La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Aller en bas
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! Empty du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !!

Mer 16 Aoû 2017, 11:11
j'avais discuté un peu avec kontere , au sujet de jdr

il m'avait dit qu'il masterisé ,notament du star wars et du Vampire entre autre

or je trouve que notre asso devait se diriger vers le jdr un peu plus , on les jeux de figu , les jeux de plateaux etc mai il faudrai remettre au gout du jour le jdr car on est aussi une asso de jdr et il y a des joueur potentiels j'en suis sur , déjà j'ai contacté dhamp' et xav' ils sont interessé , ryuuk je lui en ai pas encore parler mais je suis sur qu'il serai partant

je suis super motivé soit pour du star wars soit pour du vampire , apres je sais pas si c'est la mascarade ou requiem ( pour requiem j'ai le livre de "base " )

a voir avec Manu la prochaine fois qu'il vient , pour essayer de concrétiser ça , ça serai fun

d'autres hordiens interessés ?

@ mon nouvel avatar est le même que j'utilise pour FB , a ce sujet c'est Blacksad une bd tres bien même exelente  , et xav' , ma dit qu'il y avait un jdr dessus =

du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! <a href=du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! Blacks10" />

j'adore la bd , j'avais les 4 premier tom et c'est juste wahoo
du coup pour cet hiver , je veux bien essayer de masteriser a ce jdr , a savoir que j'ai jamais fait MJ mais là pour le coup je veux bien essayer , surtout pour moi lontps que j'envisage de de masteriser !!! faut bien ce lancer et comme ça +de jdr au club , mais pas avant cet hiver que j'achete tout pour pouvoir jouer
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! Empty Re: du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !!

Mer 16 Aoû 2017, 11:44
ceux qui ne conaissent pas je conseil vivement !! trop content qu'il est fait un jdr sur blacksad

par contre j'ai vendu , comme un couillon mes bd de j'avais les quatre premiers tome  scratch  si quelqu'un les uns peut me les preter ça serai cool !!

"L'AMERIQUE DES ANNES 1950, SOMBRE ET SORDIDE, Où LE CRIME PAIE ..".


un avant gout =

du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! <a href=du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! Blacks11" />

du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! <a href=du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! Blacks12" />


Dernière édition par alf le Mer 16 Aoû 2017, 12:02, édité 1 fois
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! Empty Re: du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !!

Mer 16 Aoû 2017, 12:00
J'ai très longuement masteurisé du "In Nominé Satanis / Magna Veritas" (INS/MV). Les anges contre les démons en mode n'importe quoi. Un Jdr très fun et complétément frapadingue.
Le jeu est arrêté depuis quelque année mais le créateur à sortie la dernière version qui s'appele "INS/MV apéro" ! un jdr ultra light mais très très abouti qui fonctionne étonnament bien.
Mais bon, comme tout, il faut du temps, et ca me manque pas mal en ce moment....

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! Empty Re: du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !!

Mer 16 Aoû 2017, 12:05
Cerkaire a écrit:J'ai très longuement masteurisé du "In Nominé Satanis / Magna Veritas" (INS/MV). Les anges contre les démons en mode n'importe quoi. Un Jdr très fun et complétément frapadingue.
Le jeu est arrêté depuis quelque année mais le créateur à sortie la dernière version qui s'appele "INS/MV apéro" ! un jdr ultra light mais très très abouti qui fonctionne étonnament bien.
Mais bon, comme tout, il faut du temps, et ca me manque pas mal en ce moment....

oui cerkaire ça serai genial !! j'avais un pote qui avait ins/mv je connait le jeu j'avais feullieuter le bouquin , qui était super bien fait avec bcp d'humour mais j'éyait au lycée à  l'epoque , donc surement la premiere version du jeu je crois

mais oui si tu trouve le temps ce serai génial cheers  je suis a fond pour tester
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! Empty Re: du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !!

Mer 16 Aoû 2017, 12:16
donc je m'engage pour jouer a blacksad

je vais etudier tout ça

j'epere j'aurai des joueurs ... et indulgent je vais debuter en MJ  I love you  bounce
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! Empty Re: du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !!

Mer 16 Aoû 2017, 14:13
ça donne pas envie ça ? c'est du polar dans les année 1950 c'est du lourd trop top les gars !!




du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! <a href=du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! Images14" />

du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! <a href=du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! Les-ho11" />

du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! <a href=du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! Images15" />
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! Empty Re: du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !!

Mer 16 Aoû 2017, 14:48
C'est une tuerie BlackSad.

En ce qui me concerne à part Star Wars et des One-shot de Dé de Sang et Z-Corps, le reste je m'y engage pas en jdr, entre la prochaine Ligue et les Tournois BB & X-Wing pas assez de temps pour tout faire.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! Empty Re: du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !!

Mer 16 Aoû 2017, 15:02
L’Amérique des années 1950, sombre et sordide, où le crime paie…



Plongez dans l’atmosphère des romans policiers de série noire, incarnez des personnages anthropomorphes de Blacksad et résolvez des affaires complexes… Serez-vous intègres, saurez-vous distinguer le bien du mal ? Détectives, il est temps de mener l’enquête !

Blacksad est une série de bandes-dessinées à succès appartenant au genre des romans de série noire se déroulant dans la période située entre la seconde guerre mondiale et la guerre froide. Les personnages sont des animaux anthropomorphes et le héros, John Blacksad, est un chat noir exerçant la profession de détective.



Au cours de la série, John Blacksad résout plusieurs affaires, se confrontant à son passé tourmenté, vivant tous les types d’aventures tournant autour des thèmes classiques de la série noire.

Dans Blacksad - Le Jeu de Rôle, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour recréer l'univers noir de la bande-dessinée Blacksad :

Des règles complètes, rapides et souples permettant de créer des personnages en peu de temps et de vivre les situations trépidantes de la bande-dessinée Blacksad en particulier et du genre policier noir en général. Investigations, actions, poursuites, séductions et choix moraux s'y entremêlent dangereusement.
Les caractéristiques complètes et les biographies des personnages principaux de la bande-dessinée : devenez John Blacksad, le commissaire Smirnov, Hans Krup, Ribs ou bien encore les agents Cougar et Coyote.
De nombreux conseils, personnages secondaires et lieux typiques pour recréer l'ambiance des séries noires dans vos scénarios.
Une aventure complète prête à jouer, quatre autres au format court que le Maître de Jeu pourra facilement développer et des idées de scénarios sous forme de notes de détective.
Auteurs : Manuel J.Sueiro, Pedro J.Ramos, Rosendo Chas, Ivan Sanchez, Sergio M. Vegara et Enrique J. Vila

Illustrateurs : Juan Guarnido et Javier Charro

Traducteurs : Christophe Dénouveaux et Charlotte Dénouveaux

Editeur version française : La Loutre Rôliste

ISBN : 978-2-37564-000-5

Date de publication : mai 2016

Sous licence Nosolorol Ediciones​.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! Empty Re: du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !!

Mer 16 Aoû 2017, 15:28
dhampy a écrit:C'est une tuerie BlackSad.

En ce qui me concerne à part Star Wars et des One-shot de Dé de Sang et Z-Corps, le reste je m'y engage pas en jdr, entre la prochaine Ligue et les Tournois BB & X-Wing pas assez de temps pour tout faire.


oki faut voir avec manu pour du star wars , et des one shot c'est noté

c'est vrai qu'avec la ligue les tournoi etc , ça occupe !

moi du coup pas de ligue cette année et pas chaud pour des tournois

donc je me consacre a W40k

et je suis a fond pour essayer d'etre mj pour blacksad et en joueur pour n'importe quel jdr

cool j'aime bien comment les choses évolues  Smile

@ par contre c'est un investissement , le livre de régle + l'ecran + les dés blacksad j'en ai pour 80 e mais je pense que ça vaut le coup
je rentre de le 23 seprenbre , donc je m'occupe de l'achat en octobre ; et je pense je serai operationel fin octobre debut novembre Very Happy
Contenu sponsorisé

du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !! Empty Re: du jdr , vampire et/ou star wars ? et blacksad pourquoi pas !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum