La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Roger "Le Demi-Ogre" de Quenelles, Chevalier (en devenir) Bretonnien Empty Roger "Le Demi-Ogre" de Quenelles, Chevalier (en devenir) Bretonnien

Ven 04 Mar 2016, 22:13
Hop, nouveau personnage à rentrer dans les sombres écrits de Warhammer Quest, les croques morts s'en frottent déjà les mains...

Tout d'abord, pour éviter les amalgames :

Spoiler:

Ensuite, avant d'attaquer les choses sérieuses, un petit bout de background :

Spoiler:

Petit bonus:

Chevalier Bretonnien

Points de Vie : 1D6 + 7
Mouvement : 4
Capacité de Combat : 4
Capacité de Tir (mais le tir, c'est pour les gueux) : 6+
Force : 3 (6)
Endurance : 3 (5)
Initiative : 4
Attaque(s) : 1
Blocage : 6+

Armes : Epée large (+3 en Force sans malus de maniement).

Armure : Armure de Chevalier (+1 en Endurance. Ne peut être échangée). Bouclier (+1 en Endurance).

Équipement : Faveur de la Quête.
La faveur de quête est une marque magique donnée au chevalier par une sage demoiselle dans l'espoir de lui porter bonheur dans sa quête.
Lancez 1D6 au début de chaque aventure, les bonifications de la faveur ne durent que pour la durée de celle-ci.

1 : Faveur de la fermière du village : Relancez un dé au cours de l'aventure.
2 : Faveur de Brigitte de Bastonne : +1 aux jets de déblocage pour la durée de l'aventure.
3 : Faveur de la Belle Isabeau de Quenelles : + 1D6 en Endurance pour un tour.
4 : Faveur de Blanchefleur de Brionne : + 1D6 en Force pour un tour.
5 : Faveur de la Reine de Bretonnie : +1 pour toucher pour la durée de l'aventure.
6 : Faveur de la Fée Enchanteresse : Relancez un jet de dé pour toucher manqué, une fois par tour, pendant toute l'aventure.

Règles Spéciales : Armes Honorables : Le chevalier a prêté serment de combattre toujours d'une façon juste et loyale. En conséquence, il n'emploiera jamais d'arme de jet, mais cherchera toujours à engager son ennemi en combat au corps à corps. À cet effet il peut utiliser n'importe quelle arme de main, mais préfère l'épée large.

Qualifications : Aucune (pour le moment).

Points d'Honneur : 0

Renommée : Pauvre Renommée (Personne n'a jamais entendu parler de vous et personne ne sait qui vous êtes. Les chiens errants glapissent lors de votre passage et les gamins des rues vous jettent des épluchures).

Vertu Chevaleresque : Le paladin possède la vertu chevaleresque, une vertu commune à tous les chevaliers Bretonnien protégés par la Dame du lac et sûr de l'exactitude de leur quête. Il a une certaine protection lors des jets de tests pour la peur et la terreur, selon le niveau de sa renommée.
Pauvre Renommée : +2 aux jets de Peur / +1 aux jets de Terreur.

Quête du Chevalier :
La quête du chevalier consiste à trouver et récupérer une relique perdue dans le donjon. Lancer 1D6 avant que l'aventure ne commence pour voir quel genre de relique il cherche :


1-2 Épée Magique
3-4 Armure Magique
5-6 Objet Magique

Si n'importe quel trésor est trouvé dans le donjon, et qu’il est de la même catégorie que la relique que recherche le chevalier, lancez 1D6 pour voir si c'est la relique réelle. Sur un résultat de 5+ c'est la relique elle même et le chevalier peut légitimement la réclamer. S'il a déjà sa part équitable de trésor, il peut abandonner un objet pour obtenir la relique désirée ou échanger un objet contre la relique avec un autre guerrier. Le guerrier avec qui il permute sera ainsi impliqué dans la juste quête du chevalier, il procédera a l'échange sans vaine discussion. Le chevalier ne pourra pas employer cet objet pour combattre avec, par exemple dans le cas d'une épée magique. Car il a été chargé de la retrouver et il ne doit pas lui faire courir de risques. Les autres objets ordinaires de trésor sont traités normalement.

Quand le chevalier prend la relique, il a des visions glorieuses de sa quête, qui affermissent sa foi, le chevalier est bien plus déterminé à déposer la relique à l'endroit où elle doit reposer. Lancer 1D6 pour voir quel effet cette vision mystique a sur lui.

1 – 3 1D6+2 points de vie
4 – 6 1D6 attaques supplémentaires

Points de vie supplémentaires : Augmente les points de vie courants du chevalier du résultat obtenu, même si cela met temporairement le chevalier au-dessus de ses points de vie maximum.
Attaques supplémentaires : Ce sont des attaques d'une seule utilisation seulement. Elles peuvent être employées à tout moment pendant l'aventure. Dans le même tour ou séparément, comme le chevalier le désire.
Ces points de vie ou attaques supplémentaires ne sont pas des augmentations permanentes aux caractéristiques du chevalier, une fois utilisées elles sont défaussées.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Roger "Le Demi-Ogre" de Quenelles, Chevalier (en devenir) Bretonnien Empty Re: Roger "Le Demi-Ogre" de Quenelles, Chevalier (en devenir) Bretonnien

Sam 05 Mar 2016, 12:13
merci, beau petit historique.
aliunda a ton clavier Twisted Evil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum