La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Quelle est le nom que vous préférez?

1 - 17%
4 - 67%
1 - 16%
 
Total des votes: 6
 
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

Peinture création de ma page Facebook. Empty Peinture création de ma page Facebook.

Jeu 14 Juil 2016, 20:54
Dans le but de créer une page Facebook j’aurais besoin de votre aide pour trouver un nom.
Après plein de proposition d’amis je suis resté sur 3 noms :

- Nikøø, le barbouilleur
- Les Travaux de Nikøø
- L’art du Coloriage by Nikøø

Lequel préférez-vous? (je clôtures les votes dimanche soir)


Le pourquoi de cette page est de présenter mes travaux, actualités, coup de cœur et autres.


Cela fait maintenant 2 ans que je fais partie du Club de peinture de Maréchal Jourdan à Limoges, 2 ans que je suis parmi eux ou j’en ai pris plein les oreilles, C’est moche, tu as fini les bases ? Non j’ai fini la figurine…
Mais toutes ces réunions m’ont servi à me perfectionner et il y a encore du boulot !!!
Et j’ai pu rencontrer des gens fort sympathique et font que je ne suis pas prêt d’arrêter.

Il y a aussi un ami qui y est pour beaucoup dans ce projet Stéphane Blanchet peintre d’Argenton-sur-Creuse qui est à l’origine de mon envie de me lancer dans les concours avec ces peintures toujours jolies, originales et ces plateaux de présentation comme dire Woouuuaaahhhhhhhh  Very Happy

Et enfin ma petite femme qui me supporte avec mes figurines et mes jeux de gueguerre comme elle dit… Elle n’aime pas trop ça je lui casse souvent les bonbons. Mais bon parfois je la vois dans mon atelier et pour me dire tiens celle-là est jolie je la verrais bien de cette couleurs et c’est parti !!!!


Merci Nikøø
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Peinture création de ma page Facebook. Empty Re: Peinture création de ma page Facebook.

Ven 15 Juil 2016, 09:09
Avant tout continue à te faire plaisir c'est le plus important

connaissant tes premières réalisations je sais que tu as progressé et que tu peux encore le faire.

J'ai voté pour un choix mais il y en avait deux qui me plaisait autant l'un que l'autre (le barbouilleur et le coloriage) Par contre le coloriage peut induire en erreur et faire penser à des dessins et non à de la peinture donc j'ai tranché.

Et j'attends toujours tes gobelins Rolling Eyes
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Peinture création de ma page Facebook. Empty Re: Peinture création de ma page Facebook.

Ven 15 Juil 2016, 09:50
a voté

Very Happy
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

Peinture création de ma page Facebook. Empty Re: Peinture création de ma page Facebook.

Lun 18 Juil 2016, 20:52
Allez les gars un p'tit coup de main juste un p'tit vote même anonyme, s'il vous plaît!!!

Je clôture milieu de semaine.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Peinture création de ma page Facebook. Empty Re: Peinture création de ma page Facebook.

Lun 18 Juil 2016, 20:57
a voté.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Peinture création de ma page Facebook. Empty Re: Peinture création de ma page Facebook.

Lun 18 Juil 2016, 21:06
J'aurais appelé ça les Nikooloriages. Razz
A voté. Wink

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

Peinture création de ma page Facebook. Empty Re: Peinture création de ma page Facebook.

Mar 19 Juil 2016, 05:31
Il revient souvent celui là. Je vais le rajouter.
Contenu sponsorisé

Peinture création de ma page Facebook. Empty Re: Peinture création de ma page Facebook.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum