La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumé Ronde 1 Empty Résumé Ronde 1

Lun 04 Sep 2017, 23:43
Post spécifique pour l'après match Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumé Ronde 1 Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Jeu 07 Sep 2017, 22:45
un match d'ouvertire haut en couleur , avec de la Samba , de la déchatte , de la grosse chatoune , des passes ,des sorties , la mort du capitaine : trafalgar et d'un tq elfe noir ...

bon je perds 1/0 Mad

en première mi tps le elfes noir attaque mais je le bloc , il dechatte un peu 0/0 a la pause , j'engage , je fait une erreur de placement en lui offrant un bloc a un dé sur le porteur ,qui me coûtra le match , derriere il chatte et marque au prix d'un pick up a 3 + d'une esquive a 2 +puis une passe et une reception = 1/0

par contre 12 sur le joueur de mon equipe qui a pxé

donc un blitzeur force 4

voili voilou

deçu , du score mais super content de la partie , c'était super tendu et plein de rebondissements
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Jeu 07 Sep 2017, 23:26
Sweety vices (Cerkaire) 1 - 0 les coupe-jarrets (Alf)

C'est pas moins de 19 000 spectateurs qui ont fait le déplacement pour assister à ce premier match de la saison 2017-18.

Bob: il semblerai tout de même que les Orks ont la faveur du public ! en même temps faut etre débile pour soutenir des Elfes
Jim : Héhé, oui, oui. Par contre c'est quoi ce terrain tout pourri. Déja que le stade est rudimentaire, mais là on voit même plus les lignes !
Bob: Et les Coupe-Jarrets en profite pour grater sur la Los, HAHHAHAHA
Jim : Quel foutoir pour un premier match, regarde ca on voit plus les couloir, impossible de savoir s'il dépassent les 2 joueurs !

Le match se lance sur un drive des Sweety Vices

Résumé Ronde 1 Dsc_6919

Et ca pousse tranquillement sur le milieu de terrain, puis sa part à gauche, les Orks suivent le mouvement. Les Coupes-Jarrets cognent dur....
Bob: Jim, Jim t'a entendu. Je la reconnaitrait entre mille la douce mélodie des vertèbres qui se brisent
Ver'ush le 3/4 ne se relèvera jamais. Coup dur pour les Sweety qui entame cette saison amputé d'un membre.

Résumé Ronde 1 Dsc_6921

Mais le jeu continu, ca change de coté et...

Résumé Ronde 1 Dsc_6918

Jim: Bob, regarde, le gob, enfin ce qui l'en reste !!!
Bob: Hoo mais c'est Trafalgar, le capitaine des Jarrets. Haha celle la faut que je l'a fasse. ON dirait que les Sweety leur on fait un coup de ...
Jim: Bob, non. Vraiment non, elle est trop facile

Magnifique changement de coté des Sweety qui s'envolent vers l'en but malgré une série de 1 RR1.

Résumé Ronde 1 Dsc_6916

Mais après quelques 1RR1 des Sweety et une bonne chatte des Jarrets

Résumé Ronde 1 Dsc_6920

Bob: Dit donc Jim ils étaient pas en super bonne position ya deux seconde les Sweety ? comment on est arrivé a ca ?
Jim: Ho c'est simple, des Elfes incapable d'esquiver et des Orks qui esquive
Bob:Non mais sérieux ?! le BB c'est plus ce que c'était

MI-TEMPS 0-0
Les Sweety on imposé leur jeu, les Orks ont imposé leur force. Malheureusement pour les Elfes, faire 4 tours avec quatre 1 dont trois 1 RR 1, bin, voilà quoi !
Et les Jarrets avec leurs 4 RR on sut faire preuves d'audace en défense.

Bob: C'est reparti pour la seconde mi-temps
Les Orks sont à l'attaque mais les Elfes défendent bien.
Le Blitzer par avec la balle...
Bob:Mais qu'est ce qui fait ce con, pourquoi il revient en arrière ?
Jim:En même temps il allait pas partir tout seul !
Bob:Oui mais là il se colle à l'ennemie
Jim:Hum, c'est ca ou le ligne de touche. Quitte à choisir, vaut mieux que la balle tombe dans la cage

Résumé Ronde 1 Dsc_6917

Et ce qui devait arrivé, arriva. La balle tombe et c'est le contre !
Enfin, les 3 contres car entre temps les Orks réussirons des remontés défensives majistrales. Et par deux fois ils feront tomber la balle.
Ils irons jusqu'a faire une passe ! oui, oui, une passe !
Mais au moment on les Sweety comprirent que les 1 c'est le mal, alors s'en était fini de la défense des Jarrets et Ashzurgsoth ajusta la passe décisive à Rak'kahan qui libéra définitivement les Sweety Vices.
Ce match dificile se termine sur
Sweety vices (Cerkaire) 1 - 0 les coupe-jarrets (Alf)

Et c'était un putain de bon match. J'en avait la tremblote. Y'a eu du jeu, du sang, des retournements de situations. Bref, du très bon Bloodbowl Very Happy
Merci à Alf et malgré sa défaite, il entame très bien sa saison avec un blitzeur +1F ! Shocked
Mes Elfes Noir perde un joueur et ca c'est dur, mais on y gagne pas mal de px donc on est content Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumé Ronde 1 Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Sam 09 Sep 2017, 09:50
Cerkaire est un bon élève il a bien écouté le maitre que je suis. Et oui c'est moi qui lui ait tout appris surtout le 1 et le 1rr1.

Elève Cerkaire vous mérité le tableau d'honneur pour ce travail accompli avec brio On est fier de vous.

Pour le résultat par contre vous descendez dans notre estime vous êtes prié de vous rattraper au second trimestre


lol!

Alf vous êtes prié vous de ne pas trop pexer vos joueurs avant d'affronter le chaos de maître Phags. Sinon ce sera avec une grande désillusion que vous chuterez d'encore plus haut

lol!
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Sam 09 Sep 2017, 18:26
Tu le rencontre en 4ème journée.
T'inquiète, sa star a le temps de mourir....ou d'être encore plus burné Twisted Evil

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumé Ronde 1 Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Sam 09 Sep 2017, 19:17
J'ai regardé sur le site vos teams et j'ai pas vu le blitzer avec le +1 en force
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Sam 09 Sep 2017, 21:28
ha faut avec cerkaire , en tout cas c'est le numero 2
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Sam 09 Sep 2017, 21:39
ok c'est rectifié , fallait que ça soit moi qui mette le +1 en force
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Sam 09 Sep 2017, 22:59
VICTOIRE 3-0 des HERESY LEMOVICE.
Un match qui a tenue toutes ses promesses

Un match dans un stade très inconfortable puisque les clous ressortaient des gradins. Malgré cela le public restera jusqu'au bout pour assister à un festival de la part des hérésy Lémovice.

En effet, malgré un début difficile du à l'espoir qu'ils veulent donner à leur adversaire, les membres du Chaos ont rapidement pris le dessus au quatrième tour en marquant malgré une défense correcte de la part du pacte du Chaos.
Il faut dire que les Hérésy Lémovices n'arrivaient pas à passer les armures donc pour conserver leur public ils ont du assurer les TD.

Un contre en seconde partie de première mi temps permet immédiatement de confirmer la bonne forme des marqueurs. l'entraînement et le talent naturel a su s'imposer sur cette mi temps.

En seconde un blitz bienvenu permis de prendre de suite l'ascendant sur un pacte du chaos décomposé n'arrivant plus à comprendre ce qui se passait au sein du stade.

les fans du Chaos, malgré les différentes blessures dans leur fondement du aux clous ne pouvaient pour autant s'empêcher d'hurler de plaisir en constatant l'inscription du 3° TD. Sans compter la sortie effectué.

malgré tout une belle blessure laissera des traces sur Gaston, blessure qu'il s'est fait tout seul en esquivant un ogre. Il n'a pu fêter l'ouverture du score avec ses camarades au vu de sa souffrance (blessure persistante).

Le prochain match verra deux nouveaux participer au massacre (journalier) car Léon loupera lui aussi le match suite à une blessure du à un contact trop puissant.

Suite à cela le coach a décidé d'embaucher un apothicaire pour éviter le turn over sur le banc des remplaçant.

Du coté du pacte l'elfe réussira une passe et un des maraudeur devra lui aussi regarder le match de l'infirmerie.


Précision Nikoo a eu un 1rr1 bienvenu pour moi et aussi pas mal de réussite sur les blocs 1D. mais vers la fin il a accumulé la poisse et cela est du à l'ensemble des incantations de nos fans Very Happy
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Dim 10 Sep 2017, 10:54
Jim : Un match qui conforte ce que tous les analystes pensaient. Un Phags en forme et une équipe remonté qui vise le haut du classement dés les premiers matchs.
Bob : Ouais, mais ca fait plaisir de voir que la victoire lui en a couté. Deux blessés ca va ptetre lui rappeler que le BB c'est avant tout un sport de contact et que grâce au play-off, le classement on s'en fout. Nikoo lui semble avoir compris.

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumé Ronde 1 Block10
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Dim 10 Sep 2017, 15:59
14 points d'xp pour Phags quand même et ça c'est très important pour le chaos.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Dim 10 Sep 2017, 19:23
Tu m'étonnes ! il optimise à fond la prise de comp de ses joueurs. Il ne reste qu'une solution, les lui tuer ! Twisted Evil

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumé Ronde 1 Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Dim 10 Sep 2017, 22:42
Au passage on l'avait pas dit mais on choisi toujours le joueur qui reçoit le JPV.

c'est ce que l'on a fait comme la saison dernière. Et c'est le mieux avec une ligue dite courte

Et sinon oui j'aurais un joueur qui va acquérir une comp après chaque match Twisted Evil
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Dim 10 Sep 2017, 22:56
Phags a écrit:Au passage on l'avait pas dit mais on choisi toujours le joueur qui reçoit le JPV.

c'est ce que l'on a fait comme la saison dernière. Et c'est le mieux avec une ligue dite courte

Et sinon oui j'aurais un joueur qui va acquérir une comp après chaque match Twisted Evil
Pas forcement, si on te les tuent...
TU rencontre Greg pour un derby Chaos en J2. Et Greg c'est notre bashlord, donc Twisted Evil

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumé Ronde 1 Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Lun 11 Sep 2017, 21:14
C'est qui ce Greg ? un inconnu du Blood Bowl qui veut joueur dans la cour des grands ?

Il coache une team chaos. Bien quand on en aura fini sa team l'abandonnera devant notre prestance maléfique

Twisted Evil
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Lun 11 Sep 2017, 21:31
... Encore une sous-marque Rolling Eyes

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Sam 16 Sep 2017, 21:21
Star Acadaemonia vs Vengeurs d'Ulthuan

Terrain en herbe. Le fame pour le chaos qui reçoit. Beau temps

Bonne mise en place de Greg qui cage tout suite après avoir réussi sa récupération de balle. Il me fait un ko direct et puis ensuite on joue attaque défense en essuie-glace, un coup à droite un coup à gauche. Il progresse mais n'arrive pas à me coucher des joueurs. Moi de mon côté je fais 2 blessures grâce à Diomède mon Blitzer très efficace sur ses blitzs "Pow et 10-12"
Greg arrive néanmoins à étirer la ligne de défense. Je suis obligé de faire des gfi pour fermer les espaces mais un de mes blitzers chute.  Il est tour 7 il choisit de blitzer et de tenter ensuite une esquive relançable ! Cela passe TD.
J'ai 2 tours pour marquer. J'ai encore sorti des joueurs car il me semble qu'à ce moment là il est à 8 sur le terrain. Les Elfes sont 10. Je troue facilement sa défense côté gauche et j'envoie mes receveurs protégés par mes blitzers. Le ramasseur récupère et tente la passe, il me faut un 3 relançable. 2 et 2 Evil or Very Mad
Un homme bête calotte le lanceur et un guerrier récupère la balle protégé ensuite du mieux possible par une mini cage.
Il reste un espace pour blitzer avec un guerrier Phoenix (c'est comme ça que s'appelait les blitzers Haut Elfe avant) Crac double pow ! cheers
Le lanceur juste repoussé récupère le ballon idéalement tombé, passe cette fois parfaitement et le receveur le capte non sans oublier de faire coucou à ses fans petite course et TD. 1-1 à la mi-temps
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Sam 16 Sep 2017, 21:51
Star Acadaemonia vs Vengeurs d'Ulthuan

Les Elfes reçoivent. Le chaos en infériorité numérique ont du mal à défendre et une cage s'enfonce facilement dans le côté droit comme une flèche de baliste dans une unité de gobelins. Je marque rapidement avec un autre receveur 2-1. J'ai continué à taper (lui aussi il m'a tué le liner Péliadar ) et l'équipe averse à 10 contre 6 à bien du mal à attaquer face à des adversaires plus rapides. je récupère donc assez facilement la balle et fait le Brake 3-1.
Il lui reste 2 tours. je botte mal et la balle sort. Greg la donne à un guerrier sur la ligne. Celui-ci part en ligne droite en bousculant un elfe sur son passage. Je mets des joueurs au contact, trop confiant dans ma capacité à arrêter ce fou solitaire et je commence mes blocages à 2 dés avec d'autres joueurs. Double crâne Pow skul ... Embarassed
Greg et trop content de l'aubaine d'autant plus qu'enfin ses troupes se mettent à taper fortement son guerrier blitze et file au but TD. 3-2 Pour une partie très animée et très plaisante.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Dim 17 Sep 2017, 00:15
Ca m'a l'air d'avoir été un super match ! Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumé Ronde 1 Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Dim 17 Sep 2017, 11:56
Dans quel type de stade avait vous joué ?
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Dim 17 Sep 2017, 12:05
Sur le site il y a pas le score du match (0-0) actuellement

peut etre une mauvaise saisie ou je suis aller voir trop vite
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Dim 17 Sep 2017, 14:06
Phags a écrit:Dans quel type de stade avait vous joué ?
herbe
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Dim 17 Sep 2017, 17:05
Phags a écrit:Sur le site il y a pas le score du match (0-0) actuellement

peut etre une mauvaise saisie ou je suis aller voir trop vite

Greg va rentrer les données je pense.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Dim 17 Sep 2017, 23:06
Essayé de pas trop trainer qu'on puisse enchaîner les matchs.
D'ailleurs vous ferez gaffe mais vous ne pouvez pas gagner tout les deux de la pop !

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Résumé Ronde 1 Block10
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Dim 17 Sep 2017, 23:38
Ok.
Contenu sponsorisé

Résumé Ronde 1 Empty Re: Résumé Ronde 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum