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bretonniens
Mar 15 Déc 2015, 15:39
a priori ils sont bien nuls.
mais sont ils jouables en vrai en tournoi ?
avez vous leur profil?
mais sont ils jouables en vrai en tournoi ?
avez vous leur profil?
Re: bretonniens
Mar 15 Déc 2015, 16:52
Leur profil tel qu'il apparaît dans le jeu PC est repris "pour info" dans le LRB6 mis à jour chez http://empireoublie.free.fr, avec les démons de Khorne.
Je te les aurais bien affichés là directement mais je suis limité techniquement d'où je suis.
Je ne les ai jamais joués et ils ne m'attirent pas du tout. Je trouve qu'ils manquent de personnalité. Les Khorneux sont pas simples, mais ils ont du caractère.
Ils ne sont pas jouables dans les tournoi du circuit, disons, "officiel".
Après, si tu veux les tester samedi, on peut demander aux gars si ça leur va dans le fil du winterbowl.
Je te les aurais bien affichés là directement mais je suis limité techniquement d'où je suis.
Je ne les ai jamais joués et ils ne m'attirent pas du tout. Je trouve qu'ils manquent de personnalité. Les Khorneux sont pas simples, mais ils ont du caractère.
Ils ne sont pas jouables dans les tournoi du circuit, disons, "officiel".
Après, si tu veux les tester samedi, on peut demander aux gars si ça leur va dans le fil du winterbowl.
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- alfChef de clan
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Re: bretonniens
Mar 15 Déc 2015, 17:06
0-16 Trois-quarts 40.000 6 3 2 7 Parade G AFP
0-4 Bloqueurs 70.000 6 3 3 8 Lutte GF AP
0-4 Blitzers 110.000 7 3 3 8 Blocage, Réception, Intrépidité GP AF
trois type de joueur es tq sont fragile , armure 7 et n'ont que deux d'agi , apres parade bof , sauf si ça marche contre la freno , je sais pas , en revanche ils sot pas cher
4 bloqueur lutte ça peut servir
les blitzeurs sont pas mal bloc et intrepidité (mais n'ont acces apres evoution que au comp general et de passe ...exempe 'z'ont deja bloc , on peux pas leur mettre esquive ... )
apres 'sont pas jouable en officiel mais en tournois amical avec des competence en pus peuvent etre bien a mon avis ( a savoir dans quel groupe il ce situe )
je sais pas trop , me font pas envis non plus a tester pk pas?
0-4 Bloqueurs 70.000 6 3 3 8 Lutte GF AP
0-4 Blitzers 110.000 7 3 3 8 Blocage, Réception, Intrépidité GP AF
trois type de joueur es tq sont fragile , armure 7 et n'ont que deux d'agi , apres parade bof , sauf si ça marche contre la freno , je sais pas , en revanche ils sot pas cher
4 bloqueur lutte ça peut servir
les blitzeurs sont pas mal bloc et intrepidité (mais n'ont acces apres evoution que au comp general et de passe ...exempe 'z'ont deja bloc , on peux pas leur mettre esquive ... )
apres 'sont pas jouable en officiel mais en tournois amical avec des competence en pus peuvent etre bien a mon avis ( a savoir dans quel groupe il ce situe )
je sais pas trop , me font pas envis non plus a tester pk pas?
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Re: bretonniens
Mar 15 Déc 2015, 17:07
je viens de finir la peinture de mes orcs, c'est pour les jouer , je vais essayé de mener la vie dure a mes adversaires, et pas leurs opposer que 4 ou 5 figs en seconde mi-temps (quoi que tout est possible).
c'était juste pour info, en tout cas merci c'est vrai que j'ai pas la mise a jour.
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Re: bretonniens
Mar 15 Déc 2015, 17:10
ça fait pas réver en effet.
parade je sais même pas ce que c'est.
et reception alors qu'il y a pas de passeur, ou de l'agi 2....bof
pas de big guy..
70 000 la relance !
je dis pas que je ferai pas une partie histoire de me faire latter
parade je sais même pas ce que c'est.
et reception alors qu'il y a pas de passeur, ou de l'agi 2....bof
pas de big guy..
70 000 la relance !
je dis pas que je ferai pas une partie histoire de me faire latter
Re: bretonniens
Mar 15 Déc 2015, 17:22
Parade te permet d'empêcher le joueur adverse de poursuivre lorsqu'il te repousse.
Très bien lorsque tu as déjà bloc ou esquive. Tout seul, c'est un peu limité.
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Re: bretonniens
Mar 15 Déc 2015, 17:26
donc si tu es repoussé, tu sors de la zone de tacle adversaire.
et bonne question d'alf, un gars frénétique du coup, il fait quoi ?
et bonne question d'alf, un gars frénétique du coup, il fait quoi ?
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Re: bretonniens
Mar 15 Déc 2015, 17:36
Il s'arrête.
Re: bretonniens
Mar 15 Déc 2015, 17:41
Si le paradiste utilise sa compétence, le frénéseux ne peut poursuivre, et donc ne fait pas son 2nd blocage.
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Re: bretonniens
Mar 15 Déc 2015, 17:43
c'est toujours ça de pris.
Re: bretonniens
Mar 15 Déc 2015, 17:48
Après, je maintiens que quand il est allongé par terre la gueule en vrac en train de vomir sa cervelle par le nez, ça lui fait une belle jambe d'avoir stoppé le frénéseux, au paradiste.
Vous imaginez l'épitaphe ?
Ci-gît Fasten Furious
"Au moins, fe l'ai ftoppé arrg"
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Re: bretonniens
Mar 15 Déc 2015, 17:51
Parade est une bine comp mais elle dépend de ton adversaire en faite.
Par contre oui cela te permet de ne pas rester en contact et surtout évite avant tout l'avance de l'adversaire
Par contre ca fait 8 joueurs avec soit bloc soit lutte donc pas négligeable.
Par contre oui cela te permet de ne pas rester en contact et surtout évite avant tout l'avance de l'adversaire
Par contre ca fait 8 joueurs avec soit bloc soit lutte donc pas négligeable.
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Re: bretonniens
Mar 15 Déc 2015, 18:19
70kpo la reroll c'est cher, mais la team me plait
110kpo les blitzeur ça pique un peu mais ils ont 3 comp
les TQ sont juste cadeau. le 2 en agi est largement compensé par la parade je pense et seulement 40kpo!!!!!!!!!!!!!
si c'est jouable en tournoi je signe
110kpo les blitzeur ça pique un peu mais ils ont 3 comp
les TQ sont juste cadeau. le 2 en agi est largement compensé par la parade je pense et seulement 40kpo!!!!!!!!!!!!!
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Re: bretonniens
Mar 15 Déc 2015, 18:35
Le T-Q de base à 40, ça fait toujours plaisir, ça permet d'avoir un peu de banc, d'agresser et de les sacrifier sans trop de remords (ce sont des paysans après tout).
L'AG2 n'est pas trop un problème étant donné que le joueur se replace automatiquement et que ce n'est pas avec lui que tu joueras la balle.
Parade permet effectivement de faire la nique aux Frénétiques et aux Ecrasements (qui n'ont pas Blocage), sympatoches sur la LOS, ou pour éviter les intrusions dans les cages.
Le Bloqueur peut paraître cool, mais comme c'est le seul joueur à avoir accès aux compétences de Force, c'est lui qui aura Garde. Or Garde, ça marche moyen avec Lutte. Après, son prix n'est pas excessif, et sa progression peut être intéressante en ligue.
Le Blitzeur est cher, très cher, pour un profil pas si attrayant que ça et une progression nerfée (il avait accès à F, avant que les mecs se disent "non non, mais c'est trop bourrin, mettons-lui P plutôt). Ils sont les rouages de l'équipe, ils blitzent, portent la balle, interceptent (et relancent avec Réception, moi ça me parle ). Il est juste dommage que pour le prix et au vu de son design, il ne puisse pas avoir si facilement Châtaigne.
Pour conclure, l'équipe manque de charisme sur le papier (mais à la limite, suivant les figurines, ça peut s'arranger) et sur le terrain, et comme pour les Khorneux, ils ont voulu éviter de faire une équipe trop violente, qui du coup est juste moyenne.
Comme Xav', en one-shot, pourquoi pas tester, mais après...
L'AG2 n'est pas trop un problème étant donné que le joueur se replace automatiquement et que ce n'est pas avec lui que tu joueras la balle.
Parade permet effectivement de faire la nique aux Frénétiques et aux Ecrasements (qui n'ont pas Blocage), sympatoches sur la LOS, ou pour éviter les intrusions dans les cages.
Le Bloqueur peut paraître cool, mais comme c'est le seul joueur à avoir accès aux compétences de Force, c'est lui qui aura Garde. Or Garde, ça marche moyen avec Lutte. Après, son prix n'est pas excessif, et sa progression peut être intéressante en ligue.
Le Blitzeur est cher, très cher, pour un profil pas si attrayant que ça et une progression nerfée (il avait accès à F, avant que les mecs se disent "non non, mais c'est trop bourrin, mettons-lui P plutôt). Ils sont les rouages de l'équipe, ils blitzent, portent la balle, interceptent (et relancent avec Réception, moi ça me parle ). Il est juste dommage que pour le prix et au vu de son design, il ne puisse pas avoir si facilement Châtaigne.
Pour conclure, l'équipe manque de charisme sur le papier (mais à la limite, suivant les figurines, ça peut s'arranger) et sur le terrain, et comme pour les Khorneux, ils ont voulu éviter de faire une équipe trop violente, qui du coup est juste moyenne.
Comme Xav', en one-shot, pourquoi pas tester, mais après...
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