- KrossOrque noir balafré
- Date d'inscription : 16/03/2017
Ceithin Dirialn
Lun 16 Oct 2017, 00:41
Ceithin Dirialn ; Danseur de guerre
niveau : 1 (novice, débutant, truc de base quoi...)
donjon : 0
PdV : 1d6+7
mouv: 4
cc : 5
tir : 6+
fo: 3
end : 3
ini : 6
att :1
bloq : 3+
équipement :
Ceinture d'Ariel : 1 dé lancé au début de chaque tour
1 - aucun effet
2, 3 - +1 endu
4, 5 - +2 endu
6 - ignore une attaque simple durant le tour
épées jumelles d'Orion : 1d6 + force (règles spéciale : Permet de continuer une fois un coup mortel si celui-ci atteint une case bloqué)
règles spéciales :
Danse de la mort : Lors d'un coup mortel si aucune cible n'est éligible, le danseur de guerre peut utiliser son mouvement non utilisé durant ce tour pour ce rapprocher d'un ennemi et continuer son coup mortel sur celui-ci. Cela continue jusqu’à ce que le coup mortel rate, ne tue pas un adversaire d'un coup, que le danseur de guerre n'a plus de mouvement ou qu'il n'y a plus de monstre à tuer.
niveau : 1 (novice, débutant, truc de base quoi...)
donjon : 0
PdV : 1d6+7
mouv: 4
cc : 5
tir : 6+
fo: 3
end : 3
ini : 6
att :1
bloq : 3+
équipement :
Ceinture d'Ariel : 1 dé lancé au début de chaque tour
1 - aucun effet
2, 3 - +1 endu
4, 5 - +2 endu
6 - ignore une attaque simple durant le tour
épées jumelles d'Orion : 1d6 + force (règles spéciale : Permet de continuer une fois un coup mortel si celui-ci atteint une case bloqué)
règles spéciales :
Danse de la mort : Lors d'un coup mortel si aucune cible n'est éligible, le danseur de guerre peut utiliser son mouvement non utilisé durant ce tour pour ce rapprocher d'un ennemi et continuer son coup mortel sur celui-ci. Cela continue jusqu’à ce que le coup mortel rate, ne tue pas un adversaire d'un coup, que le danseur de guerre n'a plus de mouvement ou qu'il n'y a plus de monstre à tuer.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|