La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

:: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017. Empty :: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017.

Jeu 05 Jan 2017, 22:47
Coming soon. Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

:: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017. Empty Re: :: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017.

Lun 27 Mar 2017, 17:48
Je lance le débat sur le graphismes des goodies pour le prochain tournoi.
- EcoCup : dessin ?
- Trophée (impression 3D) : thème
- Token (Couleur / taille / forme / motif)
- autres trucs ?

Pour l'Ecocup j'ai pas d'idée précise, je sais juste qu'il faut que ca reste simple et contrasté pour que ca ressorte.
Pour le trophée je peut modéliser des formes simples et du texte. Concernant les trucs complexes je pompe sur le net donc on sera forcement limité.
Pour les tokens il faudra acheter la matière première; Je verrai bien un truc semi-transparent coloré (rouge ?) taille d'une case de BB. Et puis marquer dessus un peu comme l'an passé ?!

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
:: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017. Block10
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

:: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017. Empty Re: :: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017.

Mer 29 Mar 2017, 14:51
Cerkaire a écrit:Je lance le débat sur le graphismes des goodies pour le prochain tournoi.
- EcoCup : dessin ?
- Trophée (impression 3D) : thème
- Token (Couleur / taille / forme / motif)
- autres trucs ?

Pour l'Ecocup j'ai pas d'idée précise, je sais juste qu'il faut que ca reste simple et contrasté pour que ca ressorte.
Pour le trophée je peut modéliser des formes simples et du texte. Concernant les trucs complexes je pompe sur le net donc on sera forcement limité.
Pour les tokens il faudra acheter la matière première; Je verrai bien un truc semi-transparent coloré (rouge ?) taille d'une case de BB. Et puis marquer dessus un peu comme l'an passé ?!

En privé stp Cerkaire et faut qu'on voit avec loulou' notamment le Logo.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 43
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

:: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017. Empty Re: :: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017.

Dim 17 Sep 2017, 19:02
S'appuyant lourdement sur son bâton, du moins aussi lourdement qu'il en était possible à un si respectable halfling, monsieur Prosper Lostoucru entamait sa revue d'effectifs en compagnie de l'excellent capitaine Filipo Farfalle.
-"Ceux-là n'ont pas encore fini ?"
Trahissant quelque peu la simulation de son handicap, le vieil halfling tendit son bâton (et l'imposante coquillette dorée qui l'ornait) vers un groupe de jeunes semis-hommes, certainement très respectables eux aussi.

Ces derniers s'affairaient consciencieusement, ciseaux à la main, à tailler les poils qui ornaient le dessus de leurs pieds. Tailler, et non point raser, la nuance est de mise si l'on veut éviter offense et réparation.
La procédure semblait fort délicate, car nos amis paraissaient mettre un point d'honneur à ne laisser nulle imperfection sur le tapis soyeux de leurs petons. Hors, il est difficile de rester ainsi courbé vers l'avant lorsque l'on est doté d'une si honorable bedaine. Et chacun sait que l'honorabilité d'une personne est directement proportionnelle à celle de sa bedaine. Hors, les gens dont nous parlons ici étaient des personnes très, très honorables.
-"Ils font leur possible pour vous faire honneur, monsieur" expliqua monsieur Farfalle.

Poursuivant son périple au sein du Barilla Stadium, le duo manqua de se faire écraser par un halfling voltigeur, très honorable lui aussi, mais quelque peu confus dans ses explications.
-"Et bien, jeune homme ? Que signifie une telle chute, vous entrainiez-vous à vous réceptionner ? En ce cas, où est votre ballon d'entraînement ?"
-"Gnéééé..." se contenta de répondre le semi-homme au sol, dont l'esprit -certainement brillant par ailleurs- avait visiblement été altéré par le contact de son excellente mâchoire avec le gravier.
-"Que nenni, monsieur" intervint monsieur Farfalle, en aidant l'infortuné halfling à se relever tandis qu'approchait un duo d'infirmiers. "Il s'agit là d'une nouvelle technique d'agression basée sur la gravité, dans laquelle un halfling propulse l'autre en l'air, pour qu'il retombe sur la cible. Cela vise à optimiser les chances de réussite."
-"Mmmh intéressant, d'où sort-elle ?"
-"On l'a surnommée la Catapulte Infernale. Elle a été mise au point par un duo d'excellents halflings de l'Extrême-Orient, les frères Barrique."
-"Parfait. Poursuivez. Je vais faire doubler le stock de Mercurochrome. Et de Bière. Et du reste."

-"Merfi monfieur !" lança alors le malheureux semi-homme, qui disparaissait au loin sur sa civière.

Le vieil et néanmoins excellent halfling semblait satisfait de sa visite lorsqu'il s'arrêta à proximité d'une large et haute bâtisse. Tandis qu'il posait la main sur la porte, monsieur Farfalle l'arrêta.
-"Holà, monsieur ! Si vous me permettez, il serait plus prudent de mettre un casque avant d'entrer dans ce bâtiment."
Depuis qu'il avait arraché la Coquillette Unique des griffes de Boron de Meuldor, Prosper Lostoucru passait pour une personne encore plus excellente (ce qui n'est pas peu dire pour ce peuple composé de tant d'excellentes personnes), mais quelque peu soupe au lait. Il réagit donc sèchement à cette interruption.
-"Et pourquoi donc, monsieur Farfalle, je vous prie ?"
-"Et bien monsieur, c'est ici que Rivoar et Karé s'entraînent au Lancer de coéquipier."
-"Je sais où sont nos hommes-arbres, monsieur Farfalle, c'est moi qui leur ai fait construire ce gymnase pour qu'ils s'exercent sous l'autorité de monsieur Gnocchi! Et donc ?"

La discussion fut interrompue par un halfling paniqué qui, manquant de les percuter, sortit de la salle en trombe et en hurlant. Sur sa tête était enfoncé, par le biais d'un orifice qu'il est interdit de préciser devant de si excellents lecteurs, un cochon casqué lui aussi peu à son aise et hurlant de concert.
-"Donc? Monsieur Gnocchi, lui, n'a pas mis son casque avant d'entrer", conclut monsieur Farfalle, non sans dépit.
-"...Je vois", concéda monsieur Lostoucru. "Bref. Pensez-vous que ces deux-là seront prêts pour la Hordbowl Cup ?"
-"Ils seront prêts, monsieur. Ils seront tous prêts. Une fois de plus, LES FATALS' DENTE VONT VOUS ETONNER."


Dernière édition par timbur le Dim 17 Sep 2017, 22:02, édité 1 fois

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto Satsuke
Race:
Classe: Shugenja

:: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017. Empty Re: :: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017.

Dim 17 Sep 2017, 19:57
Merci pour cette belle histoire oncle Timbur. Very Happy
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

:: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017. Empty Re: :: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017.

Dim 17 Sep 2017, 21:51
c'est sur que pour la gazette on aurait eu un sacré client.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto Satsuke
Race:
Classe: Shugenja

:: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017. Empty Re: :: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017.

Dim 17 Sep 2017, 22:06
xav' a écrit:c'est sur que pour la gazette on aurait eu un sacré client.
Ça il va nous manquer notre Timbur. Crying or Very sad
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

:: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017. Empty Re: :: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017.

Dim 17 Sep 2017, 22:56
xav' a écrit:c'est sur que pour la gazette on aurait eu un sacré client.
T'in c'est clair Shocked

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
:: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017. Block10
Contenu sponsorisé

:: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017. Empty Re: :: Hord'Bowl Cup Fête ses 5 ans :: Le 23 & 24 Septembre 2017.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum