La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

+7
Karaak
timbur
Laurent
Alex
xav'
alf
dhampy
11 participants
Aller en bas
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Ven 30 Oct 2015, 08:44
Ryuuk a écrit:
BLIZZARD  :  Nécro avec 1 golem chef, 2 revenants garde et 1 goule bloc (13 joueurs)
Nains du Chaos : 1 centaure bloc, 1 centaure dextérité et un bloqueur garde (12 joueurs 3 rr)

J'ai beau retourner les probabilités dans tous les sens, je ne vois pas comment (hors déchatte totale) A-Lex peut perdre ce match.

Alors n'oublions pas que j'ai aussi un LG avec block

Sinon je ne suis pas aussi optimiste que Ryuuk, les NdC sont un très bon roster et pas facile à déloger avec des Nécros.
Le truc qui me rassure c'est sa compo d'équipe, dextérité sur un Centaure ça sent le "Dhampy Style" Mdr
De plus, il annonce 12 joueurs et 3RR, je suis impatient de voir sa Feuille d'équipe, il a peut être oublié d'acheter du nains Razz
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Ven 30 Oct 2015, 09:16
J'ai planché sur la compo de mon adversaire et je peux en déduire que:

1- soit il a une équipe full complète en nains mais n'a pas de Mino. (Intéressant je ne pars pas avec un trop gros désavantage physique)
2- soit il a un Mino mais ne peux avoir que 5 Nains grand max. (Sacrifié un Nain pour avoir le Mino, ça me va aussi, ils sont dur à sortir ces petits barbus)

Dans tous les cas son équipe n'est pas optimale à mon sens, les 3RR (trop à mon goût), le force à faire des choix...

Pour ce match la technique va être le marquage individuel, surtout des Centaures (s'il m'offre la possibilité, pas d'esquive en force) pour avoir le bénéfice de la rapidité de mes LG. Et si y'a l'occasion de sortir les Hobs voir une petite agression je vais pas me priver.

Mon pronostic: Nul voir victoire pour ma part, si les dés sont avec moi.

Very Happy
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Ven 30 Oct 2015, 09:22
A-lex a écrit:Sinon je ne suis pas aussi optimiste que Ryuuk, les NdC sont un très bon roster et pas facile à déloger avec des Nécros.

C'est un très bon roster bien sur, mais il ne pourra pas te prendre de vitesse et galèrera à faire tomber ta LOS avec les Golems (sans oublier que tu as plus de Gardes et qu'elles sont plus mobiles). Il suffit de quelques coups de Griffes bien placés et ça peut vite tourner au drame pour lui.
Bref, à part des jets hors stats, tu tiens le nul au minimum.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Ven 30 Oct 2015, 10:59
J'ai la même compo' A-lex que lui sauf que j'ai un esquive en force à la place de la dex'; 3 RR, 12 joueurs et un 1 apo' par contre en ce qui me concerne.

Pas de mino' sa augmente les jets de dés et les proba' d'autant plus qu'il y a le solo' et sa me permet d'obtenir une RR supplémentaire et un Apo'.

En J1 j'ai:

-Un C-T block (Blitzer).

-Un C-T Esquive en F (Porteur) 2 RR de base (Pour le Champagne !!! Cool )+ 1 pour le possible ramassage raté ou la transmission Laughing

-Nains Garde (Le soutient classique).

La dext' n'est pas inintéresante mais une fois le C-T bloqué pour sortir et marquer sa va être chaud pour lui.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Ven 30 Oct 2015, 16:33
Dhampy, je ne pense pas que tu as la même compo que lui.

vous avez tous les deux 12 joueurs et 3 RR mais je pense que lui a sacrifié l'apo et un nain pour pouvoir se payer le mino.

Je préfère ta compo et ton choix de comps, mais je suis étonné que tu n'es pas mis réception à ton centaure. La Dhampy Touch serait elle morte... Sad
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Ven 30 Oct 2015, 21:34
Ah ouai possible effectivement j'ai déjà fait une compo' ndc comme celle-ça c'est pas ultime.

Récéption c'est une double donc pas en J1 Wink

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Sam 31 Oct 2015, 05:19
Sinon Tof et Dhampy vous savez sur quoi vous tombez pour le premier match ?
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Sam 31 Oct 2015, 10:25
Ouai je l'ai posté sur la page d'avant, les rencontres de mon équipe.

Sa s'ra du Skav' pour moi Very Happy

Garde x2 sur les Blitzer et un lutteu sur un coureur.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Dim 01 Nov 2015, 22:38
Tu as tes chances. Very Happy
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Lun 02 Nov 2015, 18:17
Bah faut que je colle ces Gardes le plus possible, à voir comment il va les jouer et lui faire faire le plus de jets possibles notamment des esquives.
Faut que j'me place de manière à lui faire partir son Rat-Ogre à l'opposé du jeu avec la fréno sa peut le faire partir loin.
L'idéal serait d'y faire sauter une des 2 Gardes de base en sachant que ses c'est 2 seuls joueurs avec Block et qu'il n'a pas d'apo' Very Happy mais il a 12 joueurs.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Ven 06 Nov 2015, 21:58
Si je lis bien, à l'issue de la 1ère journée :
-Phags (nains) 198e avec deux victoires et une défaite
-Alex (nécros) 519e avec une victoire, un nul et une défaite
-Tof (khemris) 599e avec une victoire et deux défaites
-la Hache (Nurgle) 607e avec une victoire et deux défaites
-Teufane (halflings) 642e avec une victoire et deux défaites
-Dhampy (nainduc) 765e avec un nul et deux défaites

A savoir qu'apparemment Gilko est venu avec ses slanns, peut-être un rival à Teufane pour le prix peinture.


_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Sam 07 Nov 2015, 20:23
A l'issue de deux jours et six rondes :

-Phags (nains) 73e avec 13 pts
-Alex (nécros) 100e avec 13pts
-Tof (khemris) 559e avec 7pts
-Teufane (halflings) 806e avec 4pts
-la Hache (nurgle) 849e avec 3pts
-Dhampy (nainduc) 882e avec 2 pts
sur 912 participants.

Bravo les gars, et accrochez-vous pour demain !!! :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 446px-Uncle_Sam_%28pointing_finger%29

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Sam 07 Nov 2015, 22:49
Dhampy à la lutte avec PépéStilence dans le bas du classement. Razz
Super perf de Phags et d'A-Lex !
Teufane n'a pas de réussite mais il a empoché un prix de peinture ! C'est la classe mondiale !!! cheers
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Sam 07 Nov 2015, 23:55
"Un" prix de peinture ?
Ou "le" prix de peinture ? Suspect

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Dim 08 Nov 2015, 01:35
Pas plus de détails pour le moment... Neutral
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Dim 08 Nov 2015, 10:04
Ah, c'est des prix par catégorie, Teufane remporte la meilleure peinture pour une team "minus".
Je ne sais pas si il y a un prix général.
En tout cas, 14 concurrents, j'espère qu'on aura une belle galerie...

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Dim 08 Nov 2015, 20:32
La World Cup est terminée.
Nous avons donc, après 9 matchs :

-Phags (nains), 50e avec 19pts
-Alex (nécros), 229e avec 15pts
-Tof (khemris), 618e avec 10pts
-la Hache (Nurgle), 755e avec 8pts
-Dhampy (nainduc), 808e avec 7pts
-Teufane (halflings), 826e avec 7 pts.

Je n'arrive pas à avoir des infos concrètes sur les prix peinture et j'en veux un peu à la NAF pour ça, c'était pas le plus dur à poster sur leur site je pense.


Dernière édition par timbur le Dim 08 Nov 2015, 20:42, édité 1 fois

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Dim 08 Nov 2015, 20:34
Et Teufane?
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Dim 08 Nov 2015, 20:47
Il est là, j'éditais mon post au fur et à mesure car scruter une liste de 912 zigotos sur un écran de Gamepad, c'est pas rien ! Razz

Edit : apparemmentle concours de peinture donnait un vainqueur pour chaque race... Ou pas, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
Je vous donne le lien :
http://www.thenaf.net/2015/11/best-painted-naf-wc3/
dans lequel on apprend que Teufane jouait dans la team des "Lenovices". Razz

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Lun 09 Nov 2015, 00:45
Teufane 826 ème .
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Mar 10 Nov 2015, 09:32
En effet un prix par race, je remporte le minus.
Le premier prix c'est l'elfe qui l'obtient :

http://www.thenaf.net/2015/11/best-painted-naf-wc3/elf-bb4fun/

Une World Cup a faire et refaire, des adversaires sympas et fair play (mention spéciale au dernier adversaire de Alex qui fait passer Léto pour un petit enfant), une ambiance de folie, des séquences hors match juste exceptionnelles.
Un samedi soir de folie !!! Mon objectif était un prix de peinture donc bien satisfait, petit bémol mais vite oublié : la même réussite aux dés que lors de notre tournoi à la horde, mes dès finiront d'ailleurs à la poubelle de Lucca Razz J'en ait racheté et la grosse chagatte d'Alex me les a bénit Rolling Eyes , on verra.
De retour avec pleins de très bon souvenirs, en Halflings ce fut dur mais je m'y attendait.
Merci a mes coéquipiers de Folie.
Alex et sa grosse chatte.
Julien le beau gosse, collecteur de phone number.
Ran Lucca fondateur de Lucca en 1887, merci a ses petits enfants pour l'acceuil chez lui.
Baptiste et son canard, et bravo pour ta victoire sans faille du dimanche matin. Laughing
Phags pour l'organisation et la conduite et pour avoir tiré l'équipe vers le haut.
Petites bises a Gregounet et Tof.


https://www.facebook.com/OfficialNAF/videos/991746770882006/

Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Mar 10 Nov 2015, 09:39
:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 20151110

Le prix de peinture Minus.

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 12193410

Rencontre avec Vortice et Mister Pedro RAMOS.

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 20151111

Un petit portrait du Teufane par Pedro RAMOS !!! Comment dire ? Si mes yeux l'avait permis j'aurai eut ma petite larme à l'oeil.

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 12219510

Gilko avec ses Slanns, SSB avec ses Orques et Moi, putain ça fait plaisir !!!
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Mar 10 Nov 2015, 10:02
Bravo, quelle brochette de bôgosses !

Du coup, j'en suis à me demander si tous les sculpteurs de figs sont aussi doués pour le dessin...

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Mar 10 Nov 2015, 20:11
Et oui la World Cup III de Blood Bowl vient de se terminer et il est temps de faire un petit résumé pour vous faire vivre à vous aussi ce magnifique moment.

Une équipe mixte concernant plusieurs clubs c'est montée avec les personnes suivantes :

Phags (capitaine)
Pépé Stilence
La Hache
Teufane (argenton)
Blizzard (argenton)
Aelath (Tulle)

La coupe du monde a lieu à Lucca en Italie et il y a la possibilité d'avoir 2100 joueurs constitués en équipe de 6 coaches. En fin de compte il y aura 152 équipes et donc 912 coaches réparties comme suit :

TEAM
46 italiennes
30 françaises
21 espagnoles
9 allemandes
9 anglaises
8 danoises
3 suédoises
3 belges
2 écossaises
2 autrichiennes
2 suisses
2 portugaises
2 canadiennes
2 hongroises
2 américaines
2 australiennes
1 néo zélandaise
1 sud africaine
1 norvégienne
1 galloise
1 mercenaire

Voilà pour les renseignements généraux

Le jeudi matin on avait rendez vous à Limoges pour le départ. Attention on part à 6H15 pour pouvoir être à l'hôtel le soir pas trop tard et il y a 10 h de route. Pour le voyage Dhampy et Tof nous accompagnent. Mais ils ne sont pas dans notre team. Pas de racisme envers les autres membres de nos concurrents.

On passe chercher Aelath à coté de chez lui et cette fois ci c'est vraiment le départ. Ambiance calme puisque la plupart des passager ne pense qu'à finir sa nuit. je vous passerai les calages et le gps non mis à jour qui nous considère au milieu des champs. On a donc élu Pépé Stilence Gps officiel.

Une fois sur place (arrivée à 18h00 comme prévu) on découvre un hôtel accueillant et un réceptionniste avenant et très agréable avec nous.

On profite de notre arrivée pour aller visiter la salle de la compétition. C'est génial on sera tous dans la même salle et ça promet au niveau ambiance. On en profite pour récupérer notre matériel (terrain personnalisé pour ceux qui l'ont acheté et surtout une équipe nécro par coach nous est offerte. Une belle petite surprise.

Le lendemain matin petit déjeuner et hop c'est parti. On découvre la salle cette fois ci avec du monde et les différents coaches commencent à s'installer. En effet nous connaissions tous la ronde 1. On commence avec des italiens.
Pour info nos roosters sont les suivants :

Phags : Nains
Pépé Stilence: Morts Vivants
La Hache : Nurgle
Teufane : Halfing
Blizzard : Nécromantique
Aelath : Nordique

Je ne résumerais pas les matches car je connais surtout les miens. Donc vous allez voir les roosters affrontés et les résultats td et sortie.

Ronde 1

Italiens Old Mumbers

Phags : Elfe Pro : 2-1 et 4-0
Pépé Stilence : Skaven 0-3 et 3-1
La Hache : Lézard 2-1 et 2-1
Teufane : Orc 2-1 et 3-3
Blizzard : Nains du Chaos 0-2 et 2-5
Aelath : Khemri 0-3 et 0-4

Résultat : 3 points (3-0-3)

Ronde 2

Français : Joe le Taxi

Phags : Morts Vivants 0-2 et 0-1
Pépé Stilence : Nordique 1-2 et 3-6
La Hache : Nécromantique 0-1 et 3-0
Teufane : Elfe Noir 1-2 et 2-1
Blizzard : Elfe Sylvain 2-2 et 2-2
Aelath : Lézard 0-1 et 1-3

Résultat : 0.5 point (0-1-5)

Ronde 3

Anglais
Team Exile

Phags : Amazone 1-0 et 2-1
Pépé Stilence : Mort Vivant 1-2 et 1-3
La Hache : Nécromantique 0-1 et 0-3
Teufane : Orc 0-2 et 2-3
Blizzard : Elfe Sylvain 2-1 et et 2-1
Aelath : Halfing 2-0 et 3-4

Résultat : 3 points (3-0-3)

Ronde 4

Italien
Fun Factor

Phags : Elfe Sylvain 1-1 et 3-1
Pépé Stilence : Nains 1-1 et 4-1
La Hache : Humain 0-1 et 2-0
Teufane : Bas Fond 1-2 et 4-3
Blizzard : Amazone 1-0 et 5-1
Aelath : Skaven 2-1 et 1-0

Résultat : 3 points (2-2-2)

Ronde 5

Italien
Discipoldel signorel de la notte

Phags : Khemri 2-1 et 1-3
Pépé Stilence : Halfing 1-1 et 0-4
La Hache : Slan 0-3 et 3-0
Teufane : Vampire 1-1 et 0-2 (Teufane vous racontera sa partie elle est excellente)
Blizzard : Humain 2-1 et 1-4
Aelath : Ogre 1-0 et 4-5

Résultat : 4 points (3-2-1)

Ronde 6

Anglais
Bubba

Phags : Nains 2-0 et 1-0
Pépé Stilence : Nordique 0-0 et 5-4
La Hache : 0-3 et 1-1
Teufane : Orc 0-2 et 2-1
Blizzard : Pacte du Chaos 1-0 et 1-3
Aelath : Morts Vivants 0-2 et 2-4

Résultat : 2.5 points (2-1-3)

Ronde 7

Italien
Prédatore Indomiti

Phags : Morts Vivants 1-0 et 0-0
Pépé Stilence : Elfe Noir 2-2 et 1-1
La Hache : Skaven 2-0 car le joueur adverse ne c'est pas présenté donc forfait
Teufane : Nains du Chaos 2-0 et 1-2
Blizzard : Orc 1-2 et 0-0
Aelath : Elfes Sylvains 2-0 et 6-1

Résultat : 4.5 points (4-1-1)

Ronde 8

Espagnol
Villaverde Bajo

Phags : Skaven 2-1 et 3-1
Pépé Stilence : Ogre 1-2 et 0 et 3-1-2
La Hache : Nécromantique 1-1 et 3-1
Teufane : Humain 0-1 et 4-3
Blizzard : Nains du Chaos 1-1 et 3-0
Aelath : Orc 1-1 et 1-3

Résultat : 2 points (1-2-3)

Ronde 9

Ecossais
Saltire

Phags : Elfes Sylvains 0-4 et 3-3 (une sacrée déculottée)
Pépé Stilence : Skaven 1-5 et 1-3
La Hache : Elfes noirs 1-1 et 0-3
Teufane : Morts Vivants 1-2 et 2-3
Blizzard : Nains 1-1 et 3-0
Aelath : Nordique 2-0 et 3-3

Résultat : 21 points (1-2-3)

Que des gens très agréable de rencontré

résultat team 108 sur 152 (19-11-24) avec 25 points c'est bien on peut mieux faire mais c'est bien. On est pas les derniers français Smile

Résultat individuel

Phags : 50° avec 19 points (6-1-2)
Blizzard : 229° avec 15 points (4-3-2)
Aelath : 252° avec 15 points (5-0-4)
La Hache : 755° avec 8 points (2-2-5)
Teufane : 826° avec 7 points (2-1-6)
Pépé Stilence : 878° avec 5 points (0-5-4)

Et bien sur le pris de peinture pour Teufane

Je vous passerais le retour où dans le réservoir diesel il s'avère que le véhicule roule avec 5 litres de sans plomb (merci Baptiste d'avoir prévenu à temps) et de la soirée de Samedi qui fut un vrai bonheur.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Mar 10 Nov 2015, 21:54
Pas facile de savoir où commencer pour expliquer ce qui nous est arriver pendant ses 4, 5 jours tant c'était exceptionnellement bon et mauvais en même temps Razz

On va commencer par le mauvais mais ça sa concerne que moi Razz

Ca été littéralement mon pire Tournoi en terme de résultats notamment mes 6 premiers matchs, jamais mais alors jamais je me suis fait chatter la gueule pendant autant de matchs !!! Alors est-ce que c'est un retour de flamme depuis 3 ans à faire de la Samba, Chatter les gens, faire du Champomy, A-lex a-t-il brûler un cierge avant la 1ière ronde je ne sais pas mais putain qu'est-ce que j'ai pris dans la gueule Mad

Pour vous donner une idée j'ai prit 7 Blitz en 9 matchs, 5 averses et j'commence 3 matchs matchs d'affilés le samedi à moins 3 avec les mêmes départs de matchs, IMPROBABLE STATISTIQUEMENT Exclamation Exclamation Exclamation Autant vous dire que l'équipe du Grand Est ma regarder bizarre pendant 2 jours surtout en NDC.

J'vous présente à présent mes tortionnaires:

J1: Vendredi.

R1: Allemand: Skaven : 3-0. (Blitz + Défense parfaite) pour éviter le 2-0 j'essaie de mettre 1 td esquive et blitz du Rat-Ogre 2 paquets me sonne le C-T pick up du gutter passe au Lanceur et bam tour 16 sur ma 3ième tentative ''d'attaque'' je prend mon cul.

R2: Allemand: Nain: 1-1. Je l'empêche de marquer sur son attaque. J'gagne un 1-0, sur mon attaque en marquant tour 15 pas le choix d'autant plus que j'ai prit un blitz dans la gueule mais il est à moins 7.
Et bah non le mec il envoie son coureur avec paquet dans mon en-but me plaque tout mon couloir et ma los, Blitz du C-T double Push relance double Push Mad Mad Mad
Il égalise tours 16 sur une passe longue de son coureur vers l'autre sous une averse et marque avec 2 paquets sans re-roll affraid 6-5 pour la passe 6-5 pour les go'. Mad

R3: Italiens: Elfes Sylvains: 2-1: Marque tour 5, il me reste 3 tours pour marquer afin d'égaliser et il à 4 sorties dont son Danseur avec arracher le ballon.
J'arrive à remonter le terrain avec mon C-T Block et je suis à 6 cases de son en-but pour marquer et il n'a qu'un joueur pour le bloquer et bah le mec il envoie son receveur force 2 en blitz dans ma gueule à 2 dés contre sans RR et bah j'vous le donne en milles double POW et il me le sonne !!! Résultat des courses 1-0 pour lui.
Seconde mi-temps j'attaque 3ième Blitz dans la gueule sa continue avec un jolie kick dans l'en-but qui sort pas, 2-0 tours 12 sur mon attaque.
J'finis par marquer un malheureux TD.

J2: Samedi, la pire journée de toute, j'pensais pas que sa pouvais être pire mais là c'était la cerise sur le gâteau.

R1: Australie: Hauts-Elfes: 2-0 Tours 1 Arrow Nains sortie, Hobgobelin Sortie et Nains K.O affraid Là j'me dit sa va être long Mad
1-0 à la mi-temps, re-Blitz sur mon attaque on comme à s'y faire Laughing du coup j'mettais placer de manière à être plus réactif mais non la balle par sur la LOS cette fois ci bien sûr sa s'rait trop simple et elle ne sort pas.
Et il continue de me meuler comme il faut j'finis donc le match à 4.

R2: Italien: Mort-Vivant: 2-0: Comme dit plus haut le plus improbable se produit, j'commence une nouvelle fois à moins 3 Nains et Hob' sorties + un nain KO.
Là j'me dit c'est pas possible du coup 1-0 à la mi-temps, 5ième Blitz dans la gueule Arrow 2-0 et je n'ai pas toucher la balle en 16 tours j'finis à 4, 2 Nains et 2 hob'.

R3: Français: Chaos: 2-1: 3ième départ de match Sorties,Sorties, KO je ne sais plus vraiment à quoi je joue. J'arrive à y faire perdre la balle 3 fois sur son attaque mais le sous-nombre ne me permet pas de faire grand chose. J'attaque une fois de plus en prenant un Blitz j'ai pris l'habitude depuis 5 matchs Laughing je marque tour 14 peut pas faire mieux puisqu'il me bash encore et toujours, il me reste un C-T, 3 nains et un hob'.
Il lui restera donc 3 tours pour marquer. Tour 14 et 15 il me supprime un nain et un C-T mais manque le ramassage, là j'me dit c'est bon on finit sur une égalité.
Je lui bloque comme je peux le seul joueur qui peut aller marquer, il me blitz à 2 dés avec cornes grâce à un soutient sur mon nain, et va dans l'en-but en mettant 2 paquets et là pick up de la balle passe longue, tout passe TD tours 16 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad un samedi usant.

J3: Dimanche.

R1: Italie: Ogre: 1-1: Je réussis enfin un contre et je marque sur son attaque cheers 1-0 pour moi et c'est mon attaque et là se sera un Ultime Blitz dans ma mouille.
Ogre Full Ecrasement et la balle tombe à une case de ma LOS à l'opposé du peu de joueurs qu'il me reste. Je suis contrer tour 13.
J'ai encore 3 tours pour revenir et hop défense parfaite Mad et je manque de me faire contrer sur une possiblité de lancer de snot' Shocked mais une série de cerveau lent de 5 Ogres sur 6 m'épargne cette ultime humiliation ... ouf'.

R2: Français: Humain: 2-0: Et là c'est le match de la REDEMPTION cheers Je gagne mon 1er match à la World CUP 2-0, pas de blitz, pas de défense parfaite, pas d'averses de merde rien pour me casser les couilles et me prendre encore un cul sans avoir rien demander, putain sa été long chuis enfin tomber sur quelqu'un qui ne m'a pas chatter la gueule cheers cheers cheers

R3: Italie: Vampire: 1-1 Il joue Luthor et Igor en Star et 2 Vampires à 2 RR j'me dit c'est jouable mais Luthor restera indécrotable, je le fais tomber 2 fois mais la glissade contrôler le sauve à chaque fois, il aurait fallu que je le sonne au minimum une fois pour garantir le 0-0 à la mi-temps mais non et il repartira vers l'en-but à 2 reprises à base d'esquives et de pick-up en zone de tacle mais rien de déconnant 3 3+, 2 fois de suite et la 2ième est la bonne il marque sur son attaque tours 8 et j'égalise en marquant sur la mienne.

Le Dimanche fut donc ma meilleur journée mais c'était plus que trop tard en revanche sa m'a permit de constater que je n'était pas maudit à un moment donner sa peut revenir mais ça été très long. Laughing
Résultat des courses, j'ai adorer mon roster, je finis seulement 3 match sur 9 sans relance, j'ai quelques jets ratés mais c'est normal, j'ai du faire à peine 5 double crânes sur les 3 journées du coup si j'avais pas prit autant d'événements indésirables dans la gueule j'aurais bien voulu voir ce qu'aurait réellement fait mon roster, j'ai eu la sensation de ne pas jouer mais uniquement subir mes adversaires et sa fait un peu chier parce que je n'ai pas déchatté mes dés était pas mauvais du tout dans l'ensemble.
J'me console car je fait 29 sorties sans châtaignes sa c'est encourageant mais déroutant aussi 3 skaven, 3 nains, 3 snot' c'est curieux les armures, 6 sylvains, 0 mort-vivants, 4 vampires, 3 haut-elfes, 3 Chaos, 4 humains.
Au final c'est pas mes dés qui m'ont mis dans la merde c'est ceux des autres Laughing

CHUIS PAS MAUVAIS PERDANT MAIS PUTAIN LES ETRANGERS ILS ONT D'LA CHAAAAAAAAAAAAATTE Exclamation Exclamation Exclamation Wink

Pour l'exceptionnellement bon on en parlera quant on se reverra parce que là y'a très gros à dire Cool



_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Mar 10 Nov 2015, 23:51
Bravo pour ce tournoi à chacun à sa façon. Razz
Cela avait l'air top. 9 matchs ... Vous êtes forts les gars... Et pour Phags bien sûr respect... Smile
Contenu sponsorisé

:: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA :: - Page 3 Empty Re: :: NAF [WORLD CUP 2015] Lucca, ITALIA ::

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum