La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

POULE B (terminée)

+10
Laurent
sniktch
Phags
alf
Nikøø
Loulou
dhampy
xav'
Le Teufane
timbur
14 participants
Aller en bas

Qui finira en tête de la poule B ?

0 - 0%
3 - 23%
1 - 8%
0 - 0%
2 - 15%
7 - 54%
 
Total des votes: 13
 
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008

POULE B (terminée) - Page 7 Empty Re: POULE B (terminée)

Mar 23 Fév 2016, 21:31
C'est quoi cette coalition contre les Spice Girls? Suspect
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008

POULE B (terminée) - Page 7 Empty Re: POULE B (terminée)

Mar 23 Fév 2016, 22:11
L'homme qui n'a rien à perdre à tenter l'impossible contre l'homme qui peut se qualifier en phases finales avec des ogres.

Un beau match fort en décibels s'annonce. cheers
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

POULE B (terminée) - Page 7 Empty Re: POULE B (terminée)

Mer 24 Fév 2016, 19:23
Bon bin c'est fait je suis OUT. Je perds 1-0 contre ces gros Nogres. C'est un moindre mal parce que ça aurait pu etre pire. Je gagne le toast je prend donc la main pour éviter de subir dès le debut en espérant marquer rapidement. Mais mes lancers seront pénalisé par la météo. Ça commence. Je démarre sans trop connaitre cette team. C'est ultra costeau et bourrin. J'évite de coller les gros mais mes esquive se résument a 1relance2 ou inversement, bref c'est la merde. J'accuse le coup et fait le dos rond. Je vois mes spice sortir les unes après les autres. Teuphane récupére la balle parce que je ne suis pas capable d'attraper le ballon a 3+ avec dext. imaginez un peu mon état de nerf. TD en fin de première mitemps.
Heureusement que j'ai du banc. Je repars a 11. Il a l'occasion de mettre le ballon dans les mains de l'ogre après le coup d'envoi et ne s'en prive pas. La je me dis putain pépère tu es mal barré. Après plusieurs tours de coup de sueur pour l'un comme pour l'autre (tenter l'impossible et il en sortira du jus) je ne sais pas comment c'est possible mais a deux dés contre le porteur le long de la ligne bin ça fait fouik dehors. Le ballon sort ensuite derrière mes lignes forcement faudrait pas que se soit de l'autre coté... un snot tente de se faufiler entre mes joueurs et la miracle un double 1. Pfffff ça ete chaud. Au final il me reste 5 filles sur le terrain et pis c'est tout.
VICTOIRE LOGIQUE DES OGRES 1-0 TEUPHANE PREMIER DU GROUPE.
Voila messieurs comme ça tout le monde est content... lol!

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

POULE B (terminée) - Page 7 Empty Re: POULE B (terminée)

Mer 24 Fév 2016, 21:18
Bon alors voilà la poule est terminée et victoire des Ogres Wink personne ne l'eut crut.

Donc 1.0 contre les Amazones de Loulou et désolé Greg mais même avec tes sorties sur le pauvre Timbur tu es derrière le gros cul des mes ogres. Wink
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

POULE B (terminée) - Page 7 Empty Re: POULE B (terminée)

Jeu 25 Fév 2016, 22:41
Cooooolllllllll affraid affraid affraid affraid

Grand merci à Loulou pour ça défaite lol! lol!
Contenu sponsorisé

POULE B (terminée) - Page 7 Empty Re: POULE B (terminée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum