La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

:: Daredevil Netflix Serie :: Empty :: Daredevil Netflix Serie ::

Mar 10 Mar 2015, 16:38
P'tit Trailer qui va bien de not' bon vieux Matt Murdock.

https://www.youtube.com/watch?v=jAy6NJ_D5vU

Après l'essaie au Ciné il y a quelques années ou les retours furent très, très mitigé voilà que l'Homme sans Peur est exploité au format série. Smile
(Perso' j'avais vraiment kiffer).

A 1ière vue ça promet de très bonne choses notamment sur l'adaptation des perso' qui ont l'air très fidèle à l'univers de DD et le ton assez mature de la branche Marvel Knight.

Sa fait bien plaisir, il prévoit si le lancement de la série marche bien de continuer d'étendre l'univers vers Luke Cage et Iron Fist.
Perso' j'aurais opter pour Blade et Punisher. Cool

Le spitch se déroulerait après les événements d'Avengers soit après la destruction de N.Y par l'invasion Shitauris.
On découvrirais comment le p'tit Matt c'est retrouver aveugle, son apprentissage jusqu'à devenir avocat et justicier et son combat pour défendre Hell's Kitchen en pleine reconstruction contre le Caïd qui veut également sauver son quartier mais d'une tout autre manière ...

Ligne suivante SPOIL:

Tout dépend comment va réagir le public à la réception de Daredevil mais des rumeurs circule comme quoi il pourrait figurer au casting de Captain America: CIVIL WAR avec en guest' Spidey.

Au passage Sony et Disney Marvel ont signer un accord pour relancer une franchise Spiderman nommer Spectacular Spiderman et diriger par Drew Goddard avant d'intégrer les Avengers dans les années à venir ce qui repousse toutes les autres sorties qui étaient prévues.

The Amazing Spiderman est plus ou moins suspendu et la suite est plutôt compromise en revanche le spin-off des Sinistres Six devrait voir le jour.

Beaucoup d'info's et pleins de spéculations, de bonnes choses et des mauvaises mais plein d'avenir pour la méga-prod' MARVEL Disney entre les Avengers 2, Ant-Man et la sortie de Star Wars VII, ils vont déjà nous envoyer du bois cette année pour le reste l'avenir nous le dira. Wink

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

:: Daredevil Netflix Serie :: Empty Re: :: Daredevil Netflix Serie ::

Sam 19 Mar 2016, 13:01
C'est parti pour la saison 2 ! :: Daredevil Netflix Serie :: Wark0
De la grosse baston dès le 1er épisode avec qui-vous-savez ! :: Daredevil Netflix Serie :: Wark0 :: Daredevil Netflix Serie :: Wark0


Comment ça tu l'sais pas ?:

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

:: Daredevil Netflix Serie :: Empty Re: :: Daredevil Netflix Serie ::

Sam 19 Mar 2016, 13:10
J'en suis à l'ep 5, c'est une bombe à l'état brute, si tous l'univers Marvel Ciné pouvait avoir cette qualité là !!!

En plus y'a des références et des clins d'oeils partout, c'est super plaisant, et bon sang les acteurs sont tellement bon et je n'ai pas encore tout vu cheers

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

:: Daredevil Netflix Serie :: Empty Re: :: Daredevil Netflix Serie ::

Sam 19 Mar 2016, 13:13
RAAAA j'vais voir la suite tout à l'heure en sortant du taf !!! :: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0:: Daredevil Netflix Serie :: Wark0

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

:: Daredevil Netflix Serie :: Empty Re: :: Daredevil Netflix Serie ::

Sam 19 Mar 2016, 13:19
J'ai pas trop le temps de faire du Binge mais un épisode en appel un autre c'est affreux Laughing

D'ailleurs heureusement que j'ai pleins de trucs à faire Razz

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

:: Daredevil Netflix Serie :: Empty Re: :: Daredevil Netflix Serie ::

Sam 19 Mar 2016, 22:01
Je fini la saison de American et ensuite n'attaque Dardevil
Contenu sponsorisé

:: Daredevil Netflix Serie :: Empty Re: :: Daredevil Netflix Serie ::

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum