mordheim
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- RothulfTueur de Troll
- Date d'inscription : 24/03/2009
Re: mordheim
Sam 26 Déc 2009, 19:49
Au pire, on augmente les cotisations du club?^^
- xav'Gork en personne !
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Re: mordheim
Sam 26 Déc 2009, 19:59
avec des moules hirts arts tu as de quoi faire.
et tu as de la qualité, cependant ca coute la peau du cul, mais c'est très rapide.
pour la cotis, ne tente pas les membres du bureau
et tu as de la qualité, cependant ca coute la peau du cul, mais c'est très rapide.
pour la cotis, ne tente pas les membres du bureau
- LoulouChef de clan
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Emploi/loisirs : chef de chantier tp
Re: mordheim
Sam 26 Déc 2009, 20:02
la table est juste superbe
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
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Re: mordheim
Sam 26 Déc 2009, 21:57
http://gidian-gelaende.de/phpBB/viewtopic.php?f=3&t=216&st=0&sk=t&sd=a
Une autre table avec le mode d'emploi.
Avis aux Germanistes!
Une autre table avec le mode d'emploi.
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- xav'Gork en personne !
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Re: mordheim
Dim 27 Déc 2009, 11:57
ça donne trop envie, merci ryuuk.
je pense que je vais tenter le coup.
ce ne sera pas aussi reussit, mais je veux bien tenter l'aventure.
je pense que je vais tenter le coup.
ce ne sera pas aussi reussit, mais je veux bien tenter l'aventure.
- FroutosOrque sauvage en patrouille
- Date d'inscription : 24/03/2008
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Emploi/loisirs : dealer de plomb et de carton (entre autre)
Re: mordheim
Dim 27 Déc 2009, 13:04
C'est vraiment impressionant!
Je suis au moins le 50eme à le dire mais je le dis qd meme!
Dommage que Mordheim soit bugé... ca donne envie de s'y remettre!
Je suis au moins le 50eme à le dire mais je le dis qd meme!
Dommage que Mordheim soit bugé... ca donne envie de s'y remettre!
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
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Re: mordheim
Dim 27 Déc 2009, 13:47
c'est vrai qu'au niveau, de l'experience surtout, mordheim a des defauts.
Mais c'est tellement sympa de voir évoluer ou disparaitre ses troupes.
de plus avec tous les supplements, si tu joues une armées a battle, tu as de quoi faire ton équipe.
et rien que ça c'est vraiment un bel atout.
Mais c'est tellement sympa de voir évoluer ou disparaitre ses troupes.
de plus avec tous les supplements, si tu joues une armées a battle, tu as de quoi faire ton équipe.
et rien que ça c'est vraiment un bel atout.
Re: mordheim
Ven 09 Juil 2010, 19:11
Froutos a écrit:C'est vraiment impressionant!
Je suis au moins le 50eme à le dire mais je le dis qd meme!
Dommage que Mordheim soit bugé... ca donne envie de s'y remettre!
xav' a écrit:c'est vrai qu'au niveau, de l'experience surtout, mordheim a des defauts.
Mais c'est tellement sympa de voir évoluer ou disparaitre ses troupes.
de plus avec tous les supplements, si tu joues une armées a battle, tu as de quoi faire ton équipe.
et rien que ça c'est vraiment un bel atout.
Pourquoi ne pas faire comme à BB et mettre aux bandes plus faibles des bonus de recrutement de troupes de base et de héros ? ça éviterais les parties vraiment déséquilibrées ?
- xav'Gork en personne !
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Re: mordheim
Ven 09 Juil 2010, 19:30
on en a parlé avec rothulf vite fait
pourquoi pas, mais faudrait tester pour voir si ça réduit les différences, ou si la bande en supériorité devient trop faible du fait des renforts.
ceci dit, battre une équipe qui est bien plus forte que toi c'est jubilatoire.....enfin, généralement tu prends une tôle et tu vas pleurer tes morts...
pourquoi pas, mais faudrait tester pour voir si ça réduit les différences, ou si la bande en supériorité devient trop faible du fait des renforts.
ceci dit, battre une équipe qui est bien plus forte que toi c'est jubilatoire.....enfin, généralement tu prends une tôle et tu vas pleurer tes morts...
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire
Re: mordheim
Ven 09 Juil 2010, 19:52
Oui, imaginez la tete d'Anthony quand Clébert sera décédé .
- RothulfTueur de Troll
- Date d'inscription : 24/03/2009
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Re: mordheim
Ven 09 Juil 2010, 19:54
Ha non hein!!!!!!!!
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont
Re: mordheim
Ven 09 Juil 2010, 20:02
et si, personne n'est immortel
- RothulfTueur de Troll
- Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
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Re: mordheim
Ven 09 Juil 2010, 20:15
Moi je pense qu'on pourrait faire quelque chose comme bloodbowl. On compense la différence de point si le joueur le désire (par contre, il perd le bénéfice du surplus d'XP) avec des gars provisoires.xav' a écrit:on en a parlé avec rothulf vite fait
pourquoi pas, mais faudrait tester pour voir si ça réduit les différences, ou si la bande en supériorité devient trop faible du fait des renforts.
ceci dit, battre une équipe qui est bien plus forte que toi c'est jubilatoire.....enfin, généralement tu prends une tôle et tu vas pleurer tes morts...
- Le TeufaneChef de clan
- Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49
Re: mordheim
Ven 09 Juil 2010, 22:07
Rothulf a écrit:Moi je pense qu'on pourrait faire quelque chose comme bloodbowl. On compense la différence de point si le joueur le désire (par contre, il perd le bénéfice du surplus d'XP) avec des gars provisoires.xav' a écrit:on en a parlé avec rothulf vite fait
pourquoi pas, mais faudrait tester pour voir si ça réduit les différences, ou si la bande en supériorité devient trop faible du fait des renforts.
ceci dit, battre une équipe qui est bien plus forte que toi c'est jubilatoire.....enfin, généralement tu prends une tôle et tu vas pleurer tes morts...
Pour pour, démarrer un bande de skavens ben oui, vous pensiez a quoi d'autre ???
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
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Re: mordheim
Ven 09 Juil 2010, 22:29
on peut faire ça, en effet.
je pense que c'est un bon compromis.
teuphane avec plaisir on t'attends.
je pense que c'est un bon compromis.
teuphane avec plaisir on t'attends.
- RothulfTueur de Troll
- Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa
Re: mordheim
Lun 12 Juil 2010, 11:18
Alors, j'ai réfléchis aux différence de point et j'ai pondu ça:
Pour rappel, v'là le tableau des challengers:
Différence de bande de 0 à 50 points: 0XP
Différence de bande de 51 à 75 points: 1XP
Différence de bande de 76 à 100 points: 2XP
Différence de bande de 101 à 150 points: 3XP
Différence de 151 à 300 points: 4XP
Différence de bande de plus de 300 points: 5XP
Règle spéciale: "Cette bande va tomber"
A Mordheim, aucune bande ne peut espérer s'agrandir et prospérer sans s'attirer de nouveaux ennemis. Les fragments de pierres magiques étant rares, il était courant que plusieurs bandes se disputent les mêmes.
Pour représenter ceci, lors d'une bataille, la bande la plus faible peut faire appel aux services des ennemis de la bande la plus forte. Elle peut donc dépenser la valeur de "challengers"*50 couronnes en recrutement provisoire parmi ses hommes de main, leur équipement et les francs-tireurs accessibles. Ces renforts quitteront la bande immédiatement après l'affrontement, ne participeront pas à la séquence d'après-bataille et ne pourront gagner d'expérience. En éliminer un rapportera néanmoins un XP.
Pour rappel, v'là le tableau des challengers:
Différence de bande de 0 à 50 points: 0XP
Différence de bande de 51 à 75 points: 1XP
Différence de bande de 76 à 100 points: 2XP
Différence de bande de 101 à 150 points: 3XP
Différence de 151 à 300 points: 4XP
Différence de bande de plus de 300 points: 5XP
- xav'Gork en personne !
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Re: mordheim
Lun 12 Juil 2010, 11:50
pour ma part, je dirais, il y a 70 pts de différence de bande, je peux acheter, des alliès et ou du matériel pour 70 couronnes.
bien sur dans ce cas, pas de bonus d'expérience.
bien sur dans ce cas, pas de bonus d'expérience.
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