La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3° journée Championnat lemovice

+6
Loulou
tofthegod
dhampy
timbur
Laurent
Phags
10 participants
Aller en bas
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008

3°  journée Championnat lemovice - Page 5 Empty Re: 3° journée Championnat lemovice

Mar 08 Mar 2016, 06:27
bon il y a pas l'air d'avoir bcp de monde de la horde , tof qui est incertain ,  charles et moi , du coup je ne vais pas venir , je pense , comme ça charlou pourra profiter de sa mere qui etais deçu de ne pas le voir de tout le dimanche

ce sera pour une autre fois , dsl phags, c'est domage j'étais motivé
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

3°  journée Championnat lemovice - Page 5 Empty Re: 3° journée Championnat lemovice

Lun 14 Mar 2016, 13:11
Alors, cette journée où je n'étais pas ? Crying or Very sad
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

3°  journée Championnat lemovice - Page 5 Empty Re: 3° journée Championnat lemovice

Lun 14 Mar 2016, 20:02
Ce fut une journée où il y eu beaucoup de désistement Sad le dernier ayant eu lieu le dimanche matin à 7h00

C'est dommage et même si on comprend qu'il y a autre chose que BB dans la vie j'avoue que les derniers désistements ont sacrément émoussés mon envie de relancer le championnat.
ATTENTION il n'est pas question d'accuser qui que ce soit ou de mettre au pilori quelqu'un. C'est simplement le désagrément de l'organisation.

On était 7 le matin et grace à la venue de Victor l'après midi on est passé à 8 (bon c'est vrai je lui ai pas imposé mais tellement suggéré que cet enfant obéissant n'a pas sur dire non Very Happy )
Donc le matin j'ai du jouer deux parties en même temps. Pas facile et une partie que je suis moins et donc plus difficile.

Sinon le classement de la journée :

Kili : 2431
Aelath : 2135
Phags : 2129
La Hache : 2044
Paulip : 1425
Ghostboogie : 1231
Blackpépé : 1137
Totor : 219

Je rate la première marche sur une petite erreur de ma part lors du match contre Kili (en finale) Il mérite entièrement cette victoire

RESULTAT DU CHAMPIONNAT

La troisième journée vient de s'achever et cela nous donne le résultat du championnat.

Mais avant quelques stats

Il y a eu 23 joueurs différents
4 ont joué les trois journées
5 ont joués seulement deux journées
Donc 14 ont joué qu'une seule journée.

Cela fait du bien de voir le nombre de joueur total par contre c'est dommage qu'il n'y ai eu que 4 coaches qui ont participé aux trois journées.

IL y a eu 3 coaches différents qui ont gagné une journée. Ce qui démontre qu'il y a du potentiel et que personne domine. Surtout que c'est trois clubs différents qui l'ont emporté.

1 Phags 105
2 Totor 103
3 Paulip 98
4 La hache 97
5 Kfc 77
6 Timbur 73
7 Aelath 72
Asuran 72
9 Dhampy 61
10 Ghostboogie 59
11 Holleb 54
12 Nero 50
13 Xav 45
14 Tof 40
15 Mitch 35
16 De Noche 34
17 Blizzard 33
18 Blackpépé 32
19 Caius 29
20 Nikko 28
21 Ryuuk 25
22 Orlof 24
23 Loulou 23

Evidement on trouve les 4 présents à chaque journée en haut du classement (prime à la participation)

Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

3°  journée Championnat lemovice - Page 5 Empty Re: 3° journée Championnat lemovice

Lun 14 Mar 2016, 20:59
Encore bien désolé de t'avoir finalement fait faux bond pour la dernière journée et félicitation pour cette 1ère place bien méritée.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

3°  journée Championnat lemovice - Page 5 Empty Re: 3° journée Championnat lemovice

Lun 14 Mar 2016, 21:06
Un peu déçu forcément quand je vois mon classement final sur 2 jours. Crying or Very sad
Bravo Phags en tout cas (même si je suis sûr que le Totor a fait exprès de te laisser la place Razz ).

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

3°  journée Championnat lemovice - Page 5 Empty Re: 3° journée Championnat lemovice

Lun 14 Mar 2016, 22:59
Si on fait un classement sur les deux meilleures journées il y a un petit changement en tête de classement car je ne fais que 75 points donc derrière KFC et juste devant Timbur

Donc oui dommage que tu n'es pu venir car il y aurait eu un beau challenge à faire

Contenu sponsorisé

3°  journée Championnat lemovice - Page 5 Empty Re: 3° journée Championnat lemovice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum