La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Froutos
Froutos
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHTX
Emploi/loisirs : dealer de plomb et de carton (entre autre)

tournoi 40k et battle à LA CROISEE DU JEU en Juin. Empty tournoi 40k et battle à LA CROISEE DU JEU en Juin.

Sam 31 Mai 2008, 09:24
Bonjour, donc voici les dates :

Tournoi Warhammer samedi 14 : patrouilles mêmes regles que d'habitude (500pts, etc..)- 4€ et bon d'achats a gagner

Tournoi Wow tcg GRATUIT samedi 21 : comme d'hab mais la c'est gratuit (je suis pas sur que certains d'entre vous jouent a wow mais bon, sinon il y aura deux tournois magic aussi, un le vendredi13 en soirée de 20h30 à 23h30 (friday night) et un un mercredi en milieu de mois)

Tournoi 40k patrouille 40k Samedi 28 : 500Pts pas de figss avec plus de 2pv, svg limitées a 3+, et blindage total des véhicules (avant + dos+ 1 flanc) ne doivent pas dépasser 34. a Gagner le nouveau livre de regles de 40k qui sort le 5 Juillet! inscription 4€

En passant, le samedi 7 il y a un atelier peinture gratuit spécial nouveaux lavis, histoire que vous voyez ce que ça donne (certains ici ont deja testé, il peuvent deja en parler)...

voila!
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

tournoi 40k et battle à LA CROISEE DU JEU en Juin. Empty Re: tournoi 40k et battle à LA CROISEE DU JEU en Juin.

Sam 31 Mai 2008, 09:49
warhammer 40k patrouille ça change quelques points de règle comme à battle? ou tu dit juste ça car c'est une partie à 500 pts? car sinon je peut pas y participer car tout mes QG ont minimum 3 pv. tu dit: "pas de figss avec plus de 2pv, svg limitées a 3+, et blindage total des véhicules (avant + dos+ 1 flanc) ne doivent pas dépasser 34"
se sont les seul règles modifié?
Froutos
Froutos
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHTX
Emploi/loisirs : dealer de plomb et de carton (entre autre)

tournoi 40k et battle à LA CROISEE DU JEU en Juin. Empty Re: tournoi 40k et battle à LA CROISEE DU JEU en Juin.

Sam 31 Mai 2008, 13:02
Oui se sont les seules. Biensur les persos spé ne sont pas autorisés. Tu joues quoi comme armée?
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

tournoi 40k et battle à LA CROISEE DU JEU en Juin. Empty Re: tournoi 40k et battle à LA CROISEE DU JEU en Juin.

Sam 31 Mai 2008, 13:28
marines du chaos et tyranides mais les tyranides sont mes premieres figs et sont tout moche alors je l'ai sort plus jusqu'à se que je les repeignent
Contenu sponsorisé

tournoi 40k et battle à LA CROISEE DU JEU en Juin. Empty Re: tournoi 40k et battle à LA CROISEE DU JEU en Juin.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum