La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Mar 27 Oct 2015, 19:50
Tournoi Xwings sur deux jours
Le 28 tournoi classique 100 pts
Le 29 tournoi épique 400 pts en team de deux
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=15422

On sort la dream team?

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Mar 27 Oct 2015, 20:47
Inscription CHECK les filles Exclamation Exclamation Exclamation

... Euh du coup j'ai toujours pas de boîte de base Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Ven 30 Oct 2015, 13:51
... Et c'est OKAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!! J'ai mon W.E pour Lyon pas besoin de me désister Cool cheers

Sa va être violent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Préparer les shooter drunken

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Dim 29 Nov 2015, 09:44
j'viens d'avoir les resultats de cette evenement , par dhamp

et la team horde a bien geré , je leur laisse le plaisir , de faire un petit resumé , mais je peux vous dire , qu'ils ont brillé !! Cool
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Dim 29 Nov 2015, 10:13
La Horde, terreur de l'espace. Smile
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Dim 29 Nov 2015, 10:21
c'est bien dommage qu'on aient pas de nouvelles.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Dim 29 Nov 2015, 10:31
bon pour toi gork xav' = teufane 3 ieme cheers cheers cheers

loulou 8 ieme et nero 9 ieme

les autre un peu moins bien

xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Dim 29 Nov 2015, 10:58
merci, alf
teufane une vraie terreur !!
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Dim 29 Nov 2015, 14:09
...C'est grâce aux coffrets porte-maps "la Horde" préparés par Dhampy !

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Lun 30 Nov 2015, 10:14
Bon alors vous nous laissez même pas le temps de rentrer que vous voulez déjà tout savoir Razz Prochaine fois venez !!! cheers

Je finit 3éme avec 4 victoires et 1 défaite, mais ma dernière partie se joue contre Néro et je gagne vraiment sur le fils au dernier tour avec seulement 1 chasseur de têtes sur la table, encore bien joué mon Néro, une partie beaucoup plus serré que tu ne le pense.
Donc Néro finit 8ème juste devant Julien Loulou qui on fait un super tournoi.
Pilou est dans les 21 je crois et Greg qui déchatoune se retrouve vers la fin.

Qualifié dans le top 4 je perds ensuite en demi-finale contre LA liste du moment, une partie plus que serrée.
La liste est très puissante et mon adversaire très bon, il finira premier.
Il joue deux intercepteurs et la Lambda, je vous est refait la liste en détail.
http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=e18m10p3p15f5e32m10p3p15f5e27d40
Entre de bonnes mains cette liste est immonde, les deux finalistes ont d'ailleurs la même liste à la carte près. Laughing

Ma liste avec un Bossk juste sortit de la boite.
http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=z29m23d5d35d36f21z16z16z16z16

Le samedi soir bonne petite soirée, dimanche matin rasage pour porter fièrement la moustache, sauf pour ceux qui n'avait pas de poils.
Retour dans la salle pour deux parties de Epique mémorable, je fais équipe avec Dhampy qui pilote comme une reine la tantive.
A noté que le Raider bien équipé et entre de bonnes mains ça déchire tout.

Au final un week end exceptionnel, de bonnes parties et un super acceuil des lyonnais, a refaire pour le CR de Lyon.

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  12310410

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  12294910
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Lun 30 Nov 2015, 10:17
belle perf en tout cas mon teufane !!!

Very Happy
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Lun 30 Nov 2015, 10:25
[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  11988710

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  12294610

xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 19:40
merci pour le résumé et les photos.

avez vous osez le tutu du coup ?

ensuite j'aimerai bien vous suivre un de ses jours, mais bon le samedi c'est chaud.

et quand il me doivent des heures au taf, 28heures a l’occurrence

, ils arrivent pas a me les filer..

donc c'est vraiment pas gagné.

par contre pas de nouvelle de loulou, pilou, nero et dhampy c'est dommage.

Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 20:25
28 heures supplémentaires et ils arrivent pas à te les rendre wahou et dire que moi à ce jour j'en ai 846 en stock Very Happy
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 20:43
on doit pas avoir la même paie mon ami.
car bosse pour soi ok, mais pas fichu de recupérer ses heures pour les autres ça commence a me gonfler.

on peut pas te les filer car sinon on va se faire engeuler, car il faut que les conges sont soldés avant la fin de l'année.

je traduit pour nos chefs, si on depasse nos compteurs c'est notre part variable qui va être moins grande au lieu de 3000 euros on aura 2900 euros.
alors tes congés tu les poseras quand ça nous arrangera..
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 21:43
1er tournoi pour moi, super ambiance et super accueil, des personnes super sympas et plein de lots, très content d'avoir participé à refaire Very Happy

Je joue ma liste avec deux firespray.

ESCADRILLE RACAILLE (100 points)
1 • Boba Fett - Prédateur - Canon laser lourd - Officier en reconnaissance (52)
2 • Kath Scarlet - Prédateur - Canon ''lacérateur'' - Tacticien - Amortisseurs inertiels (48)

Je me fixe comme objectif de remporter au moins une partie.

1er partie je me retrouve face à 4 y-wing avec la nouvelle tourelle jumelée, il m'entame petit à petit alors que je lui esquinte deux de ses vaisseaux et détruit un troisième, le temps et presque écoulé et il parvient à mettre le plus endommagé hors de portée je tente une manœuvre pour achever l'autre avec kath en passant derrière lui et pouvoir tirer à 5 dés avec mon arc de tir secondaire, il me manque 2-3mm pour passer et je lui rentre dedans impossible de le finir, la partie se termine sur 50 à 25 défaite pour moi vu qu'il à eu la moitié des coques/boucliers de mes deux firespray.

2eme partie contre un nouveau x-wing t-70, un a-wing et un hawk, il place son x-wing seul face à mes deux slave malgré les tir des deux il perd juste un bouclier... qu'il récupéré avec r2d2 alors qu'il m’entame kath, ses deux autres vaisseaux sont dans les choux de l'autre côté de la map. J'arrive a prévoir son mouvement et le bloque avec kath et il se pose sur un astéroïde boba l’arrose sans le finir, tour suivant boba se met à la place de kath et le bloque à nouveau elle le détruit avec ses 5 dés alors que le a-wing l'endommage avec un missile à proton et lui met un critique qui bien sur est un coup au but. J'arrive à détruire le hawk mais le a-wing encaisse tout sans prendre de dégât et me détruit kath, finalement il me harcèle avec son vaisseaux et ne rate rien il réussit toujours ses deux attaques et à défendre les miennes il parvient à m'avoir alors qu'il lui reste ses deux points de coques. Défaite 100 à 78

3eme partie contre un décimateur et soontir fel. J'arrive très vite à avoir soontir grâce au tacticien de kath le stress supplémentaire le privant de tout ses bonus boba l'abat après avoir pris quelques dégats. le reste de la partie je tente d'attraper le décimateur qui avec moteur amélioré se débrouille toujours pour sortir de mes arc de tir il me tue rapidement kath et après un bout de temps détruit boba, j'obtient quand même la moitié du décimateur. défaite 100 à 70 ( ou au alentour )

4eme partie je me retrouve face a Dhampy, bien la peine de faire 400 bornes Smile le début de partie est a son avantage, il me sort des jets monstrueux et me laisse boba à 3 points de coques en une phase de tir à 8 dés.
finalement la chance tourne et je lui détruit son phantom et son intercepteur, lui reste soontir fel boosté à fond qui parvient à finir kath endommagée par le phantom finalement le duel boba/sontir se finira par la victoire de boba avec 1 point de coque qu'il aurait put avoir s'il avait transformé son oeil qu'il préfère garder en défense mais lui sera inutile. Première victoire 100 à 48

Dernière partie contre un intercepteur et un défender et un autre intercepteur ( je crois, me rappel plus ), la partie et vite bouclée la chance et de mon côté ainsi que les bon placement de kath pour maximiser les dégâts je ne perd que trois points de boucliers de toute la partie. victoire 100 à 0

Finalement je termine à la 19ème place, plutôt satisfait de moi malgré quelques erreurs Smile

Nero
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Sam 05 Déc 2015, 18:31
Pas de nouvelle de nos partie tu as raison Xav va falloir que je corrige le tir !!

Un super tournois pour ma part avec un accueil des lyonnais génial, j'ai vraiment rien a redire la dessus !
Je m'en sort pas trop mal dans mes parties avec 3 victoires et 2 défaites dont la dernière contre notre amis Teuphane pour le place dans les phases finales (défaite pour préciser ^^)
C'est quand même pas de bol ! Razz à Lyon possibilité de me qualifier sur le dernier match en phase finale = défaite et Toulouse pareil ^^

Pour ce qui est de ma liste :

commandant kenkrik (décimateur)
- ysan isard
- cannonier
- prisonnier rebelle
- prédateur

Red line (punisher)
- missiles groupés
- missiles groupés
- munition supplémentaire
- autopropulseur
- système de commande de tir

* première partie j'affronte juste le gars qui va gagner le tournois ^^ je me prend une belle défaite 100-26 car je pilote red line comme un pied je me tape dedans. Je galère avec des jet pourri a tuer une lambda ... 10 tours pour la fumer !!! et en face un sacré pilote avec lambda avec l'empereur/ soontir fel comme il faut/carnor jax

* je chute dans le classement et j'affronte 1 slave vilain spécial bombe / 2 x M3 mangler. Je gagne car mon adversaire part la fleur au fusils et se met face à mon décimateur et red line avec que son slave (les m3 sont à la traîne. le résultat est sans appel j'explose très vite le slave et les M3 suivent pas très loin... très fragiles ces trucs là ! 100-0 victoire

* je remonte et je tombe contre 3 Bwing avec canon laser et coque amélioré. Je sais très bien que avec mes 1 voir 0 d'agilité je vais pas faire longfeu si j'explose pas très vite 1 voir 2 bwing. dés le début il vole en escadron logique... moi je me divise et je fonce sur deux flancs et surtout en même temps ce qui me permet d'exploser en 1 tour 1 bwing ! fiou .... le decimateur ayant quand même prit cher je ne veux pas donner la moitier des point à mon adversaire je lui fais donc prendre un peu le large pour revenir de front. Je n'en ai pas eu le temps car red line explose les deux Bwing restant avec ses missiles groupés. Il fait quand même le café ce red line.

* je remonte et j'affronte une liste racaille assez étrange avec un slave, un ywing (kavil), un Z95 (je sais plus le nom). étrange mais pas faire car il donne plein de bonus tout le temps quand il est seul ou pas donc j'i du faire attention à mes placement et surtout au siens. Ma cible principale fut comme précédemment le slave qui si il survit fait trop mal !!! J'arrive à le faire exploser sans trop de dommage car kavil au fesse me balance quand même 2 dégâts par tour .... je ne suis donc pas tout frais quand le slave explose. heureusement la liste et surtout kavil à un point faible ! pas de tir en dehors de son arc de tir à portée 1 ! je me jette donc sur lui pour l'empecher de tirer et Boom j'arrive à l'exploser. Par contre pendant ce temps la le z95 fini le décimateur amoché par le slave mais qui sera vengé par le punisher.

* dernière partie contre stéphane avec bosk et ses 4 z95. trop de mouvement pour pouvoir donner des détails car sa bump de partout ca tir de partout et cela se termine par un jet de dés ^^ si bosk rate sa riposte je gagne sinon je perds^^ mais bon à 4 dés .... ^^ je perds donc de 12 points ! ce fut une des plus dur partie du tournois pour moi franchement un sacré pilote ce Teuphane!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Sam 05 Déc 2015, 22:13
Merci les gars pour vos résumés bien intéressants. Smile
Contenu sponsorisé

[XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015  Empty Re: [XWINGS] LYON 28 et 29 novembre 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum