Jack se prépare à recevoir une charge, mais je ne peux l'aider, tétanisé par la peur et encore affolé du rêve que je venais de faire.
La fille saute et projète Jack au sol, commençant à planter ses crocs dans le cou de Jack. Une scène très étrange se produit alors à ce moment là. Elle se coupe au poignet et fait boire de force Jack alors que j'essaye de l'interrompre. Mais fatigué par la journée, je parviens seulement à l'agripper pour tenter de l'empêcher de tuer notre ami. Au final, l'odeur de son parfum et la beauté de son corps, accompagné par la quantité de sang dans la chambre, me font craquer et je cède à la scène torride...

J'ouvre les yeux. Je sens dans l'atmosphère que le soleil n'est pas encore couché. Je me retrouve nu, au côté de Jack, la demoiselle est dans la salle de bain. Elle prend une douche tandis que moi et Jack sommes tachés de sang de part et d'autres. Sa façon d'être me fait dire qu'elle n'a aucunement conscience de la "créature" qu'elle est devenue.

" Ah, il fait encore un peu jour, je vais en profiter pour ouvrir les volets et tirer les rideaux ! " dit-elle en sortant de la douche...

Alerté par ces paroles, je me précipite vers elle afin de l'en empêcher. Jack devra se charger d'elle afin de lui expliquer qu'il ne faudra en aucun cas qu'elle ne revoit la lumière du soleil et ses rayons.
Après avoir passé un coup de fil à Ibrahim pour qu'il fasse le nécessaire pour nettoyer tout ce bazar, je me lave et m'apprête à sortir lorsqu'un commissaire se fait annoncer à l'entrée, désirant voir le responsable. Je me prépare et sort à la rencontre de ce policier. Un homme d'expérience à sa façon de marcher et de regarder tout autour de lui. Je l'invite à prendre un verre afin de discuter au calme de la raison de sa venue dans ce lieue. D'après ses informations, une jeune fille ayant disparu ou fugué depuis peu se serait retrouvé dans notre bar la nuit dernière. Une vague description me mit directement la puce à l'oreille. Cette jeune fille dénommé Dhalia se trouve toujours, et je l'espère dans la chambre n°5...

Une fois la discussion fini (ce commissaire agressif nous menace d'une fermeture de la boîte pour prostitution forcé et vente de stupéfiants) je rejoins, énervé, Jack afin de le tenir informé de la situation. Ibrahim venait de finir le ménage et en le croisant dans l'escalier, il me prévient qu'il ne sera pas disponible ce soir.
Je retrouve donc Jack sur le pas de la porte et l'informe de la situation plutôt dangereuse pour nos comptes. De son côté, j'espère qu'il a fait le nécessaire avec cette demoiselle pour que les ennuis soit amoindris. Après toutes ces émotions, je décide d'aller profiter un peu et de passer quelques heures de détente lorsque j'aperçus cet acteur, revenu tourmenter nos employées. Je préviens Jack, qui de son côté, avait perdu la trace de Dhalia...

Après avoir demandé la chambre qu'il avait réservé, je remonte au premier étage afin de l'empêcher de repasser à l'acte. Alors que le sentiment de haine envers les Toréadors que j'avais depuis mes histoires à Chicago s'amplifiait, je me retrouve nez à nez avec cet homme, très mécontent de ma présence sur les lieux. Or, il se trouve que la situation devrait être différente. Il se trouvait sur mon domaine. Après plusieurs tentatives de dissuasion, voué à l'échec vu son attitude agressive, je vois son poing se diriger vers moi. Pris par surprise, je subis un coup au ventre et recule. Je parviens à esquiver le reste des autres coups quand soudain la police fait irruption dans la salle principale. Brat Pett essayait toujours de me frapper alors que le commissaire venait d'arriver au premier étage pour m'arrêter. Des menottes me sont passés aux poignées. Je parviens tout de même à envoyer rapidement un texto sur le téléphone de Jack qui, je l'espère, a compris le message. Plus de nouvelles de Dhalia, ni de Jack. La soirée commence mal...

... Suite au prochain épisode...
Huge
Huge
Modo
Modo
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Rochefort

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Jeu 25 Juin 2009, 21:12
Ha ha. Vous aviez l'air d'être dans une belle galère encore Very Happy ...
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Ven 26 Juin 2009, 01:20
Comme toujours Wink

Matthieu à l'air d'apprécier que ses joueurs soit dans l'embarras le plus total Twisted Evil
Huge
Huge
Modo
Modo
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Rochefort

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Ven 26 Juin 2009, 12:35
Oui il adore!...
Huge
Huge
Modo
Modo
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Rochefort

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Ven 26 Juin 2009, 15:05
Bon on branle quoi d'ailleurs? Vampire? DD? Vampire + DD? Vampire+DD+werewolf+chtullu+victorienne+cyberpunk+thoan?...
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Ven 26 Juin 2009, 17:26
Moi je voterai pour Vampire + DD + Perso de Marvel ? Wink
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Ven 26 Juin 2009, 22:14
bha vampire et DD c po mal .. enfin plutot DD et vampire dans cette ordre la non? enfin a la guise des MJ ....
Huge
Huge
Modo
Modo
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Rochefort

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Sam 27 Juin 2009, 00:32
Ca me va, j'ai un scénar hyper original à base d'un psychopathe pyromane qui possède un artefact maléfique qu'il faut détruire pour sauver le monde bounce ...
Contenu sponsorisé

Campagne D&D 2008... - Page 14 Empty Re: Campagne D&D 2008...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum